Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

Re: Création d'une faction ?

Lun 13 Mar 2023 - 11:11

J'interviens également (j'espère ne pas faire "trop")

Mais à défaut de pouvoir trouver votre 3e membre d'entrée de jeu, pourquoi ne vous lanceriez-vous pas à 2, en travelers (effectivement lié de loin à un groupe/faction par défaut) et ne construireriez-vous pas votre faction en jeu directement ? Peut-être que vous trouverez parmi les membres de TWD des solitaires prêt(e)s à vous rejoindre avec (ou non) des capacités qui peuvent vous intéresser pour la faction prévue.

A vous deux, vous pouvez déjà trouver un lieu où vous habitez pour le moment, qui n'est pas encore fonctionnel à grande échelle (voire pas du tout, ou très sommaire) rencontrer des perso' en jeu, créer une demande en jeu finalement et construire votre faction petit à petit. Car de toute façon, vous ne pourrez pas commencer votre faction avec tout le matériel 100% fonctionnel (confort, électricité, machinerie, niveau de vie médical, nourriture, etc. Une faction peu démarrer d'entrée de jeu, mais pas les niveaux à 100%), il y a un niveau de vie à s'acheter, du matos à gagner en jeu aussi, donc tout le processus peut être vachement intéressant à jouer !

Quitte à spécifier que vous veniez avant d'un groupe (dans votre fiche, avant d'arriver en jeu) qui faisait déjà ce type de troc et qui a perdu tout, ou que vous en êtes parties pour X raison que ce soit. Histoire d'amener vos dernières réserves de savon pour commencer des échanges en vue de pouvoir produire mieux plus tard. (sans abuser du "PNJ magique" qui vous aurait tout appris, mais c'est un point du règlement)

Je suis également marraine sur ce forum, aussi, si je peux vous aider à spécifier vos idées même avant de nous rejoindre, n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord, on peut regarder ce qui est possible pour vous permettre de nous rejoindre et de vous faire plaisir dans cette idée beaucoup trop cool :smile2:

Eulalie#4304


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum