Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

5 participants

Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 6:35


MANNY SCHIBETTASi recevoir n'est pas acheter, proposer ne signifie pas vendre.

prénom(s) : Manel «Manny»
nom : Schibetta
date de naissance : 12/03/1989
âge : 32 ans

ville de naissance : Saint Paul, Minnesota
métier : Forain
groupe : Traveler, en relation avec The Haven

avatar : Marco D'Amore

what i am

qualites
Pointilleux
Sportif
Astucieux
Passionné
Optimiste
defaults
Manipulateur
Dogmatique
Secret
Impétueux
Possessif
Equipement :
Un canif, une lampe torche et une carabine à verrou. Manny possède également un pistolet Makarov pelotonné sous un vieux t-shirt sale. Ça et quelques allumettes calées au fond d'une boite de cartouches bien entamée.  
     
Details physiques :
Depuis la vitre obscurcie du camping-car, une ombre vacille.
Le ruffian se lève. Il se débarbouille rapidement dans la pénombre, tend le bras vers le lit au-dessus de lui pour réveiller par les cheveux son petit frère d'une dextre ferme mais affectueuse.
Manny rejoint une cabine qui leur sert de salle de bain. L'engin s'anime d'un halo orangé avant l'aube.
Face au miroir, il se présente – crache un bile de salive dans l’évier et ouvre le robinet à soupape. Alors qu’il laisse couler l’eau, il jette un œil vers son reflet. L’éclairage tamisé s’affranchit de détails, il offre un résultat brut : la bouille est ferme et racée, galvaudée d’une barbe striée d'incertaines pointes d'argent. Et s'il ne peut pas remettre toute la faute de sa précoce calvitie sur la pandémie, nulle doute qu'elle l'ait impactée. Comme ces cernes déjà creuses.
Qu'importe, si cela n'enlevait rien à sa belle gueule, et ses yeux hazel dont il savait tirer profit.
Manny quitte sa tanière nomade, attache sa ceinture autour d'une paire de jean noir fuselée, ses bottes en cuir Bates sont noires elles aussi, lacées en treillis. Pour affronter le froid, le jeune forain a le choix entre un blouson de sport ou une veste en daim. Il ne se prive pas non plus d'un bonnet pour se protéger le caillou.
Son expression est calme et féline, son oreille gauche percée d'une créole en argent.

Psychologie

Devant les barricades de Nisqually, le nomade dégage d'un mouvement d'épaule son sac en toile empli de ferraille. Un homme approche, bien armé. L'étranger jette des regards dérobés et sceptiques sur le portail qui se referme derrière son hôte. Finalement, Manny lève ses bras d'un geste conciliant. Malgré son air fatigué et fataliste, ses yeux sont francs et chaleureux.

Manny n'avait jamais fait parti de ces sales gosses qui pleurent quand un autre vient lui piquer son jouet, puisqu'il était du genre à lui avoir déjà proposé avant. Les forains faisaient du partage un état d'esprit, et s'il est vrai que l'enfant y était toujours roi, ce n'était que pour mieux lui enseigner à quel point il était beau d'offrir.
Attentif aux personnalités de chacun, aux gouts et aux détails – Le fils aîné de Francis Schibetta faisait preuve de petites attentions dès son plus jeune âge, ne laissant personne de côté.  Peu intéressé par les livres, il connaissait toutefois de nom les auteurs préférés de son frère Tommy, et comment orienter le libraire vers la perle rare.
Quand la vieille forraine Luna s'inquiétait des vomissements répétés de son chat, Manny l'embarquait aussitôt dans la volkswagen golf de Francis, jusqu'au vétérinaire. Il réapparaissait un autre jour, avec une gamelle incurvée, ayant appris que cela aiderait le matou à mieux digérer ses repas.

Jeune, il se passionne pour le football américain et évolue au poste de halfback dans ses différents lycées. Son equipe favorite est celle des New England Patriots. Si le mode de vie des siens l'a empêché de considérer ce sport collectif en tant que carrière, Manny préservera les bonnes habitudes du futur athlète.
Il fait plus ou moins attention à ce qu'il mange, mais ne lésine jamais sur les entrainements. Quand son fils Luca vient au monde, il a rapidement pour idée d'en faire le joueur qu'il n'a jamais pu devenir. Malgré le scepticisme de sa femme Carmen, Manny pare rapidement le bambin aux couleurs des New England Patriots, le fait taper dans le ballon alors qu'il apprend encore à marcher.

Manny a la tête dure, et a un attrait particulier pour le conflit d'après Luna. S'il s'entend très bien avec Maria, sa mère, qui a toujours fait de lui son chouchou, sa relation est plus conflictuelle avec son père. Depuis qu'il a mise enceinte Carmen Velez, étrangère a leur communauté, alors qu'il était tout juste majeur, Francis n'a de cesse de lui chercher des poux. Doucement, il perd l'intérêt de son fils. Manny ne fait plus le mur, il disparait pendant plusieurs journées.
Pour subvenir aux besoin de sa femme, trop attachée au mode de vie sédentaire, et à leurs deux enfants, il multiplie les petits boulots, plus ou moins légaux. Il ment à sa communauté, vole quand on le charge de répartir les collectes du cirque. Et quand on lui enlève la consigne, il va lui même se servir dans la caisse.
Quand il est pris la main dans le sac, il promet que ce n'est qu'un emprunt, monte au créneau quand on lui refuse, faisant appel à la solidarité des forains. La scission est électrique, elle bourdonne encore à la veille de l'Epidémie.







Story of survival

Manny Schibetta 75454210
Francis et Manny Schibetta, 13/10/15.


Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

 Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Chicano
• Âge irl : 28 ans
• Présence : Présent.
Plus sérieusement, je vis en Amérique du Sud depuis 6 ans maintenant, donc je passerais essentiellement de nuit. S'il y a d'autres rolistes outre-Atlantique ou des québécois, n'hésitez pas à me le dire! Manny Schibetta 1f608
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Max, un pote à moi m'a envoyé le lien, et comme ces fois ou on te dit clique pour voir – j'ai cliqué et j'ai bien aimé... Il devrait se présenter bientôt aussi
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? C'est un super univers, mal exploité à la télé. Comme Laz, le contexte, le travail sur le lore et les groupes m'ont plu. Le forum est actif, ça joue aussi. J'ai hâte d'en savoir plus
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) N/A
• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 6:51

Bienvenue à toi !
Hâte d'en découvrir plus sur l'aîné Schibetta :smile34:

(l'Amérique latine drama )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 6:52

Hey Manny, bienvenue sur le fofo !! :smile34:

Bon courage pour ta fiche ! :smile35:

(excellent choix de vava, j'ai adoré cet acteur dans Gomorra Manny Schibetta 686010672 )



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésites pas si tu as des questions ! =D

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 10:04

Bienvenue Manny ! :smile34:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 10:29

Bienvenuuuuuue !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Jeu 21 Avr - 10:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Sam 23 Avr - 18:05

Nous sommes peu, mais nous sommes là les Outre-Atlantiques hellmo

Bienvenue par ici et bonne rédac Wink




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manny Schibetta

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum