Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

4 participants

mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:03

Caleb Rhett
Saint-Germain

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : saint-germain. Les lointaines origines catalannes qu’on imagine, à l’évocation du saint. Le patronyme qui n’a jamais vraiment brillé entre ses mains. Anonymat qui lui convient.
Prénoms : caleb, rhett. Le commun qui lui colle aux basques. seul le second sobriquet qui défile sur des papiers d’identité perdus en chemin ajouterait un brin de fantaisie.
Âge : 44 ans. La gueule irréparablement marquée par le temps. Plus de femme et pas d’enfants.
Date de naissance : 08.07.1975. Le premier cri est poussé. Bambin aux joues pleines et roses qui vient compléter la fratrie saint-germain.
Lieu de naissance : seattle. Cité du progrès, qu’il a fui pour se réfugier dans une bourgade bordée de chênes, de noisetiers, de sapins et de cyprès.
Nationalité : américaine. Citoyen sans problème, aux divers casiers immaculés, si ce n’est le divorce effectif mais jamais prononcé.
Groupe : remnants. blbla
Ancien métier : garde-forestier. Passionné, mais surtout charmé par la quiétude et l’immensité de l’olympic forest.
Célébrité : travis cutie fimmel
- Défauts -
irresponsable
susceptible
rancunier
malicieux
impatient
- Qualités -
bienveillant
protecteur
passionné
avenant
humble

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
irresponsable, parce que Caleb pense ne pas avoir les épaules pour s'engager, qu'il n'a pas la carrure pour les responsabilités. Soit il laisse volontairement toute obligation lui filer "malencontreusement" entre les doigts, soit il les refuse ou les fuit. Il n'y a que lorsqu'il se retrouve seul en forêt, là où seule sa survie lui est imputable, qu'il est à l'aise. Confie-lui du papelard, des factures à payer, les papiers du divorce, il mettra tout dans un tiroir ou sous le canapé. Peut-être même qu'il tenterait de les brûler ou de les donner à bouffer au chien.

susceptible, parce qu'il n'a pas tellement confiance en lui. Derrière cette trogne un peu rude se dessine un personnage encore fragile. Marqué par les proches qu'il a perdu, grignoté par la crainte de ceux qu'il perdra encore. Alors il réagit vite, trop vite parfois. Piqué au vif par les remarques, la fierté si profondément écorchée qu'elle serait mise à mal par un rien. Caleb camoufle le peu d'estime de soi par des répliques acerbes, quelques fois en écrasant des arcades et des nez.

rancunier, parce qu'il digère très mal les affronts et les trahisons. La loyauté est importante, primordiale même, pour Caleb. S'il pardonne par amour, arrive le jour où l'indulgence s'est épuisée et les attentes, devenues élevées, sont difficiles à compléter. La rancune fait partie intégrante du personnage aigri qu'il est devenu. Les mâchoires serrées lorsqu'il aperçoit un ami devenu traître, l'impossibilité de faire semblant et d'ignorer la présence de ce qu'il considère comme nuisible.

malicieux, parce qu'il a toujours eu des frères avec lesquels il réalisait les quatre cent coups. Gamin rieur, aimant tendre des pièges dénués d'intentions vicieuses. Il a tendance pourtant à en faire trop, ne sait pas où sont les limites et les dépasse bien souvent au goût des autres. Caleb a l'habitude de se trahir en restant posté aux côtés de sa victime, le rictus énigmatique scotché au visage et le regard azur amusé.

impatient, parce que jamais, ô grand jamais, Caleb a du attendre. Pendant plusieurs années cadet d'une fratrie bruyante, petit dernier aux joues rondes adulé. Tous les moyens étaient bons pour qu'il parvienne à ses fins, la situation actuelle le permet encore. Adolescent sans problèmes, adulte à qui tout souriait, jamais n'avait-il eu de grandes difficultés pour un avenir tout tracé. Les habitudes ont la vie dure et réaliser que rien ne sera plus jamais pareil ne l'a pas pour autant dénaturé de ses quelques caprices.

bienveillant
protecteur
passionné
avenant
humble

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

→ Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUTES LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : uno
•  Âge irl : 23
• Présence : oui (je rigole. je vais tenter le 4/7)
• Personnage : inventé, sous l'oeil de quinn heh
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
par quinn (coucou eula!)
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
j'ai envie de dire quinn, again. mais surtout que c'est mon premier post apo. et que damn ici, c'est autre chose !
• Crédits (avatar et gifs) :
kelly (av) et heartsnmagic (gif).



passeport :


+++:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:12

Bienvenue à toi ; très bon choix d'avatar ! Smile
Bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:14

Encore bienvenue !!! \o/

Et je plussoie la VDD pour l'avatar !!! mischief ). caleb 4005260959
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:33

MAIS L'ABUS QUOI.
ON ME LAISSE MÊME PAS LA 1ERE PLACE POUR SALUER MON BRO. :118: :118:
pour ma défense, j'ai juste montré le fo et elle a demandé direct si y avait des frères. :111:
j'ai pas eu à forcer beaucoup pour la rapatrier. :MisterGreen:
bienvenue en tout cas, j'suis fort jouasse à l'idée de nos deux détraqués. :111:
et si t'as des questions, c'est vers @June D. Phelbs qu'il faudra te tourner. mischief ). caleb 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:35

Bienvenue môsieur le beau-frère mischief ). caleb 4081257363 (ouais je lance les hostilités, direct !)

Bonne rédaction et je plussoie aussi le choix d'avatar :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 12:37

Bienvenuuuuuue!

On vous met le même nom ou quoi? 👅


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Ven 6 Déc 2019 - 13:59

Bienvenue à toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mischief ). caleb

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum