Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: The Big Wedding

Dim 30 Déc 2018 - 23:18

Le mariage de Lucas et Jenna était depuis le début cette apocalypse une grande première sur l’île. En tout cas, les invités étaient nombreux à y venir. Et ils ne tardèrent pas à arriver tour à tour. Occupé à discuter avec quelques convives, Clay détourna alors de temps à autre son regard de ses interlocuteurs selon les gens qui arrivaient. Comme Joann par exemple, vêtue exceptionnellement d’une robe pour l’occasion. Et puis Amelia, qui avait comme promis sortit le grand jeu en revêtant une magnifique robe de soirée. Sans oublier bien entendu Savannah et sa superbe robe blanche.

Quoiqu’il en soit, les choses se mirent rapidement en place. Les mariés, bien entendu, l’échange des vœux et puis le passage des alliances. Et ce moment fut, comment dire … émouvant. Emouvant, touchant et cérémonial. Mais il signifiait toutefois qu’à partir de cet instant, chacun était maintenant liés à l’un à l’autre jusqu’à la fin de sa vie. Engagement qui n’était tout de même pas à prendre à la légère. En tout cas, c’est ce que pensait le barbu.

Quoiqu’il en soit, Clay adorait les mariages. Premièrement parce qu’après l’échange des vœux, il y avait toujours une fête d’enfer. Et deuxièmement parce que généralement Clay arrivait seul mais repartait toujours avec une demoiselle à son bras. Tradition qui se vérifierait peut-être à nouveau ? Ou pas du tout ? En même temps, maintenant qu’il était père d’une fillette de treize ans, se serait sans doute plus difficile ? En tout cas, il allait bientôt être l’heure de faire la fiesta. Et celle-ci allait certainement être mémorable et grandiose ? En tout cas, Clay s’était promit d’en profiter un maximum. Surtout parce qu’il avait peur que les scientifiques, qui adoraient l’étudier sous toutes les coutures, ne lui interdisent bientôt de boire de l’alcool, de danser et de faire la fête.

Alors quand les mariés quittèrent la scène principale, Clayton se dirigea vers Kassidy et Nina. Et puis, une fois arrivé à leurs côtés, il plaisanta avec elles. Au passage, il salua Amelia, tout en lui faisant remarquer qu’il admirait sa tenue. Ce n’est qu’ensuite, qu’il demanda à cette dernière si elle venait également à la fête. Ensuite, il s’apprêta à suivre les mariés tout en déclarant à Kassidy qu’il était grand temps pour eux d’y aller.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Mer 2 Jan 2019 - 17:38

Un mariage à Brainbridge, cela se fêtait ! Stanley n’avait jamais été particulièrement intime avec Lucas ou Jenna, mais il les connaissait tous les deux suffisamment et il n’avait pas hésité à se joindre à la cérémonie. D’autant que quasiment tout le monde y allait ! Un peu de positif dans ce monde pourri ! Habillé avec sobriété – pantalon / chemise, c’était déjà pas mal – son expédition avec Casey quelques jours plus tôt ne semblait pas avoir laissé de traces trop voyantes sur lui. Moins que sa belle et son plâtre.

A la bourre, il se dépêcha de rejoindre le lieu de la cérémonie, accompagné de Graham. Il avisa la blonde et sa sœur un peu plus loin et se glissa alors parmi les convives pour la rejoindre. Saluant brièvement une ou deux personnes au passage, comme Amelia et son pote Clayton bien sûr. Il fit aussi un rapide mouvement de la main vers Joann qui s’activait auprès de la mariée.

Les amoureux leur épargnèrent alors un interminable cérémonial et ils en arrivèrent rapidement à échanger leurs vœux. La mine sérieuse, Stan écouta les deux discours. C’était touchant, indéniablement, même si cette guimauve sonnait étrangement dans la bouche des deux amants. Leur amour semblait néanmoins sincère – heureusement quand on voyait le ventre arrondi de la jeune femme sous sa robe – et cela suffisait au jeune homme pour s’en sentir joyeux. Il échangea alors un regard vers Casey et esquissa un sourire, se laissant embrasser la joue. Ils avaient abordé ce mariage pendant leur escapade tous les deux, elle savait tout ce que cela inspirait à son homme…

- C’est surtout ce qui va suivre qu’il aurait pas fallu manquer ! Ajouta-t-il le sourire au coin des lèvres, juste avant que les nouveaux mariés ne s’embrassent, entrainant les applaudissements des autres. Stan siffla entre ses doigts et scanda : vive les mariés !

Il suivit alors le mouvement de Jenna et son homme, qui conduisit tout le monde jusqu’à sa demeure. L’occasion de pouvoir saluer Savannah aussi et bien d’autres et de pouvoir causer un peu avec tout le monde, avec légèreté. Il ne manqua pas également de féliciter le couple évidemment, car c’était bien eux le centre de toutes les attentions, non ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Mer 2 Jan 2019 - 21:11

Big Wedding


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


Au moins pas de retard, là à l'heure et pas après la mariée. Proche de l'autel placé pour l'occasion, au côté de Clayton qu'elle salua rapidement, Evelyn laissa se faire la cérémonie, spectatrice d'une chose à laquelle elle n'avait jamais assisté. Émue à l'échange des vœux tant que, quand Lucas se tourna vers elle pour récupérer l'alliance, la blondinette eut un temps un temps de réaction de quelques secondes. Pas de couac,, rien à déplorer, pas de non d'un des deux mariés, elle se laissa transporter dans l'émotion du moment avant que Jenna n'annonce clairement la suite des festivités et qu'enfin elle puisse souffler. Son rôle s'arrêtait là n'est-ce pas ? Elle n'avait pas de discours à faire ou d'autres témoignages stupides à balancer lors du repas ? Non, mais perdue dans ses pensées, elle en fut tirée par Savannah à qui elle offrit un large sourire avant d'inviter Donovan à les rejoindre.

- Je peux dire la même chose de toi, superbe même. Quant à Donovan et ce que Fersen lui servit, la blondinette en rit avant de l'interroger du regard. Bon, si ça n'avait tenu qu'à lui, juste ces quelques minutes lui suffisaient, c'était déjà grandiose de le voir là, assister aux épousailles d'un couple dont il ne portait pas l'époux en estime mais bon, elle ne pouvait décemment pas partir maintenant. Je comprendrais que tu veuilles rentrer mais, on se donne quelques heures, pas grand chose ? Hein ? S'il n'avait vraiment pas envie, alors elle irait en compagnie de la scientifique, peu importait. Moi je viens. A voir si Monsieur Floyd veut au moins boire une coupe, ça je pense que ça peut se faire. Allez direction la maison qu'elle avait quitté des mois plus tôt, la suite se donnerait là bas, l'instant de détente pour les mariés après le stress des vœux et de ce fameux « oui » qui venait de les lier pour le pire et le meilleur.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Mer 2 Jan 2019 - 21:34

Big Wedding


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...


En un rien de temps Jenna fut prête et finalement la Canadienne ne put s'empêcher de sourire de coin à Atkins en ayant vu descendre la future mère, et pendue, en petite tenue. Ce type était gay non, sans quoi Lucas en aurait fait une syncope d'imaginer sa future femme se pavaner ventre à l'air devant un type comme l'ex leader des alliés. Peut-être devrait elle le lui dire, histoire qu'il dise non le temps venu, histoire d'épargner à cette amie de se traîner un boulet pareil à la cheville. Mais non, au lieu de ça, elle ajusta la tenue de Tim puis claqua la porte en retenant le voile de la mariée pour rejoindre la salle. Sur place, un panel de convives qu'elle appréciait pour la plupart, si on retirait le routier qu'elle avait encore du mal à « pardonner » pour son écart à Renton et, forcèment, le pire d'entre tous, le pingouin près de l'autel. Muette Cain fit ce qu'on lui avait demandé. Faire la plante verte, affublée d'un sourire colgate, ne lui était plus arrivé depuis des années, davantage encore en entendant des vœux qui lui pressèrent le cœur autant qu'elle en fut... circonspecte, sans doute. Surprenant oui, davantage encore quand on connaissait la nature profonde des époux mais bon, chacun avait sa manière de faire et ça ne la regardait pas vraiment.

La cérémonie touchait à sa fin, et maintenant que Jenna avait dit oui pour le pire, car forcément on ne pouvait imaginer que le pire dans ce monde merveilleux, l'escort-girl était déchargée de ses fonctions et pouvait passer le temps entre deux coupes en compagnie des personnes qu'elle estimait. Direction la demeure des mariés donc. Sur le chemin, elle s'approcha de Donovan pour lui glisser un mot que lui seul entendrait.

- S'il neige d'main j'saurai pourquoi, tu comptes tenir avec trois grammes dans l'sang ? Son regard le dépeignit dix petites secondes avant qu'un sourire étire ses lèvres. Chouette déguisement playboy, bon amusement, j'suis sûre que tu vas t'éclater. Elle savait parfaitement qu'ils vivraient la chose de la même manière. La brune le laissa rejoindre son nain de jardin et Fersen qu'elle salua de loin avant d'offrir un clin d’œil à Casey puis de récupérer Tim déjà à tenir la jambe de Nina. Je pense qu'on sait comment les occuper pendant qu'on plongera dans nos verres. Souffla-t-elle à Amelia en rejoignant le cortège. Direction la demeure des époux où, très certainement, elle passerait son temps entre Summer, Maverick et Bergmann.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Jeu 3 Jan 2019 - 10:59


Rien qu'à voir Jenna, il était évident que la nervosité était palpable, et ce malgré ses sourires. Le fait qu'elle ait serré sa main juste avant d'entrer était une preuve parmi tant d'autre et, si le blond était encore peu habitué et à l'aise avec le côté tactile de la jeune femme, il n'avait pas retiré sa main et s'était contenté de lui adresser un bref sourire. Sûr que si ç'avait été quelqu'un d'autre de l'île il ne se serait pas donné cette peine, ne serait même pas venu à dire vrai, mais la serveuse était la seule personne -en dehors des siens- qu'il estimait ici, alors il pouvait faire cet effort, qu'importait ce que ça lui coûtait et les souvenirs amers que cela faisait remonter. Oh bien sûr, il se rappelait des mots de Joann qui avançait que leur cadette faisait la plus grosse erreur de sa vie, mais qui était-il pour donner son avis ? Certes, Lucas ne lui avait pas fait vraiment bonne impression mais Zack n'aurait-il pas lui aussi aimé avoir le temps de vivre ce que Jenna vivait en ce jour ? Si le monde n'était pas tombé... Il n'était donc personne pour la priver de cela et se contenterait d'être là.

Tous deux avaient accompagné la future mariée jusqu'à l'autel, se plaçant un peu à côté. L'ancien homme d'affaires avait laissé voguer son regard sur les quelques personnes présentes, reconnaissant quelques visages, ne prêtant aucune attention à certains. Il se recentra rapidement sur la scène qui se jouait devant lui. Jenna qui prononçait ses vœux, suivie de son compagnon. Des mots d'une émotion certaine qui firent naître au creux de son ventre une peine considérable. Mais son expression resta de marbre, fermée et totalement inaccessible. Parce-qu'il ne pouvait se laisser atteindre par cela, d'une parce-que se laisser choir sous la culpabilité et les remords n'avait rien de bon, et de deux parce-qu'il avait promis à Jenna qu'il serait non loin, et il se tiendrait à cette promesse, prenant sur lui pour se concentrer uniquement sur le bonheur évident des deux mariés. Se raccrocher aussi à cette impression à la fois rassurante et dérangeante que tout n'était peut-être pas encore perdu et qu'il y avaient de ces choses qui ne changeaient pas. Certes, ce n'était pas un mariage en grandes pompes, pas comme il y en avait avant, mais c'était bien plus que ce que le quarantenaire pensait possible.

La cérémonie terminée, il inspira profondément, adressant un nouveau sourire à la mariée lorsqu'il croisa son regard avant que tous deux ne s'éloignent en invitant le reste de la troupe à la fête. Loin de lui l'humeur de fêter ni de s'enjailler de quoi que ce soit mais, une fois encore, il ferait cet effort, et à quoi ressemblerait un mariage si les témoins se faisaient la malle ? Oh certes, il avait clairement l'impression de ne pas faire partie du lot là, d'être une sorte de pièce rapportée, et c'était sans doute le cas. Derniers venus, contre leur gré, il était normal que l'intégration compliquée, surtout en considérant qu'il ne faisait pas le moindre effort pour se mêler aux survivants de l'île. Mais une fois encore, il n'était pas présent aujourd'hui pour eux, mais bien pour sa jeune amie qui avait demandé sa présence.

Son regard se posant sur le buffet où étaient disposées de nombreuses victuailles, il s'arrêta rapidement à l'endroit où se trouvaient les alcools, n'hésitant qu'une seconde avant de prendre un verre. Après tout, c'était pour cela qu'ils étaient là pas vrai ? Fêter. Et que serait une fête sans sa dose d'alcool ? Un verre en main, Zack repéra les jeunes mariés un peu plus loin et se dirigea vers eux, leur adressant un nouveau sourire en arrivant à leur hauteur. « Félicitations à tous les deux, c'était une belle cérémonie » lança-t-il de ce ton presque formel sans se défaire de cette expression un brin plus avenante qu'à l'accoutumée. Bien sûr, il n'avait pas l'intention de les alpaguer trop longtemps, sans doute que tous voudraient venir les voir alors maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, il pourrait profiter de ce verre qu'il tenait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Dim 6 Jan 2019 - 9:50

Un mariage, c’était bien la dernière chose qu’Amelia s’était attendue à voir dans ce monde. Les naissances, c’était quelque chose que l’on ne pouvait pas éviter à moins d’opter pour une vie de monastère, mais les mariages, déjà avant tout cela lui paraissait tellement futile. Cela n’empêchait pas les gens de partir, cela n’empêchait pas les gens de tromper. Porter une bague à la main gauche n’était finalement qu’un symbole, et de son côté la brune n’avait jamais vraiment compris de quoi.

L’échange des vœux la laissa de marbre, seule peut-être l’émotion et la sincérité dans les paroles de Jenna la toucha. Elle ne pouvait que souhaiter à la jeune femme tout le bonheur du monde même si une part d’elle savait que ce monde n’avait que faire des vœux et des souhaits. Ce mariage et cet enfant à naître ne sauraient effacer la laideur de tout ce qui les entourait, ils devraient redoubler d’effort pour préserver le peu qu’ils avaient réussi à construire. Durant la cérémonie il lui sembla entrevoir Samuel, il avait fait le déplacement pour son fils alors que leurs relations étaient visiblement compliquées, sans doute à mettre à son crédit.

Nina et Kassidy revinrent vers elle lorsque la cérémonie fut terminée, puis Clayton vint également la saluer. « Evidemment je ne vais pas rater une occasion de m’amuser. » souffla-t-elle d’un ton trop sérieux pour que l’on y croit, et pourtant elle serait bien à la fête. La jeune Nina saisit son bras, lui adressant un sourire. Elles ne parlaient que peu, mais finalement le lien qui se tissait entre elles semblait se dessiner lentement. « Ça valait le coup d’essuyer la colère de June. » souffla-t-elle au brun alors que tout le monde prenait la direction de la réception.

C’était là encore quelque chose d’étrange pour elle. Le mariage en tant que tel n’avait que peu de valeur à ses yeux, mais partager ce moment avant autant de monde, Amelia ne le comprenait pas. Pour elle, il y avait des choses que l’on ne partageait pas, que l’on n’exposait pas au monde. A se demander pourquoi elle était là finalement. Elle-même se posait cette question, sans doute que voir une amie sourire était une raison suffisante finalement. La remarque de Joann qui venait de la rejoindre lui arracha un sourire. « Essayons de ne pas jouer les rabats-joie. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Dim 6 Jan 2019 - 10:03

Il essaya de pas soupirer trop fort, il avait pas envie de gâcher la fête et puis il pouvait toujours s’occuper en regardant Evy. Donovan saurait se foutre d’elle, elle avait toute émue là pendant l’échange des vœux alors que lui … Non c’était mignon, mais on pouvait pas dire qu’il était meilleur pote avec Richardson, ils s’entendaient mieux, mais que ça soit les mariés ou le mariage, c’était pas sa tasse de thé. C’était bien pour l’accompagner elle qu’il était là. Des vœux, des bagues, et un baiser. Des applaudissements et c’était terminé. C’était juste ça un mariage, ça voulait plus rien dire aujourd’hui en plus. Sûr ? Ouais en voyant Evy, il en était pas sûr parce que la blondinette c’était sans doute le genre qui rêvait à une belle robe et une alliance …

Il croisa Joann, grimaçant à sa remarque, ouais il lui faudrait une bonne quantité d’alcool pour supporter toute la guimauve. Pourtant il aimait en jouer de la guimauve, en balancer à la figure des nanas les plus crédules pour les mettre dans son plumard, ou en déclamer à sa nana simplement parce qu’il le pensait, mais merde, pas devant toute une assemblée comme ça. « A trois grammes j’t’attendrai si t’as encore du retard pour me rattraper. » lui lança-t-il avant d’aller rejoindre Evy.

Les mariés prirent la direction de la sortie, Savannah était là et la métisse avait pas lésiné sur les moyens. « Trop aimable, tu te maries juste après ? » demanda-t-il en désignant sa robe amusé. A la question de Savannah, et surtout à la réponse d’Evy, le tatoué haussa un sourcil. « Evy tu sais que pour un verre j’peux faire tous les efforts du monde. » Ca faisait partie des deux choses pour lesquelles il faisait des efforts, Evy savait bien quelle était la deuxième chose. « Allez, allons vider quelques coupettes ! » Trop de faux entrain, mais il essayait, Donovan espérait seulement qu’il y aurait plus d’une coupe, sinon clairement il tiendrait pas jusqu’au bout de la nuit. Dans le pire des cas, il avait bien une ou deux idées pour passer le temps qui avaient rien à avoir avec le fait de déclencher une bagarre avec Lucas. Ils avaient progressé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Wedding

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum