Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: In a heartbeat - Infirmerie

Mar 23 Mar 2021 - 22:40

Je retiens un soupir, me contenant hocher la tête aux paroles de Ruben. Ils sont paumés et effrayés, ils ne savent pas plus que nous ce qui s’est passé avec leur famille, et ce sont des enfants, même Ruben. Je trouve ça passablement dangereux de sortir avec une gamine étant donné… tout ce bordel, mais bon, ici, avec les deux blessés, c’est pas forcément mieux c’est vrai. Et puis en vrai, c’est pas trop mon problème, j’aurais prévenu, c’est déjà bien.

J’ai plus urgent à gérer, genre l’opération à vif là. J’éclaire autant que possible, tenant le truc, l’écarteur, de l’autre main, et j’essaie de voir ce qu’il fait. On sait jamais qu’il soit pas là un jour et… Okay, ouais, non, assister sans vomir ou m’évanouir, c’est déjà un exploit, on est d’accord. Et visiblement, Abigail a de la chance malgré tout. Bon, elle est quitte pour rester aliter un moment, mais rien de grave. Je soupire et relâche un peu mes muscles, même si je continue de rester concentrer. Ce qui est un exploit en soi.

Je jette un coup d’œil à Lis, grimaçant quand il commence à parler, avant de commencer à me mordre la lèvre. « Plus compliqué ?... Pourquoi on s’en serait pris à eux ? Si c’est un accident je veux dire ? Qu’on soit d’accord, je refuse de croire ce qu’ils ont dit, qu’ils mentent ou pensent dire la vérité… Okay. Partons du principe que les trois ne mentent pas… » Je m’interromps, le souffle soudainement coupé. « Non. Non, partons du principe qu’ils soient convaincus de ce qu’ils disent… ou qu’on les convaincus. Couplé à tout le reste… Dans la salle commune. Et Emma qui a pété un plomb aussi. Ça fait beaucoup trop pour être normal.
Vous avez entendu Marlon, directement sans même nous laisser le temps de digérer. C’était totalement stupide, c’était… Ou alors il est encore plus con que je le pensais, ou ils le sont tous, mais… c’était trop gros. Non ? »
Je me tais et les regarde tour à tour. « Alors c’est quoi le truc ? Il se passe quoi ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum