3 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sahel
Jeu 15 Oct - 16:06
merci à vous tous
justement, j'étais partie hier sur les remnants, mais je suis encore en train de lire toutes les annexes, histoire de bien comprendre l'idéologie, la chronologie etc. (même si je pense que je vais rester sur cette idée là aha)
- Spoiler:
- Jill S. Blair a écrit:
Bienvenue à toi !
Comme tu es indécise, je me permets de te signaler que les places de personnage médic sont toutes prises pour les personnages travelers ou faction . Même si Sahel n'est qu'étudiante, je suppose que tu as choisi cette spécialité pour exploiter un côté médic en RP, donc il faudra te tourner vers The Remnants ou The Haven si tu veux garder cette profession
Pour le reste : bon courage pour la rédaction ! N'hésite pas si tu as une question.
justement, j'étais partie hier sur les remnants, mais je suis encore en train de lire toutes les annexes, histoire de bien comprendre l'idéologie, la chronologie etc. (même si je pense que je vais rester sur cette idée là aha)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sahel
Jeu 15 Oct - 21:51
Bienvenue à toi sur ce forum !
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5