Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 8:38

Stan n’était pas resté écouter toute la réprimande qu’Ela fit à son conjoint. Elle pouvait être déçue par le bonhomme, encore qu’il ne fallait pas attendre des miracles de la part du paysan. Si la lumière brillait chez lui à tous les étages, ça se saurait ! Le jeune homme ne ressentit néanmoins aucune satisfaction à voir Merl recevoir une dérouillée, son ras le bol était bien au-delà de ça. Il s’éloigna donc en soupirant de la scène.

Ce fut un court instant plus tard qu’il croisa Jane, assise sur le perron de la maison qu’elle squattait avec son équipe. Il hésita une seconde à la rejoindre, pas certain que la mentalité de la brune soit pour le détendre. Il avait toutefois entendu parler de son coup d’éclat, ayant partagé la voiture de Clayton au retour qui l’avait informé de tout ça, et se dit qu’elle partageait peut-être son humeur. Il grogna en guise de réponse en s’approchant et cogna dans son poing machinalement.

- T’es au courant ? Lui demanda-t-il. De la tournure qu’avait prise leur intervention au ranch. La mort non-accidentelle de Swann, le show qui s’en était suivi. Si tel était le cas, il n’avait pas besoin de décrire son état, elle ne pouvait que deviner qu’il avait les boules. Car il avait espéré autre chose pour tout ça. Un peu de reconnaissance en fait, seulement. J’suis au courant aussi, ajouta-t-il pour lui préciser qu’il savait dans quelle merde elle s’était fourrée. Pour tout dire, il avait du mal à imaginer la Marine péter un plomb en pleine mission. Elle qui vantait sans arrêt le contrôle tout ça… J’crois bien qu’cette conquête va nous apporter plus d’emmerdes qu’autre chose, ajouta-t-il, bien content de ne pas être de ceux qui resterait ici dans un premier temps. Gérer – enfin supporter – ces otages serait sans nul doute un vrai supplice ! Lui ses responsabilités l’attendaient au Fort. Sa belle aussi, qui lui manquait cruellement, et une partie de ses amis. Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? Demanda-t-il alors, en revenant sur la sanction qu’avait eu la militaire dans la journée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 8:59


Debout dans ce trou qu'ils avaient creusé pour mettre en terre l'un des leurs, le trentenaire gardait cette expression fermée qu'il arborait lorsqu'il devait gérer des émotions trop compliquées. Si la mort de Neil était un coup, le fait que toute cette situation lui rappelle ce moment où il avait perdu son compagnon était encore pire. Probablement était-ce pour cela qu'il se donnait tant de mal à présent pour rendre à terre leur camarade, parce-qu'il n'avait pas pu le faire pour Stewart. Parce-qu'on l'avait arraché à lui en lui logeant une balle dans le crâne et que ce corps sans vie, rapidement surplombé par des putrides, avait été la pire vision de sa vie. Les mots de Nate lui revinrent aussi en mémoire. Ne pas être capable de faire ce qu'il avait fait pour Neil. Le journaliste savait-il seulement que, devant son compagnon décédé, Zack avait été incapable de faire ce geste ? Qu'il avait été prêt à se laisser mourir à ses côtés pour ne pas avoir à se traîner une seule journée dans un monde où il n'était plus ? Peut-être pas, mais qu'importait, il en avait été capable aujourd'hui. Et quelle ironie de se dire qu'il en avait les deux pieds dans la tombe.

Voyant Nathan s'approcher du corps du métis et quémander l'aide d'Aodhan, il releva le nez vers le concerné avant de faire un tour de regard aux siens. Morgan qui restait totalement indifférente -alors que même cette blondinette de l'île semblait plus touchée-, Ansel qui gardait une expression de circonstance, Will qui semblait tout aussi désintéressé, Kyle bien plus touché. Ne retenant pas un bref soupir, il détourna son attention de son cadet. Dire que quelques jours plus tôt, il lui avait dit qu'il ne sentait pas cette sortie, et que le trentenaire lui avait affirmé que tout se passerait bien. Foutaises. Rien ne pouvait bien se passer dans ce monde.

Si l'éclat de voix d'Amrani parvint jusqu'à ses oreilles, il ne s'y attarda pas longtemps, percevant néanmoins quelques bribes d'une soufflante par laquelle il n'aurait absolument pas souhaité être concerné. Il était de toute façon à mille lieues de cela pour l'instant. Bien sûr, il était le représentant de son groupe et, en ce sens, avait certaines priorité, mais la perte de l'un des siens dépassait tout le reste. Quand ses deux acolytes amorcèrent la descente du corps de Neil, il leva les bras pour le récupérer, serrant les dents sous son poids. Un foutu poids mort. Voilà tout ce qu'il restait désormais du jeune homme, du rien et des souvenirs. Le déposant sur la terre humide, il s'était arrêté quelques secondes avant de se rehisser à la surface, s'aidant d'une main tendue pour que l'entreprise soit plus aisée.

Machinalement, il s'était frotté les mains pour en ôter la terre et tout le reste avant de reprendre une pelle pour s'atteler à la suite.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 9:26

Il n’y avait bien eu que les éclats de voix de Nabila pour percer le silence quasi-surnaturelle. Bien fait pour le crétin qui se faisait engueuler comme un môme de trois ans, même si elle s’en désintéressa bien vite. La pigiste n’était pas émotive mais elle ne pouvait nier que quelque chose d’assez… « fort », ou en tout cas d’indicible, était en train de se produire. Pour une fois, après sa dernière pique à son ex d’antan, elle fermait sa grande gueule. Même si elle était prête à parier que Neil aurait été du genre à préférer qu’on déconne sur sa tombe en manger des oréos, mais putain que penser à ça lui mettait les boules. C’était d’un cliché sombrement… cliché, d’essayer de présumer des préférences d’un mort. Il n’était plus là pour donner son avis, c’était facile de lui prêter des envies. Elle pourrait tout aussi bien prétendre que les dernières volontés de Latouffe étaient que Morgan danse nue la gigue irlandaise, ça ne changerait rien. C’était pour ça qu’elle ne parlait pas : parce qu’il n’y avait juste rien de bien à dire.

Victoria avait jeté un œil neutre à la blondinaine, non sans reconnaître intérieurement que c’était cool de sa part. Cette fille devait s’être cramée la cervelle à force de se colorer les tifs, mais elle n’en restait pas moins sympathique, à sa manière. En quelques gestes simples, elle montrait que ce jour là, il n’y avait deux groupes différents. Ils n’étaient qu’un, avec leurs différents, leurs accrochages et leurs similitudes.

Au moment de la mise en terre de la dépouille, elle n’avait qu’esquissé un sourire en coin à la façon dont Nathan amena Prof à se bouger le derch. S’écartant pour leur laisser le champ libre, la trentenaire se rapprocha de Jenna pour lui administrer une brève main dans le dos. Un signe qui voulait dire « merci meuf », quelque chose comme ça. Puis, lorsque Zack reprit une pelle pour recouvrir le corps, elle fut presque soulagée qu’ils esquivent le passage où ils devaient tous dire quelques mots. Dans le même mouvement, Victoria rejeta en arrière sa chevelure d’encre pour s’emparer d’un outil à son tour et balancer dans le trou une pelletée de terre.

- Repose-toi bien, feignasse, marmonna-t-elle pour elle-même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 12:39


L'énorme coup de gueule d'Ela ne passa pas inaperçu et j'en fus partagée, je devais bien l'admettre. D'un côté, je n'en étais même pas surprise, c'était même une réaction normale lorsque quelqu'un avait une charge trop lourde sur ses épaules, on le voyait dans l'armée sur des sergents trop vite promus ou plus grave, sur des officiers trop fraichement sortis de l'école ou n'ayant pas l'expérience nécessaire du front. Et comme l'Israélienne n'était pas taillée pour diriger un groupe selon moi, rien d'étonnant à ce qu'elle pète son câble, fallait bien que ça sorte. De l'autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de la plaindre, à l'entendre on croirait presque que ça lui est tombé dessus sans prévenir. Il fallait dire aussi que son mec n'était pas finaud non plus mais je ne pouvais alors que comprendre sa démarche.

Cependant lorsque la porte du QG claqua après son passage, je ne pus empêcher de me dire que cette réaction était pathétique. Les mots d'Ela me restèrent néanmoins en mémoire, je me suis bien entendue sentie visée mais je ne pouvais reprocher à Ela que son manque de leadership, tout le reste était cette merde causée par la décision... de Phelbs, qui a conduit à cette situation pourrie de faiblesse. Cela me peinait un peu à l'admettre mais je me disais que si l'avocate était ici, la situation se serait passée autrement. Stan me tira dans mes pensées et j'opinais à sa question, me doutant qu'il y a eu encore des merdes dont je n'étais pas au courant. Je fis un bruit entre le grognement et le rire.

On est bien d'accord Stan, j'préfère aller renifler l'cul d'un zack, ça pue moins.

Puis vint la question à laquelle j'avais déjà répondu pas mal de fois mais je n'avais pas encore vu Stan aujourd'hui. Je fis un léger soupir de dépit avant de lui répondre, nettoyant le canon du fusil d'assaut.

Tu sais pourquoi not'dernière opé ensemble s'est bien passée ? Quand on est allés chercher le carburant ? Parce que j'ai soigneusement sélectionné qui y allait et on l'a fait efficacement. Là... On s'est retrouvé avec le pire gratin possible, y avait que Clayton qui t'nait la route. J'avais pas le temps de faire dans la pédagogie et la dentelle, y avait des gamins en plus et les aut's se foutaient de la gueule d'Ela. J'en avais assez. On est en train de s'faire bouffer Stan.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 14:08

Jenna était silencieuse. Elle observait sans mot dire à la mise en terre du corps. Zack venait de ressortir de la tombe puis avait repris une pelle pour refermer le trou. Victoria s’était approchée de la serveuse et lui avait passé une main dans le dos en guise de remerciements. Jenna lui avait rendu un sourire complice comme pour montrer qu’elle comprenait même si cela pouvait paraitre bizarre. Elle était touchée, même en ayant aucun lien avec Neil. Elle-même ne pouvait pas se l’expliquer.

Elle tenait toujours sa pelle dans la main et n’osait pas cette fois-ci aider car autant creuser le trou pouvait paraitre anodin, autant le refermer, elle ne se sentait pas assez proche pour y participer. Elle restait donc là un instant puis regardant les membres American Dream s’affairer, elle posait la pelle un peu sur le côté avant de retourner vers ses affaires pour les récupérer. Inutile de se rééquiper complètement, le reste de la journée allait sûrement être calme aussi ce n’était pas la peine de s’armer comme pour partir au combat. Elle reculait de quelques pas en faisant le moins de bruit possible. Elle jetait un nième regard à toutes les personnes présentes, presque à faire comprendre qu’elle était là si un d’eux en avait besoin. C’était totalement aberrant en soit, pourquoi un seul d’entre eux aurait éprouvé le besoin de venir lui parler dans ces conditions. Elle n’était pas des leurs et s’ils devaient parler ou se confier ce ne serait pas à un Remnant.

Sans plus de formalité que cela, elle adressait un salut poli et respectueux à chacun d’entre eux, d’un simple geste de la main. Elle ne savait pas trop quoi faire, une patrouille ? Rentrer chez elle ? Aller retrouver Lucas ? … les solutions ne manquaient pas. Vérifiant machinalement le chargeur de ses armes, elle prit la direction de la « place publique » celle-là même où le billard avait été installé la veille. Peut-être y trouverait-elle un compère pour se détendre et discuter de tout et de rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 14:32

Morgan restait toujours en retrait, elle les observait, et à dire vrai il ne lui manquait plus qu'un cocktail sans alcool, une paille et des lunettes de soleil, pour profiter au mieux de tout ça. Elle savait que ses pensées pouvaient être mal perçue alors elle gardait tout pour elle. La rousse n'était en aucun cas affectée par la mort de Neil. Après tout il n'avait qu'à être plus prudent.
Will la rejoint, se positionnant à ses côtés, l'air indifférent, elle pouvait le comprendre, il était un peu nouveau dans la maison, alors de là à avoir tisser un lien de super pote avec l'autre couillon dans le draps blanc...

Plus loin elle entendit la princesse louboutd'pain gueuler sur ses mômes. Elle avait raison, mais bon peut-être était-ce trop tard pour leur dire qu'elle n'acceptait pas qu'ils merdent leur boulot.

Soupirant en les voyant descendre le corps de la tapette à poils elle se demanda si Aodhan et Nathan allaient laissé échapper le corps. Est-ce que Neil tomberait sur la tête en un "crac" bruyant, ou bien est-ce que Zack parviendrait à suffisamment le retenir pour éviter ça. Mais non, dommage, tout se passait bien. Elle vit le blond remonter, mais ne bougeai toujours pas, restant loin, faisant juste bonne figure. La blondasse était toujours là, et quand enfin on décida de remettre la terre sur l'autre "maladie vénérienne" elle la vit lâcher la pelle, reprendre ses affaires et les observer tous. Quoi ? C'était quoi ce sourire compatissant !? C'était juste Neil qu'on enterrait, ce n'était pas une personne importante, du moins aux yeux de l'ex-barmaid. Laissant toujours les autres remplir de terre la tombe, elle bougea sa tête, la faisant bouger pour faire craquer ses cervicales. Voilà une bonne chose de faite, plus de Neil, et la rousse pourrait être moins à cran, légèrement moins à cran. Mais elle avait d'autre chose à régler après. Elle laissait Zack finir de pelleter le corps du métisse, et se disait qu'elle devrait le rejoindre pour lui causer de l'autre pétasse de militaire. Celle qui avait pété une durite et avait osé frapper Victoria. Dans un autre contexte, peut-être que Morgan aurait trouvé ça chouette, mais dans celui-ci elle était sérieusement en colère, et il ne fallait guère qu'on vienne l'emmerder.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Mar 22 Mai 2018 - 17:48

Caleb avait mal, c’était certain, mais lui au moins n’avait pas de problème physique ce qui était déjà bien, son regard se posa sur James alors qu’évidement il s’inquiétait de la sécurité de tout le monde ici. Il savait que ce ne serait pas facile, il savait que la vie n’était pas toujours rose, mais qu’importait, il était bien heureux d’être ici et de ne pas avoir Eileen dans ses rangs, il ne regrettait pas son choix, mais il savait dans le fond qu’à moment donné, il s’en voudrait certainement de ne pas être resté au ranch. Son regard se tourna vers Ludwig alors qu’il prit la parole. Il n’aimait pas comment il parlait, c’était un peu dangereux quand même.

- Ludwig, on sait ce qui s’est passé, mais on ne sait pas pourquoi c’est arrivé. Ne les juge pas trop vite, ce n’est pas une solution.

Finan était du genre à être impulsif, il l’avait vite compris. Le sénateur n’aurait pas été étonné si on lui avait rapporté qu’il les avait mis en colère ce qui était en soit une grossière erreur de sa part. Il soupira avant d’ajouter simplement quelques mots.

- On fera ce qu’il faudra pour faire en sorte que vous n’ayez rien à nous reprocher.

Il lança un regard lourd de sens en direction à Jefferson, il avait peur que son tempérament parle plutôt que la logique un jour. C’était inquiétant pour leurs avenirs, mais en tout cas, il ferait son maximum pour ne pas poser de problème. C’était le mieux pour tout le monde et il n’avait pas envie que quelqu’un s’amuse à lui prendre ses lunettes, c’était la seule chose qu’il avait gardée et si on lui prenait, il était clair qu’il ne serait plus vraiment utile à quoi que ce soit. En tout cas, il avait accepté son sort même si ça lui faisait peur de ne jamais revoir sa femme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum