Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Re: I hope you are well.

Ven 5 Mai 2023 - 14:51



Le contact avec la main de Victor la fait frissonner. Elle ne s'attendait pas à cela, mais en réalité, elle ne savait surtout pas à quoi s'attendre en proposant une telle idée. Mais elle est triste de voir son ami dans un tel état, alors, elle serait prête à tout pour pouvoir lui venir en aide. Mais si elle doit être cent pour cent honnête avec elle aussi, si ça lui permet de passer aussi plus de temps avec lui, et sa fille aussi, elle ne dirait pas non. Je vous assure que ce n'est pas une obligation, qu'elle lui répond, toujours le rouge aux joues. Et finalement, elle le quitte avec un petit sourire, espérant qu'il acceptera son aide.


***

La petite fille est sage et d'une beauté incroyable. La jeune amish n'a de cesse de la regarder, de la porter quand Victor n'est pas là. Elle en est, littéralement, tomber amoureuse. De ce petit être qui est rentré dans sa vie et pour qui elle ferait n'importe quoi. De pouvoir passer les journées ou le jeune homme n'est pas présent en sa compagnie, mais surtout, de les partager ensemble. Elle a presque cette impression, peut être faussée par sa naïveté.qu'ils forment tous les trois une famille. Atypique certes, mais une famille quand même.

Elle s'arrête de fredonner et de la bercer et a un sourire énorme qui s'affiche quand Victor lui demande si il peut la porter. Évidemment, c'est ta fille, tu es même obligé de le faire avant qu'elle ne pleure trop ton absence ! qu'elle lui répond délicatement pour ne rien brusquer de ce moment si idyllique.

Elle est curieuse, quand il commence à la regarder à nouveau et sent son cœur se serrer quand il lui propose de venir vivre avec lui. Oh c'est ... Je ... Évidemment elle est surprise, mais pas tant que ça. Après tout, ils passent presque tout leur temps libre ensemble et avec Isabella, alors cela ne les changera pas beaucoup dans leur façon de procéder. Elle pose son regard sur leurs mains, entrelacées. Elle relève ses yeux bleus et les posent sur Victor. Je ... J'aimerais beaucoup qu'elle lui répond presque en chuchotant, ne revenant pas de ce qu'il lui propose. Elle le regarde et maintenant qu'elle le voit avec sa fille dans ses bras elle n'a plus de doutes possibles. Elle sait qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour lui. Victor ... Je ... Mais elle ne sait pas si lui avouer ne viendrait pas rompre cet instant magique. Tu comptes beaucoup pour moi, surtout depuis ces derniers temps et ... J'aime ta fille, comme si c'était la mienne. Je te promets de faire tout ce que je pourrais pour votre bonheur, à tous les deux qu'elle fini simplement par dire. Une manière indirecte de lui faire comprendre ce qu'elle peut ressentir pour lui.

Elle se rapproche finalement du père et de sa fille et dépose un baiser sur le front de l'enfant. Vous faites mon bonheur à vous deux, qu'elle ajoute, les yeux pétillants et humides.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Lun 8 Mai 2023 - 20:33


Je souris à Jordane lorsqu'elle me rend Isabella. Doucement, je viens serrer ma fille contre moi alors qu'elle gigote un peu, brièvement dérangée par ce changement de bras. Mais, elle se calme vite alors que je la berce doucement. Je retrouve peu à peu mes marques auprès d'elle, passant le maximum de temps possible pour tenter de rattraper ces longues et douloureuses semaines d'absence. Je suis tellement soulagé de l'avoir retrouvée. Et chanceux, également, d'avoir trouvé une personne telle que Jordane pour m'épauler. Sa douceur et sa gentillesse m'ont beaucoup touché.

Alors, quand elle accepte ma proposition, cela m'arrache un sourire enthousiaste. Je suis même soulagé, à vrai dire. J'avais peur qu'elle dise non, qu'elle décline ma proposition. Je suis d'autant surpris lorsqu'elle poursuit, me disant qu'elle se sent bien à mes côtés, aux côtés d'Isabella ; que je compte beaucoup pour elle. Mon coeur semble louper un battement alors qu'elle finit par me dire que nous faisons son bonheur, les larmes aux yeux.

La voir si émue est touchant et je viens l'enlace tendrement de mon bras libre. « Jordane... Tu en as fait tellement pour moi. Jamais je ne pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait. » Je m'éloigne légèrement pour venir plonger mon regard dans le sien. « Cela me fait vraiment plaisir que tu viennes vivre ici, avec nous. » J'affiche un nouveau sourire, venant finalement essuyer du bout de mon pouce, la larme qui coule le long de sa joue. Dans mes bras, Isabella semble s'être endormie, je baisse les yeux vers elle, souriant à nouveau. Puis je relève les yeux vers Jordane « Tu comptes beaucoup pour moi, aussi. Pour nous. » Je réalise à quel point je me suis attaché à elle, et je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser, venant déposer un timide baiser sur ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Jeu 11 Mai 2023 - 8:14



Elle ne sait pas si c'est l'euphorie du moment, ou tout ce qui va découler de cette proposition, mais Jordane à l'impression que son cœur va exploser. Elle a toujours su qu'elle avait beaucoup d'affection pour le jeune Ross, mais les sentiments se sont développer au fur et à mesure de leur relation, plus qu'atypique.

Victor est tellement doux et délicat avec elle, et, pour la première fois de sa vie, elle a vraiment l'impression qu'il pense ce qu'il dit, qu'il ne joue pas de jeu avec elle, comme tous les autres avaient pu le faire. Elle ressent un frisson alors qu'il essuie la larme qui a coulé malgré elle sur sa joue. Elle lui sourit, tendrement. Oui, elle n'en doute plus, ses sentiments pour lui son bien réels et forts. Elle ne le comprend que maintenant, s'étant interdite de retomber dans un piège, avec un homme qui ne voudrait d'elle que des choses néfastes et sombres. Non, Victor est différent.

Les dernières paroles du jeune musicien finissent par l'en convaincre et son cœur manque un battement lorsqu'il vient déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle papillonne des yeux, finis par les fermer et répond avec douceur à ce baiser, en souriant. Elle ne se rappel pas avoir été plus heureuse qu'à cet instant précis.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum