Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Re: Runaway

Mar 13 Juin 2023 - 20:59

Elle écoute, et devant la liste déroulée de son époux, Neela garde le silence. Inutile de dire que ça n'a rien d'évident et qu'elle ne pratique pas assez le miracle pour en sortir un de son chapeau et lui offrir tout ce dont il a besoin pour exercer paisiblement. La gestion de la clinique n'est pas un travail de tout repos de toute façon, et Min-Oh exerce sans doute moins son métier qu'il ne fait de la gestion avec des bouts de scotch et des trombonnes. On va peut-être commencer par l'électricité, fait-elle dans un sourire.

Un peu crispé, elle se doute que ça n'est pas la question qu'il attend précisément mais bon, c'est la seule qu'elle a en stock à lui donner. Elle aimerait ironiser un peu, faire une blague dont elle a le secret, mais la situation est trop sérieuse pour en rire. Pour tout le reste... Elle hausse les épaules : Peut-être avec le temps, ça viendra, même si elle sait que ça ne sera pas tout cuit directement dans la bouche : Je peux m'occuper des idiots, si tu veux, c'est encore la partie où elle peut vraiment faire quelque chose. Une campagne de prévention peut être mise en place...





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Runaway

Mar 13 Juin 2023 - 23:41


Commencer par l’électricité. Il est forcé de tourner les yeux vers elle. Que va-t-elle faire pour ça ? Retourner la table de l’ingénieur en chef ? Jeter des escarpins sur le barrage pour le remettre en marche ? Mieux vaut ne rien répondre, et fixer le vide. Moins dangereux, assurément.

« Je pense que tu peux commencer par parler avec Sœur Mary. » Si une religieuse ayant dédié sa vie à la religion n’est pas capable de les faire changer d’avis, rien ne le fera. Min-Oh sait d’avance qu’on ne peut pas gagner par la raison sur le territoire des traditions ou croyances. Mieux vaut une personne du métier, ce qui lui donne une idée pour la suite. « Sienna te donne quelques heures de libres non ? » Si ce n’est que ça il n’est pas contre la faire habiter au manoir. « Est-ce que tu aimerais reprendre ton travail au journal, juste quelques heures par semaine ? »

De quoi faire passer mieux les messages qu’il s’évertue sans effet. « J’ai déjà tenté de donner des directives par la presse mais elle n’ont jamais été respectées plus d’un mois. » Visiblement il a un problème de communication sévère avec la population. « Ou quoique ce soit qui te semble opportun, temps qu’on peut sauver quelques vies, tout ce que tu feras m’iras. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Runaway

Sam 17 Juin 2023 - 19:27

Mason ne voulait pas essayer de prêcher ? Auprès d'une paroisse, même qui ne lui fait pas confiance, il y a peut-être une bonne parole à répandre pour un fervent croyant comme lui. S'il croit encore. Ou s'il veut faire semblant d'y croire. Oui, je vais voir avec soeur Mary, et le père Bennett aussi, ajoute-t-elle. Elle a de bon contact avec le couvent. Ce n'est pas parce qu'ils croient en leur ami imaginaire qu'ils sont forcément idiots et contre la science, heureusement ! Il ne manquerait plus que ça.

Un soupir lui échappe et elle relève le nez vers son mari : Bien sûr que j'aimerais, retravailler. Rien que ça, ça lui ferait du bien. Dis-moi le message que tu veux faire passer... Et je m'arrangerais pour que même un enfant de trois ans le comprenne, si c'est possible. Parce qu'aux dernières nouvelles, les enfants ne comprennent pas grand chose. S'il faut de toute façon répéter en boucle tous les mois, on le fera, il n'y a pas mille solutions, ajoute-t-elle. Et puis, imaginons que ça finisse par rentrer ? Voilà qui les arrangeraient. Tu penses devoir prendre des décisions plus drastiques ? Comme envisager des confinements ou des restrictions ?





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Runaway

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum