-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 7:28



Destiny still arrives
Tour 3


Dread it. Run from it. Destiny still arrives.
♪♫♪


Cela fait déjà trois jours que Zack et son groupe vous ont rendu visite, emportant avec eux deux des vôtres et vous laissant avec une proposition à réfléchir. La décision n'a pas été facile à prendre mais finalement, c'est le meilleur compromis qui pouvait être trouvé. Isha, Quinn, Megan Wright, Valeria, Axel, Shawna et Jonathan : vous êtes partis accompagner les enfants jusqu'à Gig Harbor. Assurer la sécurité des plus jeunes et demander de l'aide à Selene, voilà ce qui se trouve au bout de ce périple. Le soleil était déjà levé depuis longtemps lorsque vous avez pris la route. C'est un supplice pour chaque mère, une angoisse pour chaque père, mais vous savez que c'est pour le meilleur. Du moins, vous l'espérez.

Vous avez quitté le ranch depuis plusieurs heures, et jusqu'ici tout se passe bien. Jusqu'ici du moins. Vous avez pris les petites routes à travers les bois, emprunté les axes moins connus, fait maints détours. Cela rallonge le trajet mais pour l'instant : personne dans votre rétroviseur. Isha a pris le relais de Quinn au volant, les enfants dorment à l'arrière, seule cette même musique tourne en boucle depuis plusieurs heures dans l'autoradio. L'ambiance est loin d'être au beau fixe et les choses ne font que commencer. Le soleil décline à l'horizon lorsqu'un claquement provoque un grognement démoralisé d'Isha. C'est la courroie d'embrayage qui vient de lâcher. Contraint d'arrêter le véhicule à Maple Valley Heights Park, le cheyenne vous regarde tour à tour. C'est un vent de découragement qui souffle dans l'habitacle. Vous êtes loin de chez vous désormais et encore plus de votre destination.

Aucun de vous n'est mécanicien alors après encore une heure en vain devant le capot ouvert, vous capitulez. Les enfants commencent à s'agacer, les plus jeunes à pleurer, attirant rapidement quelques rôdeurs. Vous n'avez pas le choix. Ce n'est pas ce soir que vous atteindrez le repaire de Messiah, pour l'heure Megan vous conseille de vous arrêter dans une maison toute proche pour vous reposer et surtout pour vous mettre à l'abri. La nuit porte conseil dit-on, peut-être vous fera-t-elle également cadeau de solutions.

Ce n'est qu'un obstacle que vous passerez sans problème. Rien ne vous empêchera d'amener les enfants en lieu sûr et d'aller demander de l'aide. Rien ni personne ? Le lendemain matin, lorsque vous vous préparez à sortir de votre abri de fortune avec l'espoir de trouver une voiture fonctionnelle pour continuer votre route, du mouvement par la fenêtre attire votre attention. Plusieurs silhouettes approchent, armées, et vous reconnaissez notamment Morgan parmi elles. Vous étiez si près du but, votre plan tenait la route. Si seulement vous n'aviez pas perdu de temps, si seulement vous aviez poussé plus loin votre surveillance des routes. Si seulement ...

Ils n'ont pas encore commencé à envahir l'arrière du pavillon, peut-être une chance de vous enfuir par le jardin. Peut-être...

Informations et réglement


• Vous êtes partis du ranch le deuxième après-midi après la venue de Zack et de son groupe. Le soir même votre groupe s'est heurté à un problème avec votre véhicule et ce temps précieux que vous avez perdu a permis à vos envahisseurs, qui vous avaient habilement repérés, de préparer leur approche. Ceux-ci arrive le lendemain matin de votre déconvenue.

• Vous pouvez choisir de vous rendre immédiatement, de lutter ou d'essayer de vous enfuir par le jardin. Pensez bien que vous avez avec vous Hope, David, Jolan, Liam et les jumeaux Wright. Quel choix faites-vous ?  

• Côté American Dreal et Remnants, ce topic concerne : Morgan, Victoria, Ela, Jenna, Clayton, Jane, Lucas et cinq pnjs (de votre choix). Vous portez tous un gilet pare-balle. Nous vous invitons à préciser les armes dont vous disposez dant votre feuille de personne (dans le profil).Votre but est bien entendu de capturer les fuyards vivants... autant que possible.

• Sur toute la durée de l'event, il pourra y avoir des interventions inopinées du MJ, comme vous avez déjà pu en voir, ou des MPs secrets.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.
Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 21 mai à 12h59.

A vous ! Destiny still arrives - Tour 3 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 8:22


Jenna n’était pas le meilleur stratège que la Terre ait porté mais lors de l’explication du plan avant de partir elle n’avait pas s’empêcher d’applaudir un court instant tant cela lui paraissait parfait. Ils n’allaient pas comprendre ce qui allait leur tomber dessus et c’était là tout l’intérêt de la chose il fallait l’avouer. Avant de partir elle s’était équipé en conséquence. Gilet pare-balles sur le torse, couteau et 9mm à la ceinture elle avait rajouté à tout cela le M16A2 qu’elle avait pris lors des patrouilles dans Renton. Le tout assorti de 3 chargeurs pour chaque arme. La serveuse partait clairement à la « guerre ».

En voyant le groupe se former avec elle, un nouveau sourire s’était accroché à son visage. Clay, Lucas, Victoria, Morgan, Jane et Ela. Voilà qui devrait être intéressant. Elle eut une pensée fugace pour Ela qui allait devoir gérer ce groupe. Ce n’était pas gagné d’avance pour elle, parce que vu les mentalités et les tempéraments de chacun ça allait être du sport. Jenna ne connaissait pas Victoria et Morgan mais ces deux nanas portaient sur elle un caractère bien trempé et un tempérament de fer.

Le matin se levait à peine et la petite compagnie était déjà en place. Il commençait à y avoir du mouvement dans la vieille bâtisse. La discrétion ne semblait pas être de sortie en cette matinée car Morgan n’avait pas pris soin de se cacher aussi il n’était pas spécialement la peine de la jouer fine. Vérifiant rapidement son fusil après avoir ôter le cran de sûreté la serveuse se lancer face à la maison droit vers ce qui semblait être la porte d’entrée, arme pointée vers l’avant. Elle avançait pas-à-pas, prudemment, surveillant chaque fenêtre pour éviter de se laisser surprendre si l’un des futurs morts prisonniers avait un soudain élan de courage. Les quelques bruits qui parvenaient de l’intérieur laissaient comprendre qu’ils pourraient y avoir des enfants.

Elle chantonnait, presque ironiquement, avec un air de défi au fond de ses yeux.

« C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux Les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 9:22

Jusqu’au très léger souci mécanique, le trajet se passait plutôt bien malgré l’impatience naissante des plus jeunes. Plutôt que de passer encore un temps inconsidérable sur un sujet qu’aucun d’eux ne maîtrisait, l’heure tournait, la fatigue et le stress grimpaient en flèche, sans parler de l’impatience logique des enfants. Du repos, voilà ce que chacun avait besoin tant la route était usante, surtout psychologiquement. Et pourtant, le lendemain matin, un énorme regret envahit Jonathan. N’auraient-ils pas dû tenter de continuer avec des équipes de deux se relayant ou tout simplement de chercher un autre véhicule ?

« Putain d’merde… » lâcha-t-il en voyant par la fenêtre Morgan et ses camarades alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la maison. « Papa t’a dit un gros mot ! » protesta Hope, ce à quoi il réagit en prenant malgré tout le temps de se mettre à la hauteur de sa fille. Attrapant ses mains, il les plaça sur les oreilles de Hope « Pardon. Tu comptes jusqu’à cent en gardant tes mains forts comme ça, d’accord ? » Hochant la tête, elle commença à compter à haute voix.

« On est dans la merde là… Ils nous ont retrouvé… » annonça-t-il dépité. Comment ce groupe était parvenu à retrouver aussi facilement leur trace ? S’étaient-ils totalement ratés ? Puis, un chant de Noël commença à se faire entendre, une voix féminine presque agréable à entendre… Mais pas en plein mois de mai. « Quinn, Shawna, montaient et dîtes-nous c’que vous voyez aux fenêtres, regardez s’ils nous encerclent déjà et… On avisera. » dit-il d’une voix faible. Le mince espoir trouvé la veille au fil des kilomètres les éloignant du ranch se volatilisa bien rapidement. Regardant Axel, l’ancien livreur lâcha un soupir pour accompagner son haussement d’épaules. Que pouvaient-ils faire à présent ? Cacher les enfants en haut ? Et ensuite ? Fuir ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 9:28

C’était bien la première fois de sa vie qu’elle portait un gilet pare-balle. Pas super confortable ce truc. Victoria l’avait enfilé par-dessus un haut noir moulant à manche longue et avait, jour exceptionnel, laissé de côté son habituel blouson. Même sa batte chérie était restée dans la voiture, mais elle avait piolet, couteau et 9 mm. On aurait beau dire : ils faisaient du bon taf les vacanciers là.

Repérer la voiture, les suivre discrètement, organiser un assaut là où ils faisaient halte… jamais la team Zack n’aurait pu faire tout ça seuls. Ce matin alors, c’était l’heure de la cueillette, et quelle équipe la pigiste avait avec elle ! Si ce n’était pas la vraie vie, elle aurait cru à un sketch. Sensation qui se confirma quand la blondinaine à ses côtés se mit à fredonner une chansonnette pour enfant.

- What the f-qu’est-ce qui t’prend meuf ? C’ta décoloration qui t’a cramé les méninges ?! Siffla-t-elle à sa voisine. Elle tenait toujours son arme au poing et yieutait que les gus se mettent pas à canarder par la fenêtre, hey, Nabila, la trentenaire se tourna brièvement vers Ela pour lui souffler à mi-voix, ils ont tous pris leurs médocs dans ton équipe ?!

Si c’était le cas, la dose de cette nana n’était clairement pas assez forte. Qu’on dise pas qu’elle n’avait pas prévenu.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 9:36

Je m’en frottais les mains et j’étais excité à l’idée de de me rendre sur les lieux. Depuis les derniers évènements je ne m’étais jamais senti plus en forme que ce matin. Rester concentré tout en s’amusant un peu. Clairement j’étais partant. Armé de mon MP5 depuis quelques jours, c’était devenu une arme que j’arrivais bien à manier alors que depuis toujours, le corps à corps s’était imposé à moi d’instinct. A ma ceinture tanguait ma hache à mesure que j’avançais dans les bois. Je tenais mon arme et je progressais doucement accompagné des collègues.

Clay était à côté. Du coin de l’œil, je surveillais les agissements de Jenna. Pour les autres, il sera intéressant de voir à quel point ils se débrouillaient. Et ça n’allait pas être triste. Un moment je m’arrête pour sonder la baraque devant moi, essayant de faire le moins de bruit possible. Un rictus sardonique sur mes lèvres, l’on pouvait voir quelques mouvements rapidos.

Certains furent à découvert avant l'équipe entière, c’était le cas de Morgan et Jen’. Cette dernière réagissait au quart de tour comme à son habitude. La couvrant, je visais les fenêtres au cas où une arme se pointa derrière celles-ci. En plusieurs enjambées, je la rattrapais « Oh mère Noël. Tu sais qu’avec une balle dans la tête tu me sers plus à rien ? Et ta oublié ta tenue » fis-je souriant rapidement avant de mettre le masque du mec sérieux prêt à arrêter les habitants éphémères de cette maison. Victoria arriva avec « élégance ». Elle aussi considérait les actes de Jen’ comme non réfléchis. En même temps, je ne répondais plus de rien également dans les situations délicates.

« Bon je me tire par derrière. Qui ne m’aime pas me suive »
Et vu que c’était à peu près tout le monde à part Clay et Jen’ j’espérais ne pas être le seul à gérer une autre entrée à l’arrière du bâtiment. Et j'y allais sans vraiment attendre de réponse de leur part ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 11:27


Ces derniers jours avaient été mis à profit afin de mettre en place notre stratégie contre ceux d'en face. En gros, comme on le disait parfois, on partait à l'aventure pour de bon. Seulement lorsque j'avais été tenue informée de ce qui s'était tramé, ma première réflexion avait été "c'est quoi ce plan de merde ?" Néanmoins, passée par des années d'instruction militaire et par un acquis de conscience professionnel, je décidai de ne pas émettre ma réflexion à haute voix et de plus, chacun avait l'air emballé par ce qui avait été prévu. Décidément, j'étais entourée de timbrés. L'on nous avait autorisé à prendre quelques effectifs avec nous et pour l'occasion, Pressly ainsi que Adams avaient été réquisitionnés, je laissai Gladstone commander notre petite troupe en mon absence avec Hannah.

Opération oblige signifiait équipement approprié. Chacun de nous trois fut armé réglementairement, fusil d'assaut M4 avec poignée amovible et viseur reflex, 4 chargeurs chacun, de quoi avoir une puissance de feu la plus effective possible pour un commando aussi réduit, le 9 millimètres standard assorti de 3 chargeurs chacun. Je m'étais également assurée que nous avions tous les trois la baïonnette de combat à fixer au M4 qui pouvait servir de couteau mais avoir à portée une arme blanche était un avantage non négligeable. Le gilet pare-balles, le casque et le micro-casque radio étaient des composantes habituelles mais indispensables au combat. De notre petite escouade, moi et mes 2 Marines étions les plus lourdement armés malgré la présence de Farrel avec son M16.

Dans notre déploiement, j'avais fais le choix de former une protection autour d'Ela en compagnie des autres éléments de notre groupe. Je n'en avais soufflé mot à l'intéressée mais sauf ordre contraire, j'avais ordonné à mes Marines de protéger celle qui était notre cheffe. Je n'avais aucunement confiance envers les deux aminches des AD et je voulus mettre en place cette mesure pour éviter tout coup de poignard dans notre dos de la part de nos "alliés". Notre progression était lente quoique sûre. Les autres agissaient n'importe comment mais avec mes soldats, l'instruction militaire et les années d'expérience d'entraînement et de combat prirent le dessus sur le stress de mission et la peur. Patiemment, prudemment, méthodiques et aux aguets, l'on se déplaça, le M4 en avant, la sécurité ôtée et l'index prêt à se déplacer pour appuyer sur la gâchette en une fraction de seconde. Mes ordres avaient été clairs : mode semi-automatique et viser la tête. Nous n'avions pas de fusil-mitrailleurs donc aucune chance de feu de couverture, encore moins de grenades ou d'explosifs à leur balancer.

Devant la maison à investir, je me retins d'envoyer la crosse de mon fusil d'assaut dans la face de Farrel mais je me promis que si l'on s'en sortait vivant, de lui coller un jour un jab direct sur la mâchoire pour avoir ainsi annihilé tout espoir d'approche discrète et peut-être la mission. La femme d'un humour très douteux ainsi qu'un type du nom de Lucas se chargèrent à ma place de réprimander la newbie. Le dénommé Lucas prit d'ailleurs l'initiative d'aller par derrière la maison, au mépris même des règles de concertation et de respect des ordres éventuels d'Ela mais nous n'étions plus à ça près, personne à part nous 3 étions militaires. Pour ma part, je ne bougeai pas, en couverture autour d'Ela, en attente d'éventuels ordres mais nous visions l'entrée principale de nos armes, les autres seraient autour.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Jeu 17 Mai 2018 - 11:37


    Comme souvent, ma négativité habituelle était avérée : si nous avions espéré que le trajet jusqu'à la prison se fasse sans encombre, nous connaissions tous les risques auxquels nous nous exposions en prenant la route, et le soucis de moteur de notre véhicule n'était que le début du cauchemar ; si on considérait toutefois que la situation dans laquelle nous étions depuis quelques jours n'était pas déjà un foutu cauchemar. Nous avions décidé de nous accorder une nuit de repos bien mérité dans une baraque à priori sûre mais, malgré nos tours de garde, il n'avait suffit que de quelques minutes où nous étions tous à l'intérieur, prêts à repartir, pour que les ennuis se pointent. Et la rouquine qui faisait partie de ce groupe qui nous était tombé dessus approchait de la maison, me glaçant immédiatement le sang. Comment avaient-ils pu nous repérer ? Nous avaient-ils suivis depuis le début ? C'était une éventualité, mais inutile de se demander à présent le pourquoi du comment, il fallait trouver une solution, et vite.

    Récupérant mon fusil déposé non loin de mes affaires, je hochais la tête aux paroles de Jonathan qui intimait à Shawna et Quinn de monter à l'étage pour en voir un peu plus. Mon regard croisa alors celui du livreur. Un regard grave, signe que la situation était plus qu'alarmante. Ne pas céder à la panique, réfléchir convenablement. Facile à dire au vu des circonstances.

« Je vais sortir par derrière, tu me suis ? On peut essayer de les distraire suffisamment pour tenter une diversion » avais-je lancé au brun avant de me tourner vers Isha. « Si vous trouver une brèche pour partir, faites-le. » Mon ton avait été grave mais je n'en démordrais pas : quitte à se retrouver piégés, autant tenter le tout pour le tout et essayer une diversion pour permettre aux mieux de profiter d'un potentiel moment d'inattention de ces enfoirés pour qu'ils puissent fuir.

    Suivi de Jon, je m'étais donc dirigé vers la sortie arrière de la maison, l'ouvrant lentement. Il ne me suffit que de quelques pas pour apercevoir l'un de ces connards, braquant immédiatement ma carabine sur lui.

« Si vous ne jouez pas au con, je ne tirerai pas » avais-je lancé d'un ton sec, ne croyant pas moi-même à mes paroles. Il ne me fallait pas grand chose pour tirer sans le moindre scrupule, mais l'autre en face n'était pas censé savoir que j'étais bien plus habile en attaque rapprochée qu'avec une arme à feu.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum