-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 13:37


Maisie Gabby Wells
32 ANS AMERICAINE PROF DE FITNESS THE HAVEN

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Maisie... C'est à la fois, une femme qui sait allier la douceur, et l'ardeur. Beaucoup ont du mal à lier ses deux attraits, et pourtant, elle, elle y parvient. Ma première rencontre avec elle, fut quelque peu... Surprenante. J'avais cette jeune femme face à moi, d'apparence frêle, et d'une voix douce. Jamais je n'aurais cru qu'elle puisse obtenir un tel niveau dans l'univers sportif. J'eus de suite envie d'abandonner, de lui dire de retourner chez elle faire la cuisine comme elle doit savoir si bien le faire... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a su me faire ravaler mes pensées. Bien qu'elle reste chétive physiquement, et peu emprise d'une grande force... Se sera sa force de caractère et sa détermination qui me feront changer d'avis. Car je dois avouer, ne pas avoir était des plus tendre avec elle... La rabaissant sans arrêt, pour tenter de la dissuader de continuer sur cette voix. Je me suis littéralement pris un mur avec Maisie. Jamais elle ne lâcha l'affaire, et se montra forte et entreprenante. C'est là, que j'ai compris que malgré les apparences, cette femme avait beaucoup à apporter. Ho, ce n'est pas une championne dans les combats en boxe, mais disons, qu'elle connait des bases et sait se débrouiller. Dommage qu'elle ne soit pas allée plus loin, et qu'elle ait voulu se tourner vers des sports plus doux. D'un autre coté, cela colle bien bien à l'image qu'elle renvoi.

Harold Hamington
(Ancien Coach - Décédé )

D'apparence, c'est une femme douce et avenante envers les autres. Et, c'est exactement ce qu'elle est, je suis fière d'être sœur à ce niveau. J'ai toujours voulut lui ressembler, d'autant plus qu'elle sait être ferme en temps voulut. Bien que... Elle possède une force de caractère que l'on ne peut nier. Je pense que cela est du à une certaine sensibilité dont elle essaye de se cacher. Oui, Maisie n'aime pas se montrer sous ses mauvais moments, mais elle est très touchée par ce que l'on peut penser d'elle, lui faire, ou omettre à son encontre. Nos parents nous ont toujours appris à ne pas montrer nos peurs, afin de ne pas se faire marcher dessus aisément. Un art qu'elle ne maitrise pas toujours, démontrant parfois sa fragilité lorsqu'une situation lui échappe. Là où je suis admirative, c'est que malgré ses craintes, elle sait mettre sa peur de coté pour venir en aide à ceux qui lui sont chers. Je pense qu'à ce jour, elle a perdu beaucoup trop d'êtres importants à ses yeux, pour accepter que cela ne se produise de nouveau.

Allisson Wells
(Petite sœur - Décédée)

Depuis toute petite, Maisie était en maitrise de capacité cognitive importante. C'est une enfant qui c'est toujours montrée réfléchie, et agissant intelligemment. Vous pourriez me dire, que je ne suis pas objectif car je suis son père.. Ce n'est peut-être pas faux, peut-être, ai-je tendance à trop surestimer ma fille. Mais ce dont je suis certains, c'est qu'elle a su tenir de belles études, même s'il y a eu quelques petits ratés de temps à autre. C'est aussi une personne qui possède un cœur des plus charitable, avenante, et à l'écoute des autres. Un aspect que je n'apprécie pas forcément chez elle... Voyez vous, certains ont tendance à profiter de ce type de personne. J'ai tenté de la protéger, mais je ne peux pas toujours être derrière elle... Et, il faut bien qu'elle apprenne de sa propre personne.

John Wells
(père de Maisie - Disparu )

Que d'éloges sur Maisie n'est ce pas ? Beaucoup la voyaient comme étant une femme parfaite, et ça m’agaçait grandement. "Maisie est gentille" " Maisie est douce" "Oua Maisie est douée !".... Pfff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Elle se cache bien de montrer ses défauts, car oui, elle en a. Certains l'on dit, elle est sensible... La pauvre chérie. Et bien moi, je trouve ça clairement stupide. L'on ne pouvait pas lui faire une réflexion sans qu'elle ne se braque. Qui plus est, c'est une personne effacée, qui parfois ne se fait qu'à peine remarquer. Néanmoins, je dois dire qu'elle est perspicace, car elle a de suite compris qu'entre nous ça n'allait pas coller. Elle a toujours été méfiante envers moi, comme elle peut l'être avec ceux qu'elle ne connait pas.

Kimberly Steven
(rivale - ?)


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Nul doute que Maisie possède un certains charme, pourtant cela n'est nul lié à ses caractéristiques féminins. Pourquoi ? Bien qu'elle soit svelte et élancée, la jeune femme n'ai pas en capacité de formes féminines des plus développées. Disons, qu'elle se trouve dans une certaine moyenne. Son corps est certes fin, mais il cache une légère musculature lié à son ancienne profession, et tiens à toujours se maintenir en forme, même à présent. Pour cette raison, il n'est pas rare de la voir s'absenter pour un footing matinal ou vers la fin de journée. Seule ou accompagnée, elle n'est pas contre le fait d'avoir un coéquipier dans ce domaine, pouvant ainsi se motiver l'un l'autre. Hors, ce n'est pas un gros gabarit, au contraire, elle reste frêle et fragile d'apparence. Pourtant, Maisie est une personne des plus agile, souple, et rapide. Des atouts non négligeables dans le monde d'aujourd'hui.

Elle possède un regard pétillant, bien qu'il semble éteint suite à la perte de ses proches, bien plus depuis la perte de son fiancé. Son visage tente pourtant de toujours paraitre souriant, mais il lui arrive d'être avide d'émotions. Son teint pâle, lui donne parfois mauvaise mine, mais il n'est pas rare qu'il soit tenté par les sentiments qui peuvent l'animer.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Maisie a toujours su restée simple. Un jean, un débardeur et une veste son généralement ses habits de tous les jours. De toute manière, à présent elle ne se voit pas vêtue autrement. Des vêtements pratiques et malléables, pour permettre de se déplacer aisément. Elle ne possède que peu de bijou, mise à part son ancienne bague de fiançailles, qu'elle garde précieusement sur une chaine autours de son cou.

Elle possède un sac à dos, contenant quelques petites choses utiles telles que : une gourde, un poignard, un pistolet de type 9mm qui a appartenu à son fiancé mais elle ne sait s'en servir. Peut-être apprendra t-elle par la suite ? S'en suis, un livre pour enfant (ayant appartenu à son fils), quelques ustensiles de soins, et vêtements de rechanges qu'elle laisse au camp.


a storm is coming

1985 - 2005 : Portland

Maisie sera l'ainée d'une famille composée de 5 autres personnes : Sa mère, Yennefer Manchester-Wells d'origine magrébine et venue en Amérique dans le but de trouver une meilleure vie. Et elle y parvint, surtout en y trouvant John Wells, un homme âgé d'une dizaine d'années de plus, mais dont l'amour était sincère. Il travaillait dans le ferroviaire, en tant qu'ouvrier et travaillait jour et nuit pour parvenir à nourrir sa belle famille. Ils eurent quatres filles, Maisie, l'ainée, née en 1985, Allisson née en 1990, Laura née en 1982 et Inaya née en 2005. Oui, il y a eu un bel écart entre Maisie et sa plus jeune sœur, qui en réalité n'était pas une enfant attendue. Mais sa venue fut toutefois accueillie dans une grande joie malgré tout.

Faire vivre une telle famille, était des plus complexes pour le père de famille. Sa femme restait quant à elle, à la maison pour s'occuper de toute sa troupe. Il est loin, le rêve qu'elle c'était fixée en venant en Amérique... Yenn ne regrette pas du tout ses enfants, qu'elle aime et chérie de tout son cœur. Mais il lui arrive parfois, de penser à ce qu'aurait pu être sa vie si elle avait entrepris la fin de ses études dans l'architecture. Peut-être, serait-elle devenue une femme reconnue de son talent, et ayant eu en responsabilité des projets dans les plus grandes et belles villes de l'Amérique ? Qui sait... John voyait bien que sa femme se mourrait chaque jour par la routine de cette vie, et s'en voulait de ne pas être parvenu à lui faire vivre la vie tant méritée. Son petit salaire d'ouvrier ne pouvait toutefois lui permettre de la faire changer de vie. Heureusement, elle avait ses filles pour la soutenir. Maisie, entreprit très rapidement de travailler dès qu'elle eut l'âge légal pour cela. Commençant par des petits boulots dans la restauration rapide, puis dans les ménages, chose qui lui permit de faire beaucoup de rencontre, dont une qui lui changera très certainement le reste de sa vie. Abbygail De Liveld, une vieille dame chez qui elle faisait du ménage trois fois dans la semaine, aimait beaucoup la jeune Maisie. Elle ne voulait pas que cette dernière, face ce travail durant toute son existence, et lui proposa de lui payer les études qu'elle souhaitait. Si dans un premier temps, Maisie refusa par éthique, Abbygail lui en força la main. Pourtant tant de gentillesse ? Maisie était la seule personne venant lui rendre visite, sa famille l'ayant complétement laissée tomber. Alors voyez-vous, elle était un peu la petite fille qu'elle n'avait jamais eue.    

C'est ainsi que Maisie pu suivre ses études dans une école qui lui permettra d'obtenir un diplôme dans la pratique sportive. Testant plusieurs domaines, sera le fitness qui l'emporta.

2005 - 2014 : Portland

Maisie parvint à trouver un travail dans un club sportif, devant une coach aguerrit et appréciée de très nombreux adeptes de ce lieu. Ce sera là-bas, qu'elle fera la rencontre de Dylan. Un jeune homme qui venait quotidiennement dans la salle et assistant à certains cours de Maisie. Commença alors, un jeu de séduction entre ces deux personnages... Qui dura, il faut le dire, un certains temps. Jusqu'au jour où, Dylan prit enfin l'initiative d'inviter la brune à leur premier rendez vous. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il fasse le premier pas... Ce premier rendez-vous, s'enchaina alors sur une deuxième, puis un troisième, et ainsi de suite. Et enfin, avec l'amour qu'ils se portent, décident de s'installer ensemble et de créer leur propre famille. Et d'ailleurs... Dylan fit un aveu à Maisie... Il détestait le sport. Pourquoi en faire alors ? Pour la simple et bonne raison qu'il était tombé sous le charme de Maisie, mais ne savait pas comment venir à elle. Ce sera en 2008 que Maisie tomba enceinte et accoucha d'un petit garçon qu'ils nommèrent Côme. La jeune femme stoppa son travail quelque temps, pour s'occuper de ce dernier et lui apporter l'éducation nécessaire. Malgré ça, elle resta très proche de sa famille et rend souvent visite à ses sœurs et son père... Sa mère étant malheureusement tombée dans une dépression et décida de retourner dans son pays d'origine.

Juillet 2015 : Portland > Dylan et Maisie ne parviennent pas à avoir un deuxième enfant, la jeune femme ne parvint qu'à faire fausse couche sur fausse couche, laissant ainsi Côme comme enfant unique. Pour lui faire penser à autre chose, mais aussi par amour pour elle, Dylan se décide à lui demander sa main. Ce que bien sûr, Maisie accepta dans le plus grand des bonheur. Ils n'auront peut-être pas de deuxième enfant, mais de toute évidence... Elle avait malgré tout, tout pour être heureuse. Son fils avait maintenant 8 ans et partageait la passion de sa mère pour le sport.



on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

Afin de suivre au mieux le parcours de votre personnage, ne négligez pas les repères temporels ! Nul besoin d'indiquer en permanence une date très précise, vous pouvez opter pour des mois, des saisons, des trimestres, etc. Sauf sur le début de l'apocalyse comme indiqué avant.
Cependant, lors d'un passage marquant/important/traumatisant, soyez précis en optant pour un mois car cela peut avoir une incidence positive ou négative dans votre jeu ou via de futurs liens.

→ Dans le même état d'esprit, nous vous conseillons également grandement d'indiquer des lieux. Merci de renseigner lors de votre narration au niveau de quelle ville, quel village, quel quartier ou quelle structure elle se situe.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Nessie
• âge › 26 Ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Top site
• et vous le trouvez comment ? › Très bien, puisque je vous ai rejoint ^^
• présence › je dirais régulière
• personnage › créé [...] - scénario [X] - prédéfini [...]

• code du règlement ›Validé par Markus
• crédit › We Heart It
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 13:46

HAN Maisie Wells [UC] 2736068674

Gal, my love Maisie Wells [UC] 2736068674 Ca va faire tout drôle de la voir chez les verts Maisie Wells [UC] 2736068674
(oui oui, je la jouais chez les méchants y'a encore quelques mois, je suis un poil nostalgique de la revoir MAIS DU COUP t'as choisi le bon camp Cool )

BIENVENUE, excellent choix de scénario et d'avatar Maisie Wells [UC] 1485858277 Maisie Wells [UC] 2736068674 Maisie Wells [UC] 2451098191
Bon courage pour le reste de ta fiche !


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 13:48

Maisie Wells [UC] 3100098401 Maisie Wells [UC] 3691083715 Maisie Wells [UC] 2754525228 Maisie Wells [UC] 2885930187
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 13:50



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Bienvenue à toi! Bonne rédaction.

N'hésite surtout pas à me MP si tu as des questions. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 13:54

Waaaw un très bon personnage en perspective avec un TRÉS TRÉS bon avatar !

Bonne rédaction Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 14:02

Bienvenue à toi Maisie!
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien ici **

Et on te réserve plein de petits liens!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Lun 3 Juin 2019 - 14:06

Bienvenue ! Bon choix de scénarios :3 bon courage pour ta présentation et à très vite en RP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisie Wells [UC]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum