4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mischief ). caleb
Ven 6 Déc 2019 - 14:00
RAGNAAAAAR
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!!
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Déc 2019 - 15:24
Caleb Saint-Germain a écrit:
- +++:
bjouuur. alors alors, je poste cette présentation. et comme je débarque sans avoir posté chez les invités, je vais contacter ofc notre cher leader remnants pour voir comment on peut inclure caleb ensuite, je pourrais dire que je cherche tous types de liens !
si t'es motivé bien sûr et que caleb t'inspire, hésite pas à me mp la bise!
Bienvenue le frérot de notre nouveau sex symbol
(kof kof)
Effectivement, si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte^^
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.
6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Déc 2019 - 19:56
@DANIELLA OFFMAN merci beaucoup ! j'avoue fimmel me fait vibrer depuis si longtemps, je devais finir par le tenter yes je vais m'y mettre sérieusement heh
@ZELDA ANDERSON ouiiiiii belle âme qui passe sur la cb dire coucou merci encore !
@QUINN ST-GERMAIN hey you tant de choses à dire. mais déjà : comment que tu me balances comme ça ? ça se fait pas heho.
j'hésiterai pas à aller poker june
@VAUGHN L. WINCHESTER je savais direct que j'allais pas aimer ça (si) hello faux-beauf. hartnett quoi, si bon choix je fonds. mais caleb fondra pas merci beaucoup !
@LEVI M. AMSALEM merciiiiiiii
alors, comme j'avais pas vu que cette nouille de quinn avait mis "st" au lieu de saint, je veux bien qu'on me mette st aussi, si ça te dérange pas
@LUCIA TURNER merci beaucoup
@FREDERIK SØRENSEN
t'aaas vu comment ils sont bg nos vikings ?
merci beaucoup !
@JUNE D. PHELBS j'ai pas besoin de poker, june est déjà là
déjà, je crois que y a méprise . c'est mon caleb le sex-symbol je vais sans doute te mp durant ce weekend, le temps de poser mes questions à plat ahaha et pas venir avec un cargo de nimp.
merci beaucoup !
@VALÉRIAN ZACHARIAS diegooooo
merci beaucoup ! je vais vaincre
@ZELDA ANDERSON ouiiiiii belle âme qui passe sur la cb dire coucou merci encore !
@QUINN ST-GERMAIN hey you tant de choses à dire. mais déjà : comment que tu me balances comme ça ? ça se fait pas heho.
j'hésiterai pas à aller poker june
@VAUGHN L. WINCHESTER je savais direct que j'allais pas aimer ça (si) hello faux-beauf. hartnett quoi, si bon choix je fonds. mais caleb fondra pas merci beaucoup !
@LEVI M. AMSALEM merciiiiiiii
alors, comme j'avais pas vu que cette nouille de quinn avait mis "st" au lieu de saint, je veux bien qu'on me mette st aussi, si ça te dérange pas
@LUCIA TURNER merci beaucoup
@FREDERIK SØRENSEN
t'aaas vu comment ils sont bg nos vikings ?
merci beaucoup !
@JUNE D. PHELBS j'ai pas besoin de poker, june est déjà là
déjà, je crois que y a méprise . c'est mon caleb le sex-symbol je vais sans doute te mp durant ce weekend, le temps de poser mes questions à plat ahaha et pas venir avec un cargo de nimp.
merci beaucoup !
@VALÉRIAN ZACHARIAS diegooooo
merci beaucoup ! je vais vaincre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Déc 2019 - 22:12
Bienvenue !
Habiter dans les bois c'est le bien
Habiter dans les bois c'est le bien
mother
Herr God, Herr Lucifer
Beware
Beware.
Beware
Beware.
- Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Déc 2019 - 11:15
Un petit bienvenue officiel, en passant par cette fiche
Tu vas voir, on est bien
Tu vas voir, on est bien
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3