-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

Création d'une faction ?

Lun 6 Mar 2023 - 10:29

Bonjour

Nous sommes deux soeurs et toutes deux intéressées par le forum. Nous nous demandions s'il était possible de créer une faction, s'il y avait un quota pour le nombre de factions actives, quelles étaient les conditions, etc ?

En parcourant vos cartes interactives, nous avons eu cette idée, qui serait très tournée vers l'hygiène et le bien-être. Une production de lavande pour en faire des savons et huiles essentielles (massages, soins), peut-être combinée avec de l'apiculture et une production de miel de lavande (des petits sachets de lavande dans les vêtements effacent aussi les odeurs de morts). Nous envisageons également des produits à base de lait de jument et d'ânesse, pour compléter ce service. Les chevaux et ânes pourraient également être proposés dans un travail autour de l'équithérapie (après tout en sept ans, chacun a dû vivre des horreurs et un peu de douceur ne ferait pas de mal).

Voilà, voilà, l'idée reste bien évidemment à creuser mais avant d'aller plus loin dans notre réflexion, nous préférons savoir si c'est possible.

Merci par avance pour votre retour et bonne journée à tout le monde.
Bulle & Plume
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Lun 6 Mar 2023 - 11:25

Bonjour !

Déjà, merci à vous de vous intéresser à TWD ! On vous souhaite la bienvenue d'avance !  :smile2:

Il n'y a pas de quota pour la création de faction. En revanche, il y a des pré-requis pour en créer.

Il faut être, au moins, trois membres dans ladite faction. Un leader, un bras droit ainsi qu'un membre ''lambda''.
A savoir que les animaux ne sont obtenus qu'en jeu. Donc, l'élevage de chevaux et ânes se feront aussi au fur et à mesure. Ils nécessiteront aussi des personnes aptes à capturer ceux-ci et savoir s'en occuper avec un endroit approprié.  :smile2:

L'idée de la faction est bonne et diffère de celles que nous possédons déjà ! D'autant plus qu'on aime sentir bon dans un contexte où tout le monde sent des pieds Création d'une faction ? 3666361257

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça Création d'une faction ? 2101447028

A très vite !
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Lun 6 Mar 2023 - 14:07

Hello Waban Tohotonime,

Merci pour le pré-accueil Smile

Pour les personnages et leurs aptitudes, c'est déjà prévu. L'une de nous aura un personnage avec de fortes connaissances et compétences équestres, tandis que l'autre sera à même de gérer le processus de distillation et la fabrication des savons.
Mais il nous manquerait donc une troisième personne...on va essayer d'en trouver une, et de lui trouver une fonction propre.

Pour les élevages de chevaux et d'ânes, merci pour l'information, nous en tiendrons compte et ferons ça après dans ce cas. On peut tout à fait se dire que leurs priorités seront la sécurité pour tous et la remise en état des machines nécessaires à la production...nous allons réfléchir à tout ça (après avoir trouvé une troisième personne sinon, ça ne sert à rien Razz )

En tous les cas, nous sommes bien contentes par l'aspect positif de ta réponse, nous allons donc creuser tout ce potentiel (et nous reviendrons effectivement vers vous si d'autres questions nous viennent) Smile

Bonne journée et à bientôt.
Plume & Bulle
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Lun 6 Mar 2023 - 14:44

Coucou, je me permet d'intervenir ! :smile6:

Alors il me semble que vous ne pouvez pas avoir de personnage s'y connaissant en équitation, il faut obligatoirement passer par des personnages joueurs sur le forum pour apprendre de tels savoirs. Et justement, je sais cela parce que je projette d'ouvrir une faction (avec deux joueuses du forum qui ne vont pas tarder à s'inscrire avec un DC et TC) qui a un fort aspect de culte (pas vraiment une secte !) qui chercherait à élever aussi des chevaux, produire de la nourriture ou des produits d'hygiène comme vous l'avez évoqué plus haut. Si jamais ça vous intéresse d'explorer aussi la vie spirituelle et fermière en jeu, hésitez pas à me contacter sur discord (EaTh#3062) :111: Création d'une faction ? 435690670.

Mon second personnage, le "prophète" et meneur du futur groupe est @Ézéchiel Edmunds et la fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Lun 6 Mar 2023 - 15:01

Hello Kira,

Merci pour ton intervention. Je pense qu'il y a une incompréhension. Un nouveau personnage joueur peut être créé et connaître ces bases.
Ce sont les Pnj qui ne sont pas capable d'avoir cette particularité.

N'hésite pas à venir me voir sur discord pour des précisions si besoin. :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Mar 7 Mar 2023 - 12:14

Je ne passe pas apporter des précisions mais juste dire "DES SAVOOOOOOONS"!! Si vous venez avec ce super projet, mon personnage sera surement votre première cliente  Création d'une faction ? 2736068674

J’espère très bientôt découvrir vos personnages et vous croiser en jeu Wink

Edit: je me permets d'ajouter le lien d’une faction déjà existante qui est très tournée vers l'artisanat (et ils ont des animaux), si vous voulez vous lancer en douceur avec des joueurs déjà bien en place qui pourraient vous guider, ca peut valoir le coup de contacter leur lead. :125:

https://www.walkingdead-rpg.com/t21201-sanctuary-point
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Lun 13 Mar 2023 - 10:53

Bonjour

Merci à vous pour vos réponses, nous prenons en compte ton intérêt, Alex Brody Lockwood Smile Pour ce qui est de la faction, nous avions déjà repéré un endroit parfait puisque possédant déjà des champs de lavande, mais nous avons un peu de mal à "recruter" un troisième membre pour le moment.

Nous continuons nos recherches tout en réfléchissant à une solution alternative, mais ce dernier point est un peu compliqué sachant qu'une fois dans un groupe, il est presque impossible de le quitter :/

Bref, c'était juste un petit passage pour faire savoir que nous étions toujours là et intéressées, mais ça prend plus de temps que prévu.

Bonne journée à vous et nous espérons à bientôt.
Bulle et Plume
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'une faction ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum