Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 1:20

Le regard d'Ela montra, clairement, au routier qu'elle ne plaisantait pas. Alors, il calma, immédiatement, ses ardeurs de vengeance et se contenta de rester silencieux. Après tout, ils avaient gagnés haut la main. Dans ces conditions, chercher les embrouilles était, complètement, inutile. Sauf si on voulait se faire engueuler et être dans la ligne de mire de leur cheffe. En fait, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Oui mais alors que tout allait bien, Jane s'emporta, soudainement, en hurlant et en frappant Victoria. A ce moment, le barbu se demanda comment la situation aller pouvoir évoluer ?

La militaire se rapprocha, ensuite, de lui et lui demanda d'aller garder les gosses. Sur le coup, le barbu se montra surprit d'être « l'heureux élu ». D'ailleurs, il haussa les sourcils d'étonnement tout en se demandant : « Mais pourquoi moi putain ?! ». Mais, puisque leurs ennemis avaient tous été capturés et qu'il fallait, apparemment absolument, un homme pour les surveiller, il s'exécuta sans broncher. La suite fut une partie de franche rigolade. Jane désarma et frappa Jenna. Alors, là, c'était franchement hilarant. Victoria ne tarda, ensuite, pas à réagir. Elle passa, en effet, en trombe en bousculant Clay, au passage, et s'empressa d'envoyer chier Jane. Cette fois-ci, ça commençais à devenir, véritablement, intéressant.

A ce moment, le brun s'imagina un combat entre les deux femmes, voir les trois avec Victoria. Il ne manquait plus que la boue, les bikinis, le pop corn et la bière, pour que ce spectacle soit idéale. Et puis, Ela gâcha la fête puisqu'elle poussa  une terrible gueulante à l'encontre de la jeune femme en uniforme. Amusé devant ce spectacle, le barbu rigola, instinctivement. Et puis, Victoria le bouscula à nouveau. Bordel, ça faisait la deuxième fois qu'elle faisait ça ! C'était à croire qu'elle le cherchait celle-là ? Remarque, elle avait quand même des formes intéressantes. Et puis, elle était pas du tout farouche.

C'est, donc, perdu dans ses pensées salaces, que Clay réalisa, tout à coup, qu'Ela venait de lui demander d'aller chercher un des gosses que tenait deux des captives. Souhaitant, alors, ne pas se mettre sa supérieure à dos, le routier obtempéra sans plus attendre. Clayton s'approcha, donc, de la métisse qui se présentait devant lui. Et puis, il lui enleva l'enfant des bras. Enfin, il essaya parce qu'elle ne se laissa pas faire. En effet, elle hurla, le griffa et lui donna des coups de pieds et des coups de poings. Ce n'est qu'enfin après avoir été maintenue et éloignée par deux soldats, qu'elle sembla, ensuite finalement, se calmer ? Et puis, Ela calma les instincts meurtriers de Clay et de Lucas en leur confiant la garde des marmots. C'est donc en ayant l'air, complètement, stupide que les deux grands gaillards regagnèrent l'arrière des véhicules pour se rendre au Ranch de Bouse-Land.  

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 11:39

La victime dans mes bras, je marchais le long de la bâtisse pour arriver devant l'entrée principale. Fallait que je vois Jenna, être sûr que tout allait bien pour elle. Les détonations m'avait perturbé ainsi que les nombreuses altercations. Mais j'étais toujours concentré à tenir l'autre alors que ses mains étaient pleines de sang. D'ailleurs une femme nous remarqua et son regard se décomposa... peut-être sa petite amie. Ca me faisait ni chaud ni froid. Qu'il se vide son copain j'en avait rien à foutre. Et encore plus lorsque je vis le visage de Jenna. Putain ils avaient osé. Je devais me reprendre je devais rester moi même et non pas me laissé aller. Le brun étant lourd sous la menace qui planait interieurement sur celui qui l'avait touché, je passais son corps actif à un collègue "J'en ai pour une minute" dis-je d'un ton glacial.

M'approchant de la belle, je lui demandais un "Ca va ?" correct. Mais plantant mon regard dans le sien elle comprit ce que je voulais en plus. Des noms. Que je leur arrache les tripes. Elle me montra la militaire devant nous. Jane. Je fis un pas pour aller lui toucher deux mots. Peut-être que Jenna avait sa manière à elle de faire les choses, mais entre nous, j'aurais espéré que l'autre déglinguée ne touche jamais à un de ses collègues, un de son propre camp. Mâchoire serré j'étais prêt à lui dire ma façon de penser mais Jenna me pris le bras pour m'arrêter. Je me tournais pour enfin comprendre. J'allais m'abstenir ok. Pour Jen' juste pour elle. Et je verrais au retour pour aller lui parler à cette salope. Apparemment Victoria était la première sur sa liste. Je pense qu'elle non plus n'allait pas se laisser faire ...

Le groupe entier se retrouvait à l'extérieur, Ela donna quelques consignes. A sa demande, Clay et moi échangeons un regard. Je pris alors un enfant dans mes bras ... pour la toute première fois. Et surtout dans ces circonstances. La femme en face me jeta un oeil comme si le malheur planait au dessus de sa tête. Je m'éloignais ensuite accompagnant Clay à l'arrière du véhicule, crispé à l'idée de porter un gosse au creu de mes gros bras. C'était bien notre veine ... bordel de merde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 11:41


    Étendu sur le sol froid et humide, j'avais simplement senti qu'on me soulevait. Terminé la volonté de me débattre, de me tirer des griffes de ces enfoirés. La seule chose que je pouvais encore espérer était que les miens puissent s'en tirer, vivre une vie meilleure que celle qui se profile à l'horizon, que celle que je ne pourrai sans doute jamais vivre désormais. Les yeux à moitié clos, la douleur au niveau de ma blessure ne s'atténuait pas vraiment, plus douloureuse encore à cause des mouvements qui m'étaient infligés. Au loin je cru percevoir mon prénom, la voix de Shawna, puis plus rien. Le vide, le néant.



    Lorsque je repris mes esprit, l'environnement était beaucoup plus sombre, l'air lourd, et le silence autour était presque religieux, entrecoupé simplement de quelques chuchotements éparses et reniflements qui me laissaient bien comprendre que non, les miens n'avaient pas réussi à fuir. Mettant quelques secondes pour m'habituer à la semi-obscurité du lieu, je grimaçais en ressentant la douleur. Combien de sang avais-je déjà perdu ? Sans doute bien trop. Appuyé dans un coin du véhicule, contre la paroi, je percevais une silhouette à côté de moi, une silhouette plus que familière : Shawna. Doucement, je relevais une main pour chercher la sienne, déglutissant difficilement. Comment ces enfoirés avaient-ils pu faire ça ? Nous loger là comme de simples bêtes, comme si nous n'étions rien ? Et surtout : où nous emmenaient-ils ?

« Tout le monde va... bien ? » avais-je soufflé d'une voix faible, ayant l'impression que chaque mot était plus difficile qu'un autre. « Où... Liam ? » Malgré mon air las, l'inquiétude était nettement perceptible. L'endroit était trop calme pour que les enfants soient là, pour que mon fils y soit. Serrant faiblement la main de ma petite-amie, je grimaçais une nouvelle fois en me replaçant.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 11:42

Voilà qu’elle se retrouvait à devoir conduire un fourgon avec la cheftenne à l’intérieur. Jenna ne comprenait pas comment s’était accéléré les choses. Elle avait clairement retenue ses coups sur Jonathan pour aller se mettre à l’écart et éviter de le laminer et l’autre dégénéré de joyeux petit soldat, Raikes là, celle sans prénom … était venue la faire chier. Cette débile avait d’abord pris soin de cogner sur Victoria avant de venir réclamer les armes à feu de la serveuse et de lui en coller une aussi. Jenna ne l’avait pas vu arriver il faut dire et elle était restée sonné quelques secondes en se tenant la mâchoire. Cette militaire était folle c’est certains … Tout le monde au camp savait qu’il ne fallait pas toucher la serveuse, que cela pouvait très mal se finir, certains en avaient déjà fait les frais à plusieurs reprises.

Jenna avait porté la main sur la garde de son couteau, son regard était noir et elle était prête à poignarder Raikes devant tout le monde sans se soucier des réprimandes qu’elle aurait. Seulement voilà. Ela était venue à la rescousse du bidasse et même si c’était pour l’engueuler, elle lui avait sauvé la vie sans la savoir ! Jenna fixait Raikes droit dans les yeux, ses pupilles étaient d’un noir profond et ils reflétaient toute la haine qu’elle avait en elle. Elle avait relâché la garde de son couteau, ce n’était le moment de dégoupiller et de la transpercer de part en part, mais ce moment viendrait tôt ou tard, elle la ferait danser avec sa lame bien enfoncée dans le corps. Perdue dans ses pensées, Jenna avait à peine aperçu que Lucas était à coté d’elle, venant voir comment elle allait. Sans lâcher Raikes des yeux elle lui expliquait la situation avec les otages mais également le fait qu’elle avait reçu une mandale de la part d’une « collègue » sans se priver de lui montrer le Sergent qui devait encore se croire en Afghanistan ou en Irak.

« Laisse tomber Lucas … pas maintenant » elle avait retenu son homme par le bras. Elle le connaissait bien, il aurait foncé tête baissée sur la militaire pour lui faire bouffer son uniforme. Mais ce n’était pas le bon moment. Ela surveillait toute la jolie petite troupe et puis il y avait les otages à gérer.

Elle en était là. Assise sur le siège conducteur d’un fourgon avec Lucas et Clayton à l’arrière, un enfant chacun dans les bras. Elle en aurait presque souri tant la situation pouvait paraitre drôle mais elle n’avait pas envie de rire, juste de se venger et de se défouler. Et en plus Ela en rajoutait une couche en se moquant gentiment d’elle pour essayer de détendre l’ambiance avec les mômes « Tu parles d’un privilège … chauffeur de Miss Daisy quoi … » Jettant un œil dans le rétroviseur central son regard croisa celui de Lucas qui ne semblait pas plus à l’aise qu’elle à l’idée d’avoir un enfant dans les bras, esquissant un sourire forcé « N’y pense même pas ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 12:14

La seule chose positive, si l'on pouvait dire, était de voir les tensions internes chez l'adversaire avec à sa tête une jeune femme étrangement douce en comparaison avec tous les autres. Au moins, elle savait comment calmer ses chiens en plus de ne pas vouloir de mort pour les habitants du ranch, à priori. Mais cette parenthèse fut de courte durée, Jonathan vit alors l'état d'Axel. Lui aussi était blessé, mais rien à voir avec l'ancien livreur qui, à côté, avait limite une écharde dans le doigt.

Un mélange de haine, de tristesse et de révolte l'animé, et pour ne rien arranger, les autres avaient décidé de séparer les enfants des parents en les plaçant dans des véhicules différents. « Ca va aller ma puce, t'en fais pas. » Jon essayait de faire bonne figure, de rassurer autant que possible sa fille, mais même sourire lui était difficile et Hope était loin d'être idiote, elle lisait parfaitement les traits graves affichés sur le visage de son père, d'Axel, de Shawna et de tous ceux qu'elle côtoyait quotidiennement.



Leur cheffe allait-elle réellement tous les ramener au ranch ou allait-elle décider de garder les enfants, de tuer les adultes ? Jon était bien présent à l'arrière, mais son esprit lui était à mille lieues d'ici. Comme moyen de protection afin de ne pas totalement sombrer avec ces idées noires, il se réfugia dans son monde idéal en présence d'Ashley et de Hope uniquement, sans trace de gros connard ou de rôdeur. Mais un violent retour à la réalité s'opéra lorsque Axel reprit un peu de force et se mit à parler.

Le regard humide, l'ancien livreur le regarda en se pinçant les lèvres ne parvenant pas à formuler un seul mot. Il s'inquiétait pour lui, se demandait même s'il parviendrait à tenir bon jusqu'au ranch, si par chance ils étaient bel et bien tous ramenés chez eux. « Faut... Faut exercer une pression sur ta blessure... Je crois... Je sais pas... Mais, on est là, on va t'aider, faut juste tenir et Caroline s'occupera de ça hein. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 15:12

Victoria ouvrit sa portière et s’installa au volant. Putain de matinée. Elle ouvrit sa fenêtre et ne manqua pas l’occasion d’adresser un beau majeur levé – avec le sourire néanmoins – à Raikes et sa team de lèche-bottes avant qu’ils ne rentrent dans leur hum-vee. Un instant, ses yeux marron-vert épièrent les silhouettes visibles à travers la vitre, puis elle ne put s’empêcher de prendre sa voisine à partie :

- J’suis sûre qu’ça partouze à mort chez eux. T'les as d’jà vus séparément d’puis qu’ils sont arrivés ?! J’parie qu'leur salon schlingue la bite et la sueur.

Ouai. Ok. Ce n’était pas le genre de sujet qui allait passionner la rouquine. De toute façon, ce n’était pas parce qu’elles étaient d’accord sur le fait que l’autre militaire était tarée qu’elles allaient devenir amies pour autant. Une fois de retour au bercail, elle poserait la question à leur responsable là… Donotruc. Il avait carrément l’air du mec plus enclin à avoir ce genre de conversation.

Poussant un soupir – et marmonnant une petite floppée de grossièretés qui n’étaient intelligibles pour personne d’autre qu’elle-même – Victoria mit le contact. Le moteur vrombit et l’habitable se mit à vibrer. L’autre équipe avait intérêt d’avoir géré de son côté. D’une façon ou d’une autre, cette histoire serait bouclée d’ici la soirée. Another shity day comme dirait l'autre...


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Sam 19 Mai 2018 - 19:03



Auprès d'Axel, la métisse avait tenté de lui parler, mais elle n'avait eu aucune réponse. A plusieurs reprises, elle avait prononcé son prénom, mais le brun n'avait pas réagi pour autant. Et déjà, le convoi avait repris son chemin vers les voitures, sans se soucier une seconde de l'état critique de son petit ami. Pire, un soldat lui avait barré la route pour l'empêcher de rester trop près de lui. Les lèvres tremblantes, elle l'avait vu s'éloigner, impuissante, avant que la grand-mère des jumeaux ne lui redonne Liam.

Une fois près des véhicules, l'homme qui soutenait Axel l'installa à l'arrière d'un fourgon sous le regard inquiet de Shawna. Puis en voyant d'autres hommes approcher, la jeune maman recula par réflexe, apeurée. Non. Ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas. « Non... Laissez le moi... Je vous en supplie... » Murmura-t-elle, le regard larmoyant. Mais le grand brun ne broncha pas et lui prit Liam des bras. Elle résista, mais il n'eut aucun mal à lui prendre son bébé. Elle cria alors, avant d'attraper le bras de l'homme. Ses ongles longs s'enfoncèrent dans la chair du type mais il se contenta de s'éloigner encore, sans dire mot. Elle le frappa alors à plusieurs reprises, hurlant à plein poumon, sanglotant en le suppliant de lui laisser Liam. D'autres coups encore, mais elle ne put rien faire, deux soldats s'emparèrent d'elle pour lui lier les mains et la mettre de force à l'arrière du fourgon, où avait été mis Axel et Jon' quelques minutes plus tôt. La porte du véhicule se referma derrière elle.

A l'intérieur, elle retrouva Axel toujours inconscient. La coiffeuse se mit alors à pleurer à chaudes larmes avant de lâcher un nouveau râle sourd. Il lui fallut de longues minutes avant de se calmer, peinant à respirer sous le coup de l'émotion, elle finit par s'installer aux côtés d'Axel. Malgré l'obscurité qui régnait dans le fourgon, elle constata sans grand difficulté la gravité la blessure. Le t-shirt ensanglanté ne présageait rien de bon, et la jeune femme ne s'y attarda pas, préférant garder son attention sur le visage endormi de son compagnon.

Mais c'était trop dur de le voir ainsi, elle ne put retenir de nouveaux sanglots avant de fermer les yeux. Ce fut à ce moment que la voix d'Axel se fit entendre, faible... Lorsqu'il évoqua Liam, le cœur de la jeune femme se serra, et elle prit sur elle pour ne pas fondre en larmes. « Il... Il... Va bien... Il est dans un autre véhicule... » Pas la peine de lui en dire plus, ni même avec qui le petit était... Shawna ne pouvait qu'espérer que rien ne lui arriverait... Axel attrapa alors sa main, elle la métisse referma ses doigts sur la sienne avant de capter son regard. Il n'allait pas bien, pas bien du tout... Et les quelques mots de Jon' lui firent hocher la tête. « Est ce que tu pourrais le faire Jon'? » Prononça-t-elle à l'intention de l'autre jeune homme, affichant alors une mine désolée en lui demandant cela...

La grimace affichée par Axel bouleversa la jeune femme. « Hé... Tout va bien, je... Je suis là... » Elle l'embrassa doucement sur le front avant de replonger son regard rougis par les larmes dans le sien. Elle y chercha un quelconque espoir, mais elle voyait bien qu'il était trop affaibli déjà. Il fallait que quelqu'un le soigne au plus vite... Prenant une profonde inspiration, elle ne put contenir quelques larmes. Elle serra sa main encore un peu plus fort, le regard ne quittant pas le sien elle lui murmura d'une voix douce et triste « Je t'aime... Me laisse pas... » Cela faisait tellement mal...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum