The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Good morning Canada !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Griffins
Elizabeth Griffins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Jeu 22 Avr 2021 - 2:37
Son regard ne quitte pas les paysages qui défilent. Elle ne scrute pas l'horizon, mais les terres qu'ils survolent. Malgré le bruit des pâles, le rugissement du moteur, elle ne peut être que perdue dans ses pensées alors qu'ils s'avancent une nouvelle fois vers l'inconnu. Un frisson lui traverse l'échine ; entre plaisir et crainte, alors que la tension commence à monter. Les souvenirs se mêlent au présent, alors qu'elle retrouve les sensations de vol mais surtout, l'expérience du trajet avant une mission.

Ils approchent, et, ils vont se poser. Le problème est donc évident. Berger depuis les cieux de hordes grandissantes, ce bon vieux Sikorsky va leur apporter des problèmes autant qu'il leur a fait économiser du temps et de l'énergie pendant ce trajet. Mais ils n'ont pas le luxe et le carburant de ne pouvoir faire qu'une dépose, alors, ils doivent garer l'appareil sur place. Il n'y a plus qu'à espérer que les locaux ne soient que des putréfiés.

Elle regarde de son œil restant la petite assemblée qui se prépare et s'agite ; et, prends un peu de temps avant de descendre. Elle réajuste le bandeau qui masque son oeil aveugle sur son visage et empêche des mèches de cheveux rebelles de s'inviter sur son visage. Alors que l'air frais rentre dans l'appareil, et que les détonations commencent à retentir, elle passe son sac sur le dos, sort son arme de poing. D'un geste mécanique, elle tire légèrement la culasse en arrière, s'assure d'être chambrée, et ne tire pas, pour l'instant. Restant en retrait pour garder un bon point de vue de la situation, elle est plus dans l'optique de jouer l'ange gardien que la guerrière, et ne fera feu que si l'un de ses camarades est dans une mauvaise passe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Jeu 22 Avr 2021 - 18:47
Les dévoreurs ne font guère long feu face à nos fusils et à nos balles. Plus d’une moitié disparaissent en quelques secondes. Je constate qu’Elizabeth est resté dans l’hélicoptère et si elle a sorti son arme, elle ne fait pas feu. Je recharge mon arme avant de viser de nouveau et abattre deux rôdeurs. C’est un bon début pour moi, même si mes oreilles bourdonnent.

J’écoute les invectives de Levi, ordonnant de protéger Fried’, Calypso et ma personne en priorité. Je tâcherai de rester au plus près des autres, je ne suis plus sur un terrain que je maitrise, alors je passe au rôle de poids malheureusement. Nous aurions dû prendre un second pilote, s’il m’arrive quelque chose, personne ne serait en mesure de piloter le Blackhawk. Un des soldats, Tom, tire une rafale juste à côté de moi abattant trois dévoreurs avant de me prendre par l’épaule pour me faire reculer dans l’hélicoptère, tant que les morts ne sont pas tous éliminés. Je n’ai que ça à faire malheureusement. Obéir et ne pas me mettre en danger.

Je ne porte pas Levi dans mon cœur, mais il faut reconnaitre que cet homme connait son métier et il sait ce qu’il fait. Je ne m’en n’était pas rendu compte à l’époque.

Spoiler:

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Ven 23 Avr 2021 - 11:34

Les ordres de l’israélien sont clairs, et le généticien n’est pas ici pour discuter – tout du contraire. La situation au sol le dissuade de tout commentaire et lui rappelle à quel point tout cela est précaire pour chacun d’entre eux. Pas loin de lui, il y a Calypso qui sort son arme pour prêter main forte aux autres, mais sans succès. Lui vient d’abattre deux cadavres, avant d’être un peu repoussé en arrière par Robert venant le protéger d’un cadavre approchant un peu, tentant vainement de lui exploser le crâne, ne réussissant qu’à le faire reculer de quelques pas sous l’impact.

Les hostilités reprennent, le généticien tente de focaliser son attention mais son regard se perd un peu sur son homologue féminin qui se débat avec son arme. Il s’inquiète pour elle, alors de toute évidence, il se déconcentre. Crispant les mâchoires, il se positionne à nouveau, en soutien à Robert mais ses tirs sont moins précis, Friedrich tire, mais sans atteindre le crâne de ces créatures qui sont à peine ralentie par le choc qui ébranle faiblement leur carcasse. A son côté, le militaire n’est pas plus brillant, le deuxième tir touche, mais ne fait que traverser le corps du mort sans même le ralentir dans sa progression. Ils sont moins nombreux qu’à leur arrivée – heureusement – mais leurs mâchoires n’en restaient pas moins dangereuses.

Spoiler:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Calypso Ziegler
Calypso Ziegler
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Ven 23 Avr 2021 - 13:09

Les morts tombaient au fur et à mesure, alors qu'alentour le fracas des armes terminait de combler le peu de silence restant. Certains comme Elizabeth n'avaient pas encore tiré, alors qu'elle inspirait profondément en se remémorant les entraînements au tir. Bloquer sa respiration, ne pas trembler.

Elle avait relevé son arme, concentrée dans sa démarche avant d'empêcher l'air de rejoindre ses bronches appuyant à nouveau sur la détente.

Le premier fut atteint à l'œil alors qu'elle n'avait pas le temps de s'assurer de sa réussite, tirant d'office sur un second proche de Fried et Robert. La boîte crânienne explosa alors qu'elle continuait sur sa lancée, en empêchant un troisième de s'approcher d'un autre membre du groupe.
Ne reprenant sa respiration que brièvement, revenant viser et tirer dans la tête de ce qui avait du un jour être une femme d'affaire, le corps tombant au sol dans un bruit mat alors qu'enfin, elle baissait à nouveau son arme.

La réalité, c'est qu'elle était surprise d'avoir réussi à le faire. À tirer juste aussi vite, et quatre fois d'affilée. Mais il n'empêchait. Elle n'avait pas le temps de le réaliser, encore moins d'esquisser un sourire à cette idée. Vérifiant son chargeur, prête à revenir dans l'assaut.

Spoiler:

haunted by ghost
I am not the only traveler, Who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, Take me back to the night we met. (c) anaëlle.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Ven 23 Avr 2021 - 13:10
Calypso fit montre soudainement d'une véritable fulgurance de compétence avec son arme. En quatre tirs quasiment millimétrée, quatre morts retrouvèrent leur enfer personnel pour libérer Friedrich de ses problèmes. A proximité, il n'en restait plus que deux qui pouvaient être encombrant, aussi Levi n'hésita pas avant de presser deux fois la détente pour les abattre dans la foulée. Ce fut expéditif - comme souvent lorsqu'il prenait les choses en main. Esquissant un geste, il referma le poing pour demander à tout le monde le silence et l'immobilité.

Il avisa en face de lui longuement, dans l'attente d'un nouveau débarquement. Il chercha pas la même à percevoir si une horde était dans le coin qui pourrait leur causer du souci.

Terrain nettoyé, annonça-t-il aux autres : Mais baissez pas votre garde, il ne fallait pas se faire prendre à revers.

Ils firent un tour rapidement pour vérifier que tous les mots à proximité étaient bien achevés. Un coup de couteau dans le crâne ne fut de fait pas de trop pour s'éviter d'être agrippé en les enjambant. L'hélicoptère était posé, Adrienne eut le temps de s'assurer qu'il ne décollerait pas sans elle.

On est à quelques kilomètres du laboratoire, Tom et Jackson, fermez la marche, exigea-t-il en prenant lui-même les devants. Il était le seul à savoir où ça se trouvait précisément, à en connaitre les accès surtout. Il devait donc être en tête.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Ven 23 Avr 2021 - 14:57

Good morning Canada !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez fait un sacré ménage de printemps ! Rapidement, les corps se sont entassés les uns aux côtés des autres sur le sol froid canadien. Forte d’une quasi-trentaine d’individus, la horde qui a été attirée par votre hélicoptère n’est plus et votre excursion vers le laboratoire peut enfin débuter. C’est Levi qui vous guide en chef de peloton, tandis que Tom et Jackson eux ferment la marche pour surveiller vos arrières. Si certains d’entre vous sont habitués aux sorties extérieures plus risquées, d’autres le sont bien moins parmi vos collègues d’exploration du jour. Il est donc préférable de laisser ceux-ci au milieu de la file que vous formez, tandis que vous évoluez tranquillement vers le pont qui vous permettra d’atteindre l’autre rive. Là où se trouve le laboratoire que vous venez une 2e fois fouiller, pour certains.  La végétation a bien évidemment englouti les alentours, la disparition de l’homme dans cette ville fantôme à donner l’occasion à la faune et à la flore de se développer et de se multiplier comme jamais. En comparaison au Fort et à Seattle, vous avez presque l’impression de mettre les pieds sur une terre sauvage de végétaux et de béton.

Au loin, les hurlements d’une meute de loups vous parviennent avec écho. Le bruit les a sans doute dérangés, voire a pu piquer leur curiosité. Il y a longtemps que l’Homme ne pullule plus dans la région et les prédateurs d’autrefois deviennent à nouveau une menace qu’il faut craindre. Il vaut peut-être mieux accélérer le pas...  

Vous avancez donc parmi les carcasses de voitures abandonnées depuis des années, attentifs à chacun de vos pas tout en vous dirigeant vers le Alex Fraser Bridge.

Informations et réglement

• Votre destination est ICI mais vous vous êtes posés ICI pour avoir de la place, il va vous falloir marcher pour atteindre le laboratoire concerné, Levi sera votre guide.

• Lancez tous un dé 10 sur votre capacité perception. Noter vos résultat dans vos spoilers.

• L'un de vous devra lancer deux dé 10 et aviser le MJ du résultat.

• Merci de préciser en spoiler le résultat de vos lancés de dés et un court résumé de votre post rp.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet [url=ucuc]ICI[/url] avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   Ven 23 Avr 2021 - 16:37
Ils avancent lentement, pour la plupart. Ca me permet de tirer tranquillement, de prendre le temps de viser. Je n'aurai pas l'occasion d'y vider mon chargeur, de toutes manières. L'éradication de la horde est fulgurante. Les tirs de mes collègues s'enchaînent, les cadavres tombent tout autour de nous. En quelques secondes, le point d'atterrissage est dégagé. Au couteau, j'achève ceux qui me semblent encore bouger, quitte à ce que j'empale le crâne de ceux qui sont déjà bien morts. On n'pourra pas se permettre de se faire agripper les jambes au moment de revenir, surtout si c'est dans l'urgence.

Je me place vers le milieu du cortège, derrière nos scientifiques et Adrienne. Derrière moi, il y a encore deux types. J'avance, surveillant attentivement les alentours alors qu'on marche à bon rythme, guidés par Levi qui semble bien connaître le chemin. Je tâche de prendre quelques repères, au cas où je doive retrouver mon chemin par moi-même.... La végétation a largement repris ses droits dans cette ville, et le silence est... inquiétant. Bientôt, il est rompu par des hurlements lointains. Je me tends un peu, crispant la poigne sur mon arme. Les rôdeurs qui se traînent la patte c'est une chose, des loups affamés, c'en est une autre. J'n'ai pas franchement envie d'en faire l'expérience.

Résumé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Good morning Canada !   
- Good morning Canada ! -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant