Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hyppiekaïe les amis !

Mer 24 Avr 2019 - 19:12

Hello !

Votre forum est très chouette !

Je serais intéressé par Sam Wesker, j'adore Bruce Willis (en vf  désolé pour les puristes !) depuis son apparition dans "clair de lune", les remnant ne me rebutent pas, mais il me semble que c'est le genre à rester fidèle à son engagement donc actif jusqu'au bout et fidèle à son pays. S'il est Major (aux US il me semble que c'est équivalent à commandant ), je le vois bien dans un poste de responsabilité. Hors l'île à déjà sa responsable militaire, à moins qu'il soit possible d'être chef de la Police militaire.

Vu son caractère, obéir à une femme (même la divine Rhona)c'est pas envisageable, donc il faudrait au moins un rapport d'égal à égal ou changer sa faction.

Voilà pour mes premières interrogations ^^

Merci de votre attention
?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Mer 24 Avr 2019 - 21:01

Bonsoir !


Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, ravi qu'il te plaise Hyppiekaïe les amis ! 2736068674

Ensuite, pour ta question il ne sera malheureusement pas possible pour l'instant que Samuel ait un rôle égal à celui d'Arizona et ce malgré son rang passé. J'insiste bien sur le pour l'instant dans le sens où nous ne sommes pas fermés à l'évolution du personnage si elle est justifiée inrp donc rien n'empêche que dans quelques temps, quand Samuel aura fait ses preuves, qu'il puisse avoir un rôle à responsabilités.
Pour ce qui est de ne pas obéir à une femme, le lien avec Arizona n'a pas spécifiquement besoin d'être positif, Samuel peut très bien ne pas l'aimer et en ce sens vouloir faire ses preuves pour s'aligner à elle voire la surpasser. Après évidemment, s'il fait des vagues à chaque décision, cela ne légitimera pas sa position.. mais chaque évolution se fait dans les RPs donc il faudra tout d'abord le jouer afin d'aspirer à une telle évolution Smile


En espérant que cela ne t'ôte pas l'envie de jouer ce personnage et de nous rejoindre !

N'hésite pas si tu as d'autres questions :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 4:26

Saut !

Pas de soucis ! ^^

Mes interrogations sont plus pour un souci de cohérence, vu le caractère du personnage (je dirais un mélange du privé du"dernier samaritain" et de Mc Lane) associé a celui d'un misogyne violent, c'est pas le genre à rester de marbre devant le caractère autoritaire d'une femme/^^

Sinon je peux toujours jouer Arizona ^^

Ou alors plutôt que Remnant, Wesker serait un traveller, ce qui collerait plus à son goût de la solitude, ou en groupe mais dont il serait le leader.

Ou encore, y a-t-il un profil qui vous manque ? Je serais honoré de vous satisfaire. Mais Sam me plait vraiment beaucoup^^

A ce propos, si je joue ce brave Samuel, il lui faudra une localisation, un emploi et une raison de sa présence sur l'île (même si le fait d'être militaire de carrière simplifie beaucoup les obstacles), a moins que je me trompes ? Lucas a-t-elle prévue d'apporter son aide au valeureux rpiste qui se glisserait dans la peau de son papa détesté ?

Voilà pour le moment ! Merci de la précédente réponse , j'espères que mes interrogations suivantes ne vous on pas trop ennuyé ^^
?
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 10:48

Bonjour !

Je prends le relais pour tes nouvelles interrogations Smile

Il n'y a aucun souci à ce que tu poses des questions, je te rassure. En fait, ce que la fiche ne dit malheureusement pas (c'est de notre faute), c'est que ce scénario a déjà été joué un petit peu l'année dernière. Il a du coup déjà été intégré chez les Remnants en été 2018 (si je ne me trompe pas) et a quelques (pré)liens supplémentaires. Si tu t'inscris, tu pourras contacter directement Lucas, qui te fera la mise à jour nécessaire sur lui (la raison de sa présence à Fort Ward, ce qu'il a déjà réalisé dans le camp, ce qui peut être modifié et ce qui doit être conservé dans le scénario, etc...).

Tu n'auras pas la possibilité d'en faire un travelers ou le leader d'un autre groupe. Si c'est ce qui t'intéresse, le plus évident serait peut-être de créer ton propre personnage^^. Il serait alors exempt de toute contrainte vis-à-vis d'autres personnes.  

Autrement si ce que tu souhaites c'est avoir une position prépondérante chez les Remnants et que le profil te plait, tu peux effectivement incarner Arizona^^. Je ne pourrai pas te dire qu'on manque d'un profil en particulier mais effectivement, les Remnants est le groupe qui est le plus demandeur de nouvelles têtes en ce moment. Et puis, un misogyne endurci à Fort Ward, il n'y a pas qu'avec Arizona qu'il aurait du mal :MisterGreen:

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et autrement, on est toujours là ! N'hésite pas. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 10:59

Et salut !!

Je suis le fils qui le déteste :smile11:

Ravie que tu passes par ici et que Sam te plaise !! Ça me fait énormément plaisir !

Alors pour tes interrogations je vois que tu as une partie des réponses Smile Sam est un être assez rustre et dur, je pense qu'au sein du jeu il peut avoir une très grande évolution. Tout comme Lucas, il est "violent" et à sa propre visions des choses. Lucas l'est toujours, il fait face à ses démons et fait de son mieux pour ne jamais dépassé les limites. Sam c'est une personne qui est dans l'action mais aussi dans la réflexion de par son ancien métier contrairement à son fils.

Lucas pensais l'avoir tué haha. Alors si je l'ai mis dans le groupe des Remnants c'est pour plusieurs raisons. La principale c'était les "retrouvailles" avec son fils bien évidemment (que l'on pourra jouer). A long terme il est possible que leur relation évolue. Sam c'est quelqu'un de terrain et il a sa place au milieu des Remnants. Toujours présents lorsqu'il le faut. A son âge et avec tout ce qui s'est passé, de poser le pied dans un camp grand comme Remnants avait du bon pour lui. Bref, c'est un personnage qui a du potentiel.

Je n'ai pas précisé ce qu'il se passe durant l'apo mais à ta guise, voire pour l'emmener vers ce camp et comprendre la raison de son choix. Elles peuvent être multiples.

Je suis là pour t'aider du début à la fin. Je suis très ouverte sur beaucoup de choses et si tu veux que je t'aiguilles ce sera avec plaisir Smile

Et tu nous ennuies pas on adore les questions !!! n'hésites pas à nous contacter !

Bises !!!!!!!! J'espère te revoir très très très très très très vite
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 11:11

Je reviens sur le perso déjà joué :

Il est possible de le reprendre et l'intégrer pleinement dans les actions du camp. Si besoin est, je suis à ton écoute. En tout cas, il faudra qu'on joue une scène principale ensemble et ça sera pas pour me déplaire loin de là Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Jeu 25 Avr 2019 - 17:45

Salut fiston ! Et vous tous !^^

Vos réponses m 'ont convaincues. j'aime les défis et j'aime Bruce Willis, joué dans sa peau m'attire (j'ai déjà été Shwarty dans un contexte identique, alors j'ai hâte !^^)

J'ignores votre politique sur les DC, mais lorsque j'aurais assez de présence et si le PV existe toujours sans preneur, je tenterais de jouer Arizona.

Lucas, c'est une bonne idée le rp entre Papa et son fils adoré, avant tout autre rp.

Merci de ce début d'accueil, j'espères que je serais à la hauteur de vos attentes ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyppiekaïe les amis !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum