Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

5 participants

The clock is ticking

Lun 3 Juil 2023 - 21:57



the clock is ticking

Il est à peu près 21h et la nuit commence à tomber, enveloppant Crescent Bay dans une pénombre diffuse. Voilà deux jours que l’équipe, composée de Lex, Dana, Gin, Kaitlyn et Cesare est partie explorer la distillerie. Vous guettez avec un mélange d’impatience et d'appréhension leur retour. S’ils ne sont pas revenus d’ici trois jours, alors des décisions devront être prises.

- Logan, sur ordre de Valérian, tu as été placé en quarantaine depuis ton arrivée (estimée à cinq jours auparavant). Pour cela, on a libéré un cottage pour toi. Tu as pour consigne d’y rester sous surveillance, et Yulia est la seule à avoir l’autorisation de te rendre visite quotidiennement. Emilie passe te voir une fois par jour pour inspecter ta peau, dans la crainte que des plaques rouges n’y apparaissent. Tu as droit à quelques sorties, qui sont néanmoins scrupuleusement encadrées. Ce soir-là, tu te trouves dans le cottage à prendre ton mal en patience. Derrière la porte de la pièce dans laquelle tu t’es réfugié, Sidney monte la garde.  

- Yulia et Hayden, vous vous trouvez quant à vous dans la taverne. Analya et Yann sont présents avec vous. Le rouquin est en train de préparer le repas du soir, tandis que vous êtes encore occupés à ranger les dernières productions d’alcool dans la réserve.  

- Emilie et Valérian, vous vous trouvez dans le cottage de la jeune femme. Comme tous les jours depuis qu’il a été torturé par les pirates, le grec fait en ta compagnie, Emilie, des exercices de rééducation visant à réduire la raideur de ses épaules. Les exercices touchent ce soir-là à leur fin, et le grec s’apprête à retrouver ses quartiers. Sasha et Logan (format miniature) sont également avec vous.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne les Exiles restés à Crescent Bay au moment de l’expédition à la distillerie. C'est-à-dire : Yulia, Emilie, Hayden, Logan et Valérian. Sidney, Yann et une dizaine d'ex-prisonnières des pirates sont également présents au campement.  

• Nous sommes le 10 juin et il est actuellement 21h. La nuit tombe doucement.

• Pour rappel, voici la carte de Crescent Bay :



- Logan, tu te trouves en quarantaine dans la maison 1.
- Yulia et Hayden, vous vous trouvez dans la taverne.
- Emilie et Valérian, vous vous trouvez dans la maison 2.

- Depuis la prise de la plateforme, vous hébergez à Crescent Bay une dizaine de femmes, ex-prisonnières des pirates. La plupart d’entre elles sont ce soir de garde, ou bien vaquent à leurs occupations dans le campement.

• Ceci est un premier tour d’exposition. Vous êtes libres de RP comme vous l’entendez. Indiquez simplement dans un spoiler quel est votre équipement. Tâchez de rester réalistes. Vos personnages sont dans Crescent Bay, et n’ont aucune raison d’être armés jusqu’aux dents. (Logan, compte tenu des circonstances, tu n'as droit à aucune arme sur toi)

Logan, le MJ va venir te confier une information par MP. Tu n'auras le droit d'intervenir qu'à partir du tour suivant.

• Pour favoriser un rythme dynamique, le nombre de mots minimum requis chute à 200. Il n'y a pas de maximum cependant, faites-vous plaisir !

Have fun ! The clock is ticking 1342238320
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Mar 4 Juil 2023 - 13:43



Il faut que tu restes régulier dans ta rééducation Val, sinon ça ne sert à rien. Émilie n’est pas en train de sermonner le grec non, elle l’encourage plutôt à continuer ses efforts même s’il est plutôt du genre impatient. L’arrivée de Sasha ne l’a pas aidé, sûrement, à rester concentrer sur le plus important. Elle lui sourit, avec toute cette gentillesse et cette bienveillance dont elle sait faire preuve. Mais tu t’en sors très bien, le rassure-t-elle, histoire qu’il ne perde pas espoir.

Elle tourne la tête vers les deux enfants, Logan qui surplombe évidemment sa jeune amie. Il grandit si vite, elle n’arrive pas à croire qu’il court déjà partout et balance de temps en temps des phrases qui la surprennent toujours. Comment tu t’en sors avec ta fille ? qu’elle lui demande finalement alors qu’elle range le matériel dont elle avait besoin pour la rééducation de son chef. Tu vois finalement, tu n’en es pas mort, qu’elle ajoute en rigolant.

En tout cas, elle est en forme et elle se développe bien, continue-t-elle. Tu sais, comme je l’ai déjà proposé à Yulia, si tu as besoin que je te la prenne une fois ou deux pour te reposer, il ne faut pas hésiter, tu sais à quel point j’aime les bébés. Forcément, elle n’avait pas choisi son ancien métier par hasard.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Mar 4 Juil 2023 - 17:08

Ce n’était pas la première fois que les Exiles, et par conséquent qu’Hayden, quittaient leurs lieux de vie pour un autre. Et habituellement cela ne dérangeait en rien l’apiculteur mais cette fois-ci ce déménagement avait tout de même un petit goût amer pour lui. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que c’était dans cette maison, qui se situait un peu plus haut, qu’Emie et lui s’étaient avoués leurs sentiments. C’était ici qu’ils avaient échangés leur premier baiser et c’était également ici qu’ils s’étaient promis de veiller l’un sur l’autre en se promettant mutuellement que rien ne pourrait jamais les séparer.  

Quitter cet endroit voulait donc dire qu’un petit morceau de leur vie, sans doute un des plus important d’ailleurs, resterait éternellement ici. Alors il est vrai qu’ils garderaient ces merveilleux moments en mémoire tous les deux mais ils ne pourraient jamais dire à Logan, quand il serait plus âgé ou même à leurs futurs enfants, s’ils en avaient bien entendu, que c’était ici et surtout dans cette maison que leurs parents s’étaient avoués qu’ils s’aimaient. Enfin bref à l’instant présent Hayden était en train de ranger, en compagnie de Yulia, les dernières productions d’alcool dans la réserve.

Bouteilles d’alcool qui faisaient bien évidemment envie. Hayden en déboucha d’ailleurs une pour en humer les saveurs. - « On pourrait peut-être en boire une ce soir … » Demanda alors le barbu à la jeune femme. Déjà parce que ça ne pourrait pas leur faire de mal. Et puis parce que ça ferait toujours une bouteille de moins à transporter. Bon alors ouais c’est vrai que cette dernière excuse était quelque peu bidon mais qui ne tente rien n’a rien.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Mar 4 Juil 2023 - 17:24

Putain, quelle plaie. J'ai un soupir agacé alors que j'en suis à ranger les dernières cargaisons de bière qu'on a réussi à faire. Les bouteilles dépareillées s'entassent, je tâche aussi de les emballer dans la caisse que je charge pour qu'elle se brise pas pendant le voyage, mais ça assure pas qu'il y aura pas de la casse. Pour l'instant, je suis surtout contrariée du traitement de Logan, et son obligation de rester enfermé jusqu'à nouvel ordre. Si personnellement, j'ai toute confiance en lui pour pas nous mettre en danger, c'est pas le cas de tout le monde.

Bon, j'imagine que ça viendra avec le temps, c'est pas grave. Ou il faut que je me persuade que ça l'est pas, c'est pour le mieux. Tu peux me passer les clous ? Que je demande à Hayden qui est pas loin. Le marteau qui va avec, c'est pas plus mal. Avec ça, je vais pouvoir refermer la caisse sans trop de problèmes, faut juste que j'y mette un peu plus de cœur qu'actuellement. Mon estomac grogne, Yann est en train de cuisiner et, j'avoue, je commence à avoir la dalle. J'en profiterais pour amener sa part à Logan, pour nourrir aussi Ana en passant.

Mes yeux se relèvent vers Hayden alors qu'il parle, et je lui offre un sourire : On risque de tomber dedans. Pourquoi pas fêter quand les autres reviendront ? Si on met de côté, on aura de quoi s'amuser un peu plus longtemps, que je plaide doucement, avec presque de l'enthousiasme dans l'attitude. Qu'il en profite, c'est pas la période pour ça normalement.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Ven 14 Juil 2023 - 22:30

« Mmh » fut la seule réponse qu’offrit Valérian à Emilie devant ses encouragements pleins de bienveillance. L’expression renfrognée, il s’était muré depuis de longues semaines dans un silence maussade dont il ne sortait qu’en de rares occasions. Lui qui avait eu la langue si pendue à une époque était à présent d’un naturel taiseux, bougon. Si la mort de Sasha l’avait profondément changé, la fin de son amitié avec Elena et la disparition de Reese, dont personne, pas même les Gentle Bastards, n’avait de nouvelles, avaient achevé de le rencogner dans ce mutisme froid. S’il ne le disait pas ouvertement, ces séances de rééducation en compagnie de la jeune femme étaient cependant source d’apaisement pour lui : par son extraordinaire gentillesse et sa douceur innée, Emilie dénouait sensiblement le noeud de ses angoisses, tel un enchevêtrement de ligaments nerveux qu’elle parvenait à démêler à force de patience.

À l’évocation de Sasha, les yeux noirs de Valérian se posèrent sur la petite fille. Elle était installée par terre, sur une couverture, en compagnie de Logan. Âgée de trois mois, Sasha arborait une tignasse sombre et de grands yeux verts. Étonnement chétive, elle avait par ailleurs la particularité d’être une enfant très silencieuse, presque craintive, qui rechignait à être en présence de son père - comme si elle avait deviné, malgré son jeune âge, la répugnance qu’il éprouvait à se considérer comme tel. « Ne l’appelle pas comme ça. » dit Valérian d’une voix rauque. Comme s’il s’était brûlé les yeux, il se détourna brusquement de la petite fille. « Prends-la autant que tu le souhaites, Emilie. Ça m’est égal. » ces quelques mots avaient été assénés avec un froid détachement. Il n’était pas un père. Il n’en avait pas l’étoffe. Jamais il n’avait voulu de cette situation. En dépit de l’aide que lui fournissaient quotidiennement Emilie et Yulia, le grec avait l’impression de se noyer dans une eau glacée depuis la naissance de Sasha - comme si la terre s’était dérobée sous ses pieds, le propulsant dans une nuit sans fin.  

Valérian leva les yeux vers la fenêtre, à travers laquelle le disque pâle de la lune apparaissait. « Il est tard. » dit-il, désireux de changer de sujet. « Nous devrions prendre le chemin du réfectoire pour retrouver les autres. Le repas sera bientôt prêt. »

Spoiler:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Lun 17 Juil 2023 - 22:13

J’me fais chier. J’me fais si chier putain d’merde, et ça, ça dure d’puis un temps de dingue, un temps de ouf… J’sais pas quoi foutre ici, dans c’te foutue maison de merde… J’suis tout seul, et y’a qu’Yulia qu’peut venir me voir. C’déjà ça, une consolation, qu’que chose d’ce genre… Mais bon, j’crois qu’j’ai pas d’choix. Donc j’essaie d’m’occuper…

J’fais des pompes, des abdominaux…. J’m’amuse à trouver d’coins qu’me permettraient d’faire des tractions, histoire d’pouvoir garder la forme, au cas-où. J’dois dire qu’après tout c’qu’il m’est tombé sur l’coin du bec d’puis des jours et des jours, des s’maines même… J’n’ai pas trop eu l’temps d’prendre soin d’moi. Donc bah… J’dois faire des heures et des heures d’sports tous les jours, et ça m’fait du bien ouais… J’adore, même. Mais j’serais quand même mieux dehors, à faire d’taf… Bref.

J’étais tout à ma foutue série d’pompes et d’abdominaux quand j’passe d’vant une f’nêtre et qu’une forme attire mon p’tain d’regard. J’vois quelqu’un… Une silhouette cheloue… Qu’marche comme un p’tain d’rôdeur de merde ! On dirait une nana en plus… J’avoue qu’y’a une partie d’moi qu’flippe d’un coup : et si c’était une horde ? Si c’tait Yulia qu’était transformée ?! J’avoue qu’mon sang n’fait qu’un seul tour… Un seul… Et j’me dis que j’dois faire quelque chose, tout d’suite, maint’nant.

Donc, j’remet mon foutu t-shirt. Et j’vais d’vant la porte d’ce foutu cottage de merde. « Hey… » Que j’lui dis, la voix calme, l’attitude tranquille histoire qu’elle n’se mette pas à flipper en pensant que j’me transforme ou j’sais pas quelles conneries… « Faut qu’t’ailles voir sur l’côté Nord d’la barraque, j’ai vu passer un rôdeur… C’pas une blague, ok ? L’rôdeur s’dirige vers l’maison 5… Y’a Yulia là-bas. J’sais qu’j’ai pas l’droit d’sortir, mais t’peux lancer l’alerte ? Ou un truc dans l’genre ? S’teu plaît ? »

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Mer 19 Juil 2023 - 22:25



Ne lisez que les spoilers qui vous concernent.


Logan :
Spoiler:


Yulia et Hayden :
Spoiler:


Valérian et Emilie :
Spoiler:


À partir de maintenant, postez sous spoiler chacun de vos messages et évitez de communiquer vos actions en PV Wink
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The clock is ticking

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum