Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

I hope you are well.

Ven 18 Nov 2022 - 22:26



Les médecins sont assez confiants quant à la blessure de Jordane. La rapide prise en charge à permis d’éviter une infection, ou pire. Elle a reçu l’autorisation d’aller voir Lynn dans une chambre un peu plus loin de la sienne. Sa blessure était plus grave et on lui avait demandé de faire attention lors de sa visite. Mais tout ce qui comptait actuellement c’était de savoir que son amie et son bébé allaient tous les deux bien.

Boitant légèrement, elle se balade dans les couloirs de l’hôpital quand soudain elle fait une rencontre à laquelle elle ne attendais pas. Mais évidemment, une rencontre qui lui réchauffe le cœur et lui redonne le sourire. Elle s’arrête net, surprise en posant les yeux sur celui à qui elle pense quand elle lit un bon livre “ Oh Victor ! “ lance-t-elle avec une véritable surprise dans la voix “ Je... Qu... Qu’est-ce que vous faites ici ? Je veux dire, vous allez bien ? “ Puis elle réalise l’endroit où ils se trouvent et aussitôt son cœur fait un bon dans sa poitrine “ Oh mon Dieu, avez-vous aussi été blessé ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Dim 20 Nov 2022 - 22:46



Fausse alerte... C'est ce que les médecins viennent de nous annoncer. Visiblement, l'accouchement ne sera pas pour tout de suite. Je dois dire que je suis un peu soulagé, il reste encore quelques semaines avant le terme et j'aimerais que le bébé n'arrive pas trop prématurément. Grace va tout de même devoir rester en observation quelques jours, avec les coupures d'électricité et le reste, je préfère qu'elle se repose ici.

Alors qu'elle s'est assoupie, j'en ai profité pour aller me chercher un café. C'est en retournant à sa chambre qu'une voix m'interpelle. Je reconnais alors Jordane. « Bon-Bonjour Jordane. » Mon regard se pose sur la jeune femme, surpris de la voir là. Elle me demande si je vais bien, avant de s'inquiéter pour moi. « Blessé ? Non, pourquoi ? Tout va bien ? » Je remarque alors qu'elle semble blessée, j'arque légèrement un sourcil avant de lui demander « Que faites vous ici ? Que s'est-il passé ? » Que je demande en désignant sa jambe, puis voyant qu'elle semble avoir du mal à marcher, je lui propose mon aide en lui tendant la main.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Lun 21 Nov 2022 - 20:38



Oh bon, tant mieux alors ! “ Elle ne l’a pas vu durant le défilé, peut-être n’était-il tout simplement pas venu et dans un sens tant mieux. Elle pose elle aussi son regard sur sa jambe, grimace un peu “ Je … J’étais au défilé et … Tout est allé si vite, il y a eu des personnes mal intentionnées, j’ai été blessé à la jambe “ Elle avait été blessé à cause de tous ces ingrats. Elle sourit à Victor, ça lui fait sincèrement plaisir de le voir ici “ Mais, je vais bien “ et puis, elle demande “ Et vous alors ? Que venez-vous faire ici ? Tout va bien ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Dim 4 Déc 2022 - 22:15


« Au défilé ?! Que s'est-il passé ? » Ayant passé une bonne partie de la journée à l'hôpital, je ne suis pas vraiment au fait de tout cela. Je sais que Grace m'en avait parlé, il y a quelques jours... Je fronce les sourcils quand elle évoque des personnes mal intentionnées. « On vous a tiré dessus ? » Que je demande finalement, inquiet pour elle.

Quand elle me questionne ensuite, je lui réponds « J'accompagne ma femme Grace. Elle a eu des contractions. L'accouchement est prévu pour la fin de mois. Mais c'était une faute alerte, visiblement. » Un petit coup de stress mais les médecins se sont montrés rassurants, tout va bien. « Voulez-vous que je vous raccompagne à votre chambre ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Mar 20 Déc 2022 - 9:52



« Je ne sais pas vraiment. Nous étions venus voir l’Adonaï avec Lynn et des hommes et des femmes ont commencé à calomnier. Bruler des bibles et … Il y a eu des tirs » Voilà ce dont elle se souvenait. La gifle qu’elle avait d’ailleurs reçue de l’une d’elle ne sortait pas non plus de sa mémoire.

« Oui, à la jambe, mais les médecins ont été très efficace, je m’en sortirais avec une petite cicatrice » Heureusement rien de plus grave comparé à Lynn qui avait reçu une balle dans le ventre, risquant ainsi la vie de son bébé. Fort heureusement là aussi, les médecins avait réussi à éviter le pire.

Elle finit par sourire une nouvelle fois quand il lui indique la raison de sa présence ici « Oh ! C’est pour bientôt alors ! Je suis contente ! J’imagine que vous êtes impatient de rencontrer votre enfant ? Quelle chance ! J’espère que tout se passera bien pour vous et votre femme. Vous méritez d’être heureux tous les deux ! » Et elle le pense sincèrement.

Elle se remet ensuite à rougir quand il propose de la raccompagner à sa chambre « Oh, je ne voudrais pas vous déranger, mais c’est très aimable à vous de proposer. Je crois que ma jambe me lance un peu » Et ils se mettent en route. Sur le chemin elle demande « Et sinon, comment vous allez vous ? J’ai pensé à vous l’autre jour en allant à la bibliothèque » Et elle ne l’avouera pas, mais elle espérait secrètement le croiser. Ici, finalement, c’est tout aussi bien.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Jeu 29 Déc 2022 - 23:36


« Des tirs ?! » Je regarde Jordane, l'air horrifié. Dire que Grave avait envisagé d'y faire un tour. J'avais fini par réussir de l'en dissuader, prétextant que c'était trop fatigant pour elle. Heureusement... Je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer. J'affiche une mine désolée avant d'ajouter « J'espère que ça ira pour votre jambe. Et à part ça, pas trop choquée ? Je... Je me suis fait tirer dessus aussi, à deux reprises, lors d'une expédition à Seattle. J'ai mis du temps à m'en remettre. » Il scrute le regarde de la jeune femme, inquiet pour elle.

Puis quand elle me félicite pour l'arrivée prochaine du bébé, j'ai du mal à cacher mon inquiétude. « Tout ça m'inquiète un peu pour être honnête. Mais oui, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer. » Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon. Mais, à vrai dire, tant que notre enfant naît en bonne santé et que tout se passe bien pour Grace, ça m'est égal.

Quand elle évoque la bibliothèque, alors que je la raccompagne à sa chambre, je la regarde d'un air surpris. « Oh... A vrai dire, je n'ai pas eu tellement l'occasion d'y aller dernièrement. Grace a besoin de moi et j'essaye d'être présent au maximum. Il fallait préparer la chambre du bébé et beaucoup d'autre chose. » Sans la présence de Phoebe et Tasya, je dois dire que je suis un peu perdu avec tout ça...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Sam 14 Jan 2023 - 21:40

 

Choquée, elle ne savait pas vraiment le dire. Elle avait déjà vécu tellement pire qu’une balle dans la jambe, ça restait minime. Elle avait été beaucoup plus choquée par la blessure de Lynn que par la sienne en réalité. Je … Je crois que ça va. Vous savez, dehors, j’ai … Enfin j’ai vécu pire, qu’elle grimace, alors je crois que ça n’est pas si terrible. Ce qui l’avait choqué en revanche, c’était que ça ait pu se passer à l’intérieur des murs de Walla Walla. Avec des gens qui étaient censés être du même groupe. Je me demande juste pourquoi ces gens dispensent de tels propos à l’encontre de notre Adonaï et de notre vie ici. Je crois bien que tout n’est pas tout rose ici, effectivement, mais je peux vous assurez que comparé à l’extérieur, nous avons un avenir ici. 

Elle repère ensuite qu’il semble stressé. Vous avez eu des soucis avec Grace ? Elle ne sait pas trop si c’est judicieux de lui poser une telle question, mais elle s’inquiète sincèrement pour la femme de Victor. Il y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour l’aider ? s’empresse-t-elle de demander. Je fais un peu de couture dernièrement, je pourrais essayer de faire un petit cadeau pour elle si vous le permettez. Un habit pour l’enfant, une couverture ou quelque chose d’autre. 

Oui, je comprends, finit-elle par lui déclarer alors qu’ils arrivent près de sa chambre. N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit. J’ai accompagné beaucoup de mère dans ma communauté pour savoir prendre soin d’un enfant. Elle le regarde, se permet de poser une main sur son bras, ou pour aider les futurs papas qui semblent un peu perdu, lâche-t-elle, un petit sourire sur les lèvres.  

 
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I hope you are well.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum