Re: Tu regrettes le passé ? Mais le présent est pourtant si fun ! || Lysandre C. Jack

Jeu 11 Oct 2018 - 11:17

Merci merci ! c:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regrettes le passé ? Mais le présent est pourtant si fun ! || Lysandre C. Jack

Ven 12 Oct 2018 - 22:46

Hey Lysandre ! Very Happy

Comme dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ( Morgan). Mais avant de nous rejoindre il faudra reprendre certaines choses dans ta fiche.
Je vais donc t'expliquer et te guider au mieux dans les modifications à faire.

Allons-y !


♗ Pour l'aspect du caractère, le côté colérique ne ressort pas vraiment. Est-ce que Lysandre est colérique parce que l'on ne va pas dans son sens ? Ou bien est-elle juste colérique parce qu'elle se crêpe le chignon avec son patron (ce qui ne me semble pas très bien vu ^^ ) et son photographe, à cause de sa franchise ?

♗ Concernant le physique et les équipements : RAS.


♗ Passons désormais au Pré-apo, il manque des petites choses ça et là, et je vais tâcher de te les citer ^^
- Quelle année est née Lysandre et dans quelle ville du Canada ?
- Que fait-elle comme études ?
- Quels sont ses diplômes ? Cela peut paraître bénin, mais ça aide à mieux cerner et comprendre son histoire.
- Qu'est-ce qui la motive à faire du cheval à 6 ans ?
- Quand devient-elle cavalière professionnelle ?
- Il y a t'il des événements marquant dans les compétitions qu'elle fait ? Qui vont lui forger un peu plus son caractère actuel, par exemple.
- Depuis quand le père de Lysandre l'entraîne t'elle ?
- Dans le paragraphe concernant le caractère, tu parles que Lysandre et ses amies avait fait des paris - défis concernant l'essai de devenir mannequin, hors ici tu n'en parle pas. Comment le devient-elle ? Ou du moins comment débute t'elle ?
- Lysandre n'a plus de mère et son père travaille toujours, comment parvient-elle à joindre ses deux emplois ? Le cheval et le mannequinat.
En général il manque pas mal de détail, des détails, des lieux, des années pour bien situer les actions et les événements. je te laisse donc apporter tout cela à cette partie ^^

♗ Concernant le Post-apo, alors j'ai hélas le regret de te dire qu'il va falloir reprendre quasiment tout sur cette partie... Elle est très flou, une fois encore on manque de date, de lieu, de pourquoi du comment. Il manque beaucoup de choses,et tu ne tiens pas vraiment compte de ce que nous demandons dans cette partie de l'histoire.
Et pour te faire gagner du temps je vais te citer ce que nous demandons dans le formulaire des fiches :

Fondateur a écrit:

Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

Afin de suivre au mieux le parcours de votre personnage, ne négligez pas les repères temporels ! Nul besoin d'indiquer en permanence une date très précise, vous pouvez opter pour des mois, des saisons, des trimestres, etc. Sauf sur le début de l'apocalyse comme indiqué avant.
Cependant, lors d'un passage marquant/important/traumatisant, soyez précis en optant pour un mois car cela peut avoir une incidence positive ou négative dans votre jeu ou via de futurs liens.

→ Dans le même état d'esprit, nous vous conseillons également grandement d'indiquer des lieux. Merci de renseigner lors de votre narration au niveau de quelle ville, quel village, quel quartier ou quelle structure elle se situe.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !
Je te laisse donc bien relire cet extrait du formulaire et te référer à la chronologie. Les faits commence en septembre 2015. Lysandre paraît ne pas se questionner sur ce qu'il se passe, et l'on ne sait pas comment elle l'a su, mis à part par son père qui reste tout de même très flou.
Et puis rester deux ans sur les routes, il s'en passe des choses ! Et l'on ne sait pas non plus quand elle arrive à Issaquah ranch. Comment se passe son arrivée ? Je te conseille aussi de lire la description et les chronologies d'Issaquah Ranch ^^

Je sais que cela fait beaucoup, et peu paraître démoralisant, mais je préfère être franche avec toi ^^
Je te souhaite bon courage pour tes modifications, et quand cela sera fait, tu pourras le signaler Ici
Pour toutes questions je reste joignable par MP ^^

Bon courage et à bientôt ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regrettes le passé ? Mais le présent est pourtant si fun ! || Lysandre C. Jack

Ven 19 Oct 2018 - 22:23

Pas de news ni de modifications, fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tu regrettes le passé ? Mais le présent est pourtant si fun ! || Lysandre C. Jack

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum