Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+4
Jamie McAulay
Tariq Wassan
Valencia Tejera
Riley Tejera
8 participants

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 24 Juil 2023 - 13:26

Les escaliers étaient mon gravis aussi vite qu’elle le pouvait, sentant l’inquiétude la gagner de plus en plus voyant Allegra demander s’il avait vu Lexie. Elle laissait le jeune homme prendre la direction de la chambre de celle-ci, partant vers une autre. Elle voulait vérifier qu’il n’y avait rien de suspect n’oubliant pas les bruits de pas qu’elle avait entendu et si pour cela, elle devait faire toutes les chambres elle, Jamie le ferait.

Alors, elle ouvre la première porte à sa porter sans prendre le temps de toquer, ouvrant en grand la porte, s’avançant dans celle-ci. Il n’y avait rien, mise à part quelques vêtements ranger des affaires personnelles, rien qui n'indiquait une quelconque présence qui aurait pu justifier les bruits de pas entendu. Mais tout ce qu’elle entendait, ce furent les bruits de la chambre d’à côté, et sans attendre, elle sortait de la chambre de Regina, pour aller dans celle de Lexie, et voir Tariq aux mains avec une personne et entendre le Talkie.

L’inquiétude grandissant encore, elle suit le jeune homme dans les escaliers, le voyant partir vers le salon, alors qu’elle tournait pour voir où était Riley « Riley, ils ont Lexie… Elle a perdu les eaux. » Le regard anxieux. Qui étaient ces personnes et que voulaient il à la jeune femme ?



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Jeu 27 Juil 2023 - 3:56




Vous vous êtes plutôt bien débrouillés avec les hommes qui ont tenté de vous attaquer. Vous avez mis à terre rapidement les deux ennemis et vous vous retrouvez tous au salon. C'est Régina, Casey et Fried qui vous rejoignent et forcément, ils veulent des explications, mais est-ce que vous pouvez réellement leur en donner ?

Il est temps de prendre le temps de regrouper toutes vos informations. Voilà ce qu'il ressort de votre échange : Lexie semble avoir été enlevée, elle était clairement la cible prioritaire de ces hommes, si vous ne savez pas ou elle peut bien se trouver, peut être avez vous trouver quelques indices qui pourraient vous mener à l'endroit ou elle est retenue en otage. Mais il reste peut être le pire, la jeune femme à perdu les eaux et clairement, les hommes qui sont avec elle ne semble pas en être ravie et surtout, vous le savez désormais son temps est compté car les contractions ont du commencer et l'accouchement ne vas pas tarder.


• Vous avez sûrement réussi à récupérer quelques indices qui pourraient vous mener le plus rapidement possible à Lexie. A vous de voir ce que vous voulez en faire, ou pas.

• Vous avez capturé deux des hommes qui vous ont attaqué, si vous ne disposez pas d'informations suffisantes, vous pourriez peut-être en récupérer auprès de ceux qui sont devenus vos otages ?

•  Il n'y a désormais plus de temps à perdre car les contractions de Lexie ont officiellement commencé. Tous les deux postes, je lancerais un dé spécial. Au bout de trois échecs, la jeune femme accouchera. Il vous faudra donc la retrouver, si possible avant que cela n'arrive.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Jeu 27 Juil 2023 - 12:23

Le bruit au-dessus de nos têtes nous obligent à relever les yeux. A l'étage vraisemblablement, la confusion est de mise. Je me raidis soudainement et fais volte-face pour monter, avec Friedrich sur mes talons, les escaliers quatre à quatre. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? La chaos sur place est de mise et je ne suis pas sûre de bien comprendre tout ce qu'il se passe. Dans les échanges qui ont lieu, je relève surtout un fait : Elle a perdu les eaux ?! Nerveuse, je m'approche de Riley pour aviser de comment elle va, et prend conscience qu'avec les derniers évènements pour le groupe, la blonde doit être au bord de la crise de nerfs.

Ok... Il faut faire preuve d'un peu de bon sens... Si on prend des talkies, vous pouvez gagner de l'avance pour retrouver Lexie, je vais m'occuper d'en faire parler un, que je leur souffle. Je serais assez rapide pour pouvoir les rejoindre par exemple, les kidnappeurs de Lexie ne doivent pas avoir énormément d'avance. Marteau en main je le lève brutalement : Comme ça par exemple, et l'abat tout aussi vite sur la pommette de l'un des capturés pour la lui éclater brutalement. Un cri de douleur plus tard, et je garde un calme froid : Il va me dire combien ils sont, ou les prochains coups lui briseront d'autres os, il en a assez pour s'amuser.

Friedrich a eu un sursaut derrière moi, sans doute qu'il ne m'a jamais vu sur le point de faire du mal à qui que ce soit. Mais si Stanley ne m'a jamais appris ou enseigné la torture, c'est avec Eddie que j'ai pu apprendre ce que mon mari a déjà fait à d'autres, notamment aux New Eden qui ont attaqué l'île quelques années auparavant. Casey... Quoi ? Je me tourne vers Fried, l'interrogeant du regard : Je connais quelques zones sensibles, si tu as besoin d'un peu d'aide, ajoute-t-il, presque timidement. Il veut sans doute rendre service, lui aussi.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Ven 28 Juil 2023 - 10:28

Cela commence à bien faire. Non seulement il y a une attaque mais une femme enceinte est ciblée ? Il est hors de question de rester là sans rien faire. Si de manière générale je laisse la douceur être ma principale ligne de conduite, actuellement il n'en est pas question. Lorsque des vies sont en jeu, je n'ai absolument pas peur de me salir les mains. Et peu sont ceux qui le savent. Bien entendu, je ne suis pas forcément partisane de la torture. Mais si ces énergumènes s'en prennent à une future mère, alors ils n'ont que peu de scrupules.

Mon hésitation est bien vite coupée par l'intervention de Casey. Elle a raison. Nous n'avons pas de temps à perdre. Et avec le coup que j'ai reçu à la tête, il est probable que cela prouve que je ne serai pas capable d'être efficace en cas de combat pour libérer Lexie. Cependant, je peux avoir bien plus d'impact ici.

Sortant mon couteau jusqu'alors pendu à ma ceinture, je m'approche du second homme qui pour l'instant n'a pu qu'observer ce qui arrivait à son compère. Où l'avez-vous emmenée? Peut-être ne suis-je pas très impressionnante à ses yeux, car l'homme se met à ricaner avant de me cracher juste à côté des pieds. Vous la trouverez jamais. Il semble catégorique. Tant pis pour lui.

Comme je l'ai dit plus tôt, nous n'avons aucune minute à perdre. D'une main, je viens saisir son oreille avec le regard planté dans le sien, et face à la défiance dans ses yeux je n'hésite pas un seul instant. Ma lame s'enfonce dans sa chair lentement, venant découper peu à peu son oreille au son de ses cris de douleur. M'arrêtant à la moitié du chemin, je l'interroge du regard et c'est là qu'il semblerait que sa langue commence à se délier. Y'a un passage dans le bâtiment qui est pas surveillé... C'est par là qu'on est entrés...

Bien. Ne reste plus qu'à savoir exactement où c'est, à moins que certains des Bastards aient leur idée à ce sujet. Faites ce qu'a proposé Casey, nous allons nous occuper de les faire parler. Le calme et la froideur de ma voix tranchent certainement avec les actes que je m'apprête à faire et celui que j'ai déjà commis. Mais peu m'importe. Ceux qui me pensaient faible et innocente ignorent à qui ils ont à faire.


Général:
Résumé:



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Ven 28 Juil 2023 - 14:46




Tu n’as pas eu le temps de voir venir les ombres qui s’abattent sur toi. En une fraction de seconde, tu te retrouves empoigné et une main vient se poser sur ta bouche pour t’éviter de crier. Tu es amené, très rapidement par trois hommes, si tu sais encore compter.

Tu essaies de te débattre, mais les coups d’électricité que tu ressens dans ton ventre t’en empêchent bien trop vite et surtout tu les sais armés, alors tu ne fais rien qui pourrait te mettre dans une mauvaise position, ton enfant est la seule chose qui compte. Enfin, tu le crois. Tu espères même que c’est ce qui pourrait te sauver de cette situation, mais très vite aussi, tu comprends que non, justement, c’est bien à cause de ta condition que tu as été prise pour cible.

Tu te retrouves dans une petite pièce sombre, tu ne crois pas l’avoir déjà visité auparavant. Elle est petite et, une fois que tes yeux se sont habitués aux pénombres qui t’entourent, tu repères deux silhouettes. Tu essaies de te lever et une fois debout tu ressens entre tes jambes un liquide couler. Tu poses tes yeux déjà bien humides sur tes cuisses. Tu le sais, tu viens de perdre les eaux. Tu lâches un petit cri de surprise. Un homme s’approche de toi et te malmène. Mais putain qu’est-ce que … Tu relèves tes yeux sur lui et c’est parti. Tu n’avais jamais ressenti une douleur pareil et bien évidemment tu te mets à hurler. L’homme se rue à nouveau sur toi et met une main sur ta bouche pour éviter que qui que ce soit ne t’entende. Putain ! Elle est en train d’accoucher je crois ! Une nouvelle contraction. Tu essaies de te débattre mais tu as mal, telle une furie, tu bouges dans tous les sens et tous les deux vous tomber au sol dans cette pièce sombre, sans aucune lumière et terriblement sale. Il est derrière toi et continue de te maintenir la bouche pour que tu ne puisses pas en faire sortir un seul son et de te maintenir l’un des tes bras pour que tu ne puisses pas t’échapper. Mais pourtant, tu hurles. Tu hurles aussi fort que tu le peux car voici une nouvelle contraction.

Et tu es là, seule, entourée d’inconnus qui ne te veulent clairement pas du bien. Tu penses à Liam. Ou est-il ? Et les autres ? Il n’y a plus que toi. Toi et ce petit être qui fait tout pour sortir. Tu ne veux pas. Non, tu n’en veux pas. Tu n’es pas prête. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Tu veux juste qu’on te laisse tranquille. Et tu pleures. Tu n’avais jamais autant pleurer de ta vie.

Échec au dé spécial : 1/3
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 31 Juil 2023 - 10:01

Lexie avait perdu les eaux ?! La respiration de Riley se faisait plus forte, ses phalanges se serrant et desserrant tandis que son otage était ramené avec un deuxième larron dans le salon des Gentle Bastards. Les nerfs de Simmons étaient réellement soumis à rude épreuve, et à ce rythme, elle allait vriller. Elle se contint pourtant, hochant la tête à l'attention de Casey qui la couvait d'un regard concerné. Nope, ça attendra, la priorité, c'était de retrouver sa seconde, et un peu plus vite que doucement.

La barman sembla prendra les devants, voilà qu'elle fracassait à coup de marteau l'un des deux types, ce qui tentait justement la footballeuse. Détournant la tête par réflexe, parce qu'elle n'était pas non plus friande de ce genre d'interrogatoires, sa prise se resserrait sur sa bêche, tandis qu'Allegra rejoignait Casey dans l'entreprise. « Nos talkies sont déchargés, mais par chance, ces deux enfoirés en avaient sur eux. Tenez, ça c'est pour vous, l'autre, je le prends. » Emportant avec elle le talkie qu'elle régla sur la bonne fréquence, afin que les kidnappeurs de son amie ne soient pas en mesure de les entendre, elle tiqua aussitôt que l'ancienne pharmacienne arracha une information au prisonnier. « Les sous-sols. Nous n'avons pas encore pu les exploiter... shit ! Vite, avec moi, on y va ! » Tant pis s'ils n'avaient rien comme information, pour le moment, Riley suivait ses tripes et invitait à ce que des alliés fassent de même.

Parvenue au niveau concerné toutefois, la blonde ne remarquait primairement rien d'anormal. Hormis une saleté excessive et beaucoup de toiles d'araignée, ce qui était franchement trop ordinaire. Grimaçant, elle dressa malgré tout l'oreille, et chuchota en pensant avoir capté du bruit : « On est sur la bonne voie. » Il valait mieux, en tout cas.

Infos jeu:


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Hide'n'seek, baby is coming x Le salon - Page 3 GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 7 Aoû 2023 - 7:01

Savoir où se trouve Lexie est désormais primordial. Et si Tariq s'amuserait bien à la torture, il se dit surtout que suffisamment de personne sont présentes pour pouvoir obtenir les informations requises. Trois personnes s'en donnaient à coeur joie et certains semblaient avoir plus de connaissances que d'autres. Dans tous les cas, Allegra s'occupait déjà à le découper pour obtenir des réponses. En espérant qu'elle soit retrouver avant la fin de son accouchement. Même si l'information ne vient pas tout de suite, Tariq décide de suivre Riley en direction du sous-sol. Le talkie les redirigerait rapidement s'ils se trompaient complétement.

- T'es sûr de toi ?

Demanda t-il simplement en direction de son amie. Il lui faisait confiance et la suivra même au simple présentiment. Mais au cas où. Il préférait demander. Arrivée au sous-sol, Tariq ne remarque pas grand chose. De l'obscurité, de la poussière. Rien de plus banal que ça. Un regard en direction de Riley et le brun se contente de froncer les sourcils, murmurant un simple.

- J'espère...

Parce qu'il préférait quand même que tout se déroule bien. S'il n'avait aucune affinité avec Lexie, par respect pour Riley, il allait faire de son mieux pour lui venir en aide. Alors, il hoche la tête en direction de la blonde, fusil de chasse en main. Juste au cas où. Tariq était curieux de savoir pourquoi Lexie avait été touché ou si ce n'était qu'une coincidence.

- Je te couvre.

Spoiler:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum