Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Dim 9 Juil 2023 - 20:52



Hide ' N ' Seek x Le laboratoire



Vous vous retrouvez ici dans ce qui sera le futur laboratoire de la faction. Le ton de votre discussion est léger malgré les idées qui fusent quant aux futurs travaux qui auront lieu dans les jours qui suivent. Pour le moment, rien d'alarmant ne retient votre attention vous êtes surtout concentrés sur des schémas et autres esquisses que vous avez crée ensemble.

Les idées se bousculent entre vous et vous avez enfin l'impression de pouvoir un peu respirer depuis que vous êtes arrivés ici. Il faut dire que vous n'avez pas chômé.


• Ce sujet concerne : Regina Carpenter, Casey Maverick-Summer, Hazel Parks & Friedrich W. Eden.

• Pour votre premier post, je vous laisse prendre possession du sujet, décrire votre équipement, l'état d'esprit de votre personnage, le resituer en rp.

• Vous pouvez également tous lancer un dé intuition.

Si c'est une réussite :

Si c'est un échec, tout va bien dans le meilleur des mondes.

• Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser sur quel mode de jeu vous voulez jouer (normal ou hardcore : HC1, HC2 ou HC3) Pour rappel, toutes les informations sur les modes de jeu sont ici. Pas de mode expert  et par défaut sans précisions de votre part vous serez en mode normal.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Dim 9 Juil 2023 - 21:19

Je crois qu'aujourd'hui tout va bien, sérieusement j'étais occupée à être avec ces gens là dans ce qui serais bientôt notre laboratoire. Donc je dois veiller sur Friedrich pour que rien ne lui arrive, Casey aussi même si je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec elle et aussi avec Hazel que j'avais eu l'occasion de croiser à plusieurs reprise. Tout se passait pour le mieux alors que je fumais tranquillement ma clope.

" Quelqu'un veux une clope?"

Je regarde les autres. J'avais mon fusil en bandoulière et ma hache militaire dans le dos au cas où un soucis viendrait à se profiler ce qui dans un sens apportait toujours chez moi une certaine méfiance mais là actuellement tout semblait se passer pour le mieux.

" Vous pensez qu'on aurait besoin de quoi?"

Je crois qu'il faudrait faire une liste afin de s'assurer que tout se passera bien et qu'on aura ce qu'il faut.

Spoiler:


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Mar 11 Juil 2023 - 11:16

Je me redresse en ayant un soupir de circonstances, un peu frustrée par tout ça. Voilà des jours que nous nous échinons, notamment avec Friedrich que je ne quitte pas d'une semelle, à rendre cet endroit vivable. Il y a les crampes et les courbatures, la faim un peu présente constamment, comme une compagne qui ne nous lâche pas la grappe. Je me redresse en relâchant l'éponge que je tiens et qu'il me faut rincer. La dame te pose une question, que je souffle à l'autrichien.

Pas de clope pour moi, même si ça ne serait pas déplaisant, j'ai besoin de tout mon souffle pour m'y remettre, et je ne peux pas me permettre de retomber maintenant. Sans nouvelle de Zack pour l'instant, je reste accrochée comme je le peux à cette tension qui m'habite. Ne compte pas sur moi, je n'y connais rien, que j'ajoute pour la précision, en haussant les épaules. Mais je scrute autour de moi, l'impression que la pièce devient plus sombre... Je ne suis pas à l'aise ici, vous êtes sûrs que c'est là qu'on devrait installer le laboratoire ?

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Ven 14 Juil 2023 - 9:58

« Mmh ? » Une clope, propose Regina. Casey l’alpague pour attirer son attention. Il secoue la tête. « Plus tard peut-être. » Là, c’était plutôt important ce qu’ils faisaient non ? Friedrich regardait sa liste gribouillée à la va-vite.

« J’ai fait une liste du matériel nécessaire en me basant sur ce qu’on avait à Fort Ward… Et en mettant les classant par priorité » Parce que reconstruire le laboratoire des Remnants était plutôt impossible à l’heure actuelle. Mais un certain malaise l’assaille. Il tourne brusquement la tête, les nerfs à vif, avec l’impression qu’ils n’étaient pas vraiment seuls. « Je… » Il tâche de se concentrer un peu. « On devrait se concentrer sur le basique et… » Il s’arrête net. Casey est aussi mal à l’aise.

Il a vraiment l’impression d’avoir vu quelque chose bouger. « Est-ce que… Est-ce qu’on est vraiment sûr qu’on est en sécurité ici ? » Ajoute-t-il, venant confirmer l’intuition de son amie.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Sam 15 Juil 2023 - 19:12



Vous êtes concentrés sur le projet à venir. Certains d'entre vous pourtant, ont l'impression qu'il y a quelque chose dans cette pièce qui ne vous met clairement pas à l'aise. Vous ne vous l'expliquez pas, mais la sensation d'une présence ne vous réconforte pas.

C'est finalement un bruit qui vous fera à tous, relever la tête. Il semble venir de la pièce d'à coté. Et pour le coup, vous l'avez tous entendu. Comme un craquement, des pas qui auraient fait grincer le sol abimé de la bâtisse. Pour autant, vous n'avez pas souvenir que quelqu'un soit présent au rez-de chaussez à part vous.

Est-ce encore votre imagination qui vous jouerait des tours ? A vous de voir si vous souhaitez aller enquêter ou pas.


• Si vous décider de rester dans la pièce et de ne pas aller voir d'où pourrait provenir ce bruit, vous pouvez lancer un dé perception, il y a un indices à trouver dans la pièce.

• Si vous décider d'aller voir ce qui, ou quoi aurait pu causer ce bruit, vous pouvez lancer un dé perception, il y a deux indices à trouver.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Dim 16 Juil 2023 - 1:36


J'écoute et je sens que Casey n'ai pas rassuré, je crois qu'elle c'était présenté ainsi la dernière fois. Je les regarde tout les deux et allume ma cigarette en les écoutant. Bon clairement les deux étaient pas bien rassuré. Je les regarde donc.

" C'est ce que m'a expliqué Riley, en tout cas si vous avez tout les deux une mauvaise intuition alors on reste sur nos gardes quand même. Fried de quoi a tu besoin exactement? Casey quel est ton.."

Soudain j'entends comme un craquement et je sors ma hache militaire alors que je fais le signe du doigt sur mes lèvre. Je commence à emboiter le pas en direction de la salle d'où provient le bruit. Certains pourraient me dire parano mais on a trop subi pour que je ne vérifie pas ce qui se passe. Alors quand j'arrive je vois la porte ouverte du bureau de Riley je suis surpris. Riley est pas censé être là et elle se serait annoncée non?
Lentement hache à la main je pousse la porte pour voir le bureau mais quelque chose cloche, on dirait que cela a été fouiller.

" Je crois qu'on a de la compagnie.." dis je pour moi même. Je préfère ne rien dire tant que je n'étais pas sûr.


Spoiler:


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Dim 16 Juil 2023 - 13:10

Si je ne suis pas à l'aise, je crois que je ne suis pas non plus la seule. Le silence qui plane entre nous est univoque, jusqu'au grincement à côté qui nous fige tous. Je me raidis, et si Regina nous fait part d'une évidence, je fais un signe de la main : Il y a quelqu'un ? La probabilité, c'est surtout qu'une personne soit passée pour voir où ça en était. Elle pourrait seulement s'annoncer, et puisqu'elle ne le fait pas, ça promet un truc un peu bizarre, discutable dans les faits.

Ok, ça n'est pas le moment de paniquer de toute façon. Je soupire et fais signe aux autres que je vais aller jeter un coup d'oeil rapidement. Bien sûr, je n'y vais pas seule, et j'ai mon marteau à la main pour pouvoir agir si possible. Je n'en reviens pas que sur le lot, je passe pour le gros bras. Mais quand on a Friedrich dans l'équipe, qui pourrait passer derrière des affiches sans les décoller, on ne s'étonne plus vraiment. Le constat est sans appel : le rangement fait ici a été modifié. On est passé ici, à l'évidence.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le laboratoire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum