5 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Manny Schibetta
Lun 2 Mai 2022 - 6:18
Merci les gars!
Oui désolé, j'ai promis et j'ai déjà failli... Honnêtement je pense pouvoir finir demain soir. Mais si vous pouviez me donner jusqu'à mercredi, juste histoire d'être sûr, ce sera fait!Sur la tête de Tommy
Merci Demetra!
Ça a ses bons et ses mauvais côtés. Je peux pas me plaindre sur la qualité de vie, l'ambiance, les gens... C'est une expérience à vivre. Et pas spécialement envie de revenir en France, même si des fois ca me manque! (Surtout la bouffe)
Oui désolé, j'ai promis et j'ai déjà failli... Honnêtement je pense pouvoir finir demain soir. Mais si vous pouviez me donner jusqu'à mercredi, juste histoire d'être sûr, ce sera fait!
Demetra Lambert a écrit:Encore un Schibetta qui sent bon !! Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche!
(Sinon, c'est comment la vie en Amérique du sud? :p)
Merci Demetra!
Ça a ses bons et ses mauvais côtés. Je peux pas me plaindre sur la qualité de vie, l'ambiance, les gens... C'est une expérience à vivre. Et pas spécialement envie de revenir en France, même si des fois ca me manque! (Surtout la bouffe)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Mai 2022 - 10:01
C'est noté ne t'en fais pas, tu as jusqu'au 11 mai pour terminer !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Mai 2022 - 8:48
Hello Manny,
Ton délai supplémentaire se termine ce soir à minuit ! Est-ce que tu auras le temps de finaliser ta fiche ?
Ton délai supplémentaire se termine ce soir à minuit ! Est-ce que tu auras le temps de finaliser ta fiche ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3