Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 0:05

Cette sortie était la première pour Jenna depuis les évènements de la banque. Elle avait besoin de prendre l’air, de ne pas rester enfermer à Fort Ward à tourner en rond comme un poisson dans son bocal. Elle avait besoin de se défouler, de se retrouver, de redevenir Jenna. Aussi elle avait fait tout ce qu’il fallait pour faire partie du corps expéditionnaire qui irait chez les American Dream. Elle était curieuse de voir de nouvelles têtes et surtout de voir à qui les Remnants avaient à faire.

Elle s’était équipé comme si elle partait au combat. Sa lame qui était son arme de prédilection, mais également un automatique 9mm avec trois chargeurs, ainsi qu’un gilet pare-balles. Vu le contenu de ses dernières sorties, elle avait joué la prudence côté armement et préférait ne pas se retrouver à court de moyen si la situation venait à dégénérer. Le trajet jusque chez les American Dream avait été monotone et elle n’avait pas décroché un mot, même pas à Lucas, elle s’était contenté d’observer le paysage qui défilait sous ses yeux sans essayer de penser à quoi que ce soit.

Cela faisait deux heures qu’elle attendait sous le porche d’une des habitations, à l’abri de la pluie, faisant les cents pas, lorsque le convoi était de retour d’Issaqua Ranch. L’impatience pouvait se lire dans ses yeux, on aurait dit une enfant qui attendait les cadeaux du Père Noël. Observant tout ce petit monde de retour, elle ne fut pas réellement étonnée en voyant une femme et un homme prisonniers. Au moins la stratégie à laquelle les Remnants étaient habitués n’avait pas été mise de côté et les bases avaient été posé avec le soi-disant groupe de fermiers. Bravant les gouttes de pluie qui s’abattaient sur son visage la serveuse traversait le chemin pour aller à l’encontre du groupe. Elle était impatiente de savoir quel avait été le déroulé de cette « discussion ».

Regardant passer Victoria avec les deux prisonniers, Jenna ne put s’empêcher d’esquisser un sourire presque mesquin « Tiens on récupère des âmes en peine maintenant ? C’est les seuls survivants ou les seuls que vous ayez réussi à attraper ? » puis posant son regard sur Megan qui faisait une remarque presque déplacée vue sa situation « Malades mentaux ? Je compte deux bras et deux jambes … estime toi heureuse chérie !»

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 0:22

Ce petit con s'était jeté à corps perdu pour tenter d'échanger de place avec sa copine okay, il avait suffit d'un ordre pour que Nate tourne les talons, lui colle son flingue sous le nez et l'embarque direction le fourgon. Connard d'mes deux avait-il songé avant de rejoindre Vic dans l'autre caisse. Au moins ça, c'était fait, le reste restait à venir mais qu'importait, il pourrait enfin souffler en arrivant chez eux. Durant le trajet il ne deserra pas les dents, pour l'une des rares fois de sa vie, néanmoins quand enfin le quartier se profila, que la caisse s'arrêta, il fut l'un des premiers à quitter l'habitacle pour suivre Vicky qui, sans attendre, s'empressait d'ouvrir les portes du van pour aveugler les deux noeunoeuds trop héroïques. Silencieux un temps, tout en les amenant vers leurs nouveaux appartements, Fuller fusilla du regard le petit copain de l'autre métisse et ses remarques à propos de Vic. Pas qu'il fusse jaloux, néanmoins c'était claire comme de l'eau de roche. Fallait que ce débile ferme sa grande gueule et ravale ses sourires.

- Ferme ta p'tin gueule. Plus froid que d'accoutumé, il lova son regard brun dans celui de jeune fermier avant de sonder l'air de Victoria. Si t'aime ça les châssis, j'peux t'en fournir un neuf mon con nan ? A coup de pied dans l'cul, après l'avoir forcé à s’agenouiller à coups de matraque dans les deux cannes qui lui servaient de guibolles. Sérieux vous êtes tous limités dans votre joyeux club d'vacances façon rancher ? La connerie est fournie dans l'mode d'emploi du parfait pécore d'service ? Alors ta gueule et marche ! Il le détestait déjà, en à peine dix secondes bordel de Dieu. Typiquement le genre de mec dont le bagout lui donnait la gerbe. Bordel pourquoi t'as voulu l'embarquer c'gland d'mes couilles Vicky ?

Vic ne put encore donner de la voix que la connasse de service les insultait à l'en faire marrer et dévier les billes sur une brunette des gars de l'île. Pas mal, pourquoi ne l'avait-il pas vu avant celle là ? Un sourire étira ses lèvres et bien entendu, il lui répondit avec une dose suffisante d'humour et de sarcasmes en la décrivant de pieds en cape.

- Les deux seuls cons qui voulaient passer l'temps chez nous. Rit-il en servant un clin d’œil à la miss. Vacances gratos, enfin pas tant qu'ça.... Il poussa le pécore d'un coup brusque avant de reprendre. Deux paires de bras en plus, pas négligeable vu le bordel qu'il y a encore à faire ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 1:22


La mission que l'on attendait tous depuis notre retour de notre mission de ravitaillement au nord-ouest de Bainbridge Island était enfin arrivée. Les ordres avaient été transmis par l'intermédiaire de la colonelle WInslet, bien entendue au courant de l'opération et mon unité de Marines fut mise au courant dans les minutes suivantes. Fait auparavant exceptionnel mais désormais destiné à se répéter davantage, Hannah avait été invitée au petit briefing que j'avais organisé dans notre baraquement. L'Anglaise au milieu de nous, des dispositions furent prises et les Marines que j'affectai à la mission furent très vite au courant des ordres et de ce qui pouvait nous attendre. La nuit suivante fut peu reposante mais nous étions ici prêts.

Après un trajet somme toute plutôt ennuyeux malgré la colonne de véhicules réquisitionnés pour l'opération, l'on atteignit notre objectif, fixé au sud-est de Seattle et à l'extrême est de Renton. À peine arrivés que déjà, l'on devait s'activer pour mettre en place l'avant poste. Au total, huit Marines avaient pris part à l'opération, Gladstone et Hannah étant mes commandants en second. Tous avaient été dûment équipés et armés réglementairement, nous étions même casqués à l'exception d'Hannah qui s'était coiffée de mon keffieh. L'on se mit à l'ouvrage pour dresser les barricades et autres fortifications improvisées, une maison avait été choisie d'après un plan dressé par Donovan pour servir de Quartier Général à notre groupe. Je pris des consignes auprès de Donovan pendant que Gladstone supervisait et donnait un coup de main à l'établissement de l'avant poste. Après plusieurs heures d'attente de nouveaux ordres ou de nouvelles sur la situation, plutôt impatiente d'en savoir plus mais aussi de bouger un peu, ce fut au moment où je quittais Donovan qui ne m'apprit rien de plus qu'Hannah m'aborda, la mine plutôt préoccupée et son M110 devant elle.

Ça discutaille chez les gradés, y a Ela, le Major Ray et les bonnets des American Dream. Faudrait p'tet voir ce qui se trame.

Hm... ouais p'tet bien. J'débarque pas comme une fleur mais j'attends de voir. J'sais pas pourquoi mais ça pue les emmerdes férocement. Dodo est un poil occupé et j'ai pas vu Ray depuis qu'on est là, j'vais voir où ça en est. Viens.

J'entrainai l'Anglaise dans mon sillage qui marcha à côté de moi et l'on fut très vite devant la maison QG qui ne fut étrangement pas gardée. Hannah me fit signe qu'elle allait rejoindre Gladstone tandis que je fis mon entrée discrète dans la maison. Dans ma tête, je prévoyais déjà de faire un premier rapport à nos chefs pour prétexter ma venue et voir si je ne pouvais pas participer. Le major Ray un peu à l'écart de la discussion, remarqua ma présence et par réflexe, je le saluai avant de le rejoindre.

Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 1:25

Quand le convoi arriva, enfin, à destination, Clayton fut un des premiers membres de Brainbridge à descendre des camions. Il faut dire que le voyage avait été long, fatiguant et terriblement chiant. Dans ces conditions, sortir prendre l'air frais et se dégourdir les jambes devenait, pour lui, une nécessité. Une fois dehors, le routier commença, ensuite, à inspecter les environs. L'endroit paraissait, en tout cas, sécurisé ? Et suffisamment grand pour l'intégralité de leur groupe ? Il y aurait, certes, quelques  petites retouches à effectuer pour améliorer la sécurité du futur camp mais, dans l'ensemble tout paraissait correct.

Une fois après avoir mémorisé, rapidement, l'endroit, le barbu réajusta son couteau de chasse dans son étui. Et puis, il contrôla, ensuite, que son fusil mitrailleur et que son Sig Sauer étaient, correctement, chargés et prêt à être utilisés. Ce n'est que quand cette routine fut effectuée, qu'il se décida, enfin, à aller explorer l'intérieur des bâtisses. Tout en visitant ces bâtiments, le brun se demanda, soudainement, si leurs « alliés » avaient réussis à négocier avec ces culs-terreux ? Après tout, ces ploucs feraient peut être de la résistance ? Ce n'était pas les premiers à se croire supérieurs à eux.    

En tout cas, c'est après de longues heures d'attente, que le routier croisa, enfin, le regard de leurs nouveaux amis. Assis sur une marche, Clay regarda, tout d'abord, le grand blond, blessé, passer à ses côtés. Et puis, il détourna, ensuite immédiatement, son regard vers la brune et son copain qui emmenaient deux otages dans un des bâtiments. Instinctivement, il rigola à la remarque de Jenna et puis, il bougea et emboîta aussitôt le pas de la brune, de son pote et des otages. Ça lui permettrait, déjà, de bouger et peut être, aussi, de sympathiser avec leurs nouveaux amis ? Et par la même occasion d'en apprendre un peu plus sur eux. Ou alors, de se défouler sur l'homme retenu en otage ? Ça restait une possibilité.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 1:46

Morgan était là en retrait, écoutant et observant Ansel commencer à soigner Zack. la rousse restait inquiète mais ne montrait rien, elle écoutait ce que la brune disait. Elle paraissait un peu surprise. En effet ça n'avait pas été tout blanc, mais bon on ne vivait pas chez les bisounours.
Toujours aussi sur les crans, Morgan avait croisé les bras et fixait les gestes d'Ansel. Au moins ça lui permettait de voir et de constater que la blessure de l'aîné était légère. Mais la rouquine n'était pas ici que pour cela. Elle était là parce qu'elle le devait, elle était là parce qu'elle savait qu'elle aurait des choses à faire par la suite.

L'ancienne barmaid, restait silencieuse, laissant Zack raconter la grande scène du trois avec ces tarées qui beuglent comme des pies. Ces gens qui ne comprennent rien et ne veulent surtout rien entendre. Bref la totale. Puis elle posa son regard sur le gars à côté, un type un poil balèze, sûrement un bras droit lui aussi. Un gars qui aurait du taff à faire après, lui aussi. Morgan savait qu'elle devrait établir avec le blond des consignes concernant les deux pingouins qu'ils avaient ramené.

Puis d'un coup elle vit une silhouette entrer et s'approcher, c'était quoi ça encore !? Putain c'est pas un moulin ici ! Toquer et s'annoncer c’est pour les vaches !? Pétasse.
La trentenaire fusilla du regard l'autre, et se déplaça vers elle avant de la toiser, se foutant largement de ce que pourrait dire les autres.

"On vous fera un communiquer de presse plus tard. "

C'était bien ça qu'on disait non ? Bon ok peut-être qu'elle abusait, mais pour l'instant il n'y avait pas besoin d'être trente-quatre milliards au même endroit. Une fois cette courte phrase dite, elle posa ses yeux sur le type qui ne semblait pas trop prêter attention. Mais au moins ce qui devait rester en petite comité devait être respecter.
A nouveau la rousse regarda le blond et l'espace d'un millième de seconde elle cligna des yeux pour lui dire que tout allait bien. Et en fait non, intérieurement ça n'allait pas bien du tout, mais ça on verrait ça plus tard. chaque chose en son temps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 7:25

Ah-ah, quel flatteur ce mec. Il la prenait clairement pour une conne mais son compliment indélicat eut au moins le mérite de la faire marrer. Finalement, elle allait peut-être bien lui piquer son mec. Meg devrait prendre exemple sur lui : à force de ne pas changer de registre, ça devenait chiant et prévisible. Mais wow, qu’est-ce qui s’était passé ensuite ? Le regard blasé de Victoria passa de Nathan, qui se montra étonnement acerbe, et la blondi-naine qui sous-entendit qu’elle était capable d’alléger les deux otages d’un membre ou deux.

- Hey, temps mort les gars, laissez-les respirer deux minutes, défendit-elle, faussement sérieuse, avant de se tourner vers Finan, un demi-sourire taquin aux lèvres, excusez-les, ils ont pas l’habitude de r’cevoir des gens.

Ils étaient arrivés devant la porte de la nouvelle demeure des paysans. Le temps qu’un des nombreux inconnus qui les escortaient trouve la clef, la pigiste détourna le regard pour détailler un peu ceux qui les entouraient et… waw. Ce mec (Clayton) était le plus beau concentré de mâle qu’elle avait vu depuis un bail. Son ex pouvait être jaloux si ça lui chantait : quand il aurait une silhouette pareille – celle qu’on devinait sous les couches de kevlar et de tissu – ils en reparleraient. Non sans avoir reluqué le colosse des pieds à la tête, elle revint à ses oignons.

- Allez les filles, à l’étage, décida-t-elle, comme ça ils pourraient encore les descendre à la cave et les priver de lumière du jour s’ils n’étaient pas sage, et pour t’répondre bouclette, l’couteau, j’l’ai eu par un ancien militaire. Il n’en avait plus besoin, façon de dire qu’il était mort – et qu’elle l’avait tué accessoirement, merci d’me l’avoir ramené d’ailleurs. J’me sentais toute nue sans lui et j’suis une nana pudique.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 7:45

Nous étions arrivés sur les lieux avec cette intime conviction qu'à nous tous nous avions noyés le petit groupe qui se la jouait tranquille dans leur Ranch. Comme tous les autres groupes ils avaient été avertis. Il ne leur restait que peu de temps pour se faire à l'idée que notre proposition était la meilleure des solutions. Ils n'allaient pas résister longtemps. En tout cas, j'étais prêt comme à mon habitude. Quelques jours seulement a attendre avant de peut-être gaspiller des balles. Le groupe là-bas avait l'air sacrément bien implanté comme nous. Ils avaient la rogne. Le courage mêlé à la bêtise. Dommage pour eux. Une réponse négative les feraient échouer instantanément. J'avais pu voir dans leurs yeux de la peur en braquant mon arme sur eux. Mais aussi de la colère. Ils en avaient à revendre ? Nous aussi.

Armé de mon flingue à la ceinture ainsi que de ma hache, le convoit ralentissait avant de s'arrêter totalement. Je descendais du fourgon juste derrière Clay. Lui aussi avait dû s'amuser pas mal. Neanmoins, nos prisonniers allaient être escortés en lieu sûr. J'aurais bien voulu m'amuser avec ces conneries. Juste pour leur montrer qui nous étions réellement. Leur montrer que nous n'étions pas des bisounours. Je vis Morgan partir avec Zack, toujours cet air froid collé à son visage. Et en m'approchant du premier véhicule, je pouvais narguer Aodhan "Je paris que vu son humeur tu n'as pas pu la satisfaire". Un sourire marqué naissait sur mes lèvres tandis que je vis l'escort des prisonniers se déplacer vers une bâtisse. Jenna était parmi eux et lorsqu'elle se tourna vers moi je lui fis un clin d'oeil pour lui assurer que tout allait bien ... pour le moment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum