Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

Re: The Big Wedding

Mar 8 Jan 2019 - 22:09

Suivre les mariés et boire un verre, et entre temps dire quelques petites choses communes, comme, félicitations, espérer que la grossesse se déroule convenablement et leur souhaiter tout le bonheur "du monde". Etre polie, souriante, bien se tenir, aimable, et faire preuve de gentillesse et d'empathie. C'était là tout ce qu'on lui avait appris. Bien évidemment elle dirait aussi que leurs serments étaient beaux, elle le pensait, mais elle n'était pas assez fleur bleue pour tout cela à dire vrai. Et lorsque l'on est un Fersen, on se plaît surtout à se démarquer aussi et à montrer que l'on a d'autres valeurs. Des meilleurs peut-être.

Au compliment de Collins elle lui adressa cette fois-ci un sourire sincère avant de rire un peu à la question de Donovan, et par chance pour lui l'incident des asticots était passé. "J'aime bien faire mieux que la mariée. C'est tout." Ce qui était totalement vrai, si Savannah s'était vêtue de blanc c'était justement pour dire : cette mariée là n'a effectivement pas vraiment de classe par rapport à elle. Mais c'était son côté peste prétentieuse qui parlait. C'était du Savannah.
Lorsque le compagnon de son amie accepta de boire une "coupette", elle leur offrit un sourire et salua alors Joann qu'elle avait rencontré il y a de nombreux mois.

Une fois proche de la maison, la tressée se stoppa devant le couple nouvellement marié. Toutes mes félicitations. je vous souhaite plein de bonnes choses et Jenna, j'espère que ta grossesse se poursuivra bien." Elle leur offrit néanmoins un sourire sincère avant d'aller profiter d'un verre et d'observer le nombre de bouteille une idée lui venant en tête. En subtiliser quelque unes l'air de rien, elle attendait alors de revoir Collins et son militaire. "Une prise d'otage de bouteilles ça vous tente ? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça !" Petit sourire en coin emplie de malice et regard brillant, Fersen avait envie de s'amuser un peu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum