-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 12:49

A la bonne heure, Ludovic – c’était pas ça son prénom ? – vint lui aussi dire à la nénette de la boucler. Enfin bon, maintenant qu’elle avait foiré leur effet de surprise, ils n’étaient plus à ça près. Victoria crut voir bouger les rideaux à l’étage et si les gus qu’ils venaient cueillir les avaient vus, alors ils risquaient d’essayer de se barrer par derrière. Forte de cette pensée et pas spécialement parce qu’elle n’aimait pas son partenaire d’un jour, la pigiste commença elle aussi à contourner le pavillon. Comme toute maison américaine de campagne qui se respectait, elle aurait des portes-fenêtres à l’arrière, n’est-ce pas ?

Bingo. En quelques enjambés, voilà qu’elle rattrapa Ludo, lui-même braqué par un des types du ranch. Elle reconnaissait sa trogne. Une carabine. Ça pouvait faire mal. Instinctivement, la trentenaire pointa le canon de son arme vers le fermier antipathique. Il y avait un autre de ses camarades avec lui mais ce dernier ne semblait pas armé. Pas avec un flingue en tout cas.

- Pose le joujou Davy crocket, c’est fini, elle arborait sa mine sérieuse, pour une rare fois, j’aime pas m'répéter, insista-t-elle, alors j'vais compter jusqu’à trois. Un, il allait pas être assez stupide pour tenir tête, pas vrai ? Deux, de toute façon, le reste de l’équipe n’aurait qu’à enfoncer la porte d’entrée et ramasser tout ce beau monde, trois.

Soupir. Il ne lâchait rien. Et le pire dans tout ça, c’était qu’elle lisait dans ses yeux qu’il n’avait pas l’intention de ne pas tirer. Peut-être qu’il était l’heure d’arrêter d’être sympa ? Ils les avaient prévenus et ils essayaient de fuir. Elle venait de leur donner une chance de régler ça à l’amiable, avec même un sympa petit décompte, et l’autre la dévisageait comme s’il allait la manger. Stop les conneries. Elle pressa la détente.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 12:54

Intervention MJ
Victoria, tu as choisi de tirer sur Axel. Pari risqué. Lance un dé normal.

- Si tu fais 1 ou 6 : Axel bondit en arrière et ta balle s’écrase sur l’encablure de la porte.
- Si tu fais 2 ou 5 : Axel bondit en arrière mais la balle trace un sillon brûlant au-dessus de son oreille. Le headshot n’était pas loin.
- Si tu fais 3 ou 4 : Axel est touché au dessus de la clavicule et doit être tiré en arrière par Jonathan.

Quoiqu’il en soit, Axel avait le doigt sur la gâchette, alors le coup réflexe part en riposte. Lance toi aussi un dé normal.

- Si tu fais 1, 3, 4 ou 6 : Tu touches Lucas en plein dans son gilet pare-balle. De quoi lui couper le souffle, mais rien de grave.
- Si tu fais 2 ou 5 : Lucas est touché sur une zone non-protégée. A vous de choisir où.

Vous pouvez tirer vos dés ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 13:12


    Tenant toujours en joug le type juste en face, je ne le quittais pas des yeux, hasardant un simple regard vers sa copine qui venait d'approcher. Si j'étais prêt à tirer ? Évidemment. Sécurité ôtée et concentration au maximum, j'inspirais profondément aux premiers mots de la brune. C'était quoi cette certitude qu'ils pouvaient nous écraser en un claquement de doigt ? Que nous allions écouter au doigt et à l’œil ? Sombres crétins.

« Moi non plus je n'aime pas me répéter » avais-je répondu d'un ton sec, reportant toute mon attention sur l'homme en face.

    Et elle se mettait à compter, comme si je n'étais qu'un gosse qui allait à l'encontre des règles. Tirerait-elle seulement ? La question se posant dans mon esprit, j'entendis le coup de feu partir de l'arme de la concernée, tirant au même temps sur le type en face qui sembla suffoquer quelques secondes avant de sentir une vive douleur au niveau de mon oreille. Douleur qui me fit perdre contenance un instant, lâchant mon fusil sous le choc en portant une main à ma blessure. Entendre la balle fuser si prêt de mon crâne, y avait-il quelque chose de pire ? Passer aussi prêt de la mort sans réellement s'en rendre compte, et ne plus penser à ce qui pourrait arriver.

« Espèce de... » avais-je lancé d'un air mauvais, tirant de son étui mon couteau de chasse -et déjà ma machette me manquait- avant de me mettre à avancer vers elle.

    Essayer de surprendre, ne pas s'écraser pour les prendre au dépourvu et donner ainsi une chance aux miens restés à l'intérieur de prendre la fuite. Qu'importait si je devais rater mon coup, en prendre plein la figure, il était hors de question de me laisser faire de la sorte. Et si j'avais appris à réfléchir convenablement quand la situation s'y prêtait, la nervosité et l'angoisse avaient toujours coupé court à toutes pensées logiques dans mon esprit, me laissant décidé à riposter coûte que coûte.

« Vous ne les prendrez pas c'est clair ? Vous ne les aurez pas. »

    Restait qu'à espérer que Jon puisse assurer ses arrières voire même retourner à l'intérieur pour filer avec les nôtres. Servir d'appât pour détourner l'attention, en espérant que ce soit suffisant. Sans doute était-ce de la pure folie mais je n'avais qu'une idée en tête : donner une chance aux miens, sauver mon fils, Shawna, Jolan, Hope, quitte à devoir y laisser la vie.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 13:25

Lucas et Victoria étaient venus la sermonner un peu sur son comportement mais après tout c’était elle vraiment. Voilà la Jenna que pas mal de monde connaissait déjà. Irréfléchie et impulsive. A la remarque de Lucas sur le costume de mère noël elle ne put s’empêcher de sourire « Trouve moi ce qu’il faut et tu seras le premier à en profiter ! » alors qu’elle avait totalement ignoré la remarque de Victoria. Elle observait les deux faire le tour de la maison tout en vérifiant le mouvement qu’elle pouvait discerner au fenêtre. La discrétion ? Rien à foutre, ils étaient là pour faire peur et éventuellement faire des prisonniers alors autant ne pas se cacher, ce n’était pas une maison d’infiltration !

Arrivant sur le pas de la porte Jenna se décalait d’un pas sur la gauche pour ne pas être dans un éventuel axe de tir qui viendrait de l’intérieur. Folle mais pas non plus suicidaire la blondirousse. Alors qu’elle vérifiait le mode de tir de son fusil, semi-automatique, un puis deux coups de feu retentirent à l’arrière de la maison. Son sang ne fit qu’un tour. Lucas ! Il était à l’arrière de la maison et les probabilités qu’il ait essuyé un coup de feu sur les deux étaient bien trop importantes. Son regard vira au noir en un instant et la pensée que son homme puisse avoir été blessé par l’un des résistants lui mirent les idées en vrac.

« LUCAS !! » le sang s’emballait dans son corps, ses oreilles bourdonnaient aux battements rapides de son cœur « Vous allez le regretter ! Croyez-moi ! »

En un geste rapide elle logeait une rafale de fusil automatique à travers la mince porte d’entrée qui avait déjà été éprouvée par le temps, trois balles la traversèrent de part en part, tant pis pour ce qui pouvait se trouvait derrière la porte. Puis d’un grand coup de pied en avant elle ouvrit le battant déjà en lambeaux se présentant à l’entrée, les yeux remplis de haine et de colère, son M16A2 pointé vers l’avant. Pas de discussion, terminé avant même que cela ait pu commencer. Elle allait agir très simplement et très violemment. La première silhouette qui se présenterait devant elle serait une cible parfaite. La seule pensée saine que la serveuse eut à cet instant fut que la cible soit adulte et non un enfant … elle n’aimait pas l’idée de tirer sur un enfant mais elle aurait du mal à se retenir dans le feu de l’action.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 14:01

A peine arrivé derrière la maison, je vis un brun m’avertir. Je ne fis aucun geste lorsque son arme se pointa dans ma direction. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Nous étions armés et fous. Complètement fou et ça pouvait être notre force au final. Je me déplaçais de quelques mètres sur le côté, doucement, essayant de garder mon calme. La situation était tendue mais je n’avais pas peur. La peur c’était pour les faibles.

La brune me rejoignit quelques secondes après et elle ne plaisantait pas. Je voulais ajouter quelque chose mais elle se débrouillait très bien. Déterminée et tarée elle aussi, elle fit le décompte. Sauf que le mec en face était prêt à riposter. C’est alors que j’entendis une grosse détonation pendant lequel je reculais de quelques pas perdant l’équilibre quelques secondes, le souffle coupé et les oreilles sifflant. La poitrine m’oppressa, me cambrant en avant j’étais toujours debout. J’essayais de reprendre ma respiration en comprenant ce qui venait de se passer : Ce connard m’avait tiré dessus. Ce fils de pute n’allait pas s’en tirer comme ça ! Heureusement que j’avais le gilet par balles !!

Mon arme de prédilection dans la main, il avait commencé à s’avancer vers Victoria. Un peu sonné par le coup, je titubais légèrement avant de m’engager dans la voie du corps à corps « Tu vas pas t’en tirer comme ça espère de salopard ! ». Je me dirigeais droit sur lui, l’adrénaline étant ma force, mes poings aussi. Je lui assénais un coup près de la mâchoire tout en esquivant sa lame avant de le tirer vers moi violemment et de me positionner derrière. A l’aide de ma hache à l’horizontale, je le tenais par le cou bloquant également le bras et sa main dans lequel il tenait son couteau. J'appuyais de toutes mes forces pour le maintenir (mais aussi pour l'étrangler). Il était fort ce con. Face à lui, Victoria pouvait s'amuser. Mais je tiendrais pas longtemps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 14:07

La petite pause avec leurs nouveaux camarades et alliés avait, certes, été plaisante mais, l’inactivité commençait à peser sur le moral des troupes. Alors, quand la décision fut prise, d’enfin, passer à l’action, le brun ne tarda pas à aller s’équiper. Cette fois-ci, ils allaient entrer dans le vif du sujet et montrer à ces trouillards qu’ils avaient eux tort de refuser leur proposition. Terminé les blablas et les politesses.

Pour cette sortie, Clayton s’était donc équipé de son fusil mitrailleur M16, d’un Sig Sauer et de son inséparable couteau de chasse. Cheveux aux vent, le routier arborait, en tout cas aujourd’hui, un sourire magnifique. En fait, il était impatient d’en découdre avec leurs adversaires. Alors, quand on lui demanda d’aller inspecter, avec ses collègues, une bâtisse qui paraissait suspecte il s’y dirigea d’un pas décidé.

Quand, ensuite, Jenna commença à jouer à la barjot en chantonnant, le brun rigola tout simplement. Et puis, il regarda, tour à tour, les visages des membres qui composaient son équipe. A vrai dire, jusqu’à maintenant, il n’y avait pas, vraiment, prêté attention mais en y réfléchissant bien, il trouvait que cette équipe était une, véritable, horde sauvage lancée aux trousses de pauvres paysans.

A ce moment, le barbu se demanda, même, comment Ela réussirait à calmer les ardeurs et les envies de chacun. Après tout, ils étaient tous, plus ou moins, ingérables. Et puis, ils avaient, aussi, tous goûté à l’odeur du sang. Dans ces conditions, il était, donc, difficile de canaliser leurs pulsions. Quoiqu’il en soit, Lucas et Victoria décidèrent, tous, les deux d’aller à l’arrière du bâtiment. Clay, quand à lui, resta en retrait et silencieux. Et puis, il jeta un regard furtif vers les autres membres de l’équipe tout en se demandant comment la situation aller évoluer ?

Ce n’est qu’en entendant un échange de tirs, provenant de derrière la bâtisse, et en voyant Jenna péter, subitement, les plombs que le barbu se décida, enfin, à agir. Celui-ci se précipita, donc, à la suite de la jeune femme à l’intérieur de la bâtisse, fusil à la main et prêt à être utilisé. Cette fois-ci, la diplomatie n’était plus de mise. Et s’il devait y avoir des blessés de leur côté, ces ploucs en paieraient le prix !

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 14:27

Intervention MJ


Lucas, tu as décidé de tenter de maîtriser Axel, lance donc un dé simple :

- Si tu fais un résultat pair : tu parviens à le maintenir immobilisé.
- Si tu fais un résultat impair : Axel dans un mouvement pour se défendre te donne un coup de tête, tu sens ton nez craquer sous le coup et tu n'as d'autre choix que de le libérer.

Jenna et Clayton vous entrez dans la maison et devant vous se tient une silhouette, grande, fine. Ce n'est autre que Valeria, le canon de son arme à feu braqué sur vous. Elle tremble, l'instinct, la peur ?   Jenna lance un dé simple :

- Si tu fais 1 ou 6 : la détonation siffle dans vos oreilles, la balle effleure Clayton et tu tires par réflexe, elle est blessée assez lourdement.
- Si tu fais 2 ou 5 : elle n'a pas le temps de tirer, tu tires avant elle, la blessant mortellement sous le regard de David, son fils qui venait chercher le réconfort de sa mère.
- Si tu fais 3 ou 4 : Clayton la désarme avant qu'elle n'ait pu tirer et vous remarquez la silhouette du garçonnet caché derrière un meuble.

Vous pouvez tirer vos dés ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum