2 participants

Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 0:02

ANGUS
BAIN

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Bain
Prénom(s) : Angus
Âge : 51 ans
Date de naissance : 21/11/1966
Lieu de naissance : Glasgow, Écosse
Nationalité : Écossais
Groupe : Travelers
Ancien métier : Webmaster
Célébrité : Christopher Eccleston
- Défauts -
Égoïste
Individualiste
Rancunier
Colérique
Violent
- Qualités -
Discret
Bon tireur
Endurant
Rapide
Éloquent

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Angus n'est pas vraiment du genre sociable, il préfère qu'on lui foute la paix, sauf si vous voulez quelque chose de particulier dans les ruines de l'ancien monde, si c'est dans ses cordes et que vous y mettez le prix (rations, munitions, médocs) il ira vous chercher ce que vous voulez.

Angus est du genre violent, si vous avez un truc qui l'intéresse, mais que vous ne voulez pas lui donner sans raison valable, vous risquer de vous retrouvez blessé ou pire, entailler et accrocher à une structure en hauteur pour que vos cris distrait les rôdeurs pendant qu'il fouille le coin à la recherche de trucs utiles à garder ou troquer.

Angus n'est pas un héros voulant sauver la veuve et l'orphelin, vous avez voulu faire équipe avec lui grand bien vous fasse ! Mais si ça dégénère et que des rôdeurs ou autre chose vous encercle et que vous tombez/vous blessez, ben... paix à votre âme car il ne se retournera pas pour vous aider, à ses yeux si vous pouvez plus marcher vous êtes déjà mort.  

Angus se met facilement en colère... et chez lui la colère est souvent suivie de violence, ne le mettez pas en colère.

Angus a la rancune tenace, si vous l'avez blessé/doubler/voler, alors j'espère pour vous que vous courez vite et loin, car s'il vous recroise peu importe le temps qui a passé il n'a pas oublié.

Angus est plutôt furtif, les rôdeurs ne sont pas des prix Nobel et depuis le temps il sait comment les éviter, pareil pour les humains.

Angus n'est pas un tireur d'élite, mais il est assez bon avec une arme dans les mains.

Angus n'est pas une petite nature, marcher ou sprinter longtemps avec du poids sur les épaules ne le dérange pas, après ça reste un humain, il faut qu'il dorme.

Courir est bon pour la forme et courir vite est excellent quand on a une horde aux trousses, Angus est du genre à courir vite et loin.

Angus est plutôt grande gueule, dans le bon sens du terme, la négociation n'a pas de secret pour lui et il vaut mieux que vous ayez des arguments valables si vous voulez baisser le prix.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Angus fait environ 1m88, plutôt du genre chat maigre, les cheveux bruns coupés courts (voir rasés parfois), des oreilles et un nez plutôt grands.

Angus possède un kukri pliant, un fusil d'assaut muni d'une lunette, un pistolet Beretta 92, un grand sac à dos de randonneur rempli d'un nécessaire pour camper (duvet, réchaud, briquet, etc...) et avec de nombreuses poches vides pour les choses qu'ils trouve.
Il porte le plus souvent une veste treillis militaire ou une veste en cuir noire.
Le kukri, les vestes et le sac lui appartenaient déjà avant l'apocalypse, le fusil et le Beretta viennent d'une armurerie qu'il a pillé quand tout à commencé.


HEAR MY STORY


Angus Bain est un Écossais né dans la ville de Glasgow, venant d'une famille de classe moyenne, il a eu une enfance relativement normale.

Ses parents se sont séparés quand il avait douze ans, il est rester avec sa mère et n'a plus eu de contact avec son père depuis.

Il a entamé des études pour devenir ingénieur informatique au lycée et a obtenu un bac+4 à la fin de ses études.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour diverses entreprises de Grande-Bretagne, il s'est reconverti en Webmaster et a déménagé à Seattle trois ans avant le début de l'apocalypse.

Quand tout est arrivé il était en train de finir de peaufiner le site internet d'une start-up fabriquant des amplis pour guitares électriques, le patron de la boite était sorti depuis dix minutes, quand des cris et bruits anormaux ont attiré l'attention d'Angus, il allait sortir pour voir ce qui se passait, quand son client, devenu un rôdeur, s'est jeté sur lui à travers la porte vitrée; utilisant une chaise de bureau pour le maintenir à distance, Angus à fini par lui défoncer le crâne en le frappant à coup de PC portable.

Choqué et couvert de sang, il est sorti dans la rue, pour se rendre compte que l'apocalypse avait débutée.


Passé les premiers moments de stupeur et d'effroi, la première chose qu'Angus a faite c'est de courir chez lui (fort heureusement son appart' n'était qu'à 600 mètres de là), esquivant les rôdeurs et les gens paniqués, il a rapidement rassemblés des affaires nécessaires (son grand sac avec un kit de camping et son kukri qu'il a passé à sa ceinture).

Dans la rue alors qu'il se ruait vers la sortie de la ville, il a remarqué une armurerie dont la vitrine était fracassée, se disant qu'une arme de longue distance pouvait être utile, il y est entré... pour découvrir le propriétaire (il portait une veste avec le nom du magasin) devenu un zombie en train de bouffer un de ses employés.

Ne se posant pas de question, il a sorti son kukri et a transpercé la tête du rôdeur, retirant son arme du crâne du mort, il a ensuite fouillé l'endroit et a pu dégoter un pistolet Beretta 92 et un fusil d'assaut muni d'une lunette, qu'il a pu sortir des vitrines grâce à la clé qu'il avait récupérée sur le corps du proprio, il a ensuite pris les munitions correspondants aux armes dans l'arrière-boutique.  

Sortant par là où il était entré, il a alors commencé sa longue fuite de l'horreur et son combat pour survivre.

Ses 5 moments forts:

-05/11/2015, première rencontre avec des pillards, il a tué un humain pour la première fois, un gamin de quinze ans.
-23/02/2016, première rencontre avec une horde, il a vu une famille de survivant se faire dévorer, il aurait pu les aider... il ne l'a pas fait.
-15/08/2017, première fois qu'il a vu un autre survivant qu'il considérait comme un ami se changer en rôdeur, il a juré depuis qu'il ne laisserait personne se transformer s'il peut les tuer avant.
-20/09/2017, a failli mourir d'empoisonnement suite à l'ingestion d'une boîte de ravioli périmés.
-14/12/2019, a dû passer l'hiver seul dans les montagnes du Montana, failli mourir de froid, poursuivi par un puma, a dû mettre fin aux souffrances d'une petite fille mordue par un rôdeur.



La journée d'Angus se déroule selon le schéma suivant:
-Réveil.
-Inspection des lieux pour voir si un rôdeur ne s'est pas glissé dans son abri pendant la nuit.
-Inventaire des ressources.
-Petit-déjeuner.
-Rangement du camp.
-Départ.
-Exploration de la zone en quête de chose utiles,de ravitaillement ou d'un objet précis si on l'a embaucher pour ça.
-Recherche d'un camp ou d'un abri sûr avant la nuit.
-Mis en place d'un système d'alarme (boîtes de conserves vides attachées ensembles) en travers des entrées et point de passage.
-Dîner.
-Repos pour la nuit.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Flamma
• Âge irl : 21 ans
• Présence : J’essaierai d'être actif souvent
• Personnage : Inventé  
• Code du règlement : Lu et approuvé

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Par hasard en cherchant du rp
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
C'est vachement bien fait
• Crédits (avatar et gifs) :
Google image et Daniella Offman



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 1:06

Coucou Ambroise et bienvenue à bord ! =D

Je profite de mon passage pour relever quelques détails avant que tu n'avances trop dans ta fiche Wink
  • Nous n'acceptons plus de personnages français/francophones sur le forum en ce moment. Ils sont en effet déjà assez nombreux et nous souhaitons un peu de variété à ce niveau-là. :/

  • Le pseudo ne peut pas contenir le surnom du personnage mais doit être sous la forme Prénom + éventuellement Prénom2 + Nom. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me donner le pseudo que tu souhaites avoir.

  • La célébrité choisie pour représenter ton personnage doit être connue. Ce sera plus pratique pour toi, pour trouver des ressources en avatars et gifs et pour nous, pour l'aspect administratif.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Very Happy



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 1:09

Bienvenue ici !






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 1:38

Je veux bien modifier la nationalité si vraiment ça pose souçis, par contre je sais pas comment faire pour le surnom et pour ce qui est de l'avatar ça par contre je change pas dsl.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 1:46

Alors en fait je crois qu'il y a méprise quelque part ! Wink Les points que j'ai soulevés ne sont pas négociables. Je t'indiquais simplement les détails qui ne respectaient pas le règlement et qui doivent donc être changés. Règlement auquel tu devras quoi qu'il en soit te conformer si tu souhaites jouer sur le forum !

Si ça ne te convient vraiment pas alors je suis certaine qu'un autre forum pourra parfaitement faire ton bonheur !

(Pour ce qui est de ton nouveau pseudo, indique-le moi par message privé ou alors directement ici et je ferai les changements nécessaires)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 7:56

Bienvenue Ambroise et bon courage pour ta fiche !!! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 11:16

Zelda Anderson a écrit:Alors en fait je crois qu'il y a méprise quelque part ! Wink Les points que j'ai soulevés ne sont pas négociables. Je t'indiquais simplement les détails qui ne respectaient pas le règlement et qui doivent donc être changés. Règlement auquel tu devras quoi qu'il en soit te conformer si tu souhaites jouer sur le forum !

Si ça ne te convient vraiment pas alors je suis certaine qu'un autre forum pourra parfaitement faire ton bonheur !

(Pour ce qui est de ton nouveau pseudo, indique-le moi par message privé ou alors directement ici et je ferai les changements nécessaires)

Bon du coup j'ai pris l'image du chanteur d'un groupe français d'électro indus, il s'appelle Étienne et il est déjà apparu dans des interviews et il est aussi figurant dans des séries, ça passe ?

Sinon pour le pseudo je voudrais le nom Angus Bain stp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum