-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 16:12

Ma fiche est-elle meilleure ainsi ? Christopher Eccleston a joué le 9ème docteur dans Doctor Who donc trouver des gifs et images de lui est simple.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 20:22


Si tu penses avoir finis ta fiche, tu dois poster dans " fiche terminée" afin que le staff puisse la valider!


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 20:33

Si quelqu'un peut me dire comment changer le code du formulaire, pour mettre la survie de mon perso dans la catégorie pots-apocalyspe svp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 22:41

Coucou Angus,

C'est moi qui m'occupe de ta fiche comme tu l'as signalée comme terminée et pour être honnête... rien ne va.

Je ne sais pas si c'est ton tout premier forum RP ou si tu es habitué aux forums plus accessibles, mais la fiche que tu proposes là est très très très loin en dessous de nos attentes. Cela ne signifie pas forcément faire 10k mots d'histoire, mais au moins donner de la matière, des descriptions, des détails et - surtout - de la narration.

Si tu ne souhaites pas donner suite, je le comprendrais tout à fait. Tu peux me le signaler ici ou par MP et j'archiverai ton topic puis supprimerai ton compte.

Si toutefois tu désires sérieusement tenter ta chance je t'invite encore une fois à relire attentivement le règlement et les annexes pour étoffer ta fiche. Il y a plusieurs règles et restrictions dont il faut tenir compte, sous peine de ne pas pouvoir être validé. Par ailleurs, le code du règlement que tu as indiqué n'est absolument pas le bon.

Compte tenu de ce premier essai très loin du compte, je vais faire comme si et te laisser ton délai initial : tu as jusqu'au 17 juin pour terminer ta fiche et le signaler ici.

Bone courage à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 22:51

Ouais ben vous m'avez surtout l'air d'être de gros élitistes jamais content !

Je souhaite pas donné suite ! Vous m'avez assez fais perdre mon temps !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Dim 7 Juin 2020 - 22:56

J'espère que tu trouveras un forum qui te convient mieux ailleurs alors Smile

Bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Négociant

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum