3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Itsuki Kobayashi | too innocent for this world
Jeu 12 Mar 2020 - 22:22
Bienvenue !
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mar 2020 - 14:57
Bienvenue en enfer.
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Mar 2020 - 15:34
Hey hey hey ! Merci a tous pour votre accueil ^^ malheureusement, après délibération avec le staff, il se trouve que mon projet de perso est pas compatible avec l'univers de jeu de TWD alors je ne vais pas finir cette fiche
Je n'exclus pas de revenir un de ces quatres et vous rejoindre avec une autre ébauche ! mais pour le moment je vais visiter vers d'autres océans.
En tout cas merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes une communauté formidable Et j'espère trouver très vite l'INPI de faire un autre perso pour vous rejoindre ! Peace out
Je n'exclus pas de revenir un de ces quatres et vous rejoindre avec une autre ébauche ! mais pour le moment je vais visiter vers d'autres océans.
En tout cas merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes une communauté formidable Et j'espère trouver très vite l'INPI de faire un autre perso pour vous rejoindre ! Peace out
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2