Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Re: Tears in Heaven

Mer 21 Sep 2022 - 22:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Sam 24 Sep 2022 - 20:13

Bienvenue parmi nous !


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 25 Sep 2022 - 9:37

Hello Rebecca, bienvenue ici  Tears in Heaven - Page 3 4169703591
C'est donc moi qui s'occupe de ta fiche aujourd'hui, et j'ai plusieurs points à souligner.

D'abord, il faudra préciser que ton FC est Gina Carano (enfin, je suppose?) à l'endroit prévu à cet effet dans ta fiche (et dans ton profil). Autrement, il est difficile de faire référence à ton personnage sans faire de recherches au préalable.

Ensuite, j'attire ton attention sur cette partie du règlement :

Informations complémentaires
Dès son entrée en jeu, un traveler est forcément rattaché à au moins un camp de référence, pour lequel il effectue quelques services en échange de vivres (essence, nourriture, munitions).

Un autre point du règlement est malheureusement aussi à revoir.

Sont interdits pour l'instant :
• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il n'est possible de bourlinguer qu'à travers l'état de Washington, l'Idaho et l'Oregon.

Ton personnage est en Alaska, puis passe du Colorado au Montana, avant d'atterrir dans le Wyoming.

Il faudra donc retravailler ces deux éléments majeurs pour ta validation. D'ailleurs, une petite relecture serait la bienvenue, question d'éliminer quelques fautes d'inattention. Aussi, la fin de ta partie pré-apo se déroule en fait dans le post-apo. C'est un détail, mais c'est le genre de chose qui porte à confusion.

Pour ce qui est de l'histoire en tant que tel, je pense que c'est assez peu probable qu'un chasseur de prime puisse faire la promotion d'un tel métier dans les écoles. Il faudrait justifier autrement le choix de ce boulot, surtout que c'est déjà un virage important que de devenir chasseuse de prime avec, à la base, un diplôme de langues.

Sinon, tu ne fais aucune mention des rumeurs et de la progression de l'épidémie avant que tout n'éclate, lors de l'intervention qui tourne au vinaigre. Il serait intéressant de voir l'évolution de la situation avant que l'équipe ne tombe sur des rôdeurs. À ce sujet, il faudra aussi revoir la chronologie des événements. Octobre est encore trop tôt pour qu'un truc du genre ne se produise.

Je suis consciente que les modifications à faire sont assez importantes. Si tu as besoin d'aide, toute l'équipe est disponible pour te guider.

Tu as jusqu'au 1er octobre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Encore une fois, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me trouver sur Discord!



And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Tears in Heaven - Page 3 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Lun 26 Sep 2022 - 6:59

Bienvenue Rebb' ! \o/ Bon courage pour les modifications ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Sam 1 Oct 2022 - 19:53

Hello, j'ai bien pris en note les demandes. Je suis désolé mais j'aurais juste un peu de retard (je fais ça demain) car j'ai eu une semaine partagée entre maladie et travail à récupérer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Ven 7 Oct 2022 - 7:44

Hello, c'est encore moi What a Face

Du coup, tu dois toujours préciser le nom de ton FC (c'est le nom de la célébrité qui est nécessaire, et non pas une image de celle-ci), dans la même boîte de texte où tu écris son prénom, son âge, sa date de naissance et tout ça. Tu dois aussi préciser ton camp de référence à cet endroit.

Il faut d'ailleurs supprimer quelques coquilles. J'ai vu que tu as complètement modifié l'histoire, mais tu parles encore d'une chasseuse de prime et de Kris Cassidy dans la portion survie.

Et pour finir, tu dois au moins évoquer la rencontre avec le groupe de référence, ne serait-ce que le contexte dans lequel va s'articuler la relation/l'entente entre TH et le personnage, et ce, même si ça reste assez vague. Pas besoin d'un roman à ce sujet, t'inquiète ^^

Je te laisse tranquille ensuite, promis! Tears in Heaven - Page 3 4215398240


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Tears in Heaven - Page 3 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Ven 7 Oct 2022 - 17:37

Voila c'est faiiiiit !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum