Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 8:36

Il avait effectivement réussi à faire son petit effet, mais il avait pas vraiment prévu une réaction agressive du grand con et son impatience d'en découdre avec lui après s'être contenté de lui braquer son joujou sous le nez. Un premier coup de matraque vint s'écraser sur un nerf de sa jambe l'invitant contre son avis à flancher du genou, puis un second qui finit d'achever sa mise au sol. Il grommela dans ses babines en essayant de taire le cri de douleur qui souhaitait s'en échapper, hors de question qu'il lui donne ce plaisir.

- J'suis un new-yorker connard, y'a pas plus bouseux que votre Etat de merde et ses jours de pluie sans fin ! Un coup vint s'écraser de bottes vint s'écraser dans sa poitrine, lui coupant le souffle un instant, lui rappelant qu'il n'était pas en position de jouer au plus malin puis la brune finit par calmer les esprits qui s'échauffaient autour d'eux. Ok, ok, c'est bon.

Un attroupement se formait de toute part et alors qu'on commençait à le traîner sur le bitume par les genoux, il effectuait des moulinets pour tenter de se redresser du mieux qu'il pouvait, les écorchures lui rongeant déjà la peau des genoux semblait commençant à saigner légèrement.
Il y avait ces militaires dont lui avaient parlé Lex, Clive ou encore Roza alors qu'il recherchait la brune qui les accompagnait maintenant dans leur goulag de fortune. Puis cette tarée et ses potes. Doucement la tension et la peur s'installait dans son esprit. Il en était sûr, quoi qu'il tente, il ne ferait que raccourcir l'échéance de leur vie.
Enfin il croisa à nouveau le regard de la métisse et il ne put s'empêcher de lui offrir le plus complaisant qu'il paraissait. Loin de la rassurer, il espérait au moins qu'elle pense qu'il gardait encore son courage alors même que celui-ci laissait place à l'angoisse alors que la porte se refermait derrière eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 9:10

Toujours sous la pluie battante Jenna assistait non sans un sourire à la valse des personnes qui venaient se faire un malin plaisir à persécuter Finan. La serveuse aurait pu intervenir pour calmer un peu le jeu mais cela la faisait rire intérieurement, comme dans une espèce de jeu malsain. Au moins cette fois-ci ce ne serait pas forcément elle qui aurait le mauvais rôle d’entrée de jeu. Remarquant à peine la réponse ironique de Nathan au sujet des « vacances » des prisonniers elle esquissait tout de même un sourire à son attention. En voilà un qui était suffisamment drôle et nonchalant pour éventuellement attirer son attention.

Reportant son regard sur Victoria qui se chargeait elle de martyriser Megan, Jenna avançait d’un pas vers elle, tout en prenant garde de ne pas baisser sa vigilance vis-à-vis des deux prisonniers « Je peux t’aider à t’en occuper si tu veux … ça fait deux heures que je tourne en rond, j’ai besoin de m’occuper » la serveuse posait une main sûre sur la crosse de son automatique bien rangé dans son holster tout en posant le regard sur Megan « Allez chérie avance gentiment où la dame te dit et tu auras peut-être droit à un bon point … et au bout de cinq bons points c’est une friandise ! »

L’animosité entre Megan et Victoria était clairement palpable. Les deux devaient avoir un historique bien chargé et pour Jenna c’était un véritable plaisir de venir au milieu de tout cela y mettre son grain de sel. D’un signe de la tête bien appuyé, la serveuse indiquait la bâtisse vers laquelle Victoria conduisait les deux « hôtes » non sans avoir répondu rapidement avec un grand sourire à Lucas qui se tenait un peu plus loin d’elle. Elle était dans son élément à nouveau, elle renaissait doucement de ses cendres. La suite allait être intéressante.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 9:52

Stanley mâchouillait son chewing-gum, les bras croisés. Debout aux côtés d’Ela, il regardait la pluie tomber à verse, jusqu’à ce que le convoi revienne dans la zone qu’ils avaient commencée à réorganiser depuis déjà quelques semaines. Les gars avaient fait du bon boulot jusque-là, renforçant la sécurité sur la zone et installant un poste de guet dans le cloché de l’église. Ça ne valait pas Brainbridge, très clairement, mais ils avaient fait au mieux avec les moyens du bord. Ce fut d’ailleurs la sentinelle installée là-bas qui leur signala le retour des troupes. Atkins et sa bande. Mais aussi l’équipe de chez eux qui les avait accompagnés.

Le jeune homme jeta un regard à la brune à ses côtés quand elle lui demanda de reprendre l’installation. Ils étaient eux-mêmes arrivés depuis quelques jours et s’étaient tous déjà plus ou moins appropriés les lieux. Ils n’avaient que peu interagi cependant avec leurs nouveaux alliés et Stan en était encore à les sonder. Il fit un hochement de tête et laissa Ela rejoindre les voitures. Il plissa également les yeux en découvrant deux visages inconnus sortir d’un des véhicules. Hum… Néanmoins, ce n’était pas sa priorité dans l’immédiat. Il regroupa – toujours à l’abri de la pluie - les gars qui trainaient non loin de lui. Rogers, Swann et d’autres. Pour leur filer les consignes sur le boulot qu’on attendait d’eux aujourd’hui.

- On continue c’qu’on a commencé hier. On finit d’mettre au propre la baraque là-bas, et celle-ci. Et on va trouver d’quoi consolider la barricade là-bas, expliquait-il, sans leur apprendre réellement quoi que ce soit de nouveau. Certes, ils n’étaient pas venus précisément pour aménager l’avant-poste – mais bien en renfort pour cette « rencontre » avec les gens du ranch - mais tant qu’à être là… On aura des infos rapidement sur c’qui s’est passé là-bas, faites suivre l’info, en attendant on arrête de glander ! Il frappa dans ses mains pour les motiver. Le garçon prit son poulain à part juste après avoir avisé Jane qui s’était fait rembarrée de la réunion au sommet. Swann, va voir avec Raikes. Dis-lui d’positionner les voitures et d’renforcer la sécu, ici. On sait jamais…

Son regard était reparti vers les otages. Tout ne s’était visiblement pas si bien passé. Il se lança ensuite rapidement sous la pluie, pour rejoindre un pote qui était de la partie pour ce premier face-à-face et entendre sa version des faits.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 10:30


Ayant suivi Ela jusqu'à la maison qu'elle avait investi, le blond gardait cette expression fermée et condescendante, accompagnée cependant de ce regard où flottait toujours une certaine rage. Si se prendre des coups et des blessures ne l'importunait pas tant que cela, ils amenaient souvent une haine viscérale à l'égard de celui ou celle qui avait osé s'en prendre à lui. Mieux valait qu'à leur prochaine rencontre, la brunette qui avait tiré se tienne à carreau, si toutefois elle tenait à sa misérable vie et à celle de ses semblables. Morgan et Ansel ne tardèrent pas à les rejoindre et, avisant le doc d'un bref signe de la tête, le trentenaire planta son regard clair dans celui de la rouquine. « Reste là pour l'instant » avait-il simplement soufflé avant d'aller s'asseoir sur une chaise sans demander la permission à Amrani. Morgan aurait à faire sous peu, tout comme lui, mais pour l'instant il préférait l'avoir à ses côtés, qu'elle prenne part à cette discussion en tant que dirigeante de son groupe.

Tout en écoutant les questions d'Ela, l'ancien homme d'affaires s'était mis à ôter son pull avant de remonter au mieux la manche déchiquetée de son tee-shirt pour laisser à Ansel l'occasion d'analyser la blessure. Elle était légère, c'était un fait, mais ils avaient tous suffisamment vécu dans ce nouveau monde pour savoir que même une blessure légère ou un simple rhume, pouvaient conduire à la mort. Il releva alors ses prunelles glacées vers la brune, haussant un sourcil à sa dernière question. « C'était eux » avait-il commencé avant d'expliquer le déroulé de la situation. Les armes de ces paysans sorties, leurs menaces, leur affront, comme s'ils se croyaient invincibles. Pauvres imbéciles qui se menaient à leur propre perte. Finalement il hocha la tête. « Ces otages sont des garanties. Une simple discussion n'aurait abouti à rien, même si c'était vous qui l'aviez menée » avait-il ajouté à l'adresse d'Ela, tentant de bien lui faire comprendre que ces pecnots étaient bien trop bornés pour écouter. Évidemment, cela ne pouvait leur être reproché, Zack lui-même aurait été le premier à montrer les dents s'il s'était retrouvé dans leur situation. Mais heureusement pour lui et les siens, ils étaient du meilleur côté de la barrière.

L'arrivée d'une militaire dans la pièce, sans s'annoncer qui plus est, lui fit froncer les sourcils alors qu'il dardait sur elle un regard sombre. Où se croyait-elle au juste ? Il l'avait déjà vue traîner dans le coin, elle n'était qu'un sbire parmi tant d'autres, un pion, alors mieux valait qu'elle retourne à sa place et fasse son job là où elle serait utile. Morgan ne tarda pas à la diriger en ce sens sous l’œil approbateur d'Atkins qui reporta alors son attention sur l'architecte. « Nous y retournerons d'ici quelques jours, d'ici là, la surveillance sera accrue. Mais je doute qu'ils se laissent faire, il nous faudra être vigilants » avait-il repris avant de grimacer légèrement quand Ansel s'attela à nettoyer la plaie de son épaule.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 10:39

Il lui choppa le col pour le faire avancer bon grès mal grès, rien à foutre que ce type vienne de New-York ou de Pétaouchnoque, de son avis Nate l'aurait plutôt associé à Plouc'ville comme les autres membres de son club des As.

- Ouais, ouais, Soupira-t-il avant de lui offrir son sourire d'enfoiré de première.j'en par'lrai au ch'val d'Mondial Moquette s'tu veux. Aka Neil et son poney resté à la bicoque pendant qu'eux se tapaient le tête à tête avec les pécores.

Aux mots de Vic et son air blasé de seconde zone, Fuller souffla un coup pire encore lorsque, du coin de l’œil il eut l'occasion de dépeindre un des amateurs de gonflette fraîchement débarqué dans le quartier. Sérieux, ces types là avaient sûrement des soucis de taille de tuteur pour s'être autant fait développer les pecs. Bien entendu il vit parfaitement Victoria lui balancer un regard d'affamée. Ça l'emmerdait bordel, à l'instant il se sentait presque aussi dérangé par leurs présences que Morgan et son mal-être concernant le changement.

- T'as un filet d'bave là. Siffla-t-il à sa seule intention entre ses dents serrées.

Sourire plus enjoué, à la blondinette miniature et chétive qui se proposait pour l'aider à s'occuper de la métisse dont le regard s'arrondissait au grès des secondes,  Nathan passa rapidement la main dans ses mèches brunes. Parlant de cette Meg, d'ailleurs, elle venait de rager à son propos concernant le traitement infligé à « Bouclettes » comme l'avait surnommé Raven. D'un bref mouvement il repoussa le type à l'intérieur de la baraque étant dédié à leurs prises puis souffla lorsque la porte de se referma derrière le duo de cultivateurs installé à l'étage.

- J'fais pas l'pied d'grue ici, t'as qu'à rester avec... Il décrivit rapidement, d'un regard quasiment écœuré, l'armoire à glace auprès d'eux. Il se fichait que c'mec serve son prénom, Vicky ferait bien ce qu'elle désirait avec Shwarzy, il s'en tamponnait l'cul par terre jusqu'à ce que ça fasse des étincelles. T'as un prénom miss ? Là en revanche, il questionnait la donzelle. Moi c'est Nate, on va laisser ton pote avec la mienne et voir ailleurs si on peut-être utile. Tu m'suis ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 11:17


Beh merde, sol à la con. J'aurais dû m'en rappeler vu le nombre de fois où je me suis pointée ici ces dernières heures pour superviser et aider la mise en place de la réserve de munitions et l'armurerie. Déjà irritée, je décidai de passer l'éponge sur l'arrivée discrète et malgré le bourdonnement de leur conversation comme s'ils étaient en réunion de crise, mes rangers signalèrent à tout le monde mon arrivée sur le sol plancher et je me mis auprès du major Ray. L'homme noir était en ACU de combat de l'Army, son grade de major sur la poitrine, il faisait tâche au milieu des autres mais contrairement à Winslet, Ray était un type que je respectai malgré son affiliation à un autre corps de l'armée US.

Je notai la remarque d'une femme qui était tout sauf de chez nous, le ton condescendant et agressif. Elle se croyait encore dans l'ancien monde avec sa conférence de presse à la con ? Comme réponse, elle eut un sourire incrédule de ma part avant un changement d'expression radical exprimant des yeux "je t'emmerde". Visiblement son blondinet de pote réagit de la même façon mais je l'ignorai royalement car mon attention était fixée sur le major. Ray croisa les bras et me regardait d'un air presque aussi sombre. Pour un peu, je me serais presque attendue à l'entendre me dire que j'étais dans une réunion d'officiers supérieurs et que je devais dégager. Malheureusement pour toutes ces grandes pontes, les temps ont changés. Tout se passa en silence car je me mis à communiquer à mon supérieur via des signaux militaires. Grâce à mes mains, je lui fis comprendre que je venais pour faire un rapport.

Ray changea de position et pivota pour me faire face, les mains dans le dos. Grâce à un langage des signes propres aux militaires et enseignés universellement parmi les forces armées américaines, Marines compris, je lui fis passer l'information que mon unité était installée, les fortifications achevées et que l'on était en attente de nouveaux ordres. Il me répondit en demandant s'il y avait des pertes chez nous et je hochai la tête dans un signe de dénégation, lui montrant plutôt un signe propre pour désigner les goules et le chiffre 10. Pendant que je communiquai, je pus capter des mots, des bribes de phrase de la part des autres mais j'en discuterai dehors. Ray opina de la tête avant de me faire comprendre qu'il valait mieux que je déguerpisse par un signe de la main. Je ponctuai son geste par un salut avant de quitter les lieux. Dehors, Hannah m'attendait déjà sous le porche et je l'entrainai.

L'on s'éloigna de quelques pas de la maison où les chefs tenaient leur messe basse et l'on s'arrêta sur le seuil de la maison d'en face. L'Anglaise se tourna vers moi pendant que je vérifiai mon M4.

T'as appris quoi ?

Que chez AD, on est ultra condescendant et qu'on pète pas plus haut qu'son cul, en gros les types se sentent plus alors qu'on leur roulerait d'ssus sans problème. Qu'Ela est visiblement irritée et qu'la raison est qu'on a deux putains d'otages des gars d'en face.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 11:20

Les prisonniers étaient à leur place, bien enfermés au chaud à l’étage d’une bâtisse. Jenna trouvait presque dommage qu’aucun n’est voulu se rebeller un peu plus, cela lui aurait donné l’occasion de dégourdir ses muscles mais bon il fallait faire bonne impression et rester calme, c’était Ela qui menait la danse et elle avait clairement fait savoir qu’il fallait éviter de faire des vagues. Quoi qu’il en soit Clayton aller monter la garde de la baraque avec cette Victoria et c’était très bien ainsi la serveuse n’avait pas envie de faire le pied de grue devant une porte fermée à attendre et à observer.

Posant son regard sur Nathan qui la questionnait elle esquissait un sourire. Il était plutôt agréable à regarder et semblait afficher une décontraction réelle vu qu’il ne prenait pas de détour pour engager la conversation avec elle. C’était drôle, il semblait ne pas apprécier la présence de Clay à côté de son amie aussi il en venait à reporter son attention sur la serveuse. Se pouvait-il que quelque chose se soit passé entre eux ? En tout cas Jenna n’était pas contre ce genre de jeu et encore moins contre le fait d’aller s’occuper ailleurs quand bien même il pleuvait encore.

« Jenna …  » faisant un signe de la tête vers le groupe qui était resté un peu plus loin et qui déchargeait et arrangeait le matériel au milieu du chemin, groupe dans lequel se trouvait Lucas « Ouais rendons nous utiles … c’est sympa chez vous, pas très grand mais sympa » Jenna s’engageait alors une nouvelle fois sous la pluie après un signe rapide vers Clayton pour lui intimer que si jamais il avait besoin d’un coup de main pour gérer les deux pécors, elle ne serait pas loin.

Marchant quelques mètres en compagnie de Nathan, ils rejoignirent rapidement le petit groupe de Lucas. La serveuse offrait un large sourire tout en approchant de son homme passant à côté de lui en posant une main sur son épaule « Lucas, je te présente … Nate … on peut vous filer un coup de main pour décharger tout ça ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum