Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

Re: Good morning Canada !

Mar 22 Juin 2021 - 18:36

Vous arrêtez pas, ordonna-t-il à tous les autres d'un signe clair de la tête.

De retour sur ses épaules, le poids de leur otage commençait à peser sérieusement lourd. Et ça faisait une bonne heure qu'il devait le porter, une bonne heure de marcher à devoir subir tout ça. Heureusement, sa formation avait impliqué justement le transport de blessé de cette manière, ou de charge lourde sur de longues distances. Il avait l'endurance qu'il fallait, c'était seulement devoir le faire avec la pression d'une horde en plus qui le contrariait. Cependant, rien n'était impossible pour l'instant.

Il souffla, contrôla sa respiration pour ne pas souffrir d'avantage. Dès que le parking fut en visu, il avisa les autres pour leur demander de prendre un peu d'avance. Au pas de courses, ça se gérait. Il aurait le temps de les rejoindre pour finalement installer leur prisonnier à l'intérieur. Le moteur pourrait se mettre en marche :

Adrienne, pars devant avec Jackson, Elizabeth et David, lance l'hélico, lui ordonna-t-il sèchement, faisant même signe à Widmore d'en faire autant puisque ça la concernait. Les autres étaient juste derrière, ça irait vite.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good morning Canada !

Jeu 24 Juin 2021 - 15:51



Good morning Canada !

Vous ne tergiversez pas bien longtemps une fois que le sprinteur est abattu par Levi. Les ordres sont donnés et vous vous remettez en mouvement malgré les rôdeurs qui vous suivent encore et qui attireront définitivement la horde dans votre direction. Vous traversez les rues et les ruelles avec toute la vitesse dont votre groupe dispose. Entre Levi qui porte le meurtrier d’Alice sur son dos et Friedrich qui est blessé, vous n’êtes pas aussi rapides que vous l’auriez été normalement, mais c’est suffisant pour atteindre le pont au bout d’une trentaine de minutes et ce malgré les embuches sur votre chemin.

Vous vous entraidez et escaladez les carcasses de voitures là où il n’est pas possible de faire autrement. Vous abattez d’autres sprinteurs ayant devancés la horde. Vous constatez que non seulement ils sont rapides, mais ils sont également plus agiles que leurs comparses plus patauds. La majorité de la horde d’ailleurs ne réussit pas du tout à vous suivre sur le pont fort heureusement, les obstacles empêchant leur avancée maladroite.

L’hélicoptère est enfin en vue. Vous joggez depuis combien de temps ? Au moins une bonne heure depuis la sortie du labo. La chance vous souris cependant, ici pas de regroupement de rôdeurs ou d’animaux sauvages prêts à vous déchirer la gorge. Seulement quelques morts-vivants curieux et tués sans grandes cérémonies par Adrienne et Jackson pour se faire un chemin vers l’appareil. Il faut un certain temps pour que celui-ci soit prêt à décoller et le temps se couvre dangereusement. Vous embarquez tous pour prendre place et déguerpir d’ici au plus vite. Vous laissez derrière une collègue, peut-être même une amie, mais vous avez deux inconnus de plus à bord.

Les palmes filent dans l’air chargée d’humidité par cet orage qui s’annonce, puis l’hélicoptère s’élève du sol, prenant enfin la direction du bercail.



Informations et règlement

Bravo ! Ça n'a pas été de tout repos, mais vous vous en êtes sortis !

• Votre voyage de retour se passe bien et vous laissez derrière vous la ville Canadienne et son orage dangereux.

• Vous avez perdu une membre de votre communauté en Alice, attaquée par l’inconnu fou.

• Vous finirez par apprendre que celui-ci est un scientifique et qu’il dispose sans aucun doute de connaissances et d’informations qui pourront vous êtes fort utiles dans vos recherches. Il faudra toutefois tenter de le calmer, de lui faire reprendre pied dans la réalité, de le réadapter. Les années d’isolation et de traumatismes auront eu raison de sa santé mentale, mais peut-être pas définitivement.

• Vous avez également rapatrié Sarah en terre américaine, militaire qui a su vous prêter main forte et sans qui les choses se seraient sans doute passées différemment.

Friederich, tu as également ramené des échantillons du rôdeur étrange que Levi a abattu dans le laboratoire. Tu pourras découvrir la mutation du virus qui a créé les sprinteurs auxquels vous avez été confronté lors de votre excursion.  

Félicitations et bon retour à Fort Ward !



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum