-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 13:57

Danny vivait sa première bataille. Elle avait la peur au ventre surtout après avoir vus les morts et les dégâts à Issaquah . Elle avait décidé de rejoindre les troupes ; si elle avait bien tout compris il y avait des otages à sauver c'était le projet principal . Elle ne savait ni avec qui monter ; ni où ils allaient . C'était nouveau pour elle et pas qu'un peu . Elle finit par attraper des munitions pour son pistolet 9mm et son couteau de chasse , elle avait aussi mis un gilet renforcé . Elle avait peur mais elle avait aussi l'envie de sauver ces pauvres gens. Finalement voyant tout le monde prendre place dans les véhicules elle sauta dans un au pif en suivant son amie Roza dont elle avait parfaitement confiance !

Les véhicules arrivèrent chez l'ennemie et se stoppèrent après avoir défoncé le portail . Elle entendit Roza indiqué que les otages étaient tout de suite à droite . Danny fit un signe affirmatif de la tête . Elle pris son pistolet en main et sortit avec prudence ; elle laissa passer Roza en la couvrant puis passa à son tour ; le bruits du sifflement des balles lui faisait peur . Qui allait mourir cette fois ci ? Elle se mise non loin de Roza en lui faisant un signe confiant de tête l'air de dire " on va y arriver " . Elle attendit la suite des événements son arme prête à faire feu au besoin .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 14:40

Tout s'était tellement déroulé vite à ses yeux. Au départ, il croyait avoir été entraîné dans une guerre qui n'était pas la sienne. Passant d'un groupe assiégé et asservit à un groupe en guerre contre des futurs maîtres. Était-il du bon côté ? Bien qu'il n'était pas vraiment habile avec les gens au point où il dirait qu'il n'apprécie pas réellement leur existence, il avait tout de même suffisamment de conscience pour ne pas être "le méchant de l'histoire", mais peut-être aurait-il dû faire parti du groupe des forts...

Du moins, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il voit les blessés et les morts. Aurait-il vraiment voulu être complice de cette boucherie ? Sa vision s'embrouilla un peu, il avait le tournis. La situation lui rappelait celle qu'il avait vécue, il y a à peine quelques mois. Elle était vivide, plus clair, plus précise que celle chez les Messiah, c'était exactement la même chose, des blessées, des morts... L'ingénieur commençait à penser que c'était ça la nouvelle ère, mourir aux mains d'un des siens ou mourir aux mains d'un cadavre marchant. Et si ses "Remnants" étaient alliés avec ce groupe ? Ceux qui avaient tué Aélia ? Ceux qui avaient éradiqué son groupe ? Lui voilà peut-être une chance de se racheter.

Il allait monter dans le blindé avec Roza, et il allait les prendre directement sur place. La Russe était badass, c'était la première idée que Markus s'était fait de cette jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux, qui n'avait peur de rien. Elle semblait être couverte d'une chance extraordinaire, et il se disait qu'à ses côtés, il aurait une sorte de revanche, il ne serait pas qu'un simple tireur à des centaines de mètres, à l'abri dans une tour. Sans dire un mot, il s'installa avec elle, et suivi le plan à la lettre. Elle sortit par une porte, ainsi que Danny, et il sortit par l'autre, suivant de près le véhicule afin d'être à l'abri des balles. Il braqua son arme de précision en direction de la maison, glissant son œil sur la lunette, il put apercevoir deux quidams qui tiraient en direction de la Russe. Il répliqua aussitôt d'un tir non loin d'eux, sans réellement prendre le temps de viser, dans le simple but de les effrayer et d'assurer l'avancer de sa nouvelle idole et de l'autre jeune femme. Maintenant qu'elles étaient en position et qu'elle tiraient sur les individus, il prit la course à son tour pour les rejoindre contre le pan de la maison. Ils sont trois... lui indiqua-il simplement alors qu'il se trouvait près d'elle, au cas où elle n'avait pas remarqué.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 14:57

De là où elle était la rousse pouvait les voir faire. Les enculés de mes deux, ils voulaient la jouer à l'envers. L'élément de surprise était là, ça au moins, c'était à leur avantage. Mais merde ! Comment avaient-ils pu faire pour les trouver ici ?! Qui était le connard qui avait vendu la mèche ? Normalement aucun des pecnots de la ferme pédagogique ne savaient où eux se trouvaient.
En colère, agacer et le sang battant dans ses tempes, elle en aurait mal au crâne si elle était du genre à avoir des hypertensions. Les regardant faire et se déployer, elle ragea et tourna son visage vers le scribouillard qui venait de la rejoindre et qui causait de May.

"On s'en tape de May, Nate. Là tu vas buter ces connards un point c'est tout."

Le ton froid et le regard dur et en colère, elle indiqua au brun de prendre position près de l'autre fenêtre de sa chambre qui donnait aussi sur la cours. Puis elle se releva et alla dans le couloir avant de parler haut et fort.

"Remuez vous, vous les tuez et de même pour nos otages, il les faut mort."

Rapidement elle regagna la chambre croisant au passage Kyle et lui indiqua de se magner les fesses s'il ne voulait pas se faire souffler dans les bronches. Elle vit la crainte et l'envie de fuir se cacher du plus jeune, mais le chopa par le col et l'attira dans la pièce avant de le secouer un peu en le conseillant de se sortir les doigts du cul. Elle relâcha le petit journaliste et regagna sa place, ôtant la sécurité du Browning, et s'apprêtant à prendre en ligne de mire une cible.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:01

Romy n’avait pas anticipé l’attaque sur le ranch, comment l’aurait-elle pu ? Alors elle avait bien essayé la veille de discuter avec Tom, un Remnant dont elle s’était rapproché, en essayant de le convaincre de plaider la cause des ranchers, mais en vain. Le jeune homme n’avait dans tous les cas pas l’autorité pour s’opposer à ce genre de chose ! Alors il faisait partie de la troupe partie au petit jour. Ceux qui ne reviendraient pas. Elle était depuis partagée entre le soulagement et l’horreur. Celui de ne pas avoir à assumer sa propre trahison. Celle du massacre qui attendait les malheureux habitants d’Issaquah.

Aussi ne dormait-elle pas ce matin-là. Pas davantage en tout cas que les jours précédents. Elle avait rejoint l’équipe de guet près du portail ouest, attendant nerveusement le retour de Tom et de ses compagnons. Elle s’était emmitouflée dans un énorme gilet en laine gris et avait attaché sa tignasse dans une épaisse queue de cheval. Elle n’avait pas bonne mine. Elle avait cessé de discuter depuis plusieurs minutes, quand l’équipe de l’autre côté du District leur envoya le signal du retour de leur troupe. La jeune femme eut tout juste le temps de descendre du perchoir, pour aller aux nouvelles, que la grille volait en éclat sous la puissance des véhicules. Le temps se suspendit un instant. Le temps qu’ils comprennent tous ce qui se passait.

- Oh bordel, siffla l’une des voix, au-dessus d’elle.

Romy blêmit, immanquablement saisie par la peur. Déjà des premières slaves de balles retentissaient et elle se baissa machinalement sans savoir si ces derniers partaient dans sa direction. Ses voisins avaient dégainé leurs armes et firent feu également. Elle devait quitter immédiatement ce champ de tir, pour aller s’abriter derrière une maison des plus proches !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:46

Riley avait passé la très grande majorité du trajet à prendre connaissance du futur lieu de l’affrontement, Roza, assise à ses côtés sur le siège passager, lui redonna les détails d’un plan maintes fois discuté, la seule différence sera l’utilisation des véhicules ennemis. Les premiers camions avaient enfoncé le portail du camps American Dream, et les premiers tirs avaient retenti ensuite, les sentinelles, sans doute. Sur le coup, elle appréciait le fait d’être dans une coquille blindée de plusieurs tonnes. La russe avait disparu à l’arrière du véhicule, et fut parmi les premiers à débarquer. Leur plan était simple, libérer les otages, et si possible les armer. Elle descendit en dernier, le temps de placer le véhicule en couverture. Temps mis à profit pour étudier les menaces les plus immédiates.

Alors qu’elle posait pied à terre, elle pu voir une fenêtre s’ouvrir à l’étage de la première maison de gauche et une silhouette s’effacer peu après. Leur cercle de camion était pratiquement en place, le gros de la menace viendrait donc de là. Elle prit position, prête à tirer sur la première personne qui viendrait chercher à stopper leur force d’attaque, donnant de la voix pour que Duncan l’entende. “Duncan ! La prio c’est la maison à gauche, ils ont vue plongeante sur nous ! faut qu’un groupe couvre les fenêtres et les angles pour qu’on sorte nos gars de leur prison ! Faut aussi un groupe qui couvre l’allée centrale !” Elle laissait le viking décider, mais ne pu s’empêcher d’intervenir sur leur stratégie, alors qu’une femme @Morgan R. Cole , déjà vue lors de l’attaque sur Gig Harbor faisait son apparition dans son angle de tir. Pas de chances pour elle la militaire l’attendait, quelques pressions de sa détente et la carabine M4 crachait la mort vers le bâtiment. Elle n’eut pas le temps de voir… Mais elle pensait avoir touché sa cible. “J’vais prendre de quoi armer les otages !” Un regard rapide vers Markus, elle ajouta “J’compte sur toi l’ange gardien !” elle avait acté le surnom lors de la bataille de Gig Harbor… Trouvant que ça allait bien au solitaire. C'est sur ces mots qu'elle s'empara de deux armes de réserve, pour rejoindre l'endroit ou étaient retenus leurs alliés.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:50


Ils y étaient, chez les autres. dans ce quartier où il résidaient et gardaient quelques uns de leurs compagnons, ceux qu'ils étaient venus libérer. Plus ils en avaient approché et plus le bouclé avait senti la tension monter. Bien sûr qu'ils devaient le faire, pour eux, mais combien en ressortiraient vivants ? Qui parmi les siens courraient ici vers leur mort directe ? Peut-être même lui. Mais il avait accepté cette éventualité depuis quelques temps déjà, tant que ceux qui lui importaient s'en sortaient.

Placé dans le même véhicule que Serena qu'il avait instinctivement suivi en quittant le ranch, autant pour ne pas trop la perdre de vue que par besoin d'avoir encore non loin de lui quelqu'un qui comptait réellement. Pour ne pas oublier pourquoi il se battait, jamais. Sur place, il se cramponna dans le véhicule secoué par l'à-coup du freinage avant d'en descendre à son tour. Et le monde s'agitait déjà autour, beaucoup trop. Inspirant profondément et ayant récupéré le Beretta qu'ils avaient caché quelques mois plus tôt, celui de son père, le réceptionniste restait prudent, avisant chaque mouvement autour de lui.

Ils n'auraient pas le droit à l'erreur, la moindre inattention pourrait leur coûter la vie. Et le but principal était précisément de sauver les leurs sans perdre la vie. Voyant qu'un bon petit groupe se dirigeait déjà vers la maison où se trouvaient apparemment les otages, il avisa la rue, restant derrière le véhicule. Réfléchir. Ne pas faire n'importe quoi. Surtout pas avec cette blessure au flanc qui risquait fort de devenir handicapante s'il se jetait tête baissé sur quelqu'un.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:56

Cette fois-ci, le grand jour était arrivé. Oui, et il était même à marquer d’une pierre blanche puisque dans très peu de temps, les membres de l’alliance pénétreraient enfin sur le territoire ennemi pour leur mettre la raclée qu’ils méritaient. Invasion inattendue qui ne manquerait sans doute pas de déstabiliser leurs adversaires ?

Visage fermé Duncan écouta donc, avec attention, Andrea lui indiquer le chemin à suivre. Et ce, sans dire un seul mot de tout le trajet. Il faut dire qu’il avait tout de même la lourde tâche de conduire le véhicule bélier qui forcerait le passage ; mais également l’honneur d’être celui qui ouvrirait la voie pour les autres. En échouant, il avait donc de grandes chances de faire totalement foirer l’opération. Sans oublier, qu’il pouvait également se faire tuer étant positionné en tête du cortège.  

Mais heureusement, tout semblait se dérouler comme prévu ? En tout cas, le magasinier n’hésita pas une seule seconde à écraser la pédale d’accélérateur tout en déclarant aussitôt à Andrea : - « Accroches toi Andrea ! Ça va remuer ! » Et effectivement le choc fut terrible. Terrible et dévastateur puisqu’il embarqua tout sur son passage. Et puis, le camion stoppa sa course. Mains cramponnées sur le volant, le barbu demanda alors à Andrea si elle allait bien. Et puis, des tirs commencèrent à pleuvoir vers la cabine du camion.

Alors, il lui déclara tout en se saisissant de son M16 : - « Il faut qu’on sorte de là, on est des cibles faciles ! » Avant des descendre rapidement du côté ou ils étaient à l’abri des tirs ennemis. Ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’il commença également à ouvrir le feu sur les tireurs embusqués qui ne cessaient de les prendre pour cible. Et puis, la voix de Riley résonna dans le talkie lui donnant des consignes. Alors, il s’exécuta comme tout bon soldat l’aurait fait. Et c’est même sans perdre une seule seconde, qu’il se dirigea immédiatement, vers la bâtisse voisine à celle que la militaire lui avait indiquée.

C’était risqué mais, il comptait bien se rapprocher de celle-ci afin d’y tenter par la suite une intrusion. Une intrusion qui lui permettrait alors d’éliminer le plus d’ennemis possible. Voire de créer une brèche pour ses amis et semer le trouble dans les rangs de ses adversaires.

Spoiler:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum