Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

4 participants

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 14:00

RAGNAAAAAR :smile14:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 15:24

Caleb Saint-Germain a écrit:
+++:

Bienvenue le frérot de notre nouveau sex symbol :MisterGreen:

(kof kof)

Effectivement, si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte^^



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 19:18

Holà, bienvenue à toi par ici ! mischief ). caleb - Page 2 435690670
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 19:56

@DANIELLA OFFMAN merci beaucoup ! j'avoue fimmel me fait vibrer depuis si longtemps, je devais finir par le tenter mischief ). caleb - Page 2 3721726754 yes je vais m'y mettre sérieusement heh

@ZELDA ANDERSON ouiiiiii belle âme qui passe sur la cb dire coucou mischief ). caleb - Page 2 686010672 merci encore ! :107:

@QUINN ST-GERMAIN hey you :125: tant de choses à dire. mais déjà : comment que tu me balances comme ça ? ça se fait pas heho.
:107: :107: j'hésiterai pas à aller poker june

@VAUGHN L. WINCHESTER je savais direct que j'allais pas aimer ça (si) hello faux-beauf. hartnett quoi, si bon choix je fonds. mais caleb fondra pas :118: merci beaucoup ! mischief ). caleb - Page 2 3721726754

@LEVI M. AMSALEM merciiiiiiii :102: :107:
alors, comme j'avais pas vu que cette nouille de quinn avait mis "st" au lieu de saint, je veux bien qu'on me mette st aussi, si ça te dérange pas :107:

@LUCIA TURNER merci beaucoup mischief ). caleb - Page 2 3721726754

@FREDERIK SØRENSEN :Jay:
t'aaas vu comment ils sont bg nos vikings ? :107:
merci beaucoup !

@JUNE D. PHELBS j'ai pas besoin de poker, june est déjà là
déjà, je crois que y a méprise . c'est mon caleb le sex-symbol :138: je vais sans doute te mp durant ce weekend, le temps de poser mes questions à plat ahaha et pas venir avec un cargo de nimp.

merci beaucoup ! mischief ). caleb - Page 2 3721726754

@VALÉRIAN ZACHARIAS diegooooo :Jay:

merci beaucoup ! je vais vaincre :138:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 22:12

Bienvenue !
Habiter dans les bois c'est le bien bounce



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Sam 14 Déc 2019 - 11:15

Un petit bienvenue officiel, en passant par cette fiche :111:

Tu vas voir, on est bien :Jaden:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Dim 15 Déc 2019 - 10:38

Bienvenue par ici ! :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum