-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Silas - I always shoot first

Mer 23 Mai 2018 - 22:59

Hello Silas ! Smile

Comme tu le sais, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Mais avant une éventuelle validation il va falloir revoir certaines choses.

Premièrement je ne vois pas le code du règlement. Ensuite, ton avatar n'est pas du tout contexte, il me semble aussi te l'avoir déjà dit dans on bienvenue, il te faudra en trouver un autre.
Concernant l'âge de ton personnage, il est impossible que Silas est 34 ans. Pedro Alonso en ayant 46 à l'heure actuelle. De plus comme dit dans le règlement nous acceptons une différence d'âge de plus ou de moins 5 ans par rapport à l'âge de la célébrité choisie. Je te laisse donc revoir tout cela.

Passons désormais à la fiche, point par point ^^

♝Pour le caractère : Il manque un trait de caractère dans les qualités et un dans les défauts. Nous en demandons 6 et ici il n'y en au que 5.
De plus "stoïque" et "impassible" sont des synonymes, il faudra donc en changer un.
Tu dis que Silas est vulgaire dans sa façon de parler, mais cela ne ressort pas dans les déroulants, et ça semble important.
Je remarque aussi que tu décris bien plus le côté négatif de ton personnage que ses qualités. Je pense qu'elles méritent d'être un peu plus mises en avant. Par ailleurs je vois que Silas fait preuve de bravoure et de loyauté, mais ça n'est pas noté dans le déroulant des qualités.
Et enfin, je n'ai pas lu la mention dans le texte où Silas est impulsif et nerveux, donc je me demande s'il l'est vraiment. ^^

♝Pour le physique tout me va, même si en effet c'est étrange qu'il s'habille en costard de temps à autre, ha ha !

♝Concernant le pré-apo, ma foi je ne sais quoi en dire, il est très court, et très résumé. Pour ma part je trouve qu'il manque des choses, comme :
- Quand lui vent sa passion pour le basket ?
- Comment se passe ses études . A t'il des amis ?
- Comment se passe sa relation avec son père ?
- Pourquoi décide t'il devenir coach de basket ? Quand le devient-il ?
- Quand dirige t'il son équipe ? Est-elle une grande équipe ?
Il manque plein de petites choses qui permettent de mieux connaître la vie de ton personnage avant l'apocalypse. Ton pré-apo demande à être plus développer.

♝En parlant d'apocalypse, nous passons désormais à ce point. En général il manque pas mal de repères géographique, on a du mal à se repérer. Mais il y a aussi d'autres petites choses à revoir.
Septembre 2015 , tout semble commencer là, hors ce n'est pas le cas, je te laisse donc relire la chronologie afin de mieux te répérer. Car là tu parles en septembre des morts qui reviennent à la vie, hors en septembre on n'en parle pas. Le chaos ne se déroule pas seulement à Seattle, par ailleurs, mais partout dans le monde. Los Angeles, si c'est bien là qu'est placé Silas, est aussi touchée par l'apocalypse.
Tu dis que Silas part dans un chalet en montagne, mais où précisément ?
25 Mars 2016 : Pourquoi fuir vers le Nevada, que compte t-il trouver là bas ?
15 Avril 2016 : Lorsque l'on tue quelqu'un en lui plantant un couteau dans l'abdomen, d'un point de vue purement réaliste, on ne meurt pas sur le coup. C'est dans les films que cela arrive.
Quand Mario revient à la vie, ce n'est pas possible qu'il se relève quinze minutes après sa mort, ni qu'il soit tuer en un seul coup de couteau dans le crâne, Mario est un "jeune rôdeur". Comment Silas sait qu'il faut viser la tête ?
Pour t'aider à mieux comprendre le comportement du rôdeur, je te laisse lire l'annexe rôdeurs.
Silas quitte ensuite le corps sans vie de Mario, mais dans quelle direction va t'il ?
15 Mai 2017 : Où l'homme rencontre t-il ce groupe de survivants ? Comment et pourquoi ces derniers l'acceptent-ils parmi eux ?
1er Janvier 2018 : Le bébé à 4 ans ? Alors pour moi ce n'est plus un bébé mais un enfant... Je me demand ensuite si l'accident est si grave que cela ? Silas semble s'en sortir indemne... Pourtant Mike et l'enfant meurent sur le coup.
3 Février 2018 : POurquoi, comment se retrouve t'il à Seattle ? Qu'attend-il de cette ville ?
Que fait Silas depuis février 2018 à aujourd'hui ?
Je te laisse apporter des réponses à mes interrogations ^^

Ce sera tout pour ma demande de modifications, je sais que cela peut paraître beaucoup, mais j'essaye de te guider au mieux pour apporter les modifications à ta fiche.
Quand ceci sera fait, tu pourras nous en avertir dans ce topic.
Si tu as des questions je reste joignable par MP.

Bon courage !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Mer 23 Mai 2018 - 23:41

Salut, merci beaucoup pour les corrections ^*
J’essaie de faire cela au plus vite
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Jeu 24 Mai 2018 - 7:21

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Mar 29 Mai 2018 - 11:04

Hello !

Cela fait 6 jours que j'ai fait ma demande de modif, est-ce que ces dernières ont été faites ?
Si non, tu as jusqu'à ce soir minuit pour le faire, sinon ta fiche sera archivée

N'oublies pas que lorsque les modifications seront là, il faut le signaler dans ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Jeu 31 Mai 2018 - 3:57

Excusez-moi pour cela ^*
Étant musulman, je fais le ramadan.
A la fin de la journée je n’ai quasiment plus d’énergie pour continuer ma fiche. Le ramadan se termine le 14 juin.
Est-ce possible de pousser le délai jusqu’au 16 ?
Vraiment désolé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Jeu 31 Mai 2018 - 8:32

Salut Silas !

Bien que nous comprenions, il nous est impossible d'accepter un délai aussi long car cela serait injuste pour les autres (ce qui est accordé à l'un doit l'être aux autres). Mais comme tu nous as tout de même prévenu, on t'accorde exceptionnellement un délai jusqu'au dimanche 3 juin inclus. Passé cette date, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Jeu 31 Mai 2018 - 11:44

Bienvenue et bon courage Silas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silas - I always shoot first

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum