Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Dim 23 Juil 2023 - 22:05


La tension grimpe. Il y a une atmosphère étrange qui s’installe alors qu’on remet peut-être un peu trop facilement leur intuition sur leur récente arrivée au sein de la faction. Ce qui peut être possible, car les quelques semaines passées sur les routes n’avaient pas été tendres avec leurs nerfs. Friedrich tente de passer outre, s’apprête même à montrer la liste à Regina quand un craquement vient tous les surprendre.

Cette fois-ci, tout le monde a entendu.

Regina s’arme rapidement. Casey se montre volontaire pour aller voir. Friedrich lui, a son regard qui furète autour de lui. Avec nervosité, il fait le tour de la pièce en essayant d’adopter un semblant de confiance en lui. C’est là qu’il tombe sur un carnet poussiéreux qu’il ouvre, machinalement. C’est un journal de bord, datant du temps des premiers survivants sans doute. Une note attire cependant son attention ; Méfiez-vous des sous-sols, il s’y cache quelque chose d’inexplicable.

« Est-ce que vous avez jeté un coup d'œil aux sous-sols quand vous êtes venus ? Il y a une note qui parle… d’une chose inexplicable. Ce n’est peut-être qu’un rôdeur, le carnet date des débuts… C’est peut-être ça, le bruit … ? » Suggère-t-il, avec prudence et sans trop élever la voix non plus. Après tout, au début, le fait de voir les morts revenir à la vie devait sembler… Inexplicable.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Jeu 27 Juil 2023 - 8:56



Finalement, c'est un bruit de ce qui ressemble à une bagarre qui se fait entendre à l'étage supérieur. Pour vous, le doute n'est plus permis, il y a des intrus dans le bâtiment avec vous et ils ne semblent pas être là pour prendre le thé avec vous.

Vous vous dépêchez alors de remonter afin de vous assurer qu'il ne se passe rien de grave et c'est sur Riley, dans la cuisine en train de ligoter un homme inconscient que vous tombez. Puis finalement, c'est sur Tariq, Jamie et Allegra qui détiennent eux aussi un homme que vos yeux se posent. Direction générale, le salon. Vous avez clairement besoin d'explications sur ce qu'il vient de se passer.


La suite pour vous se trouve donc ici !


La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum