The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

NEW EDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: NEW EDEN   Ven 22 Jan 2021 - 21:06


New Eden
Après la chute du Century Links Field, les hommes qui ont fui en groupe jusqu'à l'extrême Est de l'Etat de Washington ont reconstruit une communauté solide. Au début, la débrouille était de mise. Puis en se renforçant, chacun a compris que le nombre faisait la force, et que chaque individualité apporte quelque chose d'utile au campement. C'est ce qu'on cultive ici... En tout cas, c'est ce qu'on affirme cultiver. Mais il y a des règles, des idées, des préceptes, devant lesquels il ne vaut mieux pas se dresser. Et au sein de tout ça, à la tête de ce nouveau monde qui deviendra le leur : un Homme. Un Dieu.

Le Leader de New Eden est une figure mystique et intouchable, très difficile à approcher ou à côtoyer. Certains membres sont présents depuis des mois sans jamais l'avoir vu. On l'imagine, on le fantasme, on le dit immunisé, touché par la grâce. On affirme que ses décisions viennent de plus haut. Il est légendaire et humain, gouvernant cette société qu'il a construit par lui-même en apprenant à s'entourer. Les commandants qui l'aident dans sa tâche font partie des plus loyaux, des plus forts, des plus inébranlables du groupe. On ne discute pas les ordres qui viennent d'eux, sous peine d'en subir les conséquences.

Objectivement, New Eden a toutes les caractéristiques de la Secte qui a réussi. Tournée vers la religion, attachée à des valeurs patriarcales que l'on peut penser archaïques, c'est néanmoins autour de ces convictions de soumission de la femme à son rôle défini, de domination et de contrôle de l'homme sur les femmes et les enfants, qu'elle se développe le plus aujourd'hui. Nombres de règles sont mises en place, des châtiments sont associés aux crimes commis au sein du campement,... Mais ces points ne s'imposent que si on contrevient à la communauté. Puisque chacun doit tout à New Eden, qu'un fort sentiment de loyauté, de reconnaissance, et un brin de peur, convient à garder les moutons dans les rangs, les fois où la main de la Justice s'abat sont rares.

Mais l'image que renvoie New Eden a tout d'un véritable charme. De l'intérieur, les moutons noirs sont sortis du rang, les rebelles sont disciplinés de gré ou de force, on étouffe les doutes comme on le peut, on offre un confort de vie inégalable après l'enfer de l'épidémie, et on renvoie vers l'extérieur une image lisse, chargée de bienveillance et d'espoir.

Informations
Toute la sphère lead de New Eden n'est pas jouable. Les personnages font automatiquement partie de la population :
- Parmi la population, il y aura des rôles très distincts selon s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Ils ne sont pas interchangeables - pas d'exception possible.
- Les seuls personnages autorisés à faire des expéditions extérieures sont ceux qui appartiennent aux milices. Les autres sont forcément consignés à l'intérieur et ne sont en contact ni avec les rôdeurs, ni avec des survivants d'autres groupes.
- Tous les personnages joués sont affectés au QG de New Eden, pas dans un des nombreux avant-postes.

En raison de sa politique, il n'est pas possible de quitter les New Eden après les avoir intégrés.

La population du camp en janvier 2021 est de : 12 865. 8672 personnes vivent au QG.

New Eden est très hiérarchisée et fonctionne selon trois grande catégories.

ELITE
• Le leader.
Seul et unique, figure sacralisée comme un homme quasi-surnaturel. On raconte beaucoup de choses à son sujet, certaines rumeurs sont vraies, d'autres le sont certainement moins. Ce qui est sûr, c'est qu'il a survécu à plusieurs morsures de rôdeurs.
• Les généraux (~15)
Dirigeants politiques ou militaires, fondamentalement attachés à la cause et avec des pôles à gérer.
• Les évêques (~20)
Hommes de foi, ils gèrent la partie cléricale, donnent les offices (obligatoires), entendent les confessions, etc...
• Les épouses
Femmes jeunes (moins de 30 ans) et ayant prouvé une fidélité à toute épreuve au camp. Elles sont mariées aux généraux ou au chef lui-même (chacun peut en avoir plusieurs)
• Les trônes (~455)
Militaires d'élite, hyper entraînés et équipés du must

PEUPLE (environ 80% de la communauté)
Hommes : ouvriers, ingénieurs, boulanger, agriculteurs, etc...
Femmes : femmes au foyer, nourrices, puéricultrices, cuisinières, femmes de ménage, etc ...
Soldats : plusieurs unités, habilités à l'extérieur, plus ou moins doués et entraînés (~3000)

DISGRACIES
Ceux rebus de la société
Femmes : esclaves, prostituées
Hommes : camps de travail

Organisation
Les pavillons habitables sont dédiés aux familles, comme avant. Les hommes du chef de New Eden ont des avantages et vivent dans de meilleurs quartiers.

Le camp dispose d'un réseau électrique grâce à différents barrages encore en fonctionnement depuis le début 2017. Le camp a également de sa propre station de traitement des eaux usées. On peut boire l'eau du robinet.

Plusieurs postes de surveillance ont été établis dans le camp et plusieurs avant-postes sont éparpillés dans tout l'état.

Le campement a plusieurs bâtiments d'enseignement dédiés depuis 2018.

Puisque le groupe produit sa propre nourriture, un système de "titre de rationnement" est instauré. Chaque métier en donne un certain nombre, qui permet aux membres de payer ce qu'ils souhaitent (nourriture, vêtements, divertissements, ...).

Politique & responsables
Le camp dispose d'un leader et de plusieurs responsables, affectés à des pôles différents.

Leur objectif est de reconstruire l'humanité et de la mettre sur de meilleures voies que par le passé. Ils usent de leurs meilleurs atouts - confort, santé, protection - pour convaincre de les rejoindre. Dehors, les émissaires disposent de photographie et de preuves que leur campement existe. Ce sont également des personnes convaincues du bien fondé de leur mission et capables de communiquer leur engouement.

Après qu'il ait survécu à sa morsure, après qu'il ait compris le symbole que représentait sa survie, l'Adonaï a défini une idéologie fondatrice très simple : cette crise que connaissent les États-Unis et le monde, c'est un châtiment divin. La colère de Dieu qui s'abat sur l'Homme pour le punir de toutes ses déviances et de tous ses écarts : luxure, criminalité, homosexualité, avortement, rejet de l'église... toute une cascade de péchés qui a plongé les sociétés dans le chaos. Mais lui, il a été élu ! Comme Noé a sauvé les animaux du déluge, comme Moïse a su accomplir des miracles, comme les Christ a été envoyé sur Terre pour montrer le chemin : il est ici pour fonder un nouveau monde, sain et exempt des erreurs du passé. Et n'y a-t-il pas lieu de voir que Dieu est de son côté, quand on voit les réussites successives qu'il a accompli ? Depuis son arrivée à Walla-Walla jusqu'au camp tentaculaire qu'est désormais New Eden, l'Adonaï sait que la force divine est avec eux. Avec lui.

Tout l'objet de la communauté est donc de revenir aux fondements d'une société chrétienne droite et pure. Une société qui ne laisse de place ni aux péchés, ni aux païens, ni aux hérétiques. Une société où chacun retrouve le rôle qui lui incombe : l'Homme, père de famille, responsable, fort, garant de l'éducation et de l'ordre de son foyer ; la Femme, mère, épouse, docile et serviable. Et bien entendu, pour que ce nouveau royaume assure l'avenir, pour que les fidèles serviteurs du Seigneur peuplent bientôt le pays, chacun doit enfanter. Il en va du devoir divin individuel de relancer la procréation, de s'assurer que l'œuvre de Dieu ne soit pas détruite.  

Église-Famille-Patrie, tel pourrait être la devise de New Eden. Et ceux qui suivront ce modèle seront récompensés, ici et après leur mort. Ils connaitront une vie agréable, une vie comblée, une vie complète, puis serons honorés parmi les anges dans le Royaume des Cieux. Quand à ceux qui tenteront de s'en affranchir, ceux qui enfreindront les règles, ceux qui cracheront sur la main tendue, ceux qui rejoindront les hérétiques ennemis de New Eden... ils connaitront des sentences fermes et aucune pitié ne sera accordée.

Tout le monde se doit de se plier aux règles, et personne ne quitte le campement. De toute façon, les autorités en place savent utiliser les bons arguments au bon moment pour éviter les départs.

Personne n'est forcé de se battre ou de participer aux missions extérieures. De nombreuses affectations peuvent se faire au sein du camp sans avoir besoin de sortir, les femmes quant-à-elles sont soumises à des tâches spécifiques pour les aider à se tourner exclusivement vers leurs familles.

Alliances & conflits
Le groupe entretient et soutient beaucoup les communautés de Seattle, bien sûr dans le but de les séduire et de les recruter.

Depuis qu'elle a découvert son existence et surtout la présence d'un autre immunisé chez The Remnants, les responsables en ont fait leur ennemi numéro 1.

PLAN DU CAMP

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: NEW EDEN   Ven 22 Jan 2021 - 21:07
Leadership – New Eden
Le premier homme

≡ David Richardson
Leader ¤ Adonaï pour le peuple / Michael pour ses proches
Véritable immunisé parmi les humains, David a tôt fait de montrer son génie manipulateur. Mais l'homme est fait de nuance de gris. Certes, il a la chance de ne pas être sensible au virus, mais il est avant tout un meneur terriblement humain quand on le connait. Ce qu'il fait, c'est avec la volonté de permettre à son peuple d'obtenir le meilleur de ce monde. De reconstruire une véritable société, de rebâtir une existence... digne de lui. Digne de la vision qu'il a du futur. Il est convaincu que les règles qu'ils imposent sont nécessaires. Convaincu aussi qu'il mérite les avantages qu'il a aujourd'hui - autant les richesses, les soins, que les femmes. Et convaincu par-dessus tout que les gens finiront par comprendre, comme lui, le bien qu'il fait au monde.

Les responsables

≡ Mike O'Connell
Responsable ¤ Trône & Elite
Mike est un ancien agent du SWAT, formé sur le terrain, avec une carrière exemplaire. L'homme a survécu longtemps avec certains membres de son équipe et leurs familles. C'est en 2017 qu'ils rejoignent New Eden, et dans la foulée qu'il se consacre évidemment à la sécurité du Leader. Il forme les membres du Trône, les sélectionne avec minutie, ne laisse passer aucun détail. Il en va de la pérennité de New Eden et David, devenu son ami le plus proche aujourd'hui.

≡ Elijah S. Wilson
Responsable ¤ Production, agriculture, elevage
Homme simple, Elijah gérait déjà avant une ferme qui bénéficiait d'une vraie rentabilité. Car il n'est pas qu'un travailleur de la terre : il est également un homme d'affaire. Il a donné son savoir au plus offrant - New Eden. En échange d'une place de choix, d'avantages, il fait travailler tout le monde sous son commandement, sans rougir de la productivité qu'il demande, parce qu'il en va du bien commun. Le sort des disgraciés le concerne, il entend récupérer les moins dangereux pour les faire travailler et peut-être parvenir à les réhabiliter. Elijah est marié, a six enfants, avec la même femme.

≡ Charles McCoy
Responsable ¤ Gestion et administration
La politique, c'est quelque chose qui le connait depuis longtemps. Ce n'est pas pour rien que Charles McCoy est un nom qui parle à qui l'entend : il est ancien Maire de Spokane ! S'il a tourné une partie de sa carrière en privilégiant de durcir le système, parfois contre les étrangers, souvent contre les droits des femmes, il a fait aussi quelques sorties de route racistes connues dans les médias. Aujourd'hui ? C'est derrière lui, il s'est refait une réputation, se fond dans le décor et surtout, profite du système pour appliquer des idées qu'il a toujours eu...

≡ James Hale
Responsable ¤ Sécurité
James a été mis particulièrement en difficulté dernièrement. Avec les révoltes qui ont couvé au sein du campement, il a tôt fait de devoir investir encore plus de son temps. Travaillant étroitement avec Mike et Ezekiel, James veille au grain des futures révoltes qui pourraient se fomenter au sein du campement. Il fait durcir progressivement les lois, les châtiments, pour s'assurer de dissuader quiconque de se dresser encore contre son autorité et surtout, contre Adonaï qu'il admire plus que quiconque. Il faut dire que si sa femme avait bénéficié de son immunité, elle serait encore là aujourd'hui... Et qu'elle, elle croyait dure comme fer qu'Adonaï était le représentant de Dieu sur Terre.

≡ Ethan Newman
Responsable ¤ Clinique
Ce qui caractérise le plus Ethan, c'est à quel point il a toujours été narcissique et terriblement ambitieux. Être chef de sa clinique, c'était son but avant. Aujourd'hui, il l'est. Il n'imaginait probablement pas que ça puisse arriver dans ces circonstances, mais n'est-ce pas le résultat qui compte ? Il a fallu pour ça écraser d'autres médecins, les mettre sur la touche, également jouer de ses relations et de son charisme pour ça. Parfois, lancer de fausses rumeurs pour se débarrasser des obstacles sur sa route. Il est compétent oui, et doué évidemment. Mais ceux sont ses seules véritables qualités. En dehors de ça, Ethan n'est pas une personne qu'on gagne à fréquenter.

≡ Ezekiel Ortega
Responsable ¤ Justice
Froid, rigide, intraitable. Ezekiel a un sens très poussé de la justice : il faut qu'elle tranche rapidement et sévèrement. Il n'est pas forcément un mauvais homme, n'a pas foncièrement un mauvais fond. Seulement une morale très chrétienne. Quand on lui a demandé de jurer sur la Bible, il ne l'a pas fait à moitié. Il est un fervent croyant, un fervent pratiquant. Loin de vouloir tous ces avantages qu'on veut offrir aux élites, il est fidèle à sa femme, la seule qu'il veut avoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: NEW EDEN   Ven 22 Jan 2021 - 21:08
Chronologie de New Edenoctobre 2015 – décembre 2016
Janvier 2016
Après la chute de Century, les militaires, et ceux qui ont eu la chance de pouvoir embarquer avec eux, ont passé des jours sur les routes. Bien qu'ils disposent d'hélicoptères pour faire office d'éclaireurs, l'errance est tragique. Ils ont été des centaines de survivants à quitter Seattle, ils sont tout juste 80 à atteindre Walla Walla, à la frontière avec l'Oregon. La toute petite ville, au cœur des montagnes et des terres agricoles a été plutôt bien préservée par un régiment militaire. Celui-ci a monté une base à l'aéroport régional et abrite déjà 200 personnes : leur campement accueille les survivants de Seattle sans contrepartie.

• Mars 2016
De très nombreux pilleurs sévissent en ville. La faute à la prison d'état d'où se sont évadés plusieurs malfaiteurs au début de l'épidémie, qui ne sont jamais partis. Le groupe de l'aéroport investit beaucoup dans une guerre de territoire qui coûtera très cher. Pas loin de 100 victimes du côté des rescapés de l'aéroport mais ils ont gagné : tous les pilleurs ont été tués. L'ancien colonel Richardson compte à lui seul plus d'une dizaine d'offensives réussies, beaucoup le voient émerger comme le leader naturel du camp.

• Printemps 2016
Le camp profite de son emplacement idéal pour rassembler peu à peu toutes les micro-communautés de leur zone isolée. Bientôt, ils sont pratiquement 600, anciens civils, anciens soldats, à œuvrer main dans la main pour survivre. Le colonel Richardson a pris les rênes, la chaine de commandement est composée exclusivement de militaires, mais la communauté est juste et organisée.

• Juillet 2016
Lors d'une mission ordinaire, le colonel et ses hommes sont surpris par une poche de rôdeurs. David Richardson se fait mordre et est rapatrié à l'aéroport. C'est un coup de massue pour tous les survivants qui se voient déjà privés de leur chef providentiel. Pourtant, après une semaine d'observation, puis une autre…. la fièvre n'emporte pas le leader. Il est toujours debout, il est même rétabli. Lui-même très croyant, il y voit là un signe divin. En s'adressant aux foules, il fait désormais vibrer les cordes du patriotisme et de la religion pour renforcer leur adhésion.

• Août 2016
Un couple est pendu et laissé en évidence au Fort Walla Walla, condamnés d'avoir trahi le camp et tenté d'assassiner le colonel.

Ce que personne ne sait : il s'agissait de deux chercheurs en biologie qui avait demandé à voir Richardson pour lui parler de la possibilité qu'il soit la clef d'un potentiel vaccin - et pas un être divin.

• Septembre-décembre 2016
Clinique, collège, walmart, prison, habitations, rien n'échappe aux équipes de l'aéroport qui récupèrent absolument tout. Les rôdeurs étant encore peu à passer les montagnes, le champ est libre et les incidents sont rares. Chaque mois, d'autres survivants arrivent, souvent attirés par le bruit des hélicoptères militaires qui sillonnent encore le ciel pour la surveillance et la supervision des missions lointaines.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: NEW EDEN   Ven 22 Jan 2021 - 21:09
New Edenjanvier 2017 – décembre 2018
• Janvier 2017
Près de 1000 survivants fourmillent dans l'aéroport. Le tarmac a été réaménagé en étales, cabanons, tentes, etc. Panneaux solaires, récupérateurs d'eau, astucieuses tuyauteries d'acheminement des eaux fluviales... le camp a un niveau d'hygiène exemplaire et avec tous les cerveaux qui y vivent, ça ne s'arrête pas là. Barricades, pièges, réparation des voitures, sécurisation du terrain, check points, .... rien n'est laissé au hasard. Quand les premières hordes arrivent, la communauté est prête à les détourner. Régulièrement, des pendaisons servent d'exemples : des traitres, des voleurs, des criminels, principalement. Le colonel Richardson est devenu une figure quasi-sacrée, respectée et le noyau dur de militaires qu'il trie sur le volet lui est d'une fidélité sans faille.

• Juillet 2017
Le colonel commence à vouloir aller plus loin. Se défendre c'est bien, mais à quoi bon s'ils s'éteignent à petit feu ? La population a connu une forte chute, à cause des maladies, des expéditions et de quelques attaques subies. Un système d'encouragement des grossesses se met peu à peu en place, énormément d'énergie est déployée pour que les femmes disposent de tout ce qu'il faut pour leur gestation et elles sont encouragées à ne pas hésiter à sauter le pas, pour le "bien de l'humanité".

• Octobre 2017
La propagande a fonctionné, mais le colonel souhaite poursuivre. Les femmes récalcitrantes sont reçues en entretien pour comprendre les raisons de leur refus de procréer. Dans le même temps, un phénomène insidieux de stigmatisation des homosexuels se répand, les accusant de "ralentir la renaissance du monde" ou de ne pas "faire leur part dans la résurrection de l'Amérique". La protestation monte dans certaines franges des survivants mais le pouvoir s'applique à étouffer les émeutes avant qu'elles commencent. Les accusation d'insubordination et de traitrise se multiplient et les sentences sont irréversibles.

• Janvier 2018
Le camp a vu sa population croitre de nouveau, après avoir séduit de grosses communautés de l'Oregon. Ils sont désormais près de 3000 et commencent donc naturellement l'expansion, de plus en plus lointaine. Deux premiers avant-postes voient le jour : Spokane (pour sa mine d'or militaire) et George (pour ses terres agricoles qui deviendront le grenier principal de la communauté). Quant aux infrastructures, elles ne cessent de s'étendre : une barricade solide et des points de surveillance sont construits tout autour de Walla Walla, de l'aéroport au fort, de la prison au lycée. De plus en plus de gens surnomment ce camp le nouvel Eden, un havre préservé par Dieu des horreurs de l'extérieur.

• Printemps 2018
Une grosse opération est menée, sur plusieurs mois, pour remettre en route les barrages  Little Goose et Lower Monumental, ainsi que leur réseau en direction du Sud-Est de l'état. Résultat: l'intégralité de Walla Walla possède désormais l'électricité en continu grâce à la puissance hydraulique et peut se permettre de démanteler les installations solaires vers d'autres sites (avant-poste, etc...).

• Septembre 2018
Il y a eu 600 naissances et 400 nourrissons ont survécu. C'est un beau résultat qui incite la tête hiérarchique à durcir la politique de reproduction. Désormais, l'adultère et les relations sexuelles protégées sont interdites, les jeunes femmes à partir de 18 ans sont supposées trouver un compagnon de vie et les mineures doivent rester vierges. Les femmes sont mises à l'écart des opérations de terrain, l'autorité de l'homme devient explicitement prévalente. Il y a quelques condamnations et autres châtiments pour dissuader la désobéissance et les discours patriotico-religieux du colonel renforcent l'idéologie générale.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: NEW EDEN   Ven 22 Jan 2021 - 21:10
New Edenjanvier 2019 – décembre 2020
• Janvier 2019
L'automne et le début de l'hiver ont permis à la communauté de récupérer des milliers de survivants dont les ressources ne suffisaient pas pour survivre à la saison. La population totale atteint les 5500 et le noyaux de soldats fidèles est aussi plus nombreux, plus solide et plus stricte que jamais. La moindre rumeur de rébellion est enrayée à sa base par des perquisitions et des arrestations, qui se terminent à minima par des interrogatoires et un emprisonnement. Pour les plus récalcitrants ou les individus jugés les plus "dangereux", les châtiments physiques sont de rigueur, avant d'être tués en exemple ou envoyés dans un camp de travail forcé.

• Mars 2019
Walla Walla et ses alentours sont entièrement sous le contrôle des New Eden tandis que leur expansion continue, notamment dans l'Oregon et au sud de l'état de Washington. L'essentiel des recrutements se fait dans les campagnes, où plus de survivants ont pu se réfugier.

• Mai 2019
Nouvelle vague de naissances d'environ 350 nourrissons dont 300 ont pu être préservés. Parallèlement, un groupe de femmes courageuses tentent de susciter un soulèvement en manifestant pour leur liberté, dénonçant le régime mystico-patriarcal du colonel Richardson et l'omerta sur ce qui se trame en coulisse - et notamment ces soi-disant "rebelles" dangereux exécutés en public sans avoir droit à un procès. Elles ont toutes été arrêtées sans ménagement et jetées en prison le temps que soient construit des piloris, comme au moyen-âge. Les 63 femmes y seront conduites par groupe de 7, nues et vulnérables. Un bourreau les a fouettées au sang, devant témoins, avec une rare violence, jusqu'à ce qu'elles s'évanouissent de douleur. Le message semble passé.

• Juillet 2019
New Eden capte un message provenant de Seattle. Ils réalisent alors que la métropole qu'ils pensaient morte abrite encore des survivants : ils enverront des équipes sur place - établissant d'abord un avant-poste à Bellevue. C'est là qu'un problème technique provoque le crash de l'hélicoptère de reconnaissance et qu'un groupe fera la rencontre des Remnants. En les suivant, ils apprendront pour leur position, leur confort et, surtout, pour leur immunisé et leur vaccin. Pour cause : c'est le jour de la vaccination à Fort Ward et June leur explique l'importance de ce moment. Tandis qu'à Seattle, une partie des hommes de New Eden fait connaissance avec les locaux, ceux présents sur l'île des Remnants parviennent à subtiliser un talkie pour prévenir du renfort. Personne ne reviendra de Bainbridge Island ce jour là.

• Novembre 2019
Le camp a passé les 6000 survivants depuis longtemps mais la conquête de l'ouest de Washington demande de déployer beaucoup d'efforts. Une opération séduction est entamée au No Man's Land tandis que les troupes se préparent à une attaque sur Fort Ward. Malheureusement, l'avant-poste de Bellevue est pris d'assaut par un groupe de Remnants et seuls ceux absents à ce moment là s'en sortiront vivants.

• Février 2020
Plusieurs communautés de l'Idaho sont ralliées. La population totale monte à 7300 et un avant-poste est créé à Colville, notamment pour y développer une autre ville agricole. Néanmoins, l'avant-poste de George connait un soulèvement massif. Le QG est obligé de déployer les gros moyens pour le reprendre sous contrôle. Les commanditaires qui ne sont pas morts pendant l'affrontement sont fusillés ou pendus pour l'exemple. Dès lors, il est prévu de revoir l'organisation de cette base pour la rendre plus verrouillée.

• Avril 2020
Tentative d'approche sur le camp des Remnants qui échoue. C'était à la fois la dernière occasion pour les leaders de se rendre et un dernier avertissement. Aucun homme de New Eden ne revient, le camp de Fort Ward est donc classé parmi les ennemis principaux. Aucun traitement de faveur ne leur sera accordé et leurs chefs seront crucifiés.

• Juin 2020
Après des années de logistique, de moyens déployés et de guerre de territoire, Glenwood et pratiquement toute la forêt l'environnant sont enfin sous contrôle. Un avant-poste de type assez particulier y est installé, pour pouvoir servir de relais dans le sud et l'ouest de l'état, ainsi que dans le nord-ouest de l'Oregon.

• Août 2020
Les actions éparses du camp d'Okanogan deviennent de plus en plus agaçantes. Le QG commence à tracer des plans pour l'attaquer et le rayer de la carte. Parallèlement, la population ne cesse de croitre et, naissances comprises, New Eden connait désormais un pic à plus de 9000 survivants.

• Septembre 2020
Personne ne revient de la mission de recrutement du camp de la Cow Bow Moutain. Par ailleurs, l'attaque sur Okanogan se confirme. Néanmoins, quand les New Eden se rendent sur place, ils trouvent un camp entièrement vide... un beau déploiement pour rien, et aucune réponse concrète à la clef.

• Octobre 2020
Un mois faste. L'arrivée de plusieurs grosses communautés de l'Oregon et de l'Idaho fait monter la jauge de survivants total à 13 143 (naissances incluses). Malheureusement, beaucoup d'entre eux se mettent à causer des problèmes, notamment car ils ne désirent pas s'adapter à la politique globale de New Eden.

• Novembre 2020
Une surprise qui a provoqué la colère de toute la caste dirigeante : l'avant-poste de George a été attaqué et les coupables ont pillé les denrées, saboté les lieux et terrorisé la population. C'est non seulement un coup dans la fierté du camp, mais aussi dans son fonctionnement ! Une enquête en profondeur est menée pour savoir comment une telle chose a pu être possible, recueillir des témoignages et punir les agents jugés responsables de ce fiasco. Tandis que les têtes tombent en répercussion à ce scandale, une campagne de propagande se répand pour informer la population que des barbares païens et violents en veulent à leur mode de vie.

• Décembre 2020
Un long mois pour le QG. Moins d'un mois après l'attentat sur Goerge, Walla Walla est secoué par des émeutes, des manifestations et des tentatives de fuite. La répression est sévère, les arrestations multiples, et les exécutions nombreuses. La propagande pro-Richardson s'exacerbe pour rallier la masse à sa figure mystico-commandante et tempérer la grogne par l'adhésion communautaire. Au final, le bilan est lourd : plus de 250 victimes...

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: NEW EDEN   Sam 23 Jan 2021 - 14:51
New Edenjanvier 2021 – décembre 2022
• Janvier 2021
La vie reprend son cours après le début de l'hiver malgré les contestations et la forte répression. Il ne reste plus de ces dernières semaines qu'un silence lourd, les pendus, les crucifiés, les mutilés et l'absence laissée par les disparus. Puisque le camp est une machinerie bien huilée, la situation se tasse bien vite. Néanmoins, l'absence du grenier de la communauté tentaculaire se fait sentir : les prix de la nourriture augmentent, en raison du rationnement imposé au peuple. Ce sera très certainement le cas jusqu'à ce qu'un équivalent à George soit reconstruit.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: NEW EDEN   
Revenir en haut Aller en bas  
- NEW EDEN -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes
-
Sauter vers: