Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

3 participants

Re: Sahel

Ven 16 Oct 2020 - 14:36

Le pseudo + Zoey + ta plume. drama
On est sur un combo gagnant là, Remnants s'impose. :125:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Ven 16 Oct 2020 - 19:16

merci à vous tous, trop choupi !

Spoiler:

ahaha trop d'amour :smile42:
va pour les remnants, aller go
j'essaye de finir dans le week end max. avec mes horaires (etlasituationactuelle) c'est complicado
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Dim 18 Oct 2020 - 20:00

Très bon choix :smile42:

Bienvenue par ici Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Dim 18 Oct 2020 - 21:44

Très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous ! Sahel - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Lun 19 Oct 2020 - 23:46

Bienvenue et bon courage :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Mer 21 Oct 2020 - 6:30

merci les petits potes (endevenir)
je pense la finir dans la soirée au final
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Jeu 22 Oct 2020 - 10:51

Hello Sahel ! cheers

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche Smile j'aime beaucoup ton style et je pense que tu as très bien cerné notre univers ! Il y a quelques petites choses à modifier malheureusement, mais je ne pense pas qu'elles altèrent l'essence de ton personnage. C'est principalement des éléments pour mieux te faire coller à notre contexte Wink

C'est parti...

Psychologie :
La qualité vive a l'air de renvoyer à son physique vu que tu en parles dans la section suivante, hors on veut ici des traits psychologiques. Tu as surement d'autres qualités à mettre en avant ? Maligne par exemple ?

Equipement :
C'est une information plus qu'une correction : les membres des Remnants n'ont pas le droit d'avoir d'arme à feu sur eux ou dans leur maison, tant qu'ils sont sur le campement. Elles sont toutes consignées à l'armurerie et ne sont données que pour les missions de garde ou pour les sorties en expédition.

Post-apo :
• Dans la catégorie des détails : le 26 oct est un poil tard pour l'appel du papa. Les lignes sont coupées entre le 19 et le 24 oct. Par ricochet, le 12 novembre, ça fait logiquement plus de 10j que Mazzy n'a plus donné de nouvelles.
Toutefois, toute ta première partie risque de bouger car le camp de Fort Ward a pour ambition de protéger l'élite de la société avant tout, ils n'auraient pas envoyé de groupe de sauvetage en plein Seattle 1 mois après le début du chaos "juste" pour la fille d'un ex-militaire. Pour garder cette trame mais la rendre plus cohérente avec le déroulement des événements, je te propose deux versions :
- soit le père de Sahel a fait joué ses relations plus tôt et elle est rapatriée courant octobre (Fort Ward est instauré à partir du 12 oct).
- soit il vient la chercher lui-même pour l'amener à Fort Ward (mais ça prendra fatalement beaucoup de temps)

• Juin 2019 :
- il n'y a malheureusement pas de chevaux à FW, Sahel ne peut donc pas en avoir. Ce serait une piste à exploiter pour tes RPs éventuellement Wink
- c'est un peu tôt pour parler de vaccination : la première campagne a lieu en juillet 2019 (et ce sera la seule à ce jour).

• Mars 2020 :
- deux choses plutôt informatives aussi : il n'y a plus tant de militaires que ça à FW. La plupart des "membres de terrains" sont désormais d'anciens civils qui ont été formés pour ; et à moins que les Summers n'aient embauché (à voir avec elles Razz) le bar est tenu par Casey, Madisson et Zelda. Pas de "serveur" au masculin donc !

• Pour le reste, on est actuellement est en octobre 2020, il s'en est passé des choses depuis !
Tu ne fais également aucune mention des effets secondaires du vaccin, de l'été 2019 avec l'apparition des New Eden ni de la guerre qui en découle. Ce sont pourtant des événements incontournables et centraux sur le camp, même pour quelqu'un de discret. Tu n'es pas obligée de tous les reprendre exhaustivement mais sur quelques uns d'entre eux, il faudrait nous donner le ressenti et l'opinion de Sahel.

Par ailleurs, je t'invite à aller voir ici, la chronologie a été mise à jour avec le résumé de la dernière animation (finie il y a trois jours).

C'est tout pour moi !
Tu as jusqu'au 29 octobre pour faire les modifications et le préciser ici. D'ici là, si tu as des questions, je suis à ta disposition Wink

A bientôt :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahel

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum