-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Dim 7 Mar 2021 - 16:54

Re bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Mar 9 Mar 2021 - 6:30

Coucou toi! Voici mes commentaires par rapport à cette belle fiche!  Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?  - Page 3 225781012 Déjà, une petite relecture permettrait d'éliminer les quelques fautes d'orthographe et de grammaire!

Psychologie: D'emblée, je vois six qualités & cinq défauts. Nous demandons un nombre égal de caractéristiques dans les deux catégories. De toute façon, je ne vois pas le fait d'être religieux comme un défaut ou une qualité, mais plutôt comme un trait de personnalité propre. De plus, tu mentionnes que ton personnage est à la fois humble et prétentieux - ce qui est, à mon avis, assez contradictoire. Selon le menu déroulant, Wojtek a aussi un côté conformiste. Or, cet aspect est plutôt absent dans ton texte.

Physique et équipement: Rien à signaler, même si je dois avouer que j'ai bien envie de connaître l'histoire de cette mystérieuse cicatrice de brûlure, maintenant! Razz

Pré-apo: Pourquoi Wojtek veut-il partir vers Varsovie? Est-ce seulement parce que c'est la capitale du pays? Où habitait-il pendant ce temps, seul dans une grande ville? Aussi, il existe une multitude d'écoles et de programmes de journalisme en Europe. Il y a peu d'informations par rapport au parcours spécifique de notre joyeux polonais dans ta fiche. D'ailleurs, comment Wojtek a-t-il pu obtenir une bourse pour étudier le journalisme alors qu'il n'était qu'un étudiant moyen, voir banal?

Qui plus est, ses études ne lui donnèrent que de rares répits qui se terminèrent dans des toilettes publiques à recracher son dîner et sa consommation de spiritueux.

Je ne comprends pas - Wojtek n'est-il pas sur le marché du travail à ce moment-là?

Post-apo: Très bien, mais Wojtek a-t-il déjà tué un rôdeur? On le devine dans le premier extrait vidéo à Skykomish, mais je me demande si Tony a toujours fait le travail tout seul.

Journée type: Top!

Alors voilà, c'est tout pour moi! ^^

Tu as jusqu'au 16 mars pour faire tes modifications (avec le code du règlement, please  :MisterGreen: ) et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Mar 9 Mar 2021 - 18:15

Je corrige tout très vite Very Happy pour le menu déroulant humble et prétentieux c'est une erreur d'inattention haha ! J'essaierai de me renseigner pour le cursus de journalisme et je vais reformuler deux trois parties vu que je me suis mal exprimé à ce que je vois :smile13: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?  - Page 3 2891476108
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Mar 16 Mar 2021 - 1:44

Pardon pour le délai, va t'amuser! Razz



Bienvenue chez  New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Mar 16 Mar 2021 - 1:46

Pas grave, merciii ! Nyan Cat Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?  - Page 3 4160752524 Bob
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wojtek ~ Tu sais où je te la fous ta déontologie ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum