Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Jamie McAulay
Tariq Wassan
Valencia Tejera
Riley Simmons
8 participants

Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 9 Juil 2023 - 20:55



Hide ' N ' Seek x Le salon



Vous êtes tous dans la pièce qui sert de salon. La pleine lune vous éclaire tout aussi bien que les différentes bougies et chandeliers que vous avez entreposés ici et là. La nuit donne malgré tout un air pour le moins assez lugubre à ce salon qui, bien évidemment n'est pas encore tout à fait terminé. La nouvelle alliance que vous avez formé vous a rapproché et vous souhaitiez vous retrouver autour d'un verre pour parler des futurs projets en commun. Il y a même une douce brise qui vous refroidit légèrement aux vues des chaleurs estivales de saison, elle fait trembler les petites flammes de vos éclairages de fortune. Vos discussions sont légères et rien d’alarmant ne vous saute aux yeux. Pour le moment en tout cas.


• Ce sujet concerne : Riley Simmons, Tariq Wassan, Allegra Cattanei, Jamie McAulay & Lexie Sway.

• Pour votre premier post, je vous laisse prendre possession du sujet, décrire votre équipement, l'état d'esprit de votre personnage, le resituer en rp.

• Vous pouvez également tous lancer un dé intuition.

Si c'est une réussite :

Si c'est un échec, tout va bien dans le meilleur des mondes.

• Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser sur quel mode de jeu vous voulez jouer (normal ou hardcore : HC1, HC2 ou HC3) Pour rappel, toutes les informations sur les modes de jeu sont ici. Pas de mode expert  et par défaut sans précisions de votre part vous serez en mode normal.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 10 Juil 2023 - 9:22

La vie poursuivait son cours, et étonnamment, pour la première fois depuis des jours selon le sentiment de Riley, aujourd'hui était un peu plus calme qu'à l'accoutumée. Mais cela n'empêchait pas ses méninges de tourner à toute vitesse, alors qu'elle songeait d'ailleurs à s'entretenir avec les Gracious Crockroaches au sujet de leur prisonnier. Pour l'instant, il y avait eu tant à faire pour sécuriser Tortuga et prendre possession des lieux que la footballeuse n'avait pas eu l'occasion d'échanger plus que ça avec leurs voisins artisans. Mais vu les dernières rencontres mouvementées à Seattle, il y avait urgence à y remédier.

Assise toutefois dans le salon avec d'autres vis-à-vis, Simmons s'autorisait quelques instants pour souffler, sondant ces interlocuteurs, pour la plupart rattachés à Sanctuary Point en dehors de sa seconde en chef, plutôt contentée d'être alliée avec eux.  Se servant un verre, Riley se calait dans cet espèce de salon retapé à la va-vite, s'excusant pour l'état encore peu reluisant de la pièce :  « On dirait pas comme ça, mais on vous jure que le salon est un work in progress, » fit-elle avec un léger rictus colorant ses joues, « la prochaine fois que vous viendrez, ce sera plus confortable, promis » assurait-elle finalement en prenant place sur une espèce de cagette, à défaut d'avoir droit à un canapé.

La blonde lança ensuite un regard en coin à Tariq, et se mordilla les lèvres. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'excuser pour son pétage de plomb de l'autre jour, et alors qu'il se remettait de sa blessure, elle s'autorisa à lui tendre un verre plein : « Pour aider à faire passer la douleur ? » C'était sa faute, après tout, s'il avait morflé, elle le savait bien.

D'ailleurs en parlant de ça... glissant un œil vers son bras droit, un pli creusa rapidement le front de la sportive à la vision de son amie qui n'arrêtait pas de se toucher le ventre en grimaçant. Elle s'alerta aussitôt : « Lexie, est-ce que tu te sens bien ? Tu as mal, tu as des contractions ? »

Infos jeu:


PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
Hide'n'seek, baby is coming x Le salon GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Ven 14 Juil 2023 - 10:36

Je pense pouvoir dire en toute sincérité que jamais je n'aurais imaginé que nous puissions trouver un endroit tel que celui-ci. Espérer pouvoir nous installer sur la durée et prospérer, en compagnie d'alliés qui pourraient nous prêter main forte en cas de problème. Bien entendu, j'avais gardé la face devant mes enfants et le reste de notre groupe tout au long de notre périple jusqu'ici. Cependant, au fond de moi, j'étais bien moins assurée que je ne le laissait paraître. De fait, c'est avec un soulagement non dissimulé que je m'installe confortablement dans l'un des sièges de ce salon.

La remarque de Riley m'arrache un petit sourire amusé alors que mon regard parcourt un instant la pièce. Je trouve que cela est déjà très bien, si cela peut vous rassurer. Ton de voix et regard bienveillants, je viens attraper mon verre pour le porter à mes lèvres non sans observer mon fils alors que la blonde lui tend un verre également. D'un simple regard, je signifie à Tariq qu'il doit faire attention. J'ose espérer qu'il n'a pas oublié les leçons que je lui ai dites et répétées depuis bon nombre d'années maintenant, insistant sur le fait que l'alcool n'était jamais qu'un dangereux prédateur face à la douleur et aux blessures.

Quoi qu'il en soit, j'avoue que mon attention est bien vite attirée par la remarque faite au sujet de Lexie. Mon regard, soucieux, se pose sur la future mère qui effectivement se tient le ventre et semble grimacer régulièrement. Déposant mon verre, je m'appuie sur les accoudoirs de mon siège afin de me lever et de rejoindre la jeune femme. Un instant plus tard, je m'agenouille devant elle et relève mes iris dans sa direction. Vous devriez peut-être vous allonger. Savez-vous à combien de semaines de grossesse est-ce que vous êtes ? Je n'étais peut-être qu'une pharmacienne auparavant, mais au cours de ces dernières années il m'a été donné plus qu'à mon tour de nombreuses occasions de réaliser des accouchements. De fait, je préfère me préparer psychologiquement à cette possibilité, car cela risque de ne pas être de tout repos.


Général:
Résumé:



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Sam 15 Juil 2023 - 13:23

Tariq n'avait pas eu l'envie de se joindre à tout le monde. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait rejoint son lit de fortune pour tenter de dormir au mieux. Mais comme beaucoup avait fini par s'installer dans le salon de fortune.
Les discussions vont bon train alors que Tariq avise son bandage. Il soupire. Il allait devoir faire attention. Pour beaucoup de mouvement. Et tout ça l'ennuyait fortement, voir lui faisait ouvertement chier. Tariq était persuadé que la situation aurait pu mieux se terminer. Si certains avaient su se contrôler.
Le verre plein qui s'installe devant son visage le fait tourner la tête. Il reconnait aisément la blonde, Riley. Une amie de longue date, comme Lex, finalement. Il n'avait pas besoin de faire semblant non plus avec elle. Alors, il fronce les sourcils mais attrape tout de même le verre.

- La douleur ou la pilule ?

Ajoute t'il, les sourcils légèrement froncés. Dans les deux cas, Tariq n'était pas bien content. Il avale finalement une gorgée de la boisson. Il devait se détendre. Mais l'envie n'y était pas du tout.

- Tu dois t'endurcir, Riley. Je sais que tu as perdu des gens autour de toi. Nous tous. Mais craquer de la sorte va te faire tuer. Et dire à Regina de ne pas ouvrir la bouche à tout va, non plus.

Et les faire tuer. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas cette fois. Quant à Regina, elle avait la fâcheuse tendance à ouvrir la bouche sans réfléchir. Aider, c'est une bonne chose. Mais il faut savoir faire. C'est tout.
Il allait reprendre mais l'attention se porte sur Lexie, enceinte jusqu'aux dents et dont l'état semble compliqué. Après tant emde péripéties, Tariq n'est même pas surpris.

- Elle est sur la fin, je crois.

C'est ce qu'elle avait indiqué à un moment, non ? Il y avait tellement de discussion entre les uns et les autres que Tariq n'était pas plus sûr que ça.

Spoiler:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 16:34

Ils prenaient tous leur place petit à petit dans ces lieux, se confrontant à certains obstacles qui étaient sans doute plus que prévisible. Cependant, Jamie, elle se sentait épuisée, épuisée par cette arrivée à Seattle, épuisé par les derniers événements qui s’était produit durant les travaux qui avait été entamer. Elle avait suivi le petit monde dans ce salon qu’avaient aménagé les GB, eux un sourire paroles de Riley qui se confondait presque en excuse de l’état de salon qui à vrai dire était déjà très bien ainsi. Posant une main sur son bras alors qu’elle passait près d’elle, appuyant les paroles de la doyenne « Comme, Allegra le dit, c’est déjà très bien. » S’éloignant de Riley après ces quelques paroles.

Tout ce que la potière voulait à cet instant était simplement un endroit ou se poser et peut être, laisser voir quelqu’un son poigné qui la faisait souffrir encore un peu. Elle eut cependant un regard pour Lexie, lui soufflant « Tu devrais t’asseoir. » Sachant que le bras droit des GB avait ressenti plusieurs douleurs. Jamie, quant à elle, se décidait pour prendre sur une chaise, qui semblait peu confortable qui semblait être parfaite pour s’asseoir quelques minutes. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux paroles qui étaient prononcée que cela soit par Riley, Allegra ou même Tariq, fermant les yeux avec force retenant un petit léger une légère douleur sortir d’entre ses lèvres. Dans son envie de s’asseoir elle, Jamie, s’était quelque peu précipité, venant cogner de poignet qui avait subi la force des rodeurs qui s’était engouffrer chez eux, dont un lui avait tordu le poignet. Et même quand elle prit son verre encore une fois elle sentis la douleur, la forçant à prendre le verre de l’autre main. Reprenant la parole à l’attention de tout le monde. « Lexie, a eu des contractions tout à l’heure.»

Spoiler:



this world is mad
- in this moment
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 19:28



Je le sens, il y a quelque chose qui ne va pas. Les contractions, j’en ai déjà eu quelques jours plus tôt, mais j’ai l’impression que celles qui s’activent, pour le moment encore discrètement, ne sont pas les mêmes. Voilà pourquoi je me retiens le ventre et grimace plus qu’à l’accoutumé.

Réunis dans le salon, les femmes présentes semblent remarquer mes petites mimiques au visage. Je ne les entends que d’une oreille, occupée à stresser intérieurement, comme si, je le sentais, l’accouchement était prévu pour … Bientôt, très bientôt même. Je relève la tête à leurs remarques : Quoi ? Je n’ai pas vraiment suivi, mais je crois que tous ces gens qui s’inquiètent, ça m’inquiète encore plus. Non … Non ça va. Je … Oui, je vais aller m’allonger, ça va passer.

Si j’essaie de faire bonne figure je crois que je n’ai qu’une envie, pleurer. Je n’ai toujours pas de nouvelles de Liam et je le sais, notre fils ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Je me dirige alors, difficilement vers la sortie du salon, direction ma chambre. Je crois que je suis juste un peu fatiguée, que je leur annonce à tous, histoire qu’ils ne s’inquiètent pas plus.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 19:35



Vous êtes tous concernés par l’état de Lexie qui vous inquiête et pour cause, la jeune femme est sur le terme de sa grossesse et l’accouchement ne devrait pas tarder. Si elle essaie de faire bonne figure, vous l’avez tous remarqué, elle n’est pas au meilleur de sa forme. La jeune femme décide alors de quitter le salon pour se rendre dans sa chambre à l’étage. Allegra en mamie poule qu'elle est décide de suivre la jeune femme pour l'aider en cas de besoin.

Et alors qu’elle sort et que vous reprenez vos discussions, c’est un bruit de verre qui se casse qui se fait entendre depuis l’extérieur du salon. Peut être simplement une maladresse de la part d’une personne qui à fait tomber quelque chose. Mais à la suite de cela, c’est un cri, rapidement étouffé, qui se fait également entendre. Vous le savez, vous n’êtes pas seuls ici pour autant, ceux présents dans le bâtiment avec vous sont censés se trouver au rez-de-chaussée, dans le futur laboratoire. Peut-être ont-ils décidé de remonter ?

Allegra, tu as décidé de suivre Lexie et ce n'était pas forcément la meilleure des choses à faire car tu te retrouve assommée à peine avez-vous eu le temps de rejoindre les escaliers pour aller vers les chambres. Tu peux lancer un dé perception et venir m'aviser du résultat en privé.

• Vous pouvez tous lancer un dé intuition.

Si c'est une réussite:

• Vous pouvez décider de ne pas aller voir et rester dans le salon. Dans ce cas là, vous pouvez reprendre tranquillement vos discussions.

• Si vous décidez d'aller voir ce qui, ou quoi aurait pu causer ce bruit, vous pouvez lancer un dé perception, il y a trois indices à trouver.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum