-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Good morning Canada !

Ven 23 Avr 2021 - 17:55

Les corps tombent, définitivement. Bonne chose de faite ! J’admire l’efficacité du groupe, c’est rassurant. Des ordres claquent, on ne discute pas, le mec est au taquet. Il sait où on va et comment rallier le labo. Debout, à côté de l’hélico, je scrute les environs en attendant que la petite troupe se mette en branle et ferme la marche avec mon binôme.

C’est étrange ce sentiment de solitude que l’on peut ressentir, même en étant accompagné. Le silence est assourdissant et incite à la prudence. Même le vent se tait, nous faisant croire qu’il retient son souffle, ajoutant un peu de suspens à notre épopée.

Au loin, des loups hurlent, se rassemblent, brisant cette torpeur pesante. Je connais le danger de ces bestioles pour les avoir affronté à de nombreuses reprises dans les montagnes. Jamais ils ne chassent individuellement, ils sont intelligents et extrêmement bien organisés.

Le rythme est soutenu, ce n’est pas mon fort la rapidité, mais je tiens la cadence. Les voitures enchevêtrées les unes dans les autres, ralentissent notre avancée. A mon avis, ce n’est pas la meilleure des idées que de rester dans cet amas de tôle, il serait plus prudent de rester groupé et de marcher sur le bas-côté. Des abominations pourraient être bloquées sous des carcasses, je ne suis pas très serein. Machette à la main, dragonne autour du poignet, j’essaye d’avoir les yeux dans tous les recoins.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Ven 23 Avr 2021 - 22:31

De leur côté, les morts ralentissaient mais ne tombaient pas. L’un d’eux s’approchait d’un peu trop près de la jambe du généticien quand son crâne explosa soudain. Il releva la tête, pour croiser le regard déterminé et un peu second que son homologue féminin braquait sur sa cible – ses cibles. Sans trembler, il la regarda abattre quatre morts d’une balle dans le crâne sans faillir – du moins, jusqu’à ce que le dernier corps ne s’effondre et où elle semble réaliser ce qui vient de se passer. Il détourne le regard alors, pour observer cet amoncellement de corps à leurs pieds. Une trentaine, à tout casser. Le regard froid de l’autrichien ne saurait trahir le choc que cela lui fait, après autant de temps passer derrière les murs de Fort Ward. Seule sa mâchoire se crispe puis se relâche, dans un tic nerveux, avant d’écouter Levi et de se ranger à sa place au milieu de la formation, aux côtés de Calypso.

Ils ont quelques kilomètres à parcourir, et si ce genre d’atmosphère n’est pas une inconnue pour la plupart des membres de cette expédition, le scientifique ne peut qu’être impressionné et intrigué par cette faune et cette flore qui a repris ses droits après avoir annihiler jusqu’à la dernière trace d’être humain foulant son sol. Et puis un long hurlement résonne, suivit d’un deuxième. Et le rythme cardiaque s’affole. Les habitués autour de lui regardent et scrutent tandis que lui, avance aveugle toute perception. Entre l’adrénaline qui fait bouillonner ses veines et l’intriguant émerveillement qui l’habite, l’autrichien cherchait encore ses repère et faisait de son mieux, pour ne gêner personne. Avançant, à pas décidés derrière les autres, il ne se risqua qu’un seul coup d’œil à sa partenaire qui devait être aussi chamboulée qu’il ne l’était. Ils y arriveraient, il le fallait. C’était important.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Sam 24 Avr 2021 - 9:07

Je dois reconnaitre que marcher dans ce décors à un côté assez grandiose et unique, cette cascade de vert sur des bâtiments oubliés, c’est comme ouvrir les portes d’un autre monde. Certes, j’aurai préféré le survoler, mais cette expédition aurait au moins le mérite de me faire découvrir autre chose. J’ignore exactement en quoi vont constituer les travaux de Fried et de Calypso, mais ils doivent être très important pour que l’Autrichien se décide à sortir de son bunker.

Autour de nous, des hurlements de loups se font entendre, spontanément, je porte mon fusil à l’épaule, prête à riposter. Je manque très sérieusement d’entrainement pour la gestion de ce genre de situation, un sentiment d’insécurité me prend doucement le ventre, mais il me faut rester stoïque autant que possible et tenir ma place, pas question de montrer la moindre faiblesse devant Levi et encore moins devant Friedrich.

Je tente d’observer les environs, tâchant de voir d’où pourrait venir la menace, me rattrapant au fait que les loups que n’attaquent rarement les hommes et encore moins quand ils sont en groupe. D’autant plus que nous sommes bien armés, en mesure de leurs donner une leçon si jamais ça n’allait pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Sam 24 Avr 2021 - 12:48

La progression ne fut pas difficile dans un premier temps. Mais ce qui tendit immédiatement les autres fut le hurlement de loups non loin d'eux. Levi se raidit. S'il était capable de s'en sortir face à des hommes, qu'il connaissait suffisamment bien pour ne pas s'inquiéter d'eux, il n'était pas spécialement à l'aise avec des animaux sauvages, d'autant plus ceux qui s'étaient habitués à la présence des rôdeurs. C'était limpide : ils étaient en terrain hostile dans tous les cas.

Restez calme, fit-il aux autres d'une voix ferme en les invitant néanmoins à presser le pas. S'ils nous trouvent, ne vous mettez pas à courir, c'était la seule chose dont il pouvait être sûr : Si vous avez de la nourriture sur vous, calfeutrez la, enroulez la dans des vêtements pour en cacher l'odeur, parce que ça les attirait, n'est-ce pas ?

Ils pouvaient toujours essayer de récupérer un rôdeur, barbouiller leurs affaires d'un peu de leurs sangs et de leurs tripes pour se camoufler. La nourriture passait de date n'était pas pour plaire à un quelconque estomac, Levi se pensait qu'au pire, ils pourraient les faire renoncer comme ça.

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Sam 24 Avr 2021 - 17:34


Chaque corps était tombé, retournant à l'enfer. S'assurant qu'ils ne reviendraient pas les déranger au cours de leur périple, et qu'elle restait dans le rang, au milieu comme on le lui avait conseillé. Le chant des loups la fit frissonner, alors qu'elle venait poser la main sur la crosse de son arme sans but de la récupérer dans l'immédiat. La ville avait des allures de ruine, et le hurlement au loin n'aidait en rien à garder son sang froid. Jetant un bref regard à Fried et aux autres, s'assurant que tout le monde allait bien, avant que Levi ne reprenne la parole. L'idée de calfeutrer la nourriture n'étais pas mauvaise après tout. Hochant la tête en venant ouvrir son sac, emballant au plus profond la nourriture dans la couverture de survie qu'elle avait emporté, avant de proposer à la cantonnade.

J'ai une veste supplémentaire, si quelqu'un en à besoin. Ca serait toujours mieux que de risquer de laisser la nourriture trop attirante pour les loups, après tout.

Relevant les yeux vers la végétation, les ruines alentours, alors que ça lui donnait presque le vertige. Le monde était déjà en ruine, quand elle avait quitté le CDC, mais ... Maintenant ? Jamais elle n'aurait supposé que ce puisse être pire. Et elle ne doutait pas un seul instant que vivre avec le confort de Fort Ward n'aidait en rien à garder la tête froide face à ce que le temps avait pu faire comme ravages dans les alentours...


Spoiler:


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Lun 26 Avr 2021 - 2:13

Les détonations s'enchaînent, concluent la symphonie du métal hurlant de leur arrivée par des notes explosives qui résonnent et la font grimacer. Après un oeil, elle serait bien embêtée de perdre bêtement l'audition, et elle se maudit de ne pas avoir pris de protection auditives pour préserver ses pauvres tympans alors que certains sont faciles de la gâchette. Mais, au moins, le nettoyage s'effectue en sécurité et elle n'a pas à intervenir le temps que ses camarades sécurisent leur ZA.

Il est donc temps de débarquer, et de se mettre en route. En émergeant de l'appareil, elle en profite pour esquisser un geste envers Adrienne, qui les a mené ici en sécurité. Elle dévisage ensuite l'assemblée, attend de voir comment s'articule le groupe, et s'intègre au cortège. Elle s'y place plus ou moins vers son centre, tâche toujours de garder la liaison avec tout le monde. Alors que les hurlements des loups résonnent, elle écoute la remarque de Levi, acquiesce simplement. Elle hésite à lâcher que la dernière fois où elle avait été surprise par la faune, elle en avait perdu un oeil, mais vu la composition de leur équipe, elle préfère s'aviser. Pas besoin d'inquiéter plus des gens n'ayant pas l'habitude de sortir de leur forteresse de sûreté.

Mais, là où ils sont, ils ont une vue dégagée, et, au milieu des carcasses de véhicules, ils devraient être tranquilles. Au bout de l'asphalte qu'ils sont en train de fouler, la silhouette du pont se dessine, presque lugubre à ses yeux. Ce genre de goulet d'étranglement ne la rassure pas ; et, elle redouble de vigilance. Elle réalise alors qu'elle a oublié quelque chose d'important, et, demande à voix haute en répondant à Calypso par la même occasion :

" Je prends note, merci. Par contre... Quelqu'un a des jumelles ? " souhaitant s'attarder un peu plus sur leur environnement, avant de prendre le risque de l'approcher. Une lunette de fusil ferait bien l'affaire également, et, plus qu'une demande, il s'agit d'une suggestion. C'est peut-être le moment pour certains de commencer à se renseigner sur ce premier obstacle dans lequel ils se jettent.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Lun 26 Avr 2021 - 13:45



Good morning Canada !

Alors que vous vous frayez un chemin parmi les carcasses de voitures et les débris divers parsemant la route, c’est Jackson qui les voit le premier. Ils se déplacent rapidement dans votre direction, mais surtout ils le font en silence. Prédateurs à ne pas sous-estimer, si autrefois les loups étaient grandement craints par vos ancêtres, cette même peur devrait aujourd’hui vous habiter de nouveau. Vous êtes sur leur territoire, dont ils connaissent chaque recoin. Depuis la disparition de l’Homme, les meutes se sont multipliées et on prit possession d’immense terrain de chasse. Vous n’êtes que proies supplémentaires à leur menu habituel.

Toutefois, plusieurs regards se tournent vers eux et les animaux se rendent sans doute compte qu'ils ne pourront pas vous surprendre. Outre Friedrich et Alice, vous semblez tous les avoir repérés immédiatement lors de leur approche et cela vous permet d’avoir une longueur d’avance.  


Informations et réglement

• Votre destination est ICI mais vous vous êtes posés ICI pour avoir de la place, il va vous falloir marcher pour atteindre le laboratoire concerné, Levi sera votre guide.

• Vous avez majoritairement réussit vos lancés perception, vous repérez donc au loin la meute de 7 loups qui s'approche de votre convoi.

• Vous avez deux choix :


1- Vous pouvez vous installer et décider d'attaquer la meute pour vous en débarrasser. Il faudra alors lancer un dé 10 sur votre capacité Arme de poing / Tir / Fusil. Notez vos résultat dans vos spoilers.

- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, vous toucherez mortellement l'un des loups.

- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté !

2- Vous pouvez décider qu'il vaut mieux éviter l'affrontement et presser le pas vers le pont. Lancez un dé 10 sur votre capacité vitesse. Notez vos résultat dans vos spoilers.

- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, vous êtes assez rapide.

- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Vous êtes un peu plus lent et avez du mal à suivre le groupe.


• Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum