-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Cole Quinto
Casey Maverick-Summer
Nihima Sihasappa
Tucker Marsh
8 participants

tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 13:54


autumn barnestell me more about you

prénom(s) : elle connait l'histoire, de ce prénom original - autumn - d'une blague, il devint réalité. skyler, quitte a faire dans l'originalité, autant y rester.
nom : nom d'une mère célibataire, fierté et questionnement d'un père absent. barnes.
date de naissance : c'est qu'elle a vu le jour pour l'halloween, au coeur du nom qu'elle porte, autumn. jour de sabbat pour les sorcières rejetées. 31 octobre 1997. il était même 23h23, pour être précis.
âge : 25ans, quart de siècle soufflé.

ville de naissance : au coeur de la baie de san francisco, elle a poussé son premier cri dans la belle ville d'anaheim, en californie.
métier : c'est qu'elle voulait être thanatopracteur. sublimer les défunts pour que le souvenir face à l'éternel soit d'une beauté sans pareil.
groupe : the haven.

avatar : maisie williams.

what i am

qualites
altruiste
courageuse
cultivée
protectrice
stratège
defaults
maladroite
impulsive
revancharde
solitaire
énigmatique
Equipement :
un petit cran d'arrêt toujours glissé à porté de main. et une machette, loin d'être toute jeune, mais fonctionnelle. on lui a toujours répété de ne jamais jouer avec les lames. visiblement : elle n'a jamais écouté.
     
Details physiques :
c'est qu'elle est pas bien grande, autumn. un p'tit mètre cinquante cinq, mais méfiez vous des apparences. a petits bras et petites jambes, elle en a fait un atout d'agilité certaine. elle a plusieurs petites cicatrices ici et là, la maladresse est un art qui lui a, parfois, sauvé la mise.

Psychologie

altruiste, elle ne sait pas si c'est dans sa nature profonde, mais ce qui est certain, c'est que ça ne lui vient pas de son code génétique. en réalité, elle n'en sait trop rien. ça, c'est ce qu'elle prétend, l'énigmatique. difficile de lire ses expressions, trop neutre dans sa façon d'agir. elle sourit pourtant, elle rit, elle peste, comme chaque être humain sans corps putréfié. mais savoir ce que cette enfant devenue adulte dans un monde loin d'être sain, c'est une affaire complexe. elle fait preuve de courage p'tite brune, malgré son côté solitaire, elle ne recule devant rien, prête a sauver les âmes en détresse. faute à ce sentiment qui lui pèse sur la conscience, elle se veut protectrice, héroïne portant secours à la veuve et l'orphelin. malheureusement, c'est d'une maladresse sans nom qu'elle applique ses stratagèmes. rien ne se déroule jamais correctement, mais l'issue reste la réussite, elle n'en doute aucunement. parce qu'elle se sert de son intelligence, autumn, pour déjouer les bourdes commises. mais prenez garde, car elle peut être douce, comme être une boule épineuse redoutable. impossible d'apaiser l'impulsivité qu'avec une revanche rondement menée.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.




Story of survival


c'était un vendredi trente et un octobre quatre-vingt dix-sept. au beau milieu de la nuit, un cri tendre et rempli d'innocence. naissance d'une enfant sans père présent. et durant toute sa petite enfance, elle ne s'est jamais trop posé la question. mais elle y pensait sans l'avouer. parce qu'en réalité dans ses silences d'enfant solitaire, elle se questionnait. elle enviait. c'est que la belle aurait adoré avoir des moments père-fille comme les camarades à l'école. mais bon sang, il est où papa !? faudra qu'elle attende quelques années avant la révélation. car pour l'heure, maman elle travaille d'arrache-pied, et certains soirs, elle ne rentre même pas. c'est beau d'y croire, autumn. la réalité est un peu plus moche que ça finalement. et très vite la californie, c'est terminé. on rentre à la maison. ah ? c'était pas la maison, anaheim ?

puis elle grandit, elle fête sa septième bougie, seule. en compagnie de sa mère qui a parfois les yeux rivés par la fenêtre. il y a aussi la nounou, quelques voisins. mais la gamine, elle est soucieuse depuis des semaines, elle s'interroge, c'est l'âge ! pas timides jusque la matriarche, quand la voix s'élève soudainement. momma ? il est où mon papa ? comment il s'appelle ? pourquoi il est pas là ? c'était mignon, innocent pour cette petite. naturel. mais en réponse, elle eu la cruauté de la vie, la vérité qui blesse, celle qui fait parfois naître un espoir qui n'arrivera jamais. il n'a pas a être là. c'est un coureur de jupons, autumn. il ne t'aurais rien appris, rien apporté. et sa brise tout là, sous la chair de poupée. des paroles qu'elle n'oubliera jamais, qui vont la border lors de ses nuits seule, quand sa mère ne rentre pas. quand c'est cette nounou qui prend le relai, qui lui apporte de l'amour, de l'attention, qui lui propose même d'écouter ses misères. mais elle n'avait jamais rien a dire, à quoi bon finalement ?

et quelle belle période que l'adolescence ? là où toute la colère terrée sous l'épiderme trouve la vie dans la rancoeur grandissante. parce qu'elle avait beau avoir une facilité d'apprentissage, brunette, elle parlait pas beaucoup, elle encaissait. pas fragile comme une fleur la bête, mais fragile comme une bombe. puis on va pas se mentir, l'âge ingrat ne pardonne pas. parce qu'à la moindre critique, elle usait des poings, la rebelle. les premiers temps ont été difficiles, puis avec le temps, les semaines qui défilent, elle a mis au point de sournois stratagèmes. la revanche est un plat qui se mange cru. mais qui, tel un p'tit tartare des familles : se travaille et s'assaisonne à la perfection. à côté de ça, elle rêve en grand, se passionne pour un milieu qui sort de l'ordinaire. c'est p't'être les informations un peu loufoques qui passent à la télévision qu'elle pense la mère de famille. des gens qui mangent d'autres personnes, et puis quoi encore ? est-ce qu'autumn lui donnera un jour la véritable raison de ce choix d'études, de métier ? parfois, elle se l'ai répété : la mort vallait mieux qu'une vie comme celle-là. où la réalité de l'enfance s'évapore comme neige sous le soleil d'été. elle bossait maman, ouais. mais le soir, elle rentrait parfois avec des hommes qui partageaient le petit déjeuner à l'aurore, avant de disparaître à jamais. c'était ça l'amour ? elle en a fait les frais. car son premier amour, il a disparu lui aussi, du jour au lendemain. et ça fait mal, quand l'coeur y connait pas cette peine-là.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Lulu the Bitch (LucyLullaby)
• Âge irl : 27ans
• Présence : autant que possible  :smile24:
• Personnage : Inventé [ X ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? c'est la faute de @tucker marsh  :092:
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? ma faiblesse, i swear :smile18:
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ X ]
• Crédits (avatar et gifs) avatar : aslaug; gif : eric the red; icon : jnsp.

• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 13:56

SOEURETTTTTE :smile6:

Je t'aime pas mais je t'accueille quand même va :smile18:

Bienvenue chez les fous ! Bon courage pour ta fiche :smile13:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 14:00

BIENVENUE CHOUQUETTE ! :smile7: :smile7:
Bon courach pour la souite de ta fiche, j’aime déjà cette future bebou !


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 14:15

Bienvenuuueeee !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 14:15

Heyo Autumn, bienvenue sur le forum !! :smile34:

Bon courage pour ta fiche (et avec le frangin :MisterGreen:) !

N'hésite pas si tu as des questions /o/



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 14:15

Welcome avec ce choix de FC Caviar ++ ! I love you

Courage pour la fiche jeune survivante ! :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Dim 16 Oct 2022 - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: tell them - i'll remember. ((autumn))

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum