-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Idée de persos

Mer 7 Déc 2022 - 14:39

Coucou tout le monde ♥
J'ai déjà mon idée de perso, ainsi que l'avatar choisi ! Cependant, j'aurai quelques petites questions s'il vous plaît :3

Alors, je voudrais faire une traveller de 25-30 ans, aussi solitaire qu'une louve ayant quitté sa meute ! En fait, elle serait plus animale qu'humaine, car elle a vécu seule depuis qu'elle a quitté une faction.
Cependant, première question : est-il possible pour elle de quitter une faction et de vivre seule, par choix ?
Seconde question : Je sais que le contexte a changé - j'ai arrêté de mater WD depuis la mort de la Tigresse /PAN - mais je voulais savoir. Peut-elle vivre avec son étalon, qu'elle a depuis des années et son chien ?
Troisième question : Les marcheurs existent-ils encore ? Comment les humains s'en protègent, si c'est le cas, maintenant ?
Dernière question : Ma perso peut-elle vivre seule ou devra-t-elle impérativement rejoindre un camp ? Et que risque-t-elle vis-à-vis des autres humains ?

Bonne soirée ♥
Mateen ♪
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de persos

Mer 7 Déc 2022 - 15:23

Coucou !

Déjà, c'est super de savoir que tu souhaites nous rejoindre cheers

Je vais répondre à tes questions mais de manière générale, je ne peux que t'encourager à bien éplucher les annexes et la chronologie, qui peuvent répondre à la plupart de tes doutes Wink

est-il possible pour elle de quitter une faction et de vivre seule, par choix ?

J'imagine que tu parles d'une faction de pnjs, inventée dans ta fiche ? Dans ce cas, c'est possible, tant que toute l'histoire autour de son départ est réaliste^^. Aussi, tu vas devoir expliquer comment elle a réussi à survivre (et notamment à trouver à manger et se soigner) une fois seule.

Peut-elle vivre avec son étalon, qu'elle a depuis des années et son chien ?

Comme le stipule le règlement, il n'est pas possible d'arriver en jeu avec des animaux. Tu peux en parler dans ta fiche, mais au moment où tu commenceras le jeu, ton personne ne doit plus les avoir (ils peuvent être morts, s'être enfuis, avoir été volés, ...).

Les marcheurs existent-ils encore ? Comment les humains s'en protègent, si c'est le cas, maintenant ?

Bien sûr qu'ils existent encore et ils s'en protègent... comme ils peuvent, ahah. Les différents camps ont eu le temps de développer des pièges et des installations défensives, ou simplement à refrabriquer des armes pour s'en défaire.

Ma perso peut-elle vivre seule ou devra-t-elle impérativement rejoindre un camp ? Et que risque-t-elle vis-à-vis des autres humains ?

Elle peut vivre seule mais depuis 1 an environ, les solitaires sont obligées d'avoir un "camp de référence" ; c'est à dire un camp pour lequel ils travaillent ponctuellement, afin d'avoir quelques ressources de premières nécessité. Toutes les explications relatives aux travelers sont ici. Et pour savoir ce qu'elle risque, bah... ça dépend des humains :MisterGreen:

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum