+5
Kassandra Taylor
Hoani Hayworth
Ashley Hughes
Camila Moore
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tyler Hines
Jeu 27 Avr 2023 - 20:28
Bienvenue à toi ! Ce personnage à l'air super intéressant !
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Avr 2023 - 22:37
Hello Tyler !
Avant de commencer, je dois dire que j’aime beaucoup ta plume ! Ta fiche a été très agréable à lire !
Je n’ai rien à redire sur la majeure partie de ta fiche ; néanmoins je trouve qu’il manque quelques détails dans ton post-apo. Si Tyler intègre Fort Ward à la fin de l’année 2017, j’aimerais voir comment il vit deux ou trois événements majeurs là-bas même s’il fait tranquillement sa petite vie de son côté avant d’intégrer les équipes d’expédition ! Il y a de quoi faire, je te laisse jeter un œil à la chronologie des Remnants.
Tu n’auras aucun mal à ajouter quelques paragraphes, j’en suis certaine !
Tu as jusqu'au 06/05 pour faire tes modifications ! Préviens moi ici quand ça sera fait !
Bon courage !
A très vite !
Avant de commencer, je dois dire que j’aime beaucoup ta plume ! Ta fiche a été très agréable à lire !
Je n’ai rien à redire sur la majeure partie de ta fiche ; néanmoins je trouve qu’il manque quelques détails dans ton post-apo. Si Tyler intègre Fort Ward à la fin de l’année 2017, j’aimerais voir comment il vit deux ou trois événements majeurs là-bas même s’il fait tranquillement sa petite vie de son côté avant d’intégrer les équipes d’expédition ! Il y a de quoi faire, je te laisse jeter un œil à la chronologie des Remnants.
Tu n’auras aucun mal à ajouter quelques paragraphes, j’en suis certaine !
Tu as jusqu'au 06/05 pour faire tes modifications ! Préviens moi ici quand ça sera fait !
Bon courage !
A très vite !
- Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Mai 2023 - 10:12
Délai pour effectuer les modifications passé,
Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé.
Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé.
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3