-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 18:11

J’en suis très heureuse ! N’hésites pas à venir me voir si tu as peur des incohérences ou autre. Bises !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 18:14

J'adore être gentil avec les filles !^^

Ma messagerie est faite pour ça ! J'essaie déjà de comprendre les secrets du forum ^^
Mon fils, j'ai hâte de voir ta tête pour le retour du Père pas prodigue du tout !^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 19:04

Ravi de voir que tu as fait ton choix ! Bonne lecture pour te familiariser avec le forum maintenant et au plaisir de voir ta fiche Wink

Samuel Wesker a écrit:J'ignores votre politique sur les DC, mais lorsque j'aurais assez de présence et si le PV existe toujours sans preneur, je tenterais de jouer Arizona.

Là-dessus, tu verras toutes les conditions dans le réglement. En temps voulu, tu pourras bien évidemment poser toutes les questions nécessaires à ce que tu trouves un (autre) personnage qui te convient^^

A bientôt !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 19:08

Merci Mina ! C'est cool de se sentir bien accueillit (en même temps ça met la pression ^^) :smile8: :smile1:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Sam 27 Avr 2019 - 18:18

Bon je viens vers vous pour quelques questions et deux services !

Les questions :

J'ai choisi d'en faire un chef d'unité canine, et j'aimerais bien qu'il puisse avoir un chien est-ce possible ?

Dans la description physique on par le de son équipement, est-ce à dire que je peux dire qu'il possède des objets personnels y compris des armes ? Dans quelles limites ? Armes de poing, fusil d'assaut, armes blanches ?

Les services :

Pour remplir les parties pré-apo, apo et post-apo, j'aurais aimé un code original, en fait deux :

il m'en faudrait un qui imite une page du journal principal de la ville d'Helena, avec gros titre, nom de la rubrique : " faits divers" écrit en haut de la page, et bien sûr deux colonnes avec police d'imprimerie.

Et enfin un autre imitant du vieux papier dans un vieux carnet, style agenda ou journal intime, avec police imitant une écriture manuscrite.

Sauf si en fait c'est pas possible avec la fiche et son code ^^

Si c'est oui, je vous assures que ce service vous assure ma plus éternelle reconnaissance !



Merci de votre attention !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Sam 27 Avr 2019 - 19:17

Re-salut !

Je viens répondre à tes nouvelles questions Smile

J'ai choisi d'en faire un chef d'unité canine, et j'aimerais bien qu'il puisse avoir un chien est-ce possible ?

Dans la description physique on par le de son équipement, est-ce à dire que je peux dire qu'il possède des objets personnels y compris des armes ? Dans quelles limites ? Armes de poing, fusil d'assaut, armes blanches ?

Tu as la possibilité d'en faire un chef d'unité canine (si tu parles bien de son ancien métier) et, effectivement, d'avoir un animal.

Par rapport aux armes, pendant sa période "travelers", Samuel peut effectivement avoir des armes. Il faut que ça reste dans les limites du raisonnable, en fonction de son ancien métier et de sa situation au début de l'épidémie. Sachant que selon les armes, il n'est pas évident de trouver des munitions. La "norme standard" (s'il devait en avoir une) pour un militaire en fonction, je dirai que ce serait une arme de poing, un fusil et une arme blanche. Attention, s'il n'était pas en mission mais en permission ou à la retraite, je ne suis pas certain qu'il ait pu avoir un fusil d'assaut chez lui.

Une fois qu'il sera chez les Remnants, toutes les armes à feu sont stockées au même endroit, il n'est pas possible d'en avoir chez soi. Elles sont mises à dispositions pour les rondes ou les expéditions. Par contre, tout le monde a une arme blanche sur soi pour les urgences.

Pour remplir les parties pré-apo, apo et post-apo, j'aurais aimé un code original, en fait deux :

il m'en faudrait un qui imite une page du journal principal de la ville d'Helena, avec gros titre, nom de la rubrique : " faits divers" écrit en haut de la page, et bien sûr deux colonnes avec police d'imprimerie.

Et enfin un autre imitant du vieux papier dans un vieux carnet, style agenda ou journal intime, avec police imitant une écriture manuscrite.

Je ne suis pas sûr de comprendre mais si ce que tu veux c'est qu'on te créer un code de mise en page, genre dans ce style, alors ce ne sera malheureusement pas possible. Nous n'avons pas de codeur à proprement parler dans le staff et celui qui nous donne un coup de main est déjà occupé sur un autre chantier pour nous^^. Surtout que tu penses que ce serait lui exiger beaucoup de travail pour une seule personne et dans un temps imparti limité : tu n'as que 10 jours pour réaliser ta fiche Razz

Je suis navré, mais ça n'enlèvera rien à ta fiche je suis sûr ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Sam 27 Avr 2019 - 19:24

Je comprends bien ! Pas de soucis !

Je me contenterais de ma machette au camp, et de mes armes de fonction dans mon histoire pré apo et apo. Et d'un brave toutou pour me tenir compagnie durant mon séjour au camp.

C'est pas grave, je ferais autrement pour conter son histoire; Merci de ta réponse rapide ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum