-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 11:14

Vic, elle pouvait pas crever cette conne, cette nana c'était comme du putain de chiendent, pas moyen se s'en débarrasser et ça proliférait quoi qu'on fasse. Morgan était furax. Mais bordel à cul quel autre choix avait-il que de lui mentir pour qu'elle prenne son rôle en main, qu'elle les sorte tous de là ? Sans avoir le temps de répondre, il sentit le poing de Cole rencontrer sa pommette. Outch, elle avait un bon revers cette emmerdeuse, sans doute les nerfs, l'adrénaline, mais quand tout retomberait faudrait sûrement vérifier l'état de ses phalanges parce qu'elle avait pas fait semblant de cogner.

- T'aurais p't'être préféré qu'on s'prenne tous leur p'tin d'roquette dans l'cul Morgan ? Rare qu'il emploie son prénom. Elle avait agi comme il fallait avec ce mensonge. J'suis désolé okay ? J'devais l'faire, puis il est là …. T'sais parfaitement qu'j'l'aurai pas laissé putain, je l'aurai pas abandonné. Lance avait été plus rapide et sans le savoir le pilote lui avait peut-être sauvé la vie. Qui sait ce qui se serait passé s'il avait pointé sa gueule d'enfoiré dehors ? T'serai mort connard, direct au premier pas sur le perron. Il déglutit avant d'aviser May, pas qu'elle en veuille à la rouquine, elle était sur les nerfs, ils étaient tous sur les nerfs putain. Mais Will reprit avant qu'il le fasse, avant qu'ils commencent tous à se battre ou s'envoyer des sales mots à la gueule comme ils en avaient souvent l'habitude. Bordel, juste ce fermez vos gueules le laissa sur le cul. Silence pesant, le brun et la rouquine se toisèrent une minute pendant que Ansel se dirigeait vers Vic avant qu'on l'emporte dans le Van. Amelia reprit la parole, indiquant la destination. Okay.... okay, tout irait bien personne allait crever, personne de sa famille en tout cas, car Amrani pouvait bien s'étrangler dans son propre sang qu'il s'en caguerait au delà de la limite. Qu'elle cane, c'était de sa faute putain. Nathan recula de nouveau laissant faire Lance et les autres afin d'aider Victoria à changer de bagnole, puis agrippa doucement la main de May pour la ramener vers lui et l'enlacer, une minute, sans lui faire de mal. Parait qu'serrer quelqu'un dans ses bras vingt s'condes ça apaise ...... Lâcha-t-il avant de soulever doucement le t.shirt de la blonde pour vérifier la plaie. Vas t’asseoir, Ansel va r'garder ça après, s't'eu plait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 11:25

Danny restait silencieuse ; le choc d'avoir vu Lance après toute cette guerre l'avait beaucoup retournée . Elle arrêta de tirer sur les rôdeurs en entendant la voix de Fred prononcer son nom . Elle alla alors vers lui et , le couvrit le temps qu'ils tire la grenade . Très bonne idée vikings pensa t'elle alors qu'elle monta dans le blindé suivis par Fred . Elle s'assise sans un mot ; regarda le sol un moment . Elle n'était pas blessée mise à part des bleus et des égratignures ; comment se faisait il qu'elle n'avait rien ELLE alors qu'un père de famille était mort et qu'une maman était mourante . Elle espérait de tout coeur que Ashley s'en soit sortit - de même pour les autres évidement - .

Elle semblait éteinte , quand sortirait elle de tout ça ? Elle ne regrettait néanmoins pas d'avoir rejoint le clan . Elle attendit calmement que les voitures partent aillant envie de découvrir sa nouvelle maison et que tout le monde se soignent et aillent mieux ; de plus elle savait qu'il y avait du boulot pour que tout sois ranger et réparer au Ranch . Autant dire qu'elle avait du pain sur la planche avec les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 13:25

Une nouvelle grenade fut lancée pour écarter les rôdeurs cette fois, et se faire une brèche dans l’afflux de ces charognes pour laisser passer leurs véhicules. Il aurait certainement été aussi simple de partir par le portail opposé, là où la subaru avait disparu, mais qu’importait. Rapidement tous grimpaient dans les camions, même les retardataires… les plus aventureux. Romy s’était assise, Leila d’un côté d’elle et Roza de l’autre. Elle acquiesça à la recommandation d’Andrea et dévisagea ces étrangers la boule au ventre.

- Où est-ce qu’on va ? Demanda-t-elle, dans un souffle à l’un d’eux.

Puis son regard partit rejoindre la fenêtre et le District. Elle revoyait les plaies par balle d’Evy et May. La jambe vilainement abimée de Morgan. Les coups de battes écrasant Roza. ET enfin les silhouettes de Zack, Ela, Victoria, Amelia disparaitre sous le souffle de la grenade. Elle repensa à ces troupes parties quelques heures plus tôt, à Tom et ces compagnons, qu’elle connaissait au moins de vue pour la plupart. Partis semer la mort et balayés comme les autres. Ils avaient eu tort. Tous. De choisir ce chemin, de ne pas se tendre la main.

Alors que le camion démarra enfin, sa gorge se noua et ses yeux s’embuèrent de larmes. Elle porta sa main devant sa bouche avant de laisser échapper un sanglot. Pour évacuer la tension. Sa peur, son désarroi, sa frustration. Sa tristesse. Leila l’enveloppa de ses bras pour la serrer contre elle et la laisser déverser ses rivières.

- Qu’est-ce que tu me fais pas faire… murmura-t-elle, pour elle-même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 14:22

Elle avait craqué, enfin, un peu. Elle n'avait pas laissé toute sa rage s'en aller en réalité. D'une part, parce qu'avec une jambe en piteux état elle n'aurait pas été bien loin. Et d'autre part, ça n'aurait pas juste était un pain adressé dans la tronche que Nate aurait reçu. Loin de là. Et une certaine d'entre eux savait de quoi elle pouvait être capable et encore elle n'avait pas été à fond non plus.  Mais au moins elle avait lâché un peu de pression. A sa manière du moins.
Nate avait l'air un peu secoué mais ça ne l'empêcha pas de riposter par les mots. Qu'il ferme sa putain de gueule ce mec ! Sérieux il était pète aux ovaires. Morgan allait pour lui répondre quelque chose de cinglant mais n'en fit rien. Will avait pris parole et se lâcher. Il lui arrive quoi à la grande perche !? Il savait être sérieux parfois ? Ah oui, il semblerait.  Mais au moins il appuyait le fait qu'on devait reprendre la route et vite. Elle passa alors à ses côtés.

"Va te faire foutre, Will."

Le corps quasi en tranche de Victoria était dans le van, et la rousse se détourna de tout le bordel. Furax elle était, toujours, un peu. Mais elle se tint à la voiture, puis rapidement à Ansel qui lui adressa un regard paternaliste et réprobateur. Elle avait agi sur un coup de tête en effet, mais il devait bien comprendre pourquoi.  Alors difficilement et grimaçant de douleur elle monta dans le van, claqua la portière tandis qu'Amelia donnait la route à suivre. Quand le blond revint elle lui adressa un regard noir. mais il faut dire qu'il l'avait aussi un peu surprise. Elle le laissa alors redémarrer et conduire direction là-bas.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 15:53


Phase 2 - Conclusion


Un filet de fumée s'élève dans le ciel déjà gris de ce matin de novembre. Quelques heures, c'est tout ce qu'il a fallu pour que le sort prenne un nouveau tournant. Pour vous habitants du ranch, pour vos alliés qu'ils agissent sous la bannière de Selene ou en solitaire, vous assurez la victoire, retrouvé les otages, pris votre revanche sur le groupe de Zack et celui d'Ela, mais à quel prix ? Vous prenez la route pour rentrer chez vous, enfin, mais avez-vous le cœur plus léger après cette victoire au goût amer ?

Du côté des survivants du District, ceux qui restent, sont en fuite. Le convoi roule vers sa destination, Fort Ward, mais la route est longue, vos blessés vont mal. L'urgence est double, il faut sauver vos blessés les plus graves et mettre suffisamment de distance entre vous et ceux qui ce matin se sont montrés supérieurs, parviendrez-vous à trouver le chemin vers la sécurité et la survie ?


Informations et règlement


• Ceux ayant des blessures moyennes ont vu leurs caractéristiques baisser de 1 à chaque blessure. Ils sont désormais à :
Caroline : 4 - 3 - 3
Damian : 0 - 5 - 5
Duncan : 3 - 6 - 2
Evelyn : 2 - 1 - 3
Isaac : 4 - 3 - 3
Jesse : 0 - 4 - 3
May : 3 - 3 - 5
Morgan : 4 - 2 - 3
Nathan : 1 - 5 - 4

• Ceux ayant des blessures graves ont vu leurs caractéristiques baisser de 3 . Ils sont désormais à :
Ela : 0 - 0 - 2
Victoria : 2 - 2 - 1
Zack : 3 - 2 - 0

• Vous qui êtes rentrés au ranch, rendez-vous dans ce topic.

• Quant à vous sur la route de Fort Ward, rendez-vous par-là.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum