Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu regrettes le passé ? Mais le présent est pourtant si fun ! || Lysandre C. Jack

Lun 8 Oct 2018 - 16:40


Lysandre Colombe. Jack
21 ans Québécoise Cavalière professionnelle et mannequin à ses heures perdues. Issaquah Ranch

i've got a war in my mind


Extrait d'une revue magazine sur Lysandre Jack.

Mère : Lysandre ? Premièrement, je la décrirais d'ambitieuse. Très. Quand elle a commencé à monter à cheval, c'était plus un loisir de petite fille. Mais ça c'est rapidement transformé en quelque chose de ... Sérieux. Elle a d'abord appris à monter correctement puis dés qu'elle a pu, elle s'est lancée dans les compétitions. Une vraie championne ma fille ! Bien sûr, elle a de temps en temps baissé les bras. Mais elle n'a jamais arrêté pour autant. Et maintenant elle monte en tant que professionnelle. Je suis si fière. Puis ce n'est pas tout. Elle est tout de même mannequin. Lysandre s'est fait repérer lors d'un shooting photos. Au départ, c'était, il me semble, un "délire" entre copines. Puis finalement elle s'est faite embaucher en tant que mannequin amateur. Et je sens qu'elle en veut plus. Toujours. Elle n'est jamais vraiment satisfaite de ce qu'elle fait ou ce qu'elle a. Et son côté aventureux qu'elle a fait beaucoup. Si elle n'était pas un minimum aventureuse, alors elle n'aurait jamais découvert sa passion pour le cheval et elle n'aurait jamais oser aller à ce shooting. C'est ma petite fille chérie. Tout à fait moi quand j'étais plus jeune. (rire)