The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

In a heartbeat - Infirmerie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soo Choi
Soo Choi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 114
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 11:17
La "crise" semblait passée. Vivian et Albert s'étaient calmé, mais Soo restait debout, désormais muette et pâle. Elle se sentait épuisée et vide, comme une coquille de noix. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à éprouver du chagrin ; mais dans sa tête, dans son coeur, elle ne songeait à personne d'autre que sa maman.

L'espoir l'avait porté jusque là, mais en écoutant les adultes, la brève lueur qui la maintenait encore debout s'éteignait petit à petit.

Si Roman pouvait montrer l'endroit où l'incident s'était produit, alors... Cela ne voulait-il pas dire qu'il n'y avait pas de doute ? Leur bouleversement même lui prouvait que tout était fini, que rien ne pouvait ramener sa maman à la vie. L'enfant l'imagina dans ce tunnel sombre, en train d'errer comme le faisait les rôdeurs. Les yeux vides, à la recherche de sang. Une autre vision s'y substitua, celle qu'elle ne voyait plus que dans ses cauchemars. Papa. Elle revit, dans un flash horrible et sanglant, les monstres lui arracher l'épaule, s'attaquer à ses joues pendant qu'il hurlait de douleur, que son image s'éloignait pendant qu'on l'arrachait à la scène.

Sans le savoir, la petite fille fixait toujours Vivian, les yeux écarquillés, la respiration fébrile ; quand une secousse la parcourut toute entière.

Maman. Papa. Sa première maman. Le chagrin se superposait, se démultipliait. Elle eut très mal au ventre, et s'assit par terre, la bouche entrouverte, alors que les larmes affluaient à nouveau, parcourait ses joues d'ivoire de longs sillons humides.

- "Mama... maman avait promis... qu'on dormirait ensemble cette nuit... Quand elle rentrerait..."

L'évidence la frappait de plein fouet. Avec rage, désespoir, elle s'empara de sa poupée, la serra désespérément dans ses bras... se balançant d'avant en arrière, incapable de prononcer un mot de plus.

Elles étaient... toutes mortes... transformées, à leur tour, en rôdeurs.



résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1558
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 13:00
J’avais passé suffisamment de temps à ranger l’infirmerie et assister Nolan au retour de notre fugue pour savoir naturellement où chaque chose était placée. J’hochai la tête en réponse à Lisandro, avant d’indiquer à Roman de me suivre jusqu’au lit du fond où je le laissais s’installer. « Tu as mal quelque part ? » On devait commencer par là. Je n’étais pas médecin, mais il y avait des signes évidents à guetter.

« Ils n’ont pas eu le temps de te mordre, j’espère ? » Je tressaillis un peu à cette pensée. Et si mon père… ? Je restais un temps les yeux dans le vague, avant de revenir à la réalité. J’adressai un sourire d’excuse à Roman, qui ne perdura que quelques secondes avant de se transformer en grimace contrite. « Désolé… Je… » Je m’assis à mon tour en face de lui, le temps de reprendre un peu mes esprits. Si je réfléchissais trop, la peine allait me submerger. Je savais ce que j’avais à faire en vérité. Il fallait plutôt s’en servir pour obtenir la vérité. Il n’y avait qu’une faible chance qu’il ne soit pas encore trop tard. Je me tournai de nouveau vers Roman, avec une lueur d’espoir qui brillait à travers ce rideau de larmes à peine contenu. « Est-ce que… Tu as vu ce qui était arrivé à mon père ? Est-ce que tu penses que j’ai encore une chance de le revoir ? J’arrive pas encore à réaliser… Mais s’il revient pas, je serais tout seul. » Ma voix s’était réduite à un murmure étranglé sur ce dernier mot.

Je n’arrivais pas à me retirer l’idée que quelqu’un cherchait à faire disparaître tous ceux qui avaient contribué à la formation de ce camp, et la plupart d’entre eux étaient des anciens de la prison. Ma famille. Je ne savais pas si nous pourrions encore les sauver, mais s’il restait encore une infime chance de les ramener, je devais faire tout mon possible pour y arriver.

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14855
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 17:43
In a heartbeat

Joachim, tu es isolé avec Roman. Il est à peine moins angoissé et, surtout, il ne parle toujours pas mieux anglais. Alors il fronce beaucoup les sourcils en te regardant, pas certain de tout comprendre. Finalement, dans le doute, il lâche avec un fort accès d’europe de l’est :

- Mort… désolé…

Albert, prit en charge par Lisandro, pousse un grognement. Difficile de dire si c’est parce que les excuses ne font pas complètement mouche, ou pour une autre raison. Dans tous les cas, il se prête au jeu de l’examen, regardant un point dans le vide au-dessus de l’épaule du chilien. Cette fois, pas d'excuses, et quand le médecin lui demande si son ex-compagne était encore en vie, il pousse un soupir et expédie :

- Écoute Lis… on était dans un tunnel, il faisait sombre et y’avait des morts partout… je les ai vus lui tomber dessus. A moins d’un miracle, elle est…

Il est interrompu part Vivian à côté, qui est invité par Teresa à se confier, encore. Il n’a suffit que de quelques mots pour rallumer la flamme qui s’était éteinte et cette fois, les pleurs de Soo ne changent rien…

- C’est une blague, pas vrai ?! On ne fait QUE ÇA de raconter ce qui s’est passé, en BOUCLE ! Elle se lève d’un bond et repousse Teresa si fort qu’elle recule de plusieurs pas, je vois votre jeu ! Vous essayez de nous faire dire des choses pour nous incriminer ! Des gens disparaissent, donc c’est forcément de notre faute, c’est ça ?!

La femme est paniqué. Ses yeux un peu fou vont de l’un à l’autre et cette fois, Albert ne cherche pas à intervenir. Peut-être est-il surpris, peut-être cautionne-t-il son discours. Dans tous les cas, la cinquantenaire tire brusquement de son étui le grand d’arrêt qu’elle garde en permanence. La lame claque en s’ouvrant.

- Avouez ! Vous êtes comme les flics, à me faire répéter l’histoire mille fois, pour moi si je me trompe. Mais vous savez ce que je crois ? Que vous attendiez ça depuis longtemps ! Vous, tous les chouchous du conseil ! Vous vouliez une occasion de nous faire porter le chapeau de quelque chose pour vous débarrasser de nous, elle secoue frénétiquement la tête, la lame tendu en protection, c’est pour ça qu’on doit se défendre…



Informations

• Vivian est en pleine crise d’angoisse et si elle tremble comme une feuille, elle n’en reste pas moins dangereuse. Vous devrez désormais essayer de la contrôler…

- En parlant. Dans cas, tentez un argument par MP et lancez deux dé10. Le premier pour vous, le second pour Vivian. Ajoutez les résultats à vos « intuition » respectives, sachant que Vivian a 9.
EN PLUS : considérant la situation, Vivian a un bonus de +3 à chaque lancer. Autrement dit, son résultat sera : 9 + 3 + dé10.
Quant à vous, le MJ estimera à chacun de vos arguments écrits s’ils sont suffisamment pertinents (dans le contexte) pour avoir un bonus de +1, +2 ou +3.
Votre résultat est donc : intuition + dé10 + bonus (0/1/2/3)
Le plus haut des deux totaux l'emporte.

Vous devez donc poster AVANT, puis vous adresser au MJ pour vous faire confirmer votre score. Vous avez au total droit à 5 tentatives orales et devrez faire une majorité de réussites.
Aucun re-roll n’est possible ici

- En vous en prenant physiquement à elle. Précisez qui et comment inRP, puis vous aurez la suite.

Joachim, tu peux revenir les aider ou rester avec Roman. Lui, ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas  
Soo Choi
Soo Choi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 114
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 21:24
Le cri de Vivian fit lever la tête de la petite fille, l'arracha à sa torpeur cauchemardesque.

Sous ses yeux ébahis, l'adulte poussa violemment Teresa, et sortit de sa poche un cran d'arrêt qui brilla brièvement sous la lumière électrique de l'infirmerie. Le bruit de l'ouverture du couteau lui retourna littéralement l'estomac, la fit bondir sur ses pieds.

Teresa, Teresa était en danger ! Non, non, elle ne pouvait pas la perdre, pas ENCORE une nouvelle personne ! Non !

L'horreur envahit son esprit, la fit balbutier, alors qu'elle prenait la parole d'une voix suraiguë, terrifiée. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça ? Pourquoi ça devait tourner comme ça ?!

- "Pitié, Vivian, fais pas ça ! On est juste triste, c'est tout ! Calme-toi.. Personne.. personne te veut du mal.. On est juste.."

Le cœur de l'enfant battait à tout rompre. Elle avait l'impression d'étouffer.

- "C'est juste un cauchemar. Pitié, Vivian... J'ai plus que Teresa au monde !.. "

Et elle avait l'impression d'en mourir. Si Teresa mourait... elle en mourrait aussi, c'était sûr.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1061
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 21:58
Et avant que le chilien ne puisse s’excuser de sa maladresse, c’est la cinquantenaire qui se redresse d’un bond et sort son arme, terrorisée et en colère, visiblement en proie à une crise d’angoisse des plus compréhensible. « Vivian, Vivian regarde-moi. » C’était important pour lui, à cause de la présence de Soo et de celle d’Annabella pas très loin. « Aucun d’entre nous n’a d’armes sur lui. Et surtout, on n’est pas là pour vous faire du mal, il n’y a personne d’autres que nous, ici. » D’un geste, le chilien enjoint Teresa à s’éloigner de Vivian en tirant Soo en arrière, pour protéger Annabella qui joue encore dans son parc. Laissant un peu plus d’espace à la femme en proie à la panique. Ces deux mains levées, il recule également d’Albert, pour les garder tous les deux dans son champ de vision. « On va prendre une minute. » Souffle-t-il, en quête d’inspiration. Déclencher une bagarre ici, lui semblait bien trop risquée.

« On… Ce n’est pas de vous qu’on doute. D’accord ? On a probablement perdu une douzaine d’entre nous, c’est un choc. La colère monte parce que vous êtes les trois seuls rescapés et que… enfin, personne n’ignore les conflits en internes qu’on traverse en ce moment. Réfléchis… Réfléchissez. » Il opte pour une semi-vérité, il essaye de convaincre Vivian – et les deux autres également – qu’il n’est véritablement là que pour essayer de comprendre. Il sait que ce qu’il dira aura un impact pour les trois rescapés. « Dans ce contexte compliqué, si les vôtres n’étaient pas revenus d’expédition et que seuls certains membres plus anciens de la communauté était rentrés en les déclarant morts. Que ressentiriez-vous ? Le doute. C’est vous qui nous accuseriez de ne pas tout dire. » L’argument semblait logique, valable. L’entendrait-elle de cette oreille ?

« Je ne suis pas persuadé que vous êtes coupables, nous… je cherche simplement à comprendre. » Et ça par contre, c’était la stricte vérité.


Spoiler:
 




tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.



The badge:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1558
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 22:48
J’hochai gravement la tête aux quelques paroles murmurées par Roman. J’aurais voulu en savoir plus, dans quelles circonstances, s’il l’avait vu de ses propres yeux… Mais quelque chose me disait que je n’obtiendrais pas plus de réponse de sa part. Soit il n’en savait réellement pas plus, soit il préférait garder le silence pour se protéger. Quoi qu’il en soit, la vérité ne ramènerait pas les morts.

Un cri derrière moi me sortit de ma torpeur. Je me retournai vivement en ouvrant de grands yeux ronds. Vivian ? Que se passait-il exactement ? J’ouvris la bouche pour les inciter au calme, mais aucun mot ne franchit mes lèvres. J’étais un peu désemparé face à cette situation qui nous échappait toujours plus. L’éclat métallique d’une lame me figea momentanément sur place, tandis que je m’étais redressé. Lisandro tentait de la rappeler à la raison. Soo la suppliait… Mais elle ne lâchait pas son arme qu’elle pointait résolument vers Teresa et eux.

C’était un vrai cauchemar. Je n’avais que quelques secondes pour agir. L’inciter au calme ? Je lui rappelais aussitôt ma présence derrière elle. Depuis le fond de l’infirmerie, j’avais une chance de la prendre à revers sans qu’elle me remarque et… L’arrêter. C’était dangereux. Est-ce que Roman ou Albert me trahiraient ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Je me glissai lentement dans son dos, pendant que Lisandro et Soo attiraient son attention. Je m’élançai ensuite vers elle dans l’intention de la plaquer au sol, ma main libre cherchant à attraper son poignet à temps avant que sa lame ne vienne chercher la chair.

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14855
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   Dim 21 Mar 2021 - 23:19
In a heartbeat

Vos premières tentatives de calmer Vivian ne fonctionnent pas. Au contraire, elle semble plus remontée que jamais. Complètement démente désormais, elle fixe Lisandro en répliquant :

- Exactement ce que je dis ! Des gens disparaissent donc vous cherchez des coupables ! Sauf qu’on n'a pas touché à vos amis sauvages…
- Vivian… calme-toi s’il te plait, gronde enfin Albert.
- … ni Selene, ni Raina, ni l’autre avec des plumes dans les cheveux ! On a RIEN FAIT ! Mais vous vouliez déjà nous faire porter le chapeau, je l’ai senti ! Alors…
- HÉ !!

L’exclamation de son ami la coupe alors qu’il désigne un point dans son dos. C’est Joachim, qui se jette sur la cinquantenaire. Grâce à l’avertissement de son complice, elle entame un demi-tour et son coude cueille malencontreusement l’adolescent dans la mâchoire. Ce dernier est désarçonné et tombe sur son derrière. Albert lui, pour empêcher Lisandro de s’en prendre également à sa camarade, allonge une droite violente qui percute le chilien dans la pommette et l’envoie au tapis.

Vivian, déboussolée par la scène, en profite pour s’enfuir. Mais au moment de passer la porte de l’infirmerie, elle percute Scarlett, venue pour vous prévenir du coup de feu qui a retenti. Dans la panique, la cinquantenaire joue de sa lame par réflexe et l’acier balafre profondément la blonde en travers du visage, fendant l’un de ses yeux au passage. Son cri de douleur résonne dans la nuit.

- Putain de merde… c’est de votre faute ! Ça serait jamais arrivé si vous l’aviez laissée tranquille ! Il vous regarde tous, le regard plein de colère, puis se met à la poursuite de son amie, Vivian, reviens !


Informations

Lisandro et Joachim, vous n’êtes que brièvement sonnés, plus de peur que de mal donc. Toutefois, vous devez faire un choix : courir après Vivian et Albert ou vous occuper de Scarlett ?

• Vous vous en rendrez compte en retournant voir… Roman a disparu, et l’une des fenêtres de l’infirmerie est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: In a heartbeat - Infirmerie   
Revenir en haut Aller en bas  
- In a heartbeat - Infirmerie -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: Tacoma :: Point Defiance Park :: Fort Nisqually :: L'infirmerie
-
Sauter vers: