-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Sanctuary Point

Lun 3 Oct 2022 - 16:46

SANCTUARY POINT
Positive – 8/14


≡ Hazel Parks Leader
vaccinée H1R1 2024-03

Hazel est devenue la leader de la communauté de Sanctuary Point lorsque son frère Matias lui a cédé le flambeau, en octobre 2022. Surprise et angoissée, elle a d’abord refusé ne se trouvant pas l’étoffe d’une meneuse. Son dévouement et sa loyauté envers les siens ont fini par lui faire accepter ce nouveau rôle, avec l’aide de son frère et de sa belle-sœur. Hazel passe facilement pour la plus faible de la maisonnée, mais la masse de travail qu'elle abat chaque jour ne cesse d'impressionner les siens. Elle aide où elle le peut, œuvrant principalement au potager et à la confection des conserves aux côtés de sa mère, lorsqu'elle ne s'entretient pas avec Tariq ou Ana-Lucia sur les décisions à prendre pour leur groupe.
≡ Tariq Wassan Bras Droit
Vacciné H1R1 2024-03

Tariq est devenu le bras droit de Sanctuary Point à la demande d’Hazel. Si Matias avait une approche plutôt pacifique et plus passive au début, de nos jours il faut que la famille ait plus de répondant vu les menaces qui planent au-dessus de leur tête. Autrefois coach sportif et tireur, Tariq prend en charge l'entraînement physique du groupe, s'assurant que chacun sera en mesure de se défendre en cas de besoin. Il s’assure de conseiller le groupe en matière de sécurité, de défense, mais aussi d’attaque. Son caractère protecteur et sa ténacité font de lui un excellent bras droit pour accompagner sa sœur cadette à prendre soin des leurs.
≡ Eden P. St-John Medic - Médecin épidémiologiste

La survie d’Eden et de ses deux enfants n’a pas été des plus simple, mais aujourd’hui ils font bel et bien partie de la famille de Sanctuary Point. Médecin de formation, Eden est tout simplement indispensable. De nature consciencieuse, elle ne laisse rien au hasard et s’applique dans toutes les tâches qu’elle doit remplir. La Coréenne s’occupe de la clinique annexée à sa maison et gère l’endroit avec Allegra, s’occupant des petits bobos comme des plus gros. Il n’est pas rare que les deux femmes travaillent ensemble pour veiller sur la famille et offrir leurs services aux communautés des environs.
≡ Scott O'Brien Charpentier Marine scénario

Scott a débarqué à Sanctuary Point en janvier 2023. Il y connaissait Ana-Lucia, pour qui il avait déjà offert ses services par le passé. C'est mue par le désire de reprendre la charpenterie marine qu'il a rejoint ce petit camp, afin d'aider Julian et Amy. Un vrai clown, il ne rate pas une occasion pour faire rire tout le monde.
≡ Jamie McAulay
Vacciné H1R1 2024-03

Jamie est souvent la personne positive pour remonter le moral du groupe. Bienveillante, elle n’est jamais bien loin pour offrir son aide ou prendre soin des autres, et ce malgré ses difficultés motrices. Détestant tuer, elle préfère de loin prendre soin des animaux et des cultures de la faction si possible. Sachant souffler le verre et faire de la poterie, avec le bon équipement elle pourra fournir à la faction diverse contenant et objets utiles au fil du temps.
≡ Jim Gordon

Véritable tête de con difficile à apprivoiser, il n'en reste pas moins quelqu'un de fidèle et extrêmement protecteur. S'il a rejoint le groupe pour veiller sur sa petite soeur, Johanna, il compte bien également servir les intérêts des Sanctuary Point dans leur globalité, en mettant la main à la pâte et en éliminant les ennemis qu'ils pourraient rencontrer.
≡ Johanna L. Gordon

À venir
≡ Orion Min

À venir
≡ Anya Sullivan

À venir

≡ Livio McCready scénario

À venir

PNJS


≡ Allegra Cattanei (pnj, Médic - Pharmacienne)

Allegra s'est très vite imposée comme une figure forte de la maisonnée. Elle a naturellement repris son rôle de mère, s'occupant principalement de la logistique et de l'intendance. Le potager est son domaine et elle y cultive notamment les plantes médicinales nécessaires à la santé de tous, avec l'aide d'Hazel. Elle seconde aussi régulièrement Eden pour prendre soin de tous. Pharmacienne, elle met ses compétences au service des communautés alentours, les soignant chaque hiver et pour les blessures les plus graves.

PNJS enfants


≡ Poppy St-John (pnj, née en 2015)

Fille ainée d'Eden.  Poppy c’est une petite fille douce, mature, bien élevée, résiliante qui ressemble beaucoup à sa mère par beaucoup d’aspects, surtout pour son aspect autoritaire, méfiante et renfrognée. En charge très tôt de son petit frère, Poppy est responsabilisée vite, malgré le fait qu’elle demeure tout de même quelque peu capricieuse. La petite fille parle souvent en coréen à son frère et sa mère, son anglais s’est amélioré au contact des Vénus pendant l’année où elle y était avec sa mère. Timide et intelligente, elle est la plupart du temps en compagnie de son frère qu’elle ne laisse jamais vagabonder bien loin sans elle.
≡ Adriel St-John (pnj, né en 2017)

Fils cadet d'Eden. Adriel est un petit garçon espiègle, trop bavard qui pendant longtemps n’a jamais fait de phrases très cohérentes. Il suit sa soeur comme un petit caneton, la plupart du temps, perdu. Souriant, expressif et curieux, il a longtemps été brimé pour sa nature explosive et ses rires tonitruants, il reste tout de même attentif à la manière dont les gens se comportent autour de lui, surtout sa soeur et sa mère. Il est celui qui a été le sujet du plus d’angoisse pour Eden, qui souhaite désormais voir sa nature insouciante d’enfant.
≡ Polly Meyers (pnj, née en juillet 2022)

Fille de Julian et Hazel, un bébé facile qui a toujours le sourire.

ANIMAUX DE COMPAGNIE


≡ Koda Border Collie de 2 ans

Chienne de Hazel, entrainée à garder les troupeaux.
≡ Stella Bouvier Bernois de 7 ans

Chienne d'Eden, entrainée à garder les enfants.


Sanctuary Point Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary Point

Lun 3 Oct 2022 - 16:49

Le Refuge2806 Elliott Ave, Seattle, WA

Présentation du refuge
Le refuge de la faction se trouve désormais au sein du projet Tortuga. Celui-ci a vu le jour entre le Gentle Bastard et Sanctuary point en mai 2023 et vise à être un regroupement divers et sécurisé. La force fait le nombre après tout !

Tout au nord-ouest se trouve donc les quelques bâtiments appartenant à la faction. Les membres ont élu domicile dans le Olympus, ancien complexe d’appartement, aujourd’hui recouvert d’une forte végétation. Le rez-de-chaussée comprend les pièces communes comme une salle de jeux pour les enfants, une cuisine dont le poêle à bois ne sert plus qu'à l'ambiance, mais pour la cuisson de la nourriture. Il y a aussi une salle à manger qui a été nettoyé, un salon improvisé, des salles de stockage et quelques pièces qui n’attendent encore qu’une utilité particulière.

Le premier étage lui comporte les appartements de chacun des membres, ainsi que des appartements pour les visiteurs ou les Travelers rattachés à la faction. On y trouve une petite cuisinette non fonctionnelle pour l'instant, un petit salon, une à deux chambres à coucher et une petite salle de bain. L'on doit aller chercher des seaux d'eau pour chaque utilisation de toilette, de douche ou de bain.

Sur les toits se trouvent désormais les plantations de Sanctuary Point. Véritables cultures urbaines, la verdure s’étant à perte de vue, tant que le béton du toit le permet. Une petite cour verdoyante entre les deux grands complexes appartements sert de pré pour les animaux de basse-cour, tant la végétation a repris le dessus. Un pré commun pour les chevaux sera construit lorsque le projet Tortuga évoluera, mais pour l’instant, il est possible d’aller à l’extérieur de la barricade et de profiter du Olympic Statue Park, désormais guère plus qu’un grand terrain herbeux.

Sur le très grand quai est installé l’atelier principal de charpenterie marine du groupe - le 2e étant à la Marina de Gig Harbor - ainsi que la très grande écurie. Il sera désormais possible de prendre en pension les chevaux des voisins, au besoin.


Commodités
Les différentes salles de bain des appartements ne sont pas tout à fait fonctionnelles. Tout a été récuré bien sûr, mais sans eau courante, il n’est pas possible de remplir la toilette ou un bain à l’ancienne. Qu’à cela ne tienne, la gravité à son utilité ! Des seaux d’eau sont utilisés pour vider les cuvettes par gravité. On utilise aussi un système de seaux pour la douche et on fait chauffer l’eau pour prendre des bains.

Parlant de cette précieuse eau, il est possible d’aller en récupérer dans la Elliott Bay en elle-même, mais il faut la distiller pour pouvoir la boire ensuite. Un projet est en cours : Plusieurs récupérateurs d’eau seront installés sur les toits pour attraper les averses de pluie et emmagasiner le tout, que ce soit à l’aide de systèmes plus créatifs ou avec l’aide d’une citerne de bois. Ainsi, on a facilement de l’eau potable que ce soit pour usage personnel ou pour arroser toutes les cultures sur les toits.

Pour l’instant, la faction ne possède pas d’installation électrique. Il faudra faire affaire avec des gens ayant cette compétence et ça leur permettra de faire installer un système basique d'abord, mais il faudra améliorer pour une installation complète. Cette dernière offrira de l’électricité au quai, aux bâtiments adjacents et au complexe appartement de la faction.


Défenses
Le projet Tortuga vise à construire une grande barricade tout autour de la zone qui peut abriter les différentes factions et les Travelers. Il faut quand même construire une protection immédiatement, avant l’aboutissement de ce projet. Conjointement avec les Gentle Bastards, une première barricade sera érigée tout autour des deux territoires de ces factions désormais voisines. Des grillages, des plaques de tôles, du bois, du barbelé, un peu de tout servira à sa construction. Un vrai de projet recyclage urbain !

Un portail sécurisé sera érigé, adjacent la zone commune des Travelers.

Des tours de guet seront érigées sur les toits, afin d’avoir une vue imprenable sur les environs et des tours de garde seront mis en place pour veiller à la sécurité de l’endroit. L’on surveillera aussi les quais et la baie pour éviter toute mauvaise surprise.


Plan de Tortuga
Sanctuary Point tout au nord-ouest, en jaune.

Ressources
LES CULTURES


Légumes:

Fruits:

Céréales:

Herbes & plantes:

LES ELEVAGES


Les chevaux:

Les animaux de ferme:

LA CUEILLETTE


Les noix:

Les sèves:

Les champignons:

Les plantes médicinales:

CHASSE & PÊCHE


On chasse peu et on pêche peu, se concentrant plutôt sur l'agriculture et les élevages multiples. Voici cependant une liste non-exhaustive de ce que l'on peut retrouver dans la région.

La chasse:

La pêche:

TRANSPORT


Moyen de transport:


Logements
Appartement de Hazel
Décrire ici votre lieu

Appartement de Tariq
Décrire ici votre lieu

Appartement de Jim
Arrivé depuis peu, on ne peut pas vraiment dire que Jim ait eu le temps de réellement accomoder cet endroit à ses goûts. Mais en réalité, la sobriété des lieux lui convient bien. Peut-être qu'un jour il passera du temps à changer la décoration, s'il n'a rien de mieux à faire ou qu'on l'y force.

Appartement de Eden
Décrire ici votre lieu

Appartement de Scott
Décrire ici votre lieu

Appartement de Jamie
Décrire ici votre lieu

Appartement de Johanna et Orion
Avec le temps, les deux jeunes gens ont décidé de faire une déco à la fois simple et un peu vintage, privilégiant les patchwork, les petites bricoles en bois. L'appartement se compose d'un salon aux fauteuils larges dans lesquels on peut s’engoncer facilement. La cuisine est simple, elle est constitué de tout le "confort" possible. d'une table et quatre chaises. La chambre quant à elle est à l'image de l'appartement, douillette et simple. Le patchwork, le bois, les coussins sont maîtres. L'appartement est coquet, peut-être est-ce une grand-mère gâteau qui y vit ? Mais pour le jeune couple, ce lui est un rappel de Lakeshore, l'endroit où ils se sont senti vraiment "heureux". Il est donc essentiel pour ces derniers que leur nouveau lieu de vie y ressemble.

Appartements des visiteurs
Ces appartements sont libres et servent à recevoir les gens en visite ou les travelers faisant affaire avec la faction. On y trouve une petite cuisinette non-fonctionnelle pour l'instant, un petit salon, une à deux chambre à couchers et une petite salle de bain.

L'on doit aller chercher des seaux d'eau pour chaque utilisation de toilette, de douche ou de bain.


Les armes
Hazel Batte de baseball, pistolet 9mm & couteau de chasse

Tariq Pistolet CZ100, fusil de chasse semi-automatique & couteau de camping

Valencia AR-15, Ka-Bar USMC 1217

Eden 2 couteaux de chasseurs, fusil de chasse léger & serpette

Scott Carabine, couteau à cran d'arrêt & pied de biche

Jamie Couteau de chasse & pistolet

Johanna Dague longue, couteau & pistolet 9mm

Orion Couteau de chasse


Relations extérieures
The Hallows
Détails:

The Rogues
Détails:

The Inglorious Fuckers
Détails:

The Expendables
Détails:

The Exiles
Détails:


Commerce

LA NOURRITURE


Étant un groupe de cultivateurs, les Sanctuary Point échangent fréquemment de la nourriture avec les autres groupes contre d'autres denrées qu'ils ne produisent pas.

LE CHANTIER NAVAL


Que cela soit pour de la construction ou de la rénovation, voire même un simple entretien, des embarcations maritimes, le savoir-faire de certains membres de Sanctuary Point est un atout majeur dans les relations commerciales du groupe.

LES CHEVAUX


Si pour l'instant ceci n'est pas encore effectif, il s'agit là d'un projet qui ne saurait tarder: des chevaux apprivoisés et débourrés, prêts à être montés par leurs futurs cavaliers.


Lieux des précédents refuges

Si votre faction était installée dans d'autres refuges, vous devez les lister ci-dessous.

Marina de Gig Harbor
Hungerford Point, Shelton



La Marina3215 Harborview Dr, Gig Harbor, WA

Présentation du refuge
Dans la grande baie de Gig Harbor se trouve d’innombrables petites marinas ci et là sur les berges. Le seul point d’entrée est un coude étroit donnant sur le Tacoma Narrow. Il est donc facile de défendre cet endroit. C’est d’un commun accord que The Hallows et Sanctuary Point on prit le contrôle de plusieurs marinas pour les fusionner entres-elles afin d’en faire un seul port : La Marina de Gig Harbor.

L’endroit est doté de plusieurs quais qui devront être rénovés ou reconstruit en grande partie - comme les deux quais couverts plus au nord. Plusieurs bâtiments de briques ou de bois eux, devront être réhabilités afin de répondre aux différents besoins de l’endroit.

L’on prévoit quelques bâtiments de stockage, un bâtiment pour les communications radio, pour l’observation de la météo peut-être.

Un immeuble accueille une installation électrique composée d’une éolienne et de panneaux solaires, installation qui permet un usage courant incluant celui d'outils et d'électroménager. Lors d'un échange de service avec The Stars début janvier 2023, ces derniers ont installés le tout pour obtenir un nouveau navire.

Car oui, la marina aura besoin de jus ! Non seulement pour les appareils radio et peut-être météorologiques, mais également pour les ateliers de Sanctuary Point. Ceux-ci serviront à la réparation des embarcations, à la réhabilitation de navires abandonnés, mais aussi à la construction de nouveaux bateaux et aux modifications spécifiques qui pourraient être demandées.

Au large, les filets ont été conservés pour la pêche, mais plusieurs aussi sont tendus entre des bouées pour empêcher l'échouage des rôdeurs dans la baie de Gig Harbor. Ils sont vérifiés régulièrement.

Sont également entreposés dans un bâtiment un compresseur et des produits d'entretien pour le matériel de plongée.

Pour plus de détails, voir la fiche du lieu.

Réparation & construction
Petite construction : 5 places ou moins
• Barque
• Chaloupe
• Canoe
• etc...

Moyenne construction : 10 places ou moins
• Voilier
• Bateau avec cabines
• Chalutier
• etc...

Grande construction : 10 places ou plus, maximum 20
• Brick
• Goélette
• Catamaran
• etc...

Les modifications spécifiques
•  Rames/Voiles/Moteurs supplémentaires pour la vitesse
• Armement pour la défense
• Ajout de matériel comme un mécanisme pour remonter des filet de pêche
• Autre modification nautique



Sanctuary Point Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary Point

Lun 3 Oct 2022 - 16:52

La Chronologiede octobre 2015 à décembre 2023
de octobre 2015 à décembre 2020:

de janvier 2021 à décembre 2021:

de janvier 2022 à décembre 2022:

Janvier 2023

La faction tente de se remettre sur pied émotionnellement depuis l'an dernier.  L'arrivée de Scott est un petit baume sur le coeur de certain. Il vient prêter main forte à Julian et Amy pour la construction et la réparation des navires. Un vrai clown, il essait toujours de faire rire les gens.

En parallèle, un deal est passé avec Ruby des Stars. La rénovation d'un catamaran armé d'un balise fait que l'électricité est installé à la Marina. Également, les Stars ont une dette pour une installation basique suite à ce deal. L'on planifie de faire installer ça au Bed and Breakfast en ville à Olympia. Cela ne sera cependant pas fait en Janvier.

Février 2023

À la mi-février, des rumeurs inquiétantes ont mené Tariq, Allegra, Eden et Demetra à poursuivre un Brotherhood présent à The Store. Un interrogatoire a ensuite eu lieu et ils ont découvert qu'une attaque était prévue d'ici 48 heures pour raser Hungerford Point.

La faction a tout juste eu le temps de transporter un peu de ses ressources à Gig Harbor, dans le but de protéger ses stocks au cas où la bataille à venir serait perdue. Les enfants et les chiens ont aussi été mis à l'abri. Il s'agit du point de repli s'il jamais tout tourne mal.

Et tout a mal tourné.

Hungerford Point n'est plus... Les Brotherhood ont décidé de porter le coup final au campement de Sanctuary Point. À feu et à sang, les survivants ont fui à Gig Harbor. Les pertes sont gigantesques. Amy et Jayden manquent toujours à l'appel, Nora et Julian sont morts quant à eux. Symea a choisi de rejoindre The Hallows avec son fils Evan, pour plus de protection. Ne reste plus qu'Allegra, Hazel, Ana-Lucia, Scott et Tariq... Qui tentent tous de panser leurs plaies, incertains de leur avenir.

La faction est depuis à Gig Harbor.

Mars 2023

Un conseil est tenu pour mettre les choses à plat, pour décider de l’avenir de la faction. Tout le monde souhaite rester et l’on souhaite déménager plus au nord d’Olympia, afin de mettre de la distance entre les Brotherhood et Sanctuary Point, mais aussi de mettre de la distance entre les Oblivions et la faction. On a entendu rapidement parler d’un groupe sur Seattle et d’une nouvelle zone fréquentée par les [solo]Travelers[/solo], mais sans plus.

Avril 2023

Jamie retrouve Eden à Gig Harbor. La première a par le passé bénéficié des service de la deuxième. Après quelques semaines à tous se côtoyer, la faction accueille Jamie qui souhaite s'installer plus définitivement quelque par, plutôt que de suivre son frère sur les routes. Même si pour l'instant Sanctuary Point ne sait pas où ils poseront leurs bagages, cela n'effraie pas la jeune femme.

Mai 2023

C'est courant de mai qu'Hazel et Riley - la leader des Gentle Bastards- discuteront du Port de Seattle. Toutes les deux ont de plus en plus d'écho de cet endroit et commencent à réfléchir un peu aux possibilités qui s'offrent à leurs groupes. S'allier semble une option des plus envisageable. Chacune des factions pourrait avoir son quartier, voisines elles pourraient s’entraider. C'est donc d'un commun accord que les deux communautés font le déplacement jusqu'à Seattle.

Là bas, ils se feront attaqué, mais prendrons vite le dessus pour aider les Gracious Cockroaches. Ces derniers sont un groupe installé ici depuis la chute de Providence. Des artisans hors pair qui accepte de partager le port avec les nouveau venus.

La faction est depuis à Tortuga

Juin 2023

Depuis leur arrivée, Sanctuary Point s'installe doucement dans une grand immeuble à logement : le Olympus. Plusieurs travaux sont lancés : barricade, tours de guet, portail, récupérateurs d'eau et cultures sur les toits. On profite d'ailleurs de la présence de certains Expendables pour faire construire de nouveaux enclos afin de recevoir des poules et des moutons.



Sanctuary Point Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctuary Point

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum