Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Sam 15 Aoû 2020 - 11:43

Salut Warren !

Je passe pour ta fiche de présentation, et je ne sais pas vraiment pas où commencer. Celle-ci est condensée et sans doute efficace, mais elle est très en dessous de nos attentes : trop peu de matières et plusieurs petits problèmes à corriger !

- Ben Whishaw a 39ans, nous accordons une fourchette de cinq ans maximum d’écart entre l’avatar et le personnage : Warren doit donc avoir au moins 34 ans !
- Nous demandons cinq qualités et cinq défauts dans la liste, tu n’en as mis que quatre.
- Ta psychologie manque de fait de développement, tu n’illustres par ailleurs pas toutes tes qualités : Quid de son aspect violent ? Misanthrope ? Loyal ? Courageux ? Là, tu décris une personne téméraire plutôt que courageuse, tu parles de sang froid mais ça n’est pas une qualité qui figure dans ta liste. Il faut reprendre ça.

- Le physique est ok !

- Le pré-apocalypse est trop court ! Même si Warren a une vie normale, c’est important de savoir développer son quotidien, sa vision des choses, s’il se voyait travailler dans son emploi, s’il avait des ambitions, comment se passaient les relations avec sa famille ?  Quid de sa relation avec sa mère, surtout après la mort de son père ? Et comment il l’a vécu pour sa part ? Peux-tu mettre des repères chronologiques ? J’ai du mal à me situer dans tout ça.
Aller droit au fait est une qualité, mais tu nous laisses sur notre faim, la fiche n’est pas seulement un listing de ce qui est arrivé à Warren, c’est une manière de déjà prendre en main ton personnage !

-  Pour le post-apo, je te laisse revoir la chronologie. Avant septembre, les agressions sont sporadiques dans le pays, c’est à partir d’octobre que tout prend de l’importance dans l’état de Washington. Et de fait, quand il découvre sa mère en zombie, personne ne comprend encore les symptômes de cette épidémie, ni ce qu’est un zombie. N’oublie pas que dans l’univers de TWD, il n’y a jamais eu d’œuvres sur les zombies ou les morts vivants !
Comment est-ce que Warren tue son premier mort ? Comment apprend-il qu’il faut viser la tête, sinon ça ne sert à rien ? Pourquoi ne rejoint-il pas avec sa famille un camp de réfugiés ?

Des groupes s'affrontaient en surface...

Comment ça ? En plein Seattle, où se trouve Warren et sa famille ? C’est un fait qui me parait peu probable vu la chronologie et la situation dans la mégalopole à l’époque.

Ensuite tu reprends un point de la trame, je pense et il y a un problème : les Lost Angels n’étaient pas du tout un groupe de pilleurs, si tu parles bien de ce dont je pense. C’étaient davantage des fermiers pacifistes et coupées du monde. Ni esclavagismes, ni meurtres d’enfants,… Et surtout, ils n’étaient pas du tout dans la région de Seattle, mais plus retranchés dans les bois. Il faudra changer ce point, soit à modifiant le nom du groupe, soit en remaniant totalement le passage.

Sur l’après, qu’est-ce qui arrive à sa femme finalement ? Tu n’en fais plus mention.
Dans quelle mesure sa réputation est affectée par sa non-prise de position contre ou avec Chambers ? Beaucoup ne s’en sont pas mêlés ou on fait partie de la majorité silencieuse, et ça n’a pas été un problème.

Il est trop tôt dans ta fiche quand tu dis que Warren conduisait les Remnants à travers la ville en phase d’exploration. Déjà parce que ça n’a jamais été mentionné ou initié en jeu, et ça serait très étrange que ça pope tout d’un coup, ensuite parce qu’il vaut mieux que tu amènes ça directement inRP pour contribuer à l’univers du forum.

Petit à petit il accepta une autre fonction plus officieuse : celle des basses besognes. Une torture à effectuer, des réserves d'eau à empoisonner, un groupe à infiltrer puis trahir, Warren répondait toujours présent.

La normalité de Warren pourra être utile pour faire le sale boulot mais là encore, les Remnants sont un groupe armé et développé qui n’a jamais eu besoin de ces biais contre des ennemis. Peu probable qu’ils aient utilisé Warren de cette manière. Par contre, contre New Eden, ça pourra tout à fait venir en jeu.

Mais à ce sujet, tu ne parles de rien concernant New Eden et la fin de la chronologie des Remnants ? Aucune mention de l’attaque du campement en été 2019, puis de ce qu’il s’est passé avec les vaccinés ? Et d’ailleurs, qu’est-ce que pense Warren du vaccin ? Il n’en a pas bénéficié mais a-t-il un avis dessus ? Et sur ce qu’il s’est passé en avril ?

Je pense qu’il faut vraiment que tu te rapproches de la description des remnants pour la fin de ta fiche pour suivre ce qu’il s’y est passé !

- Ces remarques impliqueront de modifier la journée type de fait, puisque le sale travail est en trop finalement.

Je sais que ça fait beaucoup de modifications à apporter, mais n’hésite pas si tu as des questions : ma boite MP est ouverte, ou on peut se retrouver sur discord pour en discuter ensemble et trouver des solutions !
Dès que tu as fait tes modifications, met un message ICI et je viendrais te relire 😊

Bon courage Warren, à très vite !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Jeu 20 Aoû 2020 - 22:26

Bonjour,

J'ai fait les modifs. Je pense/espère/crois qu'elles conviennent.

ET VIVE LES REMNANTS
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Jeu 20 Aoû 2020 - 23:25

Hello Warren,

Si tu as fini, il faut le signaler ici pour être sûr qu'Horacio le voit Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Jeu 20 Aoû 2020 - 23:45

Warren Miller a écrit:ET VIVE LES REMNANTS

Jotem déjà twa !! :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Ven 21 Aoû 2020 - 16:44

Hello Warren,

C'est encore moi et je passe rapidement parce que je ne peux toujours pas te valider. Il y a beaucoup de choses que je t'ai relevé dans mon premier commentaire que tu n'as pas corrigé, tant que ça n'est pas fait, je ne peux pas venir te faire un autre avis ou alors te mettre ta couleur.
J'ajoute, et c'est un oubli de ma part, que les histoires avec des histoires d'esclaves sexuels ne sont plus autorisés sur le forum - nous en avons eu beaucoup trop. Il faudra modifier ce point pour la femme de Warren, lui donner une autre raison de se donner la mort !

N'hésite pas à reprendre ce que je t'ai dit au-dessus, et de t'aider vraiment de la chronologie générale pour savoir faire ta fiche correctement.

A très vite!







Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Mer 26 Aoû 2020 - 15:23

Coucou Warren !
Tu as déjà dépassé le délai de correction de quelques jours. Comme tu n'avais pas demandé ton délai supplémentaire à la base, on peut t'accorder jusqu'à ce vendredi inclus si tu souhaites pouvoir modifier ta fiche et nous la soumettre Wink

Si jamais tu continues, pense aussi à modifier ton avatar : il est légèrement trop petit. Il doit faire 320*200 exclusivement^^

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Mer 26 Aoû 2020 - 18:43

Bonjour,

Désolé d'avoir été inattentif. Le plus bête est que j'ai déjà fait les modifs. Par contre je ne sais pas si elles conviendront.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warren Miller l'âme damnée des remnants

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum