Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 12:03

Itsuki
Kobayashi

WHO I AM
- Informations personnage -
Nom : Kobayashi
Prénom(s) : Itsuki
Âge : 13 ans
Date de naissance : 14 Avril 2006
Lieu de naissance : Sapporo, Japon
Nationalité : Japonaise
Groupe : ÉCRIRE ICI
Ancien métier : Écolier
Célébrité : Yamada Ryusuke
- Défauts -
Peureux
Pot-de-glue
Émotif
Trop bavard
Naïf
- Qualités -
Attentionné
Honorable
Ingénieux
Persévérant
Drôle

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
Allez ! On y vas, je dois me présenter il paraît ! C'est drôle ça quand même, on dirait un entretien d'embauche ! Enfin en même temps je dis ça sans vraiment savoir à quoi ça ressemble puisque j'en ai jamais passé… Vous en avez passé vous dans l'ancien monde ?! Parce que moi j'étais trop jeune à ce moment là du coup je sais pas comment c'est… D'ailleurs l'ancien monde non plus je sais pas comment c'est ! J'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs de ça alors je me débrouille… A mes yeux en tout cas, ce monde là est plus ou moins ce qui a toujours existé ! M'enfin ça fait pas de moi un pro de la survie non plus, comment voulez-vous qu'une crevette comme moi soit vraiment efficace ? Disons que je me débrouille ! Mais c'est un peu le cas de tout le monde j'imagine parce que cinq ans après tout ça la loi de Darouin (d'Anakin, un truc comme ça) a reprit ses droits et seuls les plus débrouillards survivent vous êtes pas d'accord ? En tout cas c'est un plaisir de parler avec vous, on échange et tout c'est sympa et...Je… Je parle trop ?

Bon d'accord, je l'avoue, c'est vraiment un gros défaut de ma part : je suis une vraie pipelette, et les adultes disent aussi que je devrais les "lâcher" plus souvent. Faut dire aussi que j'ai tellement été habitué à être tout seul que de nos jours, dès que je je suis avec d'autres humains, je m'intéresse beaucoup… Disons que je rattrape le temps perdu. D'autant plus que l'Anglais c'est absolument pas ma langue maternelle donc je suis encore assez maladroit avec, il faut que je m'entraîne à chaque occasion.
Et puis, je dois avouer, j'en ai marre d'être seul aussi… Jeune compte même plus les nuits que j'ai passées à pleurer sur mon sort et ce que le monde était devenu, recroquevillé sur moi même. Je sais que c'est pas le plus intelligent, surtout quand des zombies rôdent aux alentours mais que voulez-vous, moi ça me détend ; enfin ça me détend, ça me passe les nerfs on va dire ! D'autant que généralement, il m'en faut pas beaucoup pour déclencher chez moi une réaction épidermique : colère, joie, tristesse… Les émotions c'est un petit peu mes drogues à moi et bonnes comme mauvaises, je les accueille à bras ouverts. Disons que c'est ma manière à moi de me rappeler que la vie vaut encore la peine, même si ce n'est jamais pour faire plus que vivre dans le présent.

Mais en étant tout le temps tout seul comme ça, ça laisse des traces : je suis devenu particulièrement jumpy ! Même une branche qui craque me fait sursauter en fait ! C'est peut-être le fait d'être si attentif à mon environnement qui m'a permis de survivre aussi longtemps mais en tout cas ça ne va pas sans désavantage : les fois où j'ai eu suffisamment de courage pour affronter un rôdeur se comptent sur les doigts d'une main. Ah ça, en situation de danger, j’ai stupéfait plus d’un slip… Mais au moins si on dit que la peur donne des ailes, à moi elle donne carrément un moteur à réaction ! Ca aide…

Par contre ce qui aide pas c’est ma fierté… Mes parents sont très traditionnalistes et ils m’ont toujours dit que mes ancêtres me regardaient… Mais même si je crois pas trop en ce genre de choses, ça m’empêche pas d’essayer de vivre au mieux selon les préceptes que mes parents ont voulu me transmettre. C’est super zarb et contradictoire de la part de quelqu’un qui survit en parasite comme moi, mais j’essaye d’avoir un minimum d’honneur dans ma vie ! Je trahis jamais une parole donnée et quand j'ai dû jurer d'être sage pour échapper à la corde, c'était pas des paroles en l'air… J'assume de mes erreurs et j'accepte de payer pour, jamais je ferai un coup bas à ceux qui ne me prêtent ne serait-ce qu'une once de confiance (c'est pour ça que je me suis toujours bien gardé de me présenter à ceux que j'allais voler, la confiance est pas trahir quand il y en a pas ! Ca et aussi parce que je suis pas débile non plus parce que c'est le meilleur moyen de se prendre une balle dans le derrière). Et aussi même si j’ai la langue bien pendue, je respecte toujours mes aînés ! Ce qui associé à ma maladresse en Anglais donne parfois lieu à des interactions assez étranges avec les Américains… Ils ont pas l’habitude de se faire appeler “sir” par un gamin ou qu’on s’incline devant eux pour les saluer… Bah ils s’y feront ! Décalage culturel ou pas, je préfère être trop poli que pas assez !

M’enfin après, ça ne doit pas leur déplaire tant que ça aux yankees parce que mon attitude m’a sauvé la mise plus d’une fois ! Même si j’adore faire des farces aux autres et prendre les choses avec humour (dans ce monde, on en a des occasions de pleurer alors autant rire quand on le peut !). En fait, malgré ma soumission et politesse très Nippone, d’aucun diraient que j’ai un certain bagou et que j'inspire la sympathie mais quoi de plus normal : Je suis sympathique !

Vous voyez ? C’est le genre de plaisanterie stupide que j’aime bien faire, avouez que ça vous a arraché un sourire ! Mais plus sérieusement, c’est pour ça que j’ai jamais fait plus grave que chaparder des petites choses à ceux qui en avaient plus que moi : je ne supporte pas l’idée de faire du mal à mes semblables et encore moins quand on sait qu’on est tous dans une situation ou la moindre chose peut faire la différence entre la vie et la mort. Encore une fois, bien sûr qu’il m’est arrivé de voler, et beaucoup plus souvent que j’aurai voulu parce que entre 2017 et 2019, je faisais que ça… Mais c’est pas pour autant que ça me plaisait… Je préfère largement aider les gens plutôt que m’aider moi même, un sourire et un “merci” est pour moi la plus belle des récompenses, loin devant avoir un estomac plein… A quoi bon continuer à vivre si c’est pour se tirer dans les pattes les uns les autres ?! Non ?

D’ailleurs si j’en ai l’occasion un jour, je sais exactement ce que je vais faire pour aider ! Je vais inventer des trucs ! Vous verrez ! Comment ça quels trucs, mais je sais pas moi, pleins de trucs pardi ! Bon jusqu’à maintenant je n’ai pas vraiment eu l’occasion de mettre la main à la pâte… La survie est un travail à plein temps, surtout quand on est seul mais maintenant que je suis au sein d'une communauté ou on prend soin de moi (enfin prendre soin de moi… C'est un grand mot… Mais paradoxalement c'est une vie bien plus tranquille que celle que j'ai eu l'habitude de vivre ces dernières années !), je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable ! J'ai quand même réussi à inventer un lance-flammes à douze ans seulement ! C'est pas rien ça non ? Bon… Après j'avoue l'essai s'est pas déroulé comme prévu puisque ça marchait pas terrible (je pouvais pas l'arrêter), du coup au lieu de juste cramer quelques Z j'ai foutu le feu à un pâté de maisons… Pas mon heure la plus glorieuse j'avoue… Mais bon les erreurs ça arrive ! Au final ce qui compte c'est le résultat, il y avait plus un seul zombie qui trainait dans le coin après ! Un jour j'en suis sûr, je vais concocter un machin génial qui va révolutionner la (sur)vie de mes semblables ! D'ailleurs à ce sujet, il faut que je vous fasse goûter un de ces quatre ma recette d'alcool perso : avec un bon alambic, quelques fruits frais et des betteraves, je peux vous faire un moonshine qui tabasse ! Vous m'en direz des nouvelles ! Et en plus ça fait un très bon désinfectant...

Bah forcément, parce que si j'avais dû m'arrêter à cet échec, j'aurai jamais appris à recharger des munitions, tresser des cordes avec fibres, faire de vrais bons cocktails molotovs anti-zombies et pleins d'autres choses ! Moi quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas au c.. Et puis Rome ne s'est pas construite en un jour. Alors je compte pas m'arrêter là, les choses marchent rarement du premier coup et puis même au bout de la millième fois qu'on fait un truc on peut se planter après tout : je compte plus le nombre de fois où j'ai chapardé dans des vergers ou volé quelques marchandises dans les différentes communautés, mais il a suffit de me faire pincer une seule fois pour être là où je suis aujourd'hui. C'est pas anormal et je serais mal placé de m'en plaindre vu ce qu'ils étaient partis pour me faire au départ… Mais leur clémence restera pas impunie ! Je suis bien décidé à leur montrer qu'ils ont eu raison de me garder le jour où ils décideront que je suis enfin signe de confiance. J'abandonne jamais moi ! Je suis un roquet et si en plus on m'encourage, soyez sûr que je ne suis pas prêt de me débiner !

Bon alors, c'était ça l’entretien ? Qu’est-ce que ça donne ? J’ai bon ? Hein dites dites allez, j’ai bon ?

WHAT I'M MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Hounfoxie
• Âge irl : 27 ans
• Présence : 2 à 3 fois par semaine
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
La liste “forums post-apo” de forumactif
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le contexte et l’activité du forum
• Crédits (avatar et gifs) :
Yamada Ryusuke - fait par moi



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 12:20

Salut Nathan !

Comme tu es là, je te réponds directement ici Wink

Navré que l'alternative ne colle pas avec ce que tu veux (pour la prison). En dernier lieu, il reste l'option où Nathan a commis une grosse infraction ou causé un incident tel sur le camp qu'il a été mis en prison, dans ce cas là il ne serait pas torturé ou abattu :MisterGreen: mais je ne sais pas si ça va avec ce que tu cherches.



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


A bientôt !

PS : tu peux coller le formulaire de fiche vide si tu veux Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 12:35

Bienvenue!
Pour completer, nous avons déjà un Nathan sur le forum, il faudra donc trouver un autre nom puisque nous n'acceptons pas les doublons!

Hesite pas a dire sur le discord ou dans un autre post a la suite pour qu'on change ton pseudo!

Bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas ici!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 13:34

Bienvenuuuue ! Vive la jeunesse =P
Bon courage pour définir ton perso et rédiger la fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 14:21

Bienvenue et bonne rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 15:07

Bienvenuuue !!! =D

Un ado de 15 ans !!! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Mer 11 Mar 2020 - 22:36

Bienvenue :099: bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum