Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: The Big Wedding

Ven 21 Déc 2018 - 22:36

« Regarde, celle-ci devrait t’aller. » Amelia sortit de l’armoire de sa chambre une robe qui clairement ne lui allait plus depuis quelques années, trois dizaines sans doute. La brune présenta la robe à Nina, assise sur son lit, les bras croisés. « Tu n’es pas obligée de venir si tu n’as pas envie, comme je te le répète depuis que tu es ici, rien n’est obligatoire. » L’adolescente haussa les épaules avant de soupirer, levant les yeux au ciel avant de répondre. « Rien n’est obligatoire sauf dire les choses, je sais Amelia. Je vais venir. » C’était délicat, Bergmann n’était pas sa mère, elle n’était même pas de sa famille, elle avait connu les Chambers et elle venait du même monde, c’était là la seule chose qu’elle avait en commun avec cette pauvre enfant qui avait tout perdu.

Glissant la robe dans les bras de l’adolescente, Amelia la laissa aller se changer avant d’enfiler sa propre robe. C’était une robe qui appartenait autrefois à sa mère et qui trainait dans les nombreuses affaires qu’Edward n’avait pas jeté, pour une raison qui lui échappait. Une robe bleue nuit relevée de quelques sequins. C’était sans doute trop habillé mais Amelia n’entendait pas assister à un mariage sans être bien habillée, mieux valait trop que pas assez. Elle terminait de remonter la fermeture lorsque Nina revint dans la chambre, l’aidant à finir de remonter la fermeture avec un sourire. Peu de mots étaient échangés entre les deux, mais finalement ces quinze premiers jours de cohabitation leur avaient permis de trouver leur rythme, leur façon d’être.

« Elle est super belle cette robe. » Amelia la remercia doucement avant de lui dire de s’asseoir devant le miroir de sa coiffeuse. L’adolescente aussi serait apprêtée, bien coiffée. Comme lorsque sa mère tressait ses cheveux, les emmêlait, les démêlait avec cette même patience. « Et voilà, pour un peu, tu pourrais faire de l’ombre à la mariée. » Sourire rassurant et Amelia enfila une paire d’escarpins avant de gagner finalement la salle où se tiendrait la cérémonie en compagnie de l’adolescente. Sur place, Clayton et Kassidy étaient déjà là, elle laissa d’ailleurs Nina avec la blondinette. « Pas de bêtise. » souffla-t-elle d’un ton sûr mais pas autoritaire avant d’aller jeter un coup d’œil curieux à la salle. Amelia ne croyait pas en tout cela, si elle était là aujourd’hui c’était pour tuer le temps mais aussi, et surtout, parce qu’elle respectait Jenna. La moindre des choses était d’être là, comme elle l’avait été quand la serveuse avait découvert sa grossesse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Sam 22 Déc 2018 - 11:16

The Big Wedding


La serveuse s’était reposée un peu. Elle n’avait pas vraiment dormi en soit, le stress était trop présent, mais au moins elle avait somnolé. Elle avait filé à la douche dans la foulée afin de se rafraichir les idées et de se préparer avant de devoir s’habiller. Pour une fois elle avait pris soin d’elle et avait eu la main un peu lourde sur le maquillage … enfin un peu lourde, pour elle, rien que le fait de mettre du rouge à lèvres était déjà trop. Elle n’avait pas l’habitude de prendre soin d’elle, mais si elle ne le faisait pas en ce jour, elle ne le ferait jamais.

Alors qu’elle sortait de la salle de bains, la voix de Joann résonnait dans la maison, il était temps de descendre pour s’habiller. Elle arrivait au rez-de-chaussée en sous-vêtements alors que Zack et Joann l’attendait déjà. S’avançant vers le grand blond elle venait lui faire une bise. Elle était contente qu’il soit là, qu’il est accepté la charge de témoin, cela lui tenait à cœur de le voir à ses côtés aujourd’hui, c’était une des rares personnes qu’elle appréciait à Fort Ward. Elle jetait ensuite un regard vers la canadienne, non sans un sourire. Joann avait pris soin de bien s’habiller et c’était très drôle. Le sourire large de la serveuse était significatif de l’éventuelle moquerie qui aurait pu sortir de sa bouche en la voyant mais au final Joann avait quand même la classe et était carrément sexy.

Mais bon il n’était pas temps de lambiner, il fallait que Jenna se prépare et enfile sa robe. Joann et Zack lui donnaient un coup de main pour rentrer dans sa robe, il fallait dire que le ventre bien rond de la serveuse commençait à devenir problématique pour tenir dans une robe serrée comme celle-là. Quelques minutes encore afin d’assurer une coiffure correcte et de finaliser les derniers détails et il était temps de partir en direction de la salle de mariage.

**** **** **** ****

La salle était pleine, autant que possible en fait. Tous les habitants de l’île n’étaient pas venus bien sûr mais il y avait suffisamment de monde pour que la fête soit digne d’un tel jour. Jenna se tenait derrière la porte, prête à entrer. Elle avait à peine entre-aperçu son futur mari qui était déjà sous l’arche devant l’autel.

Elle avait les yeux clos, elle respirait lentement en serrant nerveusement la main de la canadienne et du blond à côté d’elle. Elle attendait le signal pour faire son entrée dans la salle, elle avait vu avec ses témoins et avait choisi une musique qui retentirait dans la salle alors qu’elle marcherait vers son avenir. Elle ferait ensuite ses vœux et dirait oui à Lucas.

**** **** **** ****

I can see clearly now

Lucas.

Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire sur ce que je ressens en cet instant. Tu es devant moi et j’ai l’impression que tu as toujours été à mes côtés même avant tout cela. J’ai l’impression que ma vie n’avait pour but que de me trouver là aujourd’hui.

J’ai passé des années à errer sans vraiment comprendre pourquoi j’étais née. Ma vie a pris bien des tournants, beaucoup m’ont fait souffrir et regretter des choses mais depuis un an maintenant je me sens respirer et vivre pleinement. Grâce à toi. Te rencontrer a été la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Tu as su me comprendre, me séduire et me faire tomber amoureuse de toi … parce que je t’aime Lucas.

Plus que ma propre existence sur Terre.

Tu es la personne pour qui je pourrais tout faire, celle qui a le pouvoir me rendre heureuse ou malheureuse, je t’appartiens complètement et en ce jour j’en fais le serment devant tout le monde.

Ma vie est désormais liée à la tienne. Par ce mariage, par cet enfant que nous attendons. Tu es mon tout. Je veux être et rester à tes côtés jusqu’à ce que la Mort elle-même vienne nous séparer … et encore je suis sûre que ni toi ni moi ne la laisserions faire, nous l’avons déjà déjoué tant de fois.

Toutes les épreuves que nous avons traversées nous ont conduites ici. Nous étions faits pour nous rencontrer et pour nous aimer, il ne pouvait pas en être autrement. On ne peut traverser tout cela sans que cela soit le destin de s’unir pour la vie.

Je serais tout pour toi. TON épouse, la mère de TON enfant, TA maîtresse, TON amie. Tout. Je t’en fais la promesse devant tous nos « amis » ici, habillée dans cette robe.

Lucas je te dis oui pour la vie, et bien plus encore.

Je peux voir maintenant que l’obscurité de ma vie est finie.
Je peux voir tous les obstacles sur mon chemin qu’avec toi je franchirais.
Tous les mauvais sentiments ont disparu depuis que tu m’as regardé.
Je vois maintenant l’arc-en-ciel pour lequel nous sommes faits.
Aujourd’hui sera un beau jour ensoleillé à tes côtés.

by lumos maxima


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Dim 23 Déc 2018 - 22:24

Si tu arrêtais de gigoter, ça serait plus facile pour que je te coiffe ! Râla sa petite sœur en essayant de lui maintenir la tête droite histoire de ne pas lui faire une coiffure en biais.

Ils n’étaient revenus que depuis très peu de temps avec Stanley. Peu de temps, ça se comptait en jour, et l’état n’était pas toujours exemplaire, pour elle comme pour lui. Et la sortie avait été des plus éprouvantes. Maddie avait essayé d’en savoir un peu plus que ce qu’elle daigna lui confier, notamment : comment elle avait réussi à ne pas faire vivre un véritable enfer à son compagnon, avec un poignet fracturé ? Casey avait pris sur elle, et avec son plâtre, l’enfer avait désormais une adresse : Bainbridge, dans la maison des Summer.

Et malgré la fatigue et les nerfs encore usés, la petite blonde tenait vraiment à assister au mariage de Jenna. Non pas qu’elle tenait vraiment à la jeune femme – et puis, notons surtout que pour elle il s’agissait seulement du mariage de Jenna, pas de Jenna ET Lucas – mais elle s’était donnée beaucoup de mal pour trouver cette robe, et les séances d’essayage avaient eu avec ça son lot d’aventure à raconter. C’était aussi l’occasion d’être tous ensemble, non ?

Alors, Maddie lui avait préparé de quoi se vêtir, mais en priorité, un look qui lui permettrait de passer son plâtre sans s’éborgner au passage. Et ça n’avait clairement pas été de tout repos pour elle. Du coup, Casey la remercia d’un baiser sur la joue, aidant par la même la jeune fille à se préparer. La plus jeune avait toujours sa place à ce genre d’événement, surtout dans sa jolie robe blanche à dentelle, où une ceinture noire venait marquée sa taille fine.

Les deux filles partirent vite pour assister à l’échange des vœux, saluant au passage les colocs. Stanley eut droit à un « On se retrouve là-bas. » avant de lui offrir un sourire.

Et sur place, elles furent presque silencieuses. Lors de l’échange des vœux, l’arrivée de la mariée, tout. Casey observa avec une concentration toute particulière, Maddie ne manqua pas de verser une petite larme d’émotion pour sa part – l’amour avait toujours eu tendance à la toucher, elle était une grande romantique qui rêvait encore au prince charmant puisqu’elle avait connu tout le contraire. C’était beau, et ça, l’aînée des Summer ne put le nier. Même Lucas – qu’elle avait du mal à blairer – était élégant dans son costume, Jenna, rayonnante dans cette robe qu’elles avaient trouvée.

Pour le coup, Casey se sentait même fière. Ses yeux se posèrent sur Stanley qui les avait rejoints, et elle se pencha pour lui chuchoter :

Eh, ça valait le coup de se donner tout ce mal pour voir ça, ses yeux pétillèrent d’une malice délicieuse, et elle colla brièvement un baiser sur la joue de son partenaire de crime.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Lun 24 Déc 2018 - 16:36


J'avais eu droit à plusieurs compliments, des têtes qui regardèrent dans ma direction. Ma plus grande peur n'était pas d'être le seul paumé et con qui attendait sa mariée mais plutôt le seul con à se demander "va t-elle vraiment venir". Si elle me faisait ça, je ne sais pas qu'elle serait ma réaction. Soit, je calais cette pensée très loin dans mon esprit pour ne voir que cette seule journée qui sera optimiste pour une fois. A voir les sourires sur les visages, cela me rendait ... heureux.

J'étais un mec à la base froid, insupportable et violent. Je n'étais pas niais, ce genre de terme me faisait souvent rire. Aujourd'hui, Jen' m'avait changé. J'étais toujours un connard mais qui avait mis en route ses principes et mis de côté mon moi "anti-social" pour l'approcher et l'espérer. Comme si une nouvelle vie s'offrait à nous. Nous étions passé par pas mal d'épreuves en un an. C'était les montagnes russes avec elle, mais si c'était à refaire je le referais sans hésiter. Elle était capable de bien des choses et surtout, de me changer et de me dire que j'étais l'homme pour qui elle était née.

Alors que je demandais à Evy et Clay de se rapprocher, cela me rassurait, j'entendis des personnes parler à haute voix malgré mon stress. J'étais impeccable physiquement maintenant fallait que je le sois pour la suite des événements. Et puis, elle arriva. le sourire aux lèvres et semblait également dans l'angoisse. On était deux. Deux couillons qui allaient se dire oui. Fuck à tout ceux qui ne croyait pas en moi. Il y en avait dans la salle mais qu'importe. Aujourd'hui je ne voyais que par elle. Qu'importe ce qui se passerait ma priorité était son bien-être et le mien pour la journée. J'allais pas me faire chier avec des cafards qui sûrement, prenaient un malin plaisir à nous relooker pour savoir lequel de nous deux allaient laisser tomber le premier. Certains ne croyaient pas du tout en notre couple. D'autres, se disaient qu'elle me laissera tomber. Elle l'aurait déjà fait si j'étais tellement toxique. A travers notre relation, nous en vivions plusieurs et c'est pour cela que cela nous comblait. Qui était plus fort que nous ? On avait survécu à des disputes plus que tranchantes, une tromperie effleurée, un ... viol, cette journée où je pensais l'avoir perdue, a une guerre et j'en passais ... il n'y avait pas plus fort que nous ...  et pour tout ça, que les râleurs allaient se faire foutre.

Jen' arrivait vers moi, non loin Zack et Joe se ramenaient comme si tout était normal. Cette journée sera marquée dans les annales. Une fois face à moi, je ne souhaitais qu'une chose : l'embrasser. Mais c'était trop tôt. Alors que la "cérémonie" commençait, Bella dit quelques mots. Des mots, des verbes, des phrases qui avaient un sens évident pour moi. Sa voix n'était pas stable mais cela voulait dire que ce jour était si important pour elle comme pour moi. C'était grandiose.

A mon tour, mes vœux n'allaient pas être originaux mais tout comme elle, ils seront sincères. Je respirais un grand coup avant de me lancer :

Le jour où je t'ai montré cette bague, je t'ai faite une déclaration que j'espère, tu t'en souviens.
Ces mots étaient mes premiers vœux prononcés sans les avoir écrits, et ... j'en suis plutôt fier

Jen', Bella, tu es une femme extraordinaire et te voir devant moi, maintenant, me comble de joie
Nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble et en peu de temps
Après notre rencontre, tout s'est enchaîné très vite, à la vitesse de la lumière alors que nous n'étions pas prêts
Prêts à faire le grand saut et à nous aimer, prêts pour les jours sombres qui nous ont écorchés
Prêts pour cette famille qui nous tend les bras et que, secrètement, j'espérais un jour dan ma vie d'homme

J'étais prêt pour rien et pourtant, ces jours noirs et les meilleurs, nous ont révélés tels que nous sommes
Amoureux, forts et passionnés. C'est comme ça que je déclare mon amour, nos sentiments et notre relation

Aussi longtemps que je vivrais, je te comblerais par tous les moyens, je t'en fais la promesse
Je ne suis pas le plus supportable, ni le meilleur, ni le plus respectable,
Mais devant toi tu as un homme qui promet de te respecter, de t'honorer jusqu'à que nos yeux s'éteignent à tout jamais

Bella, Jenna, ma Jen', tu fais de moi un homme heureux et en cet instant reçoit en gage de mon amour,
Tout ce que je peux te donner y compris, cette bague ..

Je me tournais, pour récupérer la bague qu'Evy me donna. Je lui fis un clin d’œil et regarda Jen intensément. Elle me donna sa main gauche, et la bague glissa délicatement sur son doigt gauche. Lorsque la mariée fit de même, je lui souris relevant un peu plus son menton, je ne voulais pas qu'elle pleure dans ce moment si parfait.

Puis finalement, au bout de quelques minutes, mes lèvres touchèrent enfin les siennes. Des lèvres aussi parfaites pour un jour si parfait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Mar 25 Déc 2018 - 12:35

The Big Wedding



Avoir la bague au doigt, voilà qui lui faisait bizarre. Alors que Lucas lui passait l’anneau au doigt elle ne pouvait détacher son regard de ce bijou. La vision cumulée aux mots qu’il prononçait avait le mérite de procurer une satisfaction certaine, celle d’avoir enfin trouvé un sens à sa vie et de compter pour quelqu’un. Elle retenait ses larmes, elle avait les yeux embrumés, l’émotion était forte et le silence dans la salle n’aidait clairement à garder les idées claires.

Elle avait prononcé ses vœux, il l’avait fait aussi, il ne restait plus à Jenna qu’à passer l’alliance à la main de son mari, chose qu’elle faisait presque d’une main tremblante. Ils étaient unis, pour la vie. Cela ne signifiait plus grand-chose dans le monde actuel mais si certains souhaitaient s’accrocher aux vestiges de l’ancien monde, ils seraient ravis de voir que certaines traditions avaient la vie dure et n’allaient pas disparaitre comme cela.

Dévorant des yeux Lucas, la serveuse s’avançait pour le traditionnel baiser des mariés. Ce baiser lui parut une éternité et avait une saveur particulière, comme l’accomplissement de quelque chose de grand et de fort. Elle se sentait complète. Aimée, mariée et enceinte. En soit, elle avait enfin l’impression d’être une vraie femme et d’avoir tout à portée de main. L’étreinte et le baiser furent chauds, romantiques, aimants. Elle aurait presque pu lui sauter dessus et lui faire l’amour sur l’autel tellement elle l’aimait mais … chaque chose en son temps.

La cérémonie était close et il était temps maintenant de passer au côté festif de cette journée.

Jenna se tournait vers l’assemblée, toute souriante.

« Merci à tout le monde d’être là et d’avoir supporté cette cérémonie … maintenant nous allons passer à la fête que tout le monde mérite ! »

Saisissant la main de son « mari », Jenna avançait au milieu de l’allée, remerciant les quelques personnes qui venaient lui présenter leurs félicitations.  Elle n’arrivait pas à décrocher son sourire de son visage, personne ne pourrait lui gâcher cette journée.

Le reste de la journée et de la soirée allait se dérouler le plus simplement du monde chez eux, un vin d’honneur et un repas sans excès d’abondance, après tout les ressources étaient précieuses aussi ils allaient faire la fête mais sans dilapider les ressources du camp. Quoi qu’il en soit, il y aurait suffisamment d’alcool pour tout le monde et suffisamment à manger pour que chacun puisse repartir l’estomac plein.

Le couple fraichement marié prenait les devants et conduisait tout ce petit monde vers leur demeure.
by lumos maxima


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Mer 26 Déc 2018 - 22:50

Savannah savait que Jenna allait se marier. Elle était déjà enceinte, alors la suite devait être le mariage. Et même si l'entomologue restait assez neutre sur la future mariée. Mais la curiosité faisant partie de sa personnalité, elle n'avait pu s'empêcher d'avoir envie de répondre positivement à l'invitation. Alors elle avait ensuite chargé Elias de lui trouver une robe qui la mettrait en valeur. Sortir oui, mais pour la science, pas pour le shopping.

Le jour J était donc arrivé, et la trentenaire avait enfin pu découvrir la robe qu'Elias lui avait prise et elle n'en fut que plus ravie. Elle avait vu la robe et c'était tout de suite dit qu'elle lui irait parfaitement. L'entomologue, était ainsi, à se savoir et se croire bien au dessus de tous ces gens, sauf de ceux qu'elle considère comme des amis. Et ils étaient rares. Il y avait bien Evy, Elias, Chad. Elle appréciait aussi Clayton, Donovan et Joann.
Alors mettant la robe, elle s'observa dans le miroir et sourit satisfaite de ce qu'elle voyait. Il ne manquait plus que des escarpins, un peu de maquillage et dompter ses tresses.
Une fois chose faite, elle entoura de son bras celui d'Elias et se dirigea vers le lieu de la cérémonie, il y avait déjà du monde, et elle pu noter la présence de certains à qui elle adressa des salutations avant de repérer Evy et venir la saluer bien plus amicalement que pour les autres.
Désormais il ne restait qu'à attendre les mariés. Elle pris donc place et patienta, droite sur sa chaise, le port de tête altier. Elégante, comme l'on lui avait appris petite.

Puis enfin elle vit du mouvement, les gens se levèrent et la coutume le voulant elle fit de même et sonda alors de son regard scrutateur la mariée. Mh, Savannah préférait largement sa robe blanche en soie légère. Et puis elle savait aussi que les mariages en ces temps là, c'était peu recommandable mais au moins, elle irait faire un tour au buffet après et prendrait une ou deux coupes de champagne pour profiter, même si elle était plus là par curiosité et se dire "inconsciemment", qu'elle valait mieux que tout ce flanflan.

Durant l'échange des vœux, elle observa l'assemblée tout en se demandant où en était certaines de ses expériences au labo. Et oui, la métisse avait toujours du mal à se détacher de son travail. Mais elle applaudit lors de l'échange de la bague et du baiser, puis de la sortie des mariés. Et elle se tourna vers Evy. "Je n'ai pas eu le temps de te le dire avec enthousiasme, mais tu es très jolie !" Puis elle porta son regard sur l'homme de la jeune femme. "C'est étrange de te voir élégant, Donovan, ça te va presque bien !... Sinon, vous venez au vin d'honneur au moins ? Histoire de trinquer et de boire un peu ?" Elle leur sourit et commença à sortir du lieu de la cérémonie tranquillement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Sam 29 Déc 2018 - 15:22

    Un mariage avait lieu aujourd'hui. Et quel mariage ... ce n'était autre que celui de son fils. Samuel avait longtemps hésité à la réaction à avoir. Il n'aimait pas cette femme.. Enfin pas vraiment qu'il ne l'aimait pas , à vrai dire il ne la connaissait pas mais elle semblait trop mielleuse , trop nianiania , pas assez bien pour son fils. Le père de Lucas savait parfaitement que ce dernier ne serait pas ravie de le voir dans l'assemblait mais il ne voulait pas manquer le mariage de son enfant alors qu'il vivait à quelques pas .

    Il décida alors de ce faire discret. Il pris une veste noire type costard qu'il avait emmené avec lui et un pantalon de même couleur . Il était classe ; vraiment. Un bel homme mais il devait se montrer discret et ça il savait faire mieux que bon nombre de gens .

    Il arriva au milieu de sa foule et pris place au fond de la salle. il observa tout ce qui se passait mais de loin. Son fils et sa ... belle fille , semblaient être très heureux et très aimés . Il était heureux de voir son fils ainsi entouré même si il s'en voulait plus encore maintenant qu'il le voyait si heureux. Avait il bien fait de revenir par ici ? De revenir dans sa vie. Au fond de la salle il écoutait les dires des deux jeunes amoureux. Dans un sens cela le rendait malade trop de niaiserie à son gout mais étrangement ..; cela lui serré le coeur. Lucas semblait vraiment aimé cette femme et cela semblait réciproque. Comment diable pouvait il en être autrement ? Lucas était un homme bien , il était devenu cet homme fort que Samuel avait toujours voulu qu'il soit puis il était beau ; beau comme sa mère. . . Sam' pensa à cette dernière cette femme qu'il avait toujours aimé malgré ce qu'on avait pus en dire , ce que Lucas avait pus croire .

    La cérémonie se termina et Samuel partie au milieu de la foule sans être vu par les deux jeunes amoureux , du moins espérait il . Il rentra chez lui directement à vrai dire il ne voulait pas gâcher la fête et il n'avait pas coeur à la faire. Il passa le reste de la journée chez lui à ruminer comme .. un vieux . Il ressortit quelques album photo et bus les bières artisanales d'un gamin qu'il entraînait. Il était au plus bas ce jour là ; pourtant au fond de lui une lueur d'espoir avait vu le jour et surtout le bonheur sur le visage de son enfant ne l'avait pas laissé de marbre .


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum